Lorelai
|
|
« Répondre #2415 le: 18 Janvier 2013 à 12:55:46 » |
|
ben cette nuit pour moi c'était pas une NDM, je ne me suis levée qu'une fois, nico 3 et vu qu'on a mis le gamin en cosy j'ai bien dormi. bon d'accord c'est pas une solution d'avenir mais on a décidé que pdt quelques temps on va lui céder parce que là on n'arrive plus à suivre. j'ai des palpitations dans le coeur parfois tellement je tire trop sur la corde....
feeverte pour éviter les 360° dans le lit des petits qui les réveillent parce qu'ils se tapent dans les barreaux je mets autour de leur jambe un coussin d'allaitement ou une grande chenille nounours. comme ça ils peuvent pas avoir la tête aux pieds................
angélique pour les dents, je mets du camilla dans le bib du matin et du soir, 3 petites boules et sinon c'est un peu de dolodent quand vraiment je vois qu'ils ont mal et parfois doliprane pour la nuit. mais bon je trouve que rien ne marche........
denal comment as tu fait pour faire un bonhomme de neige avec N et avec les petits? demain j'ai G et vu la tonne de neige qu'on a encore dans le jardin et que la météo prévoit soleil il va vouloir aller dehors faire un bonhomme. mais bon je suis seule je vois pas ce que je peux faire des bébés.............
j'ai fait tout mon boulot, j'ai plus qu'à laver le sol, je bois tranquillou un café et je fais ça après.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
denal
|
|
« Répondre #2416 le: 18 Janvier 2013 à 13:14:19 » |
|
Lorelai, J'avais l'admr ce matin qui a commencé le bonhomme avec N (elle avait donné les bains pendant que j'allais à l'école) et lorsqu'elle est partie, j'ai continué, je vois le babyphone à travers ma baie vitrée, du coup, je vois si la lumière est rouge, c'est qu'un bébé est réveillé, c'est pratique
|
|
|
Journalisée
|
E, maman de 3 loulous : N né en décembre 08 A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
|
|
|
Lorelai
|
|
« Répondre #2417 le: 18 Janvier 2013 à 13:16:07 » |
|
Lorelai, J'avais l'admr ce matin qui a commencé le bonhomme avec N (elle avait donné les bains pendant que j'allais à l'école) et lorsqu'elle est partie, j'ai continué, je vois le babyphone à travers ma baie vitrée, du coup, je vois si la lumière est rouge, c'est qu'un bébé est réveillé, c'est pratique ok!!! pas d'aide ici, plus que 30 mn de sieste le matin pdt lesquelles je fais linge et vaisselle alors je verrais comment faire........m'enfin la météo annonce maintenant de la neige demain alors si c ça le bonhomme de neige attendra dimanche
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
denal
|
|
« Répondre #2418 le: 18 Janvier 2013 à 13:53:11 » |
|
Lorelai, J'avais l'admr ce matin qui a commencé le bonhomme avec N (elle avait donné les bains pendant que j'allais à l'école) et lorsqu'elle est partie, j'ai continué, je vois le babyphone à travers ma baie vitrée, du coup, je vois si la lumière est rouge, c'est qu'un bébé est réveillé, c'est pratique ok!!! pas d'aide ici, plus que 30 mn de sieste le matin pdt lesquelles je fais linge et vaisselle alors je verrais comment faire........m'enfin la météo annonce maintenant de la neige demain alors si c ça le bonhomme de neige attendra dimanchechez moi, ils dorment encore 1H - 1H30 le matin donc j'avais plus de temps
|
|
|
Journalisée
|
E, maman de 3 loulous : N né en décembre 08 A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
|
|
|
angélique82
|
|
« Répondre #2419 le: 18 Janvier 2013 à 14:36:14 » |
|
ici la neige est tombée mercredi mais n'a pas tenu donc pas de bonhomme. Lorelai, pour les activités, c'est sur c'est galère avec ce temps. Pause café finie, je m'ennuie... ménage fait, bb dorment, vivement l'été, je pourrais au moins me faire dorer la pilule sur la terrasse ou balader les puces en poussette. Ah j'oubliais faut que j'étende ma 3ème machine, que je suis bête, ma vie est palpitante, lol
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman d'une petite C née le 02/11/2007 A et N sont nées le 26 juin à 38SA+2 ma binômette: Annette
|
|
|
Lorelai
|
|
« Répondre #2420 le: 18 Janvier 2013 à 14:39:46 » |
|
angélique, tu t'ennuie??? faudrait que je repasse mais j'ai pas envie mais alors pas du tout envie, tu veux pas me le faire mon repassage?
pffffffffffff chéri m'a donné carte blanche, ou plutôt, carte bleue pour les soldes mais je trouve rien sur le net et j'ai pas envie d'aller dans les magasins bondés........... vont vivre cul nu mes fils!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
angélique82
|
|
« Répondre #2421 le: 18 Janvier 2013 à 14:54:10 » |
|
Oh non pas envie de repassage le mien attend aussi dans le placard par contre faire les mag, ça me tente plus. Vivement demain, je me prends l' aprem pour moi
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman d'une petite C née le 02/11/2007 A et N sont nées le 26 juin à 38SA+2 ma binômette: Annette
|
|
|
paulinadeux
|
|
« Répondre #2422 le: 18 Janvier 2013 à 15:17:55 » |
|
Je sais pas comment vous faites pour repasser... Moi jamais, mon mari repasse ses chemises quand il en a besoin (genre une fois par semaine) et le reste jamais, ni pour moi, ni pour les petits!!!
|
|
|
Journalisée
|
Les deux loutes sont arrivées le 27 juin 2012... 2,510kg pour 48cm chacune...
|
|
|
denal
|
|
« Répondre #2423 le: 18 Janvier 2013 à 15:27:40 » |
|
Je sais pas comment vous faites pour repasser... Moi jamais, mon mari repasse ses chemises quand il en a besoin (genre une fois par semaine) et le reste jamais, ni pour moi, ni pour les petits!!!
Mon fer à repasser n'a pas fonctionné depuis mars 2009, date à laquelle j'ai repris le travail après la naissance de N
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
angélique82
|
|
« Répondre #2425 le: 18 Janvier 2013 à 15:52:01 » |
|
Moi aussi maniaque du linge, par contre je repasse l' essentiel. Zhom rale car comme je bosse pas, je mets moins de tenues sophistiquées donc j'attends que la panière soit pleine et lui n' a plus de pantalons à pinces à mettre. Du coup, je sors la table et lui en fait un ou deux il voudrait le faire mais c'est la seule chose que je lui interdis, d'une part parce qu'il met 3 plombes et d' autre part, trop peur qu'il fasse des dégâts et puis il en fait déjà assez. ah j'adore repasser les petites robes de mes louloutes: impensable de les sortir avec des robes frippees. Elles sont nickels.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
angélique82
|
|
« Répondre #2426 le: 18 Janvier 2013 à 15:57:46 » |
|
J'adore repasser depuis que je suis ado, ma mère était ravie. En fait, j'aime toutes les taches reloues, qui demandent de l'attention ou du temps: je suis un peu grave Mais ca me détend. Faut juste que j'ai envie.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
feeverte
|
|
« Répondre #2427 le: 18 Janvier 2013 à 16:30:43 » |
|
no repassage ici !! merci la tisf !! et quand je l'aurai plus et bien plus de repassage ou alors je file mon linge a une ptite dame qui me le repasse ! je fais en sorte de m'acheter des fringues qui se repassent pas
|
|
|
Journalisée
|
"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
|
|
|
chris87
|
|
« Répondre #2428 le: 18 Janvier 2013 à 20:45:57 » |
|
Hello les filles!! Une petite incursion dans les conversations même si je ne suis pas tout... Alors ici, le repassage, c'est le strict minimum, chemises, T-shirts de Monsieurs et quelques fringues à moi, et c'est l'homme qui s'y colle, moi j'ai horreur de ça, je mets beaucoup de fringues qui ne se repassent pas Sinon, ici, visite des 7 mois aujourd'hui, tout va bien, les bébés poussent comme des gros champignons, 9,2kg et 68,5cm pour Dan, 8,9kg et 69,5cm pour Leria, des p'tits sumos. Leria a les 2 canines supérieures qui viennent de sortir, ça va faire bizarre Melle vampire!! On a continué l'adaptation à la crèche aujourd'hui, ils ne sont pas du tout sauvage, ça se passe bien même si tout était un peu chamboulé aujourd'hui par l'alerte météo (pour rien, il n'a même pas neigé!!), j'ai du aller chercher les grands en catastrophe à l'école. N'importe quoi je vous jure!!! Pour les dents, Camillia aussi, il y avait une promo l'autre jour à la pharmacie, j'en ai profité, 3 boîtes pour le prix de 2 et aussi un gel gingival Pansoral. A part ça, j'ai encore les lombaires en vrac, ça me saoule!!! Bon, je vous laisse pour koh-lanta avec les grands
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 ! Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur! En trinôme avec Lorelei et Naton27
|
|
|
annette0909
|
|
« Répondre #2429 le: 18 Janvier 2013 à 21:43:34 » |
|
hello! ici repassage j'ai ma BM qui me prend une grosse manne de linge toutes les 3 semaines. Entre les coups, si j'ai besoin de tel ou tel fringue, je repasse juste le minium vital Wé je sais ,elle est cool ma BM Visite des 7 mois hier B 8kg7 pour 69cm et C 7kg 600 pour 67cm ça tousse beaucoup mais pas de fièvre. Je pense que ça risque de se compliquer ce we On voit 2 petits traits (la gencive qui devient transparente) chez Baptiste. Plus que quelques jours de douleur pour mon loulou avant la délivrance (pour ces 2-là. Courage, plus que 38 dents à subor après ces 2-là! Je vous fais des bisous, je file me blottir dans les bras de mon homme devant Kho Lanta
|
|
|
Journalisée
|
C. né le 19/06/2010 B. et C. nés à 35SA+5: en pleine forme! ma binômette: Angélique
|
|
|
|