17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 23:48:50
Pages: 1 ... 52 53 [54] 55 56 ... 189
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bourgeons de juillet 2012 ont éclos, grillons et grillonnes peuvent chanter!  (Lu 123781 fois)
Jenny25
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #795 le: 17 Septembre 2012 à 16:51:57 »

Bienvenue aussi juju06 Souriant
La chanceeee j'espère que cette nuit ça sera pareil que la nuit qu'ils viennent de passer car ça a fait tellement de bien. Tu as des grands bébé dit donc. Moi à la dernière visite chez le pédiatre qui était le 5 septembre Mattys pesait 6kg100 et mesurait 60 cm et Batiste 5kg700 et 59 cm, ils aiment manger aussi c'est fou lol des vrais gourmands ces enfants!

Mme Bertouille: Ah oui, je connais ça, Mattys est allé chez l'Ostéo déjà 3 fois car il avait une mauvaise position dans mon ventre et il y avait pas mal de choses qui n'allait pas chez lui dont ta tête qu'il avait du mal à tourner de son côté gauche, là ça va beaucoup mieux mais je le rammène vendredi car il la tourne encore pas complètement. C'est du soucis!! Ah oui! On se loupe de peu en effet, j'espère que tu profiteras bien de ta petite famille et tes amis pendant cette semaine. Sinon, j'ai 24 ans.
Journalisée

Mattys 2kg580 de calins pour 48.5 cm de bonheur
Batiste 2kg210 d'amour pour 45.5 cm de sourires
Vous me comblez de joie chaque jours qui passe mes anges
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #796 le: 17 Septembre 2012 à 17:15:44 »

donc on etait pas en meme tps a l'ecole... hihi j'ai 30 ans!
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
chris87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #797 le: 17 Septembre 2012 à 20:01:40 »

Coucou les filles!!

Oh là là, vous avez tchatché depuis hier!!

Et cette nouvelle présentation, ça me perburbe, faut s'habituer on va dire...

Jenny, bienvenue parmi nous, en effet les Matis ou Matys et Baptiste ou Batiste sont à l'honneur!!

Angélique et les autres, pour les RALC je vous comprends et je commence à saturer des senpiternels "c'est des jumeaux?" (non, ils ont 3 mois d'écart...)"ça doit être du boulot, c'est mignon mais chez les autres" (ça c'est à chaque coup) , ou "ah ben c'est super, garçon et fille en une fois" (parce que ça serait pas bien 2 garçons ou 2 filles? et j'ai déjà 2 garçons) et puis les regard comme toi juju quand on sort les 4... y'a même une commerçante (sans doute gravement myope  Roulement des yeux) qui m'a dit "ah ben dites donc, 2 fois des jumeaux?" sur le coup j'ai pas compris, elle parlait des grands qui ont 3 ans d'écart, 13 cm de différence et pas le même père, ils ne se ressemblent absolument pas (peut être les cheveux courts?).

Sinon, pour moi, pose du stérilet vendredi, impeccable, gros saignements depuis mais pas beaucoup de douleurs et la pose quasi-indolore également  Souriant

Juju, j'ai pas grand monde non plus dans ma région... dommage, bon y'a moyen que je bouge sur Paris mais faut organiser assez longtemps à l'avance entre le boulot de chéri, le mien quand j'aurai repris, l'école...

Bon, je vais vous laisser, chéri est à son sport, c'est concerto de cris de bébés et les grands attendent leur histoire, bref, vivement que tout le monde soit couché!! Bisou Bisou
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
sandravincent
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #798 le: 17 Septembre 2012 à 22:58:55 »

Salut les filles !

Bienvenue Jenny. Je suis la maman du petit Matis évoqué  Clin d'oeil Un gros nounours mon p'tit gars !

Bon, ici, travaux du toit + cheminée = gros bazar ! Donc une Sandra exilée avec ses p'tits loups une journée entière dans le jardin. Si, si !! Heureusement, les bébés ont été méga cool....jusqu'à 18h00, début des hurlements.

Ce soir, Maxence n'arrivait pas à se rassasier avec la tétée ( Ah, cette fameuse poussée de croissance du troisième mois !). Je me suis donc résignée à lui faire un bib de complément...................................Qu'il a rejeté en bloc, hurlant, gesticulant, cherchant le sein................que je lui ai redonné !! Ben c'est pas gagné ! Ah oui, j'oubliais, le peu qui lui a coulé dans la bouche, il l'a recraché sur moi  Roulement des yeux
Bref, ça va être galère cette histoire.

Bon, il me faut être raisonnable et aller dormir car mon morfalou va sûrement vouloir manger cette nuit  Pleurs

Bonne nuit à toutes
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #799 le: 17 Septembre 2012 à 23:22:53 »

bonne nuit les filles... les loulous soyez sages...
et Sandra courage avec ton morfalou Clin d'oeil
 Bisou
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
Joe75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #800 le: 18 Septembre 2012 à 08:54:55 »

Salut les filles, welcome Jenny, bon j'ai un peu de mal a vous suivre, courage Sandra pour les nuits, cool manue pour la nounou, ici tvb, bon Cleophas commence a avoir la tete deformee;( ca me stresse et je trouve qu'il a pas mal de petits boutons, flute l'acnee a 4 mois! Auj c'est leur moisversaire, j'hallucine, déjà 4 mois. Bon contrairement a vous, je n'ai PAS du tout envie de reprendre le boulot! C'est tellement dement de les voir grandir!!! Ils sont tellement dinguos et tops avec leurs sourires, gazouillis et Maans... Quand ils pleurent! Bonne journee! Kiss kiss
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #801 le: 18 Septembre 2012 à 09:45:56 »

Bon contrairement a vous, je n'ai PAS du tout envie de reprendre le boulot!

et tu n'as pas le choix ? où en es ton homme avec sa création d'entreprise ? tu peux prendre un temps partiel, pas du tout ?

et la reprise est prévue pour quand ? Décembre c'est ça ?

je comprends, si j'avais eu le choix, j'aurais pas repris de suite non plus Bisou Bisou
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
juju06
juinette mais devenu juillette 2012
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

2+1 ben = 4

« Répondre #802 le: 18 Septembre 2012 à 10:00:48 »

Salut les filles, welcome Jenny, bon j'ai un peu de mal a vous suivre, courage Sandra pour les nuits, cool manue pour la nounou, ici tvb, bon Cleophas commence a avoir la tete deformee;( ca me stresse et je trouve qu'il a pas mal de petits boutons, flute l'acnee a 4 mois! Auj c'est leur moisversaire, j'hallucine, déjà 4 mois. Bon contrairement a vous, je n'ai PAS du tout envie de reprendre le boulot! C'est tellement dement de les voir grandir!!! Ils sont tellement dinguos et tops avec leurs sourires, gazouillis et Maans... Quand ils pleurent! Bonne journee! Kiss kiss

joyeux moisiversaire les loulous
Journalisée

Nath25/10/1999, Jo 22/04/2002 et les jujus
ETHAN et MAËLYS arrivés le 02/06/2012 vive le liberty
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #803 le: 18 Septembre 2012 à 10:01:33 »

Hello les filles,

j'ai vu sur FB que les nuits sont galères pour certaines, bon courage et vive la caféine! Ici on poursuit hier soir à 20h30 les 2 ronflaient. à 3h30 R se réveille tjrs je ne sais tjrs pas pourquoi, je pensais qu'il avait froid j'ai mis des gigoteuses plus chaudes et il se réveille tjrs......pour ne pas qu'il réveille ses frangin on le change de pièce mais fini le cosy, c'est mauvais pour le dos donc il fini ses nuits dans le lit d'appoint du salon. mais à part ce pt réveil de 5 mn plus rien avant 6h30/7h00 et parce que je n'ai pas le choix, je dois les réveiller sinon ils dormiraient jusque 8h00. La journée, ça va tranquille, en ce moment ils s'ennuient un peu ben oui qui dit travaux dit gros bordel dans la maison et poussière donc le tapis d'éveil est rangé et du coup toute la journée en transat ou à bras ça les ennuie. donc là faut que je me remue pour nettoyer la baraque mais j'ai mal au bidon, purée je le sens passer le sterilet!!
chris, je ne fais plus attention aux RALC, parce que sinon je ne ferais que ça de m'énerver et de répondre, alors j'écoute que les compliments, du style z'ont fait du bon boulot les parents, sont beaux vos fils! y'a une fascination malsaine pour les jumeaux et j'imagine encore plus pour les triplés et plus. faut passer au dessus bon même si y'a des jours où je retournerais bien quelques baffes!
sandra pas de conseils pour ton pb de tétées du soir. j'ai une amie qui vient d'arrêter l'allaitement à presque 6 mois de la petite, et elle galère à tel point que la gamine se réveille à nouveau à 1h00 du matin ce qu'elle ne faisait plus depuis 3 mois....... mais bon c'est normal ils n'aiment pas qu'on leur change leur habitudes surtout alimentaires les loulous!
bon pour le boulot c'est pas gagné...........parce que moi joe j'attends que ça de reprendre, à dire vrai j'ai même demandé hier à ma mère si elle savait si je pouvais écourter mon congé maternité!!! bon mes chefs m'appuient à fond pour que je reprenne mais y'a eu un espèce de putch au niveau de la direction donc le boss qui m'aimait bien s'est fait giclé par son frangin, un binz je vous explique pas! bref faut que je vois avec le DAF de la boite et bon j'ai pas les mêmes rapports avec lui qu'avec le boss...... on verra mais du coup la partie va être plus que serrée......

voilà voilà, bonne journée à toutes, je crois que le ménage ne va être fait qu'à moitié car les loulous hurlent dans leur chambre, la matinée d'hier avec mamie les a tout décalé, quand ils doivent dormir ils me font la java, quand ils doivent manger ils dorment .......bref avec mamie on n'en fait vraiment qu'à sa tête!!!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
juju06
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

2+1 ben = 4

« Répondre #804 le: 18 Septembre 2012 à 10:09:22 »

coucou les filles

courage à celles où les nuits sont dures.
nous hier vaccins et nuit top oufffff  Cool
Manue tu n'as pas peur de l'ambiance au boulot ,après tout ça Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?
moi c'est mon boss qui n'attend que ça MON RETOUR mais moi je ne sais pas ,faut vraiment que je me renseigne Huh? Huh? piouffffff pas trop envie Clin d'oeil
Bienvenue aussi juju06 Souriant PAS COMPRIS Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?
La chanceeee j'espère que cette nuit ça sera pareil que la nuit qu'ils viennent de passer car ça a fait tellement de bien. Tu as des grands bébé dit donc. Moi à la dernière visite chez le pédiatre qui était le 5 septembre Mattys pesait 6kg100 et mesurait 60 cm et Batiste 5kg700 et 59 cm, ils aiment manger aussi c'est fou lol des vrais gourmands ces enfants!

idem pour moi ,en plus ils commencent à rigoler c'est GENIAL[/color][/color][/color]
Journalisée

Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #805 le: 18 Septembre 2012 à 10:25:13 »

Manue tu n'as pas peur de l'ambiance au boulot ,après tout ça Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?
[/quote]

Même pas  Clin d'oeil c'était déjà la crise quand j'y était mais une autre crise, pdt que la direction se bouffe le nez elle est pas dans nos pattes! je m'en tape je suis assistante de direction dans un centre de production. en gros je suis secrétaire mais je travaille au milieu des lignes de production. donc au milieu du bruit, des chauffeurs qui vont et qui viennent. un univers très masculin et dans lequel le vernis, les bijoux, les talons et autres sont absolument interdit. Y'a pas une secrétaire qui veut de ma place parce que bosser en chaussures de sécurité et blouse blanche (agroalimentaire) ça les tente pas mais alors pas du tout! on est très loin du cliché de la secrétaire blonde qui fait ses ongles, le téléphone posé sur l'épaule en machouillant un chewing gum!!
et oui oui bosser dans cet univers bien particulier me manque terriblement! comment ça je suis folle!

Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
Adèle(2)
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #806 le: 18 Septembre 2012 à 10:34:17 »

Coucou les filles!!!

Bienvenue Jenny! Joyeux moiniversaire à tes bébés Joe! Manue bonne chance pour le ménage, moi j'ai de l'aide une fois par semaine et franchement ça fais du bien.

Je suis vraiment en décalage par rapport à certaines  Sourire Auguste et Bastien tétaient toutes les 3 heures 30 et cette nuit, miracle, ils ont tenus 7 heures 15 ... 19h30 - 2h45  Souriant Souriant Souriant, le pieds ... espérons qu'ils continuent comme ça !!! Bon après ils ont tété à 6h puis 7h30 !!!

Pour ma part je n'ai pas trop de RALC, les gens sont dans l'ensemble très sympa et admiratif devant mes bébés. Mais je comprends qu'à la longue ça dois épuiser!!!

Et je compte reprendre le boulot en août 2013 mais seulement si on a besoin d'argent car sinon je reste à la maison 3 ans, autant profité si déjà je le peux. En plus pas du tout envie de retourner à mon boulot dans une ambiance de merde, j'adore mon métier mais le sociale en ce moment c'est pas le top du top!

Allez bonne journée à toutes ... pour moi elle a bien commencé, j'ai fais tout ce que j'avais à faire, les 2 petits garçons dorment et maman a un peu de temps pour elle  Souriant

Journalisée

Les cigognes nous ont livré nos colis le 3 juillet : Auguste et Bastien !!!
http://uncoupdouble.blogspot.fr/
Binôme : Yemyem
angélique82
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #807 le: 18 Septembre 2012 à 10:46:23 »

Salut les filles!
pour celles qui parlent boulot: chapeau. C'est vrai que mes collègues me manquent mais j'apprécie de rester à la maison pour l'instant. J'ai prévenu mon employeur que je reprendrai surement en septembre 2013. Je compense en invitant souvent mes collègues: résultat j'ai 25 personnes à manger vendredi soir.
Sinon ce matin j'ai encore eu droit à des RALC "c'est beau chez les autres", ma préférée
Ca me passe au-dessus. Pour moi, mes filles c'est que du bonheur. Dès que je parle elles m'admirent et c'est trop mimi.
Je suis dans une phase de nostalgie, maintenant que je commence un peu à respirer avec l'ainée à l'école. J'aime tellement être enceinte et surtout l'accouchement. Je dois vous paraitre dingue Sourire J'ai du mal à me dire que je n'aurais pas d'autres enfants. Pour mon conjoint c'est négatif. Je le comprends mais je pense que je suis encore dans une période euphorique, ca va me passer. Vous avez ce sentiment?
Journalisée

Heureuse maman d'une petite C née le 02/11/2007
A et N sont nées le 26 juin à 38SA+2
ma binômette: Annette
Adèle(2)
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #808 le: 18 Septembre 2012 à 10:54:07 »

Coucou Angélique, j'ai moi aussi adoré être enceinte, mais je ne suis pas dans la même situation que toi, ce sont nos premier et il y en aura certainement d'autres !!!
Après pour toi, les accidents arrivent parfois  Clin d'oeil Mais c'est sur qu'il faut faire son deuil, pour ma part le deuil de ma grossesse à été très difficile à faire, surtout que j'avais l'impression de passer à côté de plein de chose avec la venue des ces 2 bébés, je me disais qu'avec 1 cela aurait été plus facile et pourtant je suis tellement fière d'en avoir 2 et de m'en sortir si bien pour l'instant !!!  Souriant
Journalisée

Les cigognes nous ont livré nos colis le 3 juillet : Auguste et Bastien !!!
http://uncoupdouble.blogspot.fr/
Binôme : Yemyem
juju06
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

2+1 ben = 4

« Répondre #809 le: 18 Septembre 2012 à 10:56:35 »

Même pas  Clin d'oeil c'était déjà la crise quand j'y était mais une autre crise, pdt que la direction se bouffe le nez elle est pas dans nos pattes! je m'en tape je suis assistante de direction dans un centre de production. en gros je suis secrétaire mais je travaille au milieu des lignes de production. donc au milieu du bruit, des chauffeurs qui vont et qui viennent. un univers très masculin et dans lequel le vernis, les bijoux, les talons et autres sont absolument interdit. Y'a pas une secrétaire qui veut de ma place parce que bosser en chaussures de sécurité et blouse blanche (agroalimentaire) ça les tente pas mais alors pas du tout! on est très loin du cliché de la secrétaire blonde qui fait ses ongles, le téléphone posé sur l'épaule en machouillant un chewing gum!!
et oui oui bosser dans cet univers bien particulier me manque terriblement! comment ça je suis folle!

[/quote]
non pk folle ,pas du tout et je t'y vois bien au milieu de mecs et avec tes chaussures de sécurités  

angélique82 oui tout à fait moi aussi c'est fini avec 4 enfants je disais justement à mon zhom hier soir "ce qui me manquera le plus c'est mon bidou,etre enceinte j'ai toujours adoré Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
mais faut une fin à tout
Journalisée

Pages: 1 ... 52 53 [54] 55 56 ... 189
Imprimer
Partager :

Aller à: