angélique82
|
|
« Répondre #2430 le: 18 Janvier 2013 à 22:41:15 » |
|
Wahou les filles vous avez de supers bb . Moi Alice fait env. 7,5kg mais Nina c'est une petite crevette. Elle faisait il y a 10j à peine 6,4kg. Bon la bronchio n' a pas aidé. Prochaine visite des 7 mois le 28. Allez bonne soirée et nuit
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman d'une petite C née le 02/11/2007 A et N sont nées le 26 juin à 38SA+2 ma binômette: Annette
|
|
|
Kaodalan
|
|
« Répondre #2431 le: 18 Janvier 2013 à 23:01:21 » |
|
Coucou les filles, Ca fait un petit moment que je ne suis pas passée, pas mal de choses à faire en ce moment au niveau de l'appart. Joe pas cool ce qui t'arrive pour ton job. J'espère que tu trouveras une solution rapidement, histoire d'avoir un stress de moins.Sinon faudrait que tu te mettes en veille (viadeo* ça marche pas mal, perso j'ai trouvé des postes via cet intermédiaire). Sinon j'espère que toutes tes histoires de tendinites vont s'arranger sans trop tarder aussi, car c'est la méga loose, j'ai bien morfler avec ça en début d'année dernière (2 mois et demi d'arrêt de travail). Wahou les filles vous avez de supers bb . Moi Alice fait env. 7,5kg mais Nina c'est une petite crevette. Elle faisait il y a 10j à peine 6,4kg. Bon la bronchio n' a pas aidé. Prochaine visite des 7 mois le 28. Allez bonne soirée et nuit Si ça peut te rassurer ici à la visite des 7 mois et demi on a 8kgs280/68,5cms, 7kgs050/65,5cms, 6kgs300/64cms. On a du costaud (ceci dit il se trouve dans la moyenne basse le plus lourd) et du plus léger et plus petit D'ailleurs au niveau fringues ça ne m'arrange pas car les pantalons de l'un tombent très mal sur l'autre car pas le même gabarit en largeur. Sinon pas de repassage ici non plus et en même temps je ne sors pas et vois personne donc pas gênant. J'ai un peu oublié tout le reste et pourtant j'ai tout lu. Il a bien neigé ce soir chez nous, c'était tout blanc et il neigeait bien encore, faudrait que je retourne voir par la fenêtre Mais quelque part ça tombe mal pour une fois que j'avais prévu de faire deux trucs demain vu que mon mari était là pour garder les petits et bien c'est râpé. Bonne nuit les filles
|
|
|
Journalisée
|
Maman de J, E & M nés en Mai 2012 ✿ Bébé 4 est née en Janvier 2014 ✿
|
|
|
Lorelai
|
|
« Répondre #2432 le: 19 Janvier 2013 à 09:11:28 » |
|
hello girls,
bon on discute, on discute sur FB et en attendant j'ai 3 petits culs qui attendent pour être lavés!!!!
pour via*eo je suis d'ac avec BN, j'ai eu 2 entretiens grâce à ça. perso je suis en train de refaire tout ce que j'avais fait pour trouver un job, c'est à dire, ma page via*eo et autres réseaux pro, et mon blog CV. ça a l'air con mais j'avais cartonné dans mes 3 entretiens grâce à ce truc! j'avais fait aussi un film CV ils ont adoré, je précise 3 entretiens, j'ai refusé 2 jobs trop loin de chez moi et le troisième c'était mon taf que j'aimerais bien récupéré!
pour les poids des bébés je sais pas où on en est ici mais c'est sur A ne fait pas plus de 7.5 et R doit faire un petit 8 je pense.....bon ça râle je file laver!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
denal
|
|
« Répondre #2433 le: 19 Janvier 2013 à 10:05:50 » |
|
Salut les filles, Juste pour vous souhaiter un bon week-end. Je crois qu'on va rester à la maison vu qu'ils annoncent à nouveau de la neige dans la soirée. Je suis déçue car je voulais aller voir des amis Et sinon, mes loulous sont dans les petits poids aussi car 6.4kg à 6 mois mais ils sont en pleine forme, c'est le principal A plus tard,
|
|
|
Journalisée
|
E, maman de 3 loulous : N né en décembre 08 A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
|
|
|
Kaodalan
|
|
« Répondre #2434 le: 19 Janvier 2013 à 14:46:40 » |
|
Coucou les filles, Ici il a bien neigé hier soir aussi mais là ça fond bien. Et puis de toute manière vue là oùu j'habite y a pas grand intérêt d'avoir de la neige car on ne peut pas aller dehors. Sinon pas grand chose de nouveau. J'ai lavé toutes les housses du canapé, et là je vais faire une exception et je vais sortir le fer à repasser 2/3 qui font la sieste. Les deux autres ont fait la misère à leur père. Il les a couché une première fois pour la sieste mais n'étaient pas contents parce que ce n'était pas moi. Ils sont redescendu 15 minutes avec moi, je suis allée les coucher et ils se sont endormis. Ce midi mon mari donnait à manger à l'un d'entre eux. Et au bout d'un moment il ne faisait que pleurer. Je lui ai proposer d'échanger avec le mien et là celui qui pleurait ne disait plus rien et était content de finir sa purée. En fait comme ils ne sont qu'avec moi toute la journée en semaine, ils ne veulent pas que d'autres personnes s'occupent d'eux. Ca nous saoule un peu qu'ils fassent ça avec leur père aussi. Et du coup moi je suis bien bloquée et peut aller nul part sinon c'est grosse galère pour celui qui les garde. Bon samedi sous la neige ou non
|
|
|
Journalisée
|
Maman de J, E & M nés en Mai 2012 ✿ Bébé 4 est née en Janvier 2014 ✿
|
|
|
Joe75
|
|
« Répondre #2435 le: 20 Janvier 2013 à 09:31:48 » |
|
Hello les filles, comment ça va aujourd'hui sous la neige? ici ça tombe pas mal, j'aime bien mais c'est chiant car mes adorables marmots n'aiment que la sieste en poussette .... Hier, nous avons passé une bonne journée, mon mari s'est occupé des enfants toute la journée, j'ai pu faire un peu mes trucs, et surtout, il les a gardé hier soir pour que je puisse aller à l'anniv d'une copine (ben oui, il faut tjs nourrir C à minuit, et il ne prend pas le bibi si c'est une inconnue qui lui donne, donc pas de baby sitter). ça m'a fait du bien de sortir mais je suis eclatée aujourd'hui car C: 5h20, G: 6h30.... gggrrrrrrrrrrrrrr Coté repassage, je n'ai JAMAIS repassé et ça n'arrivera jamais, vive les tee shirts pour moi, et pour les affaires de zhom et ben il le fait. dites, ce projet de loi sur le congé parental c'est un peu la merde non? parce que moi, je ne sais pas à quelle sauce je vais être mangée niveau boulot! cet aprem normalement c'est galette des rois à la maison mais vu le temps, je ne sais pas si ça va avoir lieu. pleins de pensées pour Chris et sa reprise mardi!!! j’espère que la nuit a été bonne pour vous; Je vous embrasse et bonne journée
|
|
|
Journalisée
|
G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
|
|
|
Lorelai
|
|
« Répondre #2436 le: 20 Janvier 2013 à 10:45:53 » |
|
Hello girls,
bon ici c'est la merde, cette putain de neige risque de me faire rater le RDV pédiatre de A et risque de faire rater l'ouverture du resto à nico, ça nous mine je vous raconte pas............... R est enrhumé, manquait que ça à notre bonheur et la nuit a été catastrophique mais de chez catastrophique. Enorme engueulade avec chéri au milieu de la nuit, pour le coup la neige nous a "sauvé" parce que si les routes avaient été praticables, l'un de nous deux se serait barré en voiture, c'est vous dire l'état nerveux dans lequel on est............ OUF ce matin, après que chéri m'ait laissé dormir jusque 9 heures, on s'est enlacé, l'un comme l'autre on sait que la fatigue fait dire n'importe quoi, mais je vous jure encore heureux que c'est solide entre nous, parce que sinon notre couple tiendrait pas..............
pour le projet de loi sur le congé parental, j'ai pas trop zieuté mais déjà c'est une piste, un projet, donc faut pas s'emballer et vu qu'on est européen, faut qu'on s'aligne sur les autres pays, je trouve ça con parce qu'on s'aligne sur les trucs pourris mais pas sur les bons............tjrs est-il qu'être payé plus pour le congé parental ça me semble indispensable parce que 380€ pour tout ce qu'on fait c'est franchement du foutage de gueule mais que si on veut raccourcir le congé parental ben faudrait trouver rapido des places en crèche et en nounou parce que perso ça sera plus facile de trouver un job que quelqu'un pour garder les petits............. maintenant faut laisser le choix aux parents je pense, parce que certains veulent rester 3 ans à la maison, d'autres comme moi n'ont pas vraiment le choix et d'autres ne veulent absolument pas quitter leur job! donc le mieux ce serait du cas par cas mais bon ça c'est de l'ordre de l'utopie.................
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
denal
|
|
« Répondre #2437 le: 20 Janvier 2013 à 10:55:19 » |
|
Salut les filles, Bon, ben on a rien fait hier mais la journée s'est bien passée, ça fait du bien aussi de se retrouver tous les 5 et rien faire Joe, cool pour ta journée hier, ça du te faire du bien malgré un réveil un peu hard ce matin Pour le congé parental, je n'ai pas suivi le truc, j'espère que tu va trouver une solution à ton problème Lorelai, comme tu dis, heureusement que vous êtes fort dans votre couple car effectivement, la fatigue est horrible, courage à vous Nous, on va peut-être prendre la galette chez des amis, ça va dépendre du temps, un peu peur des pluies verglaçantes Bon courage pour ta reprise Chris
|
|
|
Journalisée
|
E, maman de 3 loulous : N né en décembre 08 A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
|
|
|
chris87
|
|
« Répondre #2438 le: 20 Janvier 2013 à 14:58:17 » |
|
coucou!! merci de penser à moi les filles!! mais je pense que ma reprise va être un peu compromise vu la neige et la merde sur les routes!! je sais pas comment je vais faire, j'ai personne pour garder tout le monde et chéri bosse 2x plus avec les routes dangereuses!! Aujourd'hui je suis bien bien naze et impossible de me reposer, L hurle, je sais pas ce qu'elle a, les grands sont excités avec la neige, bref, super dimanche pas du tout cool et chéri bosse sans arrêt le we en ce moment, ça me saoule!! bon, désolé pour les plaintes, mais comme beaucoup d'entre vous je rêverais tellement de passer une seule grasse mat et journée à rien faire sous la couette ou à sortir!... désolé pour les NDM et engueulades Manue, comme tu dis la fatigue aide pas... et bien Joe pour ta soirée même si c'est dur après!!
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 ! Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur! En trinôme avec Lorelei et Naton27
|
|
|
angélique82
|
|
« Répondre #2439 le: 20 Janvier 2013 à 21:17:28 » |
|
Bonsoir les filles. Cool Joe pour ta soirée et pour zhom pour le projet sur le CP j'ai pas regardé non plus Chris, plein d' ondes positives pour ta reprise en espérant que la neige fonde. Ici WE cool. Hier matin on a même dû réveiller les puces qui dormaient encore à 9h du mat' . Ce matin c'est la grande qui a réveillé tout le monde à 8h30, donc ca va on a bien dormi. Aujourd'hui on était à un anniversaire, les 3 ont été supers et ca étonne toujours les gens! En tout cas pas de RALC pour une fois, juste des remarques positives. Il a neige ce matin, mais rien cet aprem donc ca va.
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman d'une petite C née le 02/11/2007 A et N sont nées le 26 juin à 38SA+2 ma binômette: Annette
|
|
|
feeverte
|
|
« Répondre #2440 le: 21 Janvier 2013 à 09:29:55 » |
|
tout d'abord pensée pour Chris qui va reprendre bon courage et je suis sure que tu vas assurer comme une chef, le temps de t'organiser et ca va rouler bon en esperant que le climat soit de ton coté Joe cool pour la soirée, ca fait du bien !! meme si apres on est un peu naze, mais qu'est ce que c'est bon Angelique, quoi tes enfants sont sages ?? mais comment est ce possible .?? comment fais tu pour t'en sortir ?? lol les gens doivent etre jaloux j'espere que les tensions se sont un peu apaisés Lorelai !!! mais connaissant ton zhom, ca doit le faire, et son resto ?? bon ici les nuits de la dernière semaine était bien pourrie, pfff il faut vraiment que je trouve un moyen de coincer L !! Pour le CP je n'ai pas regardé encore, mais d'ici a ce que ca passe, je pense que vous ne serez plus concerné !! Week end plutot banal ici, couchée a 22h00 samedi soir tellement j'etais naze ca fait au moins 10 ans que ca m'est pas arrivé et du coup je devais aller a l'AG de l'assoc, mais j'etais vraiment trop naze et avec mes 45min de route, j'avais peur de m'endormir sur la route ca l'a fou mal !! enfin, c'est reparti pour une semaine de taf,, !!! alors moi je dis : vivement les vacances !! lol
|
|
|
Journalisée
|
"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
|
|
|
Lorelai
|
|
« Répondre #2441 le: 21 Janvier 2013 à 09:49:37 » |
|
hello girls,
les tensions avec mon cher et tendre sont oubliées, pourtant on a encore passé une nuit merdique mais alors de chez merdique! réveil toute les heures, l'horreur............ donc je vais chez le pédiatre cet aprem, espérons que la neige ne retombe pas et que toutes les routes soient bien dégagées, au pire je prévois des bibs chauds en thermos, des couvertures et le phone chargé, y'aura bien quelqu'un pour venir me sortir de la neige si je m'embourbe!!!
feeverte, couchée à 22h00, wahou t'a veillé vachement tard!!! ça fait 2 mois que je suis couchée à 21h00, tellement je suis crevée alors..................
chris bonne dernière journée et surtout bonne reprise demain, quand ce sera dur, rappelle toi comme c'est chiant de rester à la maison toute la journée
denal vous l'avez mangé cette galette?
angélique, 9h00 et tout le monde dort encore? purée j'ai l'impression d'être la seule maman au monde qui est debout à 6h00 tous les jours, we compris............. je crois que si ma soeur me dit encore une fois, les enfants se sont levés à 10h30, je l'étrangle!!!!
non parce que moi après ma nuit merdique, ce matin à 4h45, A a décidé que la nuit était fini, quand j'ai réussi à le rendormir c'est R qui a estimé que 5h30 c'était une bonne heure, puis G est arrivé dans mon lit à 6h00. et jusqu'à ce que le réveil sonne 7h00 je me suis levée une bonne 10zaine de fois!!!! donc j'ai dormi cette nuit, je dirais 4 heures pas plus......................... j'ai franchement de quoi avoir les boules, non?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
denal
|
|
« Répondre #2442 le: 21 Janvier 2013 à 10:48:46 » |
|
Salut les filles, Lorelai, je ne sais pas si ça va te rassurer mais je suis réveillée depuis 4H30, car mlle A ne voulait plus dormir non plus................ .......... je ne sais pas ce qu'elle a mais je pense que ça un lien avec son alimentation, j'ai pédiatre dans 10 jours, on verra.... Et non pour la galette, on avait un peu peur par rapport aux routes, nos amis sont en pleine campagne chris, bonne dernière journée Feeverte, tu m'étonnes que la fatigue te tombe dessus, le travail + les loulous, il faut prendre le rythme Angélique, super pour l'anniversaire qui s'est bien passé Chez moi, le ménage est fait et je vais voir une amie cet après-midi, ça compensera le week-end resté à la maison Bonne journée
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
angélique82
|
|
« Répondre #2443 le: 21 Janvier 2013 à 15:08:35 » |
|
Salut les filles, j'espère que tout va bien en ce lundi... Lorelai, je ne voulais pas te faire raler je suis désolée... J'espère ton RDV chez le pédiatre s'est bien passé. J'ai pas de secret pour les nuits, juste je suis plutot pour le "maternage" durant les premiers mois et ca a marché super pour la grande (nuit complète à 1 mois) et les petites aussi. Ce qui je veux dire c'est que les premiers mois de vie, j'hésite pas à les prendre un max aux bras quand ils pleurent, pour les rassurer. Nina a beaucoup dormi avec nous et ce jusqu'il y a encore 2 mois. Alice a 1 mois et demi faisait ses nuits et a eu très peu besoin de mon contact, elle aime être dans son lit toute seule contrairement à N. J'ai été patiente avec N et résultat, plus de réveils nocturnes, plus de pleurs ou très très peu. Je sais pas si ca peut marcher pour tout le monde mais si j'ai un petit 4ème je ferais pareil car le contact des parents est indispensable à mes yeux et ca fait des bébés confiants, rassurés. Et puis elles ont jamais abusé. Maintenant tout le monde dort dans son lit et plus de bras! Féeverte, comme Lorelai, je suis une couche tot donc ca me choque pas et en ce moment je fais des nuits de bébés de 21h30 à 7h30 mini . On est des marmottes dans la famille, d'ailleurs c'est mon surnom au travail. Denal, j'espère que ton aprèm en dehors de la maison aura été cool. En tout cas mes puces vont supers bien, pas de fièvre donc pas de rechute d'otites, je revis Je me voyais pas aller leur faire percer les otites , je suis rassurée. Bon cet aprèm, elles font les canailles et n'arrètent pas de chanter à tour de role. Là j'entends plus personne donc j'espère qu'elles dorment.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
denal
|
|
« Répondre #2444 le: 21 Janvier 2013 à 15:29:59 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|