28-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

28 Avril 2024 à 07:24:08
Pages: 1 ... 185 186 [187] 188 189
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les bourgeons de juillet 2012 ont éclos, grillons et grillonnes peuvent chanter!  (Lu 94918 fois)
denal
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.144


« Répondre #2790 le: 04 Juillet 2013 à 21:05:34 »

Salut les filles,

cool pour les nouvelles Chris, tu nous diras le verdict pour la visite des 12 mois. Moi, c'est la semaine prochaine.

Comme toi, N va aller chez les papis/mamies pendant les grandes vacances, ça va être calme avec les 2 petits..... ou pas... car depuis qu'ils font 4 pattes tous les 2, c'est beaucoup de surveillance...

Un petit exemple d'une soirée "ordinaire" chez moi ce soir... N embêtait A tout le temps, donc cette dernière ne faisait que pigner et était dans mes jambes, elle a finit par baisser mon pantacourt donc me voilà en slip à éplucher mes courgettes, et à ce moment là, L qui avait trouvé que manger des cheveux et une saleté était une bonne idée, il a donc vomi et s'est roulé dedans  Roulement des yeux Tire la langue

Mais bon, à côté de ça, c'est vivant au moins, et on fait des économies de TV, les sketchs sont devant nous

A plus tard,

 Bisou
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #2791 le: 04 Juillet 2013 à 22:45:32 »

Haha trop drole tes ptits loups Denal Clin d'oeil
Le coup du pantalon tiré sur les jambes, ils me l'ont jamais fait   !! mais sinon c'est pareil, c'est cascade, betises et fous rires en folie  !!
Des fois ca va, mais j'avoue que parfois je fatigue un peu  ... Avec toutes leurs envies de decouvrir le monde!  Mais ca se passe plutot bein dans l'ensemble!  D'ailleurs je reviens d'un barbec entre potes, et ils les ont tous trouvé mega hyper sages!  Bon en meme temps c'est vrai, on ne les a pas entendu de la soirée, de vrais ptits anges

Sinon bonne visite des 1 an chris, tu nous diras si Dan explose tjs sa courbe Clin d'oeil il sera dans le club des potelés

Je vous ai pas dit, dernierement j'ai révé que j'accouchais ( d'ailleurs tres realiste l'accouchement) encore de jumeaux  !!! Et j'avais meme les prenoms : Madeline et Augustin  !!! Pfff j'etais morte de rire en me reveillant! En esperant que ce ne soit pas premonitoire Sourire

Pour moi encore une semaine de taf, mais cette semaine a été tres chargée donc j'ai pris pas mal de retard dans les cartes  ... Triste je me rattrape la semaine prochaine promis  !! Ca sra plus calme  !! Demain pots de depart et cie!! Bissssssoouuuusss
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
Joe75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 650


« Répondre #2792 le: 05 Juillet 2013 à 21:45:18 »

Denal, j'adore!!!
sinon bravo pour les loulous, dis donc tout le monde se porte bien.
ici, ils ont la grosse patate, moi bcp moins... très très petit moral en ce moment et ça s'installe (plus de 3 semaines que ça dure), ça m'inquiete un peu car je connais la depression pour en avoir faite une il y a 8 ans...
on part le 29 juillet, d'abord au pays basque et ensuite surement un peu de vadrouille, et ben meme ça, ça me remonte pas le moral Triste.

profitez bien de ce beau weekend ensoleillé,

kissss
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #2793 le: 08 Juillet 2013 à 10:05:14 »

Hello les filles!!

Top pour vos bébés qui évoluent bien malgré les bêtises en tout genre! Ici, ça n'arrête pas non plus, cascades, mangeages de trucs pas comestibles etc...

Joe, j'espère que les vacances vont te faire du bien et que ton moral va remonter, l'air de la mer et de la campagne te feront du bien j'en suis sûre  Bisou Bisou Bisou

Sinon, Dan explose toujours la courbe, gros loulou pèse 11,150kg et ça se sent quand je le porte!! Il a une force de fou et sur la table à langer c'est la guerre! Leria est quand même à 10,600kg et ils font tous les 2 75 cm. Ils vont trés bien, tout roule! Et pupuce a sorti la 4ème prémolaire soit 12 dents. Elle commence à se déplacer (c'estpas trop tôt) du coup maintenant, il faut surveiller les bêtises des 2...

Les grands sont partis en vacances avec les BP et nous ça nous fait presque des vacances aussi avec deux enfants en moins...  ce week-end c'était top, soleil, barbecue avec des amis, samedi soldes avec des copines...

Bon, je dois me remettre au boulot...  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #2794 le: 09 Juillet 2013 à 13:52:20 »

Coucou les juillettes  Sourire

Je suis la marraine des juillettes 2013. Quasiment toutes nos cigales sont nées (il n'en manque qu'une) et les mamans se posent beaucooouupp de questions.

Alors si vous avez 5 min pour venir partager votre experience avec elles, ça serait sympa  Sourire (on a pas encore ouvert notre fil education donc vous nous trouverez encore en grossesse)

Merci d'avance  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
paulinadeux
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 346


« Répondre #2795 le: 09 Juillet 2013 à 22:16:50 »

On va essayer de passer (enfin je vais essayer). En tous les cas, c'est vraiment sympa de nous inviter à participer... Parfois on ose pas trop!
Journalisée

Les deux loutes sont arrivées le 27 juin 2012... 2,510kg pour 48cm chacune...
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #2796 le: 09 Juillet 2013 à 22:20:30 »

Oh si!!! Je pense que ça ferait vraiment plaisir aux filles car on a très peu d'intervenants  Sourire

Puis là, elles sont en pleine galère bib, tétée, coliques, nuit, organisation, etc..

Merci à celles qui pourront  Sourire
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
denal
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.144


« Répondre #2797 le: 09 Juillet 2013 à 22:27:26 »

Coucou N&N,

On va essayer et faire de notre mieux pour les aider Souriant

 Bisou
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #2798 le: 09 Juillet 2013 à 22:28:06 »

C'est super! Merci les filles  Sourire Bisou Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #2799 le: 09 Juillet 2013 à 22:57:45 »

En meme temps faut bien qu'elles galerent un peu 
Je plaisante biensur Clin d'oeil  !!!


Comment ca va les filles? ?
Avec la chaleur, les loulous supportent bien?  parce qu'ici les nuits c'est un peu l'enfer  .. Pfff ils se reveillent sans cesse!
Vous les couchez en quelle tenue?
Enfin ca devrait pas tarder a se calmer cette chaleur, donc on verra! !!
Bonne nuit Bisou
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #2800 le: 09 Juillet 2013 à 23:02:18 »

Oh la vilaine  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Surtout toi qui ne viens jamais 

Alors si je peux vous apporter mon aide, les miens sont en couche quand il fait chaud.
Là ça fait 3 jours qu'on a de l'orage le soir donc ils ont un pyj : short/T-shirt
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
denal
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.144


« Répondre #2801 le: 09 Juillet 2013 à 23:05:22 »

Chez moi, ils sont couchés en body sans manche et turbulette d'été (elle est en matière comme les serviettes éponges, assez fine).

Ils sont à l'étage et il faisait 26° dans leur chambre ce soir, difficile de faire baisser sachant que je les couche vers 20H-20H30

Mais, ça va, ils dorment un peu près bien.

 Bisou
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #2802 le: 09 Juillet 2013 à 23:06:47 »

Bah j'ai essayé en couche avec turbulette toute fine (coome toi en eponge)  .. Mais trop chaud!
Donc pour cette nuit c'est bodies sans turbulette  ...
J'ai tjs peur qu'ils aient froid alors qu'ils sont tjs en nage  
Je pense qu'on depasse les 28 dans leur chambre
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #2803 le: 10 Juillet 2013 à 09:04:28 »

Hello les filles!!

Je vais essayer de passer aussi sur le fil des juillettes  Clin d'oeil

Pour ce qui est de la tenue de nuit, je les couche en body avec une gigoteuse d'été très fine, ils dorment mieux ainsi j'ai l'impression. Dans leur chambre il doit faire 24-25 en ce moment donc c'est supportable (je ferme tout durant la journée et la maison est de plein-pied), je n'ai pas à me plaindre ils dorment bien la nuit.

Au fait pour toi feeverte qui a un loulou bien potelé comme le mien, tu ne galère pas pour l'habiller? Le mien c'est pénible, la ceinture des short et pantalons est toujours trop serrée à cause de son gros bidon et si je prends du 2 ans, c'est trop long ... du coup j'essaye au maximum de lui mettre des combishorts mais j'aimerai bien lui mettre des jeans par exemple. Finalement c'est plus facile pour une fille, les robes et leggings vont à toutes les morphologies...
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #2804 le: 10 Juillet 2013 à 10:15:50 »

bon cette nuit a été encore chaotique  ... j'aime la chaleur mais j'aime dormir aussi  !!
malgré le fait que je ferme volets, fenetres + ventilo dans la journée  .... il fait une chaleur a crever, et ils sont sous les combles enfin  !! bonne prise de tete cette nuit ac zhom comme d'hab, il ne supporte rien
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
Pages: 1 ... 185 186 [187] 188 189
Imprimer
Partager :

Aller à: