15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 10:46:31
Pages: 1 ... 38 39 [40] 41 42 ... 189
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bourgeons de juillet 2012 ont éclos, grillons et grillonnes peuvent chanter!  (Lu 122879 fois)
sandravincent
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #585 le: 04 Septembre 2012 à 22:09:58 »

Coucou les filles !

Grosse journée ici ! rentrée des classes pour Charlie, puis direction l'hôpital pour l'écho des hanches, déjeuner avec mon homme puisque j'étais à Lyon, passage à son bureau pour montrer les loulous, rdv dermato puis retour à l'école pour récupérer Charlie ! Ouf !
Les bébés ont été cool, mais ce soir, je suis vannée !

Annette, je me retrouve aussi beaucoup dans ce que ta SF t'a expliqué. J'avais fait la constatation et je me disais qu'on produit plus de lait la nuit, et que les tétées étant plus nourrissantes, c'est normal qu"ils tiennent plus le matin. Moi, dès le midi, il veut téter toutes les 02h00. Quand on sort, il tient 03h00. Mais j'essaie parfois de le faire patienter, ne serait-ce que pour la tétée du soir, quand je veux que ça tombe entre 20h00 et 21h00.
Du coup, hop, dans l'écharpe de portage. Il adore et s'endort en un rien de temps.
Par contre, je les porte pas sur le dos, je suis pas très habile déjà pour le devant, il faut que je m'entraîne encore.
Mais je pensais acheter le porte-bébé thai, sûrement plus simple pour le dos.
Matis n'est pas hyper fan, j'essaie quand même de l'habituer un peu.

Je vais pas faire long feu ce soir, je suis épuisée de ma journée  Clin d'oeil

Bonne nuit à toutes
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #586 le: 04 Septembre 2012 à 22:30:18 »

moi aussi extenuee!! cette viree shopping m'a fatigue... alors rdv demain apres une 'bonne' nuit de sommeil-
bisous les filles
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #587 le: 05 Septembre 2012 à 08:53:04 »

Hello les filles

ben moi c'est ce matin que je suis exténuée....
Anaël était au lit à 20h30 Raphaël à 21h15. j'étais tellement crevée que j'ai dit à chéri je file au lit. même pas eu le courage de regarder Little miss sunshine qui est génial! bref chéri se pointe dans le lit avec l'ordi, super pour moi dormir d'autant qu'ils me dit comment on fait ça et ça.............bref à 1h15 Raphaël qui a mangé 180 ml le soir réclamait déjà un bib!!! jusque 3h30 j'ai réussi à le faire patienter avec la tétine, j'ai bien du me lever 5 fois.........à 3h30 il a mangé, à 4h c'était son frère et galère pour les recoucher . à 5h00 j'ai mis R dans le cosy dans le salon et A dans le lit. démerdez vous les mecs maman est à bout! et à 7h00 du matin je suis réveillée tout comme A par un vrombissement et la maison qui tremble!!! une énorme grue dans le terrain juste à côté de chez moi qui manifestement prépare le terrain en question pour les fondations........bien sur, les travaux qui commencent à 7h00 tout est normal! d'autant qu'à 8h25, la grue se barre..................juste le temps de me filer un bon mal de crâne, de réveiller les 3 loulous et de bien m'énerver pour la journée!!
bref c'est qui la reine de la loose? c'est manue!!!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
juju06
juinette mais devenu juillette 2012
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

2+1 ben = 4

« Répondre #588 le: 05 Septembre 2012 à 09:48:53 »

Hello les filles

ben moi c'est ce matin que je suis exténuée....
Anaël était au lit à 20h30 Raphaël à 21h15. j'étais tellement crevée que j'ai dit à chéri je file au lit. même pas eu le courage de regarder Little miss sunshine qui est génial! bref chéri se pointe dans le lit avec l'ordi, super pour moi dormir d'autant qu'ils me dit comment on fait ça et ça.............bref à 1h15 Raphaël qui a mangé 180 ml le soir réclamait déjà un bib!!! jusque 3h30 j'ai réussi à le faire patienter avec la tétine, j'ai bien du me lever 5 fois.........à 3h30 il a mangé, à 4h c'était son frère et galère pour les recoucher . à 5h00 j'ai mis R dans le cosy dans le salon et A dans le lit. démerdez vous les mecs maman est à bout! et à 7h00 du matin je suis réveillée tout comme A par un vrombissement et la maison qui tremble!!! une énorme grue dans le terrain juste à côté de chez moi qui manifestement prépare le terrain en question pour les fondations........bien sur, les travaux qui commencent à 7h00 tout est normal! d'autant qu'à 8h25, la grue se barre..................juste le temps de me filer un bon mal de crâne, de réveiller les 3 loulous et de bien m'énerver pour la journée!!
bref c'est qui la reine de la loose? c'est manue!!!

coucou
Manue : et ben !!! dis donc!!! super ,la journée commence bien,c'est vraiment des gloutons tes bonhommes,c'est pire que les miens !!!!!!!!
ils vont bien finir par se caler,je pense que tu commences sérieusement à craquer,et je te comprends ,mais faut tenir le coup et bientôt on lira " ça y est il font leur nuit " alors COURAGE pour les loulous et les travaux.
biz  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
 super sandravincent : ça coule tout seul !!!!!!

chris idem pour moi lol :Chris, tu me fais rire avec "la fille que tu voulais, tu l'as eu"... eh bien mon homme, pour rigoler, me disait toujours depuis qu'on savait le sexe des bébés "oh non, on va avoir une fille, ça pigne tout le temps les filles", eh bien nous, c'est l'inverse, Liam pleure plus qu'Arwen qui est super cool, zen... je dis à mon homme maintenant "c'est bien ma fille", il faut bien se faire des fleurs super pout les nuits.

Journalisée

Nath25/10/1999, Jo 22/04/2002 et les jujus
ETHAN et MAËLYS arrivés le 02/06/2012 vive le liberty
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #589 le: 05 Septembre 2012 à 14:12:10 »

manue encore une bonne nuit pour toi !!! 
j'espere que tu vas pouvoir t'accorder un peu de repos cet aprem!! Tire la langue

le fofo est assez calme... vous ronflez Huh?

donc hier aprem shopping mais en speed car apres gygy, et je suis arrivée ac 15min de retard bon heureusement mon tour n'était pas venu !!!
bon le shopping moyen vu que je n'ai pas encore retrouvé tout a fait ma taille mais j'ai quand même pris 2-3 ptits trucs ca fait du bien de changer un peu

pour le gygy, je lui ai dit que moi et la pilule ca faisait 40 !! car je l'oublie tout le temps .. même pas eu le temps de finir qu'elle m'avait posé un stérilet !! Souriant Souriant lol
comme ca j'suis tranquille ... et si ca me plait pas bah je l’enlèverai et puis c'est tout !!!

sinon plus que 2kg a perdre sur la balance de gygy et elle m'a dit que j'avais bien récupéré au niveau du bide .. mais ca ne me satisfait pas du tout ... m'enfin
super cicatrice .. pour elle tout va bien !!
je peux reprendre le sport, bon cool elle m'a dit ( natation, vélo ... tous les sports portés en fait !! ) mais première piscine a 30min et le vélo bof pas mon truc ... de toute façon elle m'a dit d'y aller mollo tant que kiné abdo pas fait
elle m'a dit en janvier vous pouvez refaire tous les sports que vous voulez  donc ce soir je vais mon coatch de hand et vais lui annoncer la bonne nouvelle !!! youpi .... enfin il va falloir s'organiser ac les loulous Tire la langue

les ptits sont au lit, tranquille pour 1h30 environ ...
 Bisou Bisou
Journalisée

ronzinette
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #590 le: 05 Septembre 2012 à 14:21:23 »

Bonjour à toutes ! Je me décide enfin à venir poster après de nombreux mois passés à vous suivre dans l'ombre...

Je me présente : Aurélie, 29 ans, grossesse bi-bi suite à FIV1, grossesse de rêve, accouchement totalement inattendu à 34+5 par voie basse le 4 juin, un garçon et une fille, Charly (2,550kg) et Valentine (2,040kg) ! Accouchement un peu trop rapide pour l'équipe médicale, panique à bord car J2 introuvable au monito, ils sont allées chercher ma pepette et... Lui ont cassé le fémur ! Mais ceci n'est plus qu'un mauvais souvenir, ça se remet très très vite chez les bébés ! Et puis ce n'est pas tout ! Elle a ensuite fait un début d'enterocolite qui nous a fait très très peur ( pathologie intestinale), mais ma pepette s'en est sortie comme une chef !

Aujourd'hui ils ont 3 mois, ils font leur nuits depuis déjà 3 semaines (dernier bib à 19h30 réveil à 6h30), ils sont à 4 bib par jour depuis 3 semaines également, 180ml pour Valentine, 210ml pour Charly.

J'arrête ici mon roman, j'aurai tout le loisir de vous en dire plus au fil du temps !

Bonne journée à toutes !

P.S : je suis également sur Facebook, comment faire pour rejoindre votre groupe ?
Journalisée

Charly et Valentine nés le 4 juin 2012 illuminent nos vies
juju06
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

2+1 ben = 4

« Répondre #591 le: 05 Septembre 2012 à 14:25:21 »

manue encore une bonne nuit pour toi !!! 
j'espere que tu vas pouvoir t'accorder un peu de repos cet aprem!! Tire la langue

le fofo est assez calme... vous ronflez Huh?

donc hier aprem shopping mais en speed car apres gygy, et je suis arrivée ac 15min de retard bon heureusement mon tour n'était pas venu !!!
bon le shopping moyen vu que je n'ai pas encore retrouvé tout a fait ma taille mais j'ai quand même pris 2-3 ptits trucs ca fait du bien de changer un peu

pour le gygy, je lui ai dit que moi et la pilule ca faisait 40 !! car je l'oublie tout le temps .. même pas eu le temps de finir qu'elle m'avait posé un stérilet !! Souriant Souriant lol
comme ca j'suis tranquille ... et si ca me plait pas bah je l’enlèverai et puis c'est tout !!!

sinon plus que 2kg a perdre sur la balance de gygy et elle m'a dit que j'avais bien récupéré au niveau du bide .. mais ca ne me satisfait pas du tout ... m'enfin
super cicatrice .. pour elle tout va bien !!
je peux reprendre le sport, bon cool elle m'a dit ( natation, vélo ... tous les sports portés en fait !! ) mais première piscine a 30min et le vélo bof pas mon truc ... de toute façon elle m'a dit d'y aller mollo tant que kiné abdo pas fait
elle m'a dit en janvier vous pouvez refaire tous les sports que vous voulez  donc ce soir je vais mon coatch de hand et vais lui annoncer la bonne nouvelle !!! youpi .... enfin il va falloir s'organiser ac les loulous Tire la langue

les ptits sont au lit, tranquille pour 1h30 environ ...
 Bisou Bisou

coucou feeverte et oui le fofo est très calme ,un peu moins FB comme t'as pu le voir .

comme toi moi et la pilule je l'oublie également donc,sterilet ,mais toi elle te l'a mit directe Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? moi il faut que j'attende 1er jour des règles (alors avec les jumeaux ça va être super pour l'organisation).
s'il te reste que 2 kgs à perdre c'est super et après il vaut remuscler tout ça,c'est tout,c'est normal qu'on soit flasque   .

bon biz   Bisou :-*et il faut l'animer un peu ce fofo
ALLEZ LES FILLES  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Journalisée

juju06
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

2+1 ben = 4

« Répondre #592 le: 05 Septembre 2012 à 14:28:24 »

Bonjour à toutes ! Je me décide enfin à venir poster après de nombreux mois passés à vous suivre dans l'ombre...

Je me présente : Aurélie, 29 ans, grossesse bi-bi suite à FIV1, grossesse de rêve, accouchement totalement inattendu à 34+5 par voie basse le 4 juin, un garçon et une fille, Charly (2,550kg) et Valentine (2,040kg) ! Accouchement un peu trop rapide pour l'équipe médicale, panique à bord car J2 introuvable au monito, ils sont allées chercher ma pepette et... Lui ont cassé le fémur ! Mais ceci n'est plus qu'un mauvais souvenir, ça se remet très très vite chez les bébés ! Et puis ce n'est pas tout ! Elle a ensuite fait un début d'enterocolite qui nous a fait très très peur ( pathologie intestinale), mais ma pepette s'en est sortie comme une chef !

Aujourd'hui ils ont 3 mois, ils font leur nuits depuis déjà 3 semaines (dernier bib à 19h30 réveil à 6h30), ils sont à 4 bib par jour depuis 3 semaines également, 180ml pour Valentine, 210ml pour Charly.

J'arrête ici mon roman, j'aurai tout le loisir de vous en dire plus au fil du temps !

Bonne journée à toutes !

P.S : je suis également sur Facebook, comment faire pour rejoindre votre groupe ?

coucou et bienvenue sur le fofo

Journalisée

Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #593 le: 05 Septembre 2012 à 14:39:08 »

feeverte comme juju je suis étonnée elle t'a posé de suite le sterilet??? moi j'ai vu gygy le 20 août soit 2 mois après l'accouchement par césa et là on a décidé de la contraception pour une pose le 17 septembre soit 3 mois après l'accouchement......enfin j'ai hâte parce que j'ai tendance à oublier la pilulle du coup je stoppe chéri niveau calins et monsieur fait la tronche!!mais bon il fera bien plus la tronche quand bébé 4 voire bébés 4 et 5 seront dans mon bidon  Clin d'oeil

bon les mecs des travaux sont des cons! ce sera vraisemblablement tous les jours de 7h00 à 14h00.............j'ai jamais vu ça! alors vous me direz pas grave 7h00 c'est l'heure à laquelle je me lève et puis au moins l'aprem je peux me reposer.......ouais sauf que ben 7 heures d'affilées de grue j'ai un mal de crâne terrible et puis avec le foot dans le baba la sieste. j'ai déposé gabriel à 13h50 au foot, je suis restée un peu car il avait peur, comme j'avais pas prévu de rester longtemps je me suis empifrée de café avant donc j'avais envie de pisser!! du coup je suis repartie, avec la poussette et les côtes me revoilà noyée de sueur!! du coup douche rapide et puis ben j'y retourne ce coup ci en voiture car je suis pas rassurée de le laisser tout seul. je pense que les prochains mercredi je prévoyerais un bouquin et je resterais de 14h00 à 15h30, les bébés feront leur sieste dans le cosys.

bon vous l'aurez compris je suis fatiguée, j'en ai plein le dos de ne pas pouvoir me reposer et je suis tellement naze que j'ai la désagréable sensation que rien ne va! demain en revenant de l'école je passerais au salon d'esthétisme de mon village j'y suis jamais allée mais j'ai vu qu'ils faisaient hammam, c'est en petite cabine genre uv c'est pas la même mais bon à défaut......je crois qu'il me faut du temps pour moi............................ bonne sieste à celles qui peuvent

ps ronzinette quel début de vie pour tes loulous!  Clin d'oeil
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #594 le: 05 Septembre 2012 à 14:41:27 »

Ronzinette bienvenue sur le fofo  
pour FB, je ne m'en occupe pas mais tu peux envoyer un MP a minichoux !!

Dis donc il en est arrivé des choses a ta pepette mais tout est rentré dans l’ordre c'est le principal !! et ils font leurs nuits !! que demander de plus Clin d'oeil Clin d'oeil
C'est un peu notre combat en ce moment LES NUITS   lol

ici dernier bib a 21h00 et réveil a 5h00. vu que je leur donne 4 bibs dans la journée entre 9h00 et 21h00 de 210ml je leur donne un ptit bib a 5h00 de 120ml. Mais j'aimerais vraiment qu'ils sautent ce satané bib de 5h00 et qu'ils arrivent a 7h00 .... ce matin c’était 5h45 ... donc y'a du mieux
en plus ils ont presque atteint les 6kg chacun donc il va peut etre falloir qu'ils se calment !!!  

Manue, juju effectivement elle me l'a posée comme çà !!! elle en avait un en stock donc hop !! enfin j’espère que je peux lui faire confiance quand meme Huh? j'ai un rdv de controle dans 2 mois.

oh merde ils pleurent
Journalisée

Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #595 le: 05 Septembre 2012 à 14:44:24 »

Manue, juju effectivement elle me l'a posée comme çà !!! elle en avait un en stock donc hop !! enfin j’espère que je peux lui faire confiance quand meme Huh? j'ai un rdv de controle dans 2 mois.

si elle en avait en stock..........moi il en avait pas sinon il l'aurait peut être fait mais bon j'avais besoin de mon mois de réfléxion!! non pas que je veuille remettre ça mais bon c'est bon pour 5 ans et ............................... ben bébé 4 même si ça paraît impossible et fou ça me trotte parfois dans la tête!! comment ça je suis folle mdr!!

oh merde ils pleurent

ici R pète sur A qui sourit................n'importe quoi!!

Journalisée

G né le 14 novembre 2007
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #596 le: 05 Septembre 2012 à 14:52:23 »

si elle en avait en stock..........moi il en avait pas sinon il l'aurait peut être fait mais bon j'avais besoin de mon mois de réfléxion!! non pas que je veuille remettre ça mais bon c'est bon pour 5 ans et ............................... ben bébé 4 même si ça paraît impossible et fou ça me trotte parfois dans la tête!! comment ça je suis folle mdr!! moi aussi je me suis posée la question mais on l'enleve aussi vite qu'on le met !!! donc quand je voudrai bb 3 , ptite visite chez gygy !!

oh merde ils pleurent

ici R pète sur A qui sourit................n'importe quoi!!
mdr
Journalisée

feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #597 le: 05 Septembre 2012 à 15:05:23 »

vous avez vu ce fil :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,40084.0
je trouve excellent et pense y participer !!

mais on pourrait peut etre s'organiser ca entre nous aussi
nous chq année ac des potes pour nouvel an on fait les cadeaux blaireaux !!!!
un kdo a moins de 5 euros qui puisse servir ou pas !! lol
Journalisée

Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #598 le: 05 Septembre 2012 à 16:29:48 »

purée feeverte t'es déjà sur noyel!!!! ça me file des boutons rien que d'y penser! trop de trucs à organiser...........pis la famille bref je vous en parle pas.............
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
ronzinette
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #599 le: 06 Septembre 2012 à 08:57:51 »

Bonjour à toutes !

Nuit à peu près correcte chez nous... Charly s'est endormi sur son bib hier soir, impossible de lui faire finir ! Du coup, ce matin, à 5h30, Monsieur avait faim ! Il a patienté jusqu'à 6h30 avec la sucette.... Pour Valentine, dernier bib à 19h30, réveil à 8h, nickel !

@ feeverte : merci pour le lien, moi aussi ça me tente cette histoire de noyel ! En plus j'adore la couture, en ce moment je fais pleins de petites choses car il y a beaucoup de naissance qui arrive dans mon entourage... Ce sera une occasion de plus de faire tourner la machine à coudre !

Sinon, côté contraception, moi je n'ai plus de trompes, donc aucune chance de tomber enceinte naturellement ! Donc plus rien à penser de ce côté là ! Il faut bien un avantage à toutes mes galères...

Je file, ça chouine ! Bonne journée à toutes !
Journalisée

Charly et Valentine nés le 4 juin 2012 illuminent nos vies
Pages: 1 ... 38 39 [40] 41 42 ... 189
Imprimer
Partager :

Aller à: