20-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.466 Membres
Dernier membre: UlrikeCart

20 Avril 2024 à 09:02:00
Pages: [1] 2
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Bon plans, réductions bon d'achats  (Lu 4215 fois)
dago44
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185



« le: 13 Juillet 2012 à 12:53:30 »

Voici un bon plan

Jusqu'au 18 Août rapporter votre ancien cartable en bon état à l'accueil de Lec* et obtenez un bon d'achat de 10 euros réutilisable dès le lendemain au rayon rentrée des classes , pour un achat de 40 euros jusqu'au 1 Septembre

Un cartable par enfant

C'est en partenariat avec le Secours Populaire

Une bonne action
Journalisée

Sylvie et Patrick heureux parents de Romain et William nés le 2 Mars 2007
Gaetane44
Moderator
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 411


Trésorière AD44


« Répondre #1 le: 13 Juillet 2012 à 13:03:03 »

ah bah tiens j'y pensais ce matin car le cartable de nono est foutu... par contre z'ont changé les conditions... l'an dernier ce n'était que 5€ de reprise mais aussi que 15€ d'achats... là moi du coup ça va pas forcément m'intéresser car pas sur que j'ai pour 40€ d'achats :/  elle a déjà un autre cartable, son frère reprend le même que cette année et j'ai pas de gros frais de fournitures scolaires... @ voir donc...
à moins que je cumule avec des offres de 100% remboursé comme il y en avait eu cette année !!!! faut que j'aille faire un tour en rayon moi... lol
Journalisée

Maman des z'affreux depuis le 05/11/2003
melan 44
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13


« Répondre #2 le: 13 Juillet 2012 à 13:40:19 »

Salut,
Merci dago,ca m'interresse
C'est a partir de quand?c'est dans  tous les lecerc?
Journalisée
dago44
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185



« Répondre #3 le: 13 Juillet 2012 à 13:43:06 »

Melan ah crotte de bique à partir de maintenant et moi c'était sur celui de Rezé, avoir éventuellement auprès des autres, il est trop cool mon amant!!! lol
Journalisée

Sylvie et Patrick heureux parents de Romain et William nés le 2 Mars 2007
dago44
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185



« Répondre #4 le: 13 Juillet 2012 à 13:46:29 »

Melan euh j'ai dit crotte de bique parceque j'ai vider ma boîte mail et il me semble que c'était à partir d'aujourd'hui

A plus à ce soir
Journalisée

Sylvie et Patrick heureux parents de Romain et William nés le 2 Mars 2007
dago44
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185



« Répondre #5 le: 29 Juillet 2012 à 08:33:45 »

Allez un bon plan pour la rentrée, je suis aller acheter les reebok, et les kappa

http://www.intersport.fr/catalogues/sac_2012.pdf
Journalisée

Sylvie et Patrick heureux parents de Romain et William nés le 2 Mars 2007
Gaetane44
Moderator
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 411


Trésorière AD44


« Répondre #6 le: 29 Juillet 2012 à 10:44:12 »

rectification offre leclerc : 10€ pour 30€ d'achats et non 40€.
Journalisée

Maman des z'affreux depuis le 05/11/2003
Gaetane44
Moderator
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 411


Trésorière AD44


« Répondre #7 le: 29 Juillet 2012 à 10:44:50 »

c' est deja mieux !
Journalisée

Maman des z'affreux depuis le 05/11/2003
Gaetane44
Moderator
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 411


Trésorière AD44


« Répondre #8 le: 20 Août 2012 à 13:31:20 »

Un truc à ne pas rater !!!

dans les sup** U (vérifiez quand même que le votre le fait !!) il y a tous les ans les 100% remboursés sur une sélection d'articles de papeterie et écriture.
un seul exemplaire de chaque article maximum par passage en caisse (rien n'empeche de faire 2 comptes !!)

cette année c'est les 24 et 25 août 2012

préférez aller à l'ouverture (y a plus de choses restantes dans les rayons...)

Différents crayons à bille et feutres (pilo*, papermat*, stabil*, mape*...), effaceurs, fluos, crayons de couleur (staedtle*), crayons à papier, pastels, colle, gommes, pinceaux, sous-mains, cahiers, ciseaux, règle/équerre/rapporteur, intercalaires, chemises, trieurs (ils sont super ceux-là c'est ceux que j'utilise pour les papiers de l'asso !) portes-vues.... le tout pour 61.26€ si vous arrivez à tout avoir !!!

pour ma part, ce sera la 4ème année que j'en profite et que je ramasse pour la/les années suivantes et quand vient l'heure de faire les cartables pour la rentrée bah je vous dis pas le plaisir de se dire qu'on a eu ça gratos !!!!

Certes il faut avancer la somme car c'est du 100% remboursé sous forme de bon d'achat utilisable dès le lendemain mais ça vaut le coup d'y aller deux fois en quelques jours...
Journalisée

Maman des z'affreux depuis le 05/11/2003
Gaetane44
Moderator
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 411


Trésorière AD44


« Répondre #9 le: 20 Août 2012 à 13:34:19 »

pour vous donner une idée, la rentrée en CM1 de mes 2 lardons m'aura couté la modeste somme de 12€ au total grâce aux 100% remboursés de l'an dernier !!! et encore je les ai laissés se lacher sur les classeurs de leur choix.
en plus comme j'avais fait reprendre un des vieux cartables de miss... j'avais eu 10€ de remise pour 30 d'achats (j'avais aussi des choses pour moi... ;-)...)
Journalisée

Maman des z'affreux depuis le 05/11/2003
Is@
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28



« Répondre #10 le: 20 Août 2012 à 21:47:43 »

Merci Gaetane, je viens d'aller voir cette promo.... par contre a priori il faut la carte U, car voilà ce que j'ai lu :

"Cette offre 100% remboursé sur les fournitures scolaires sera proposée pendant 2 jours, du 24 au 25 aout 2012 et sera réservée aux porteurs de la carte de fidélité Super U et Hyper U. Le remboursement des fournitures scolaires se fera sous la forme d’un bon d’achat U remis en caisse"

Le bon est valable 30 jours et utilisable dans le même magasin : "Ce bon d’achat U sera égal à la valeur du montant total de vos achats sur les fournitures scolaires achetées au choix et éligibles à l’offre 100% remboursé. Celui-ci sera valide 30 jours dans le magasin Super U ou Hyper U émetteur (hors carburant, gaz, livre et presse) et pour un achat égal ou supérieur à sa valeur faciale."

Je vais étudier la liste des articles concernés par l'offre pour voir s'il y en a des compatibles avec la liste du collège.
Journalisée
Gaetane44
Moderator
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 411


Trésorière AD44


« Répondre #11 le: 20 Août 2012 à 23:08:01 »

les années précédentes ils n'exigeaient pas la carte mais bon... je vais voir ça... au pire j'irai piquer la carte de ma BM !!! lol
Journalisée

Maman des z'affreux depuis le 05/11/2003
Petitcolibri44
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 57



« Répondre #12 le: 21 Août 2012 à 15:59:36 »

Hello les girls, pour nos petits loulous et toujours chez monsieur U, en ce moment un "méga + pack" de couches pampers (114 couches en taille 4) est à 31.80€ avec une réduction de 15.90€. Si l'on fait le calcul, 1 paquet acheté, 1 paquet offert Sourire
Voilou, bonne  journée à toutes et tous.
Journalisée
Is@
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28



« Répondre #13 le: 21 Août 2012 à 18:25:26 »

Je viens de recevoir un mail pour la promo U 100% remboursé fournitures scolaire ; ce n'est pas si clair au niveau de la carte car voilà ce qu'il y a de noté sur le prospectus :

*Offre limitée à 1 remboursement en Bon d’achat U par produit de chaque référence signalé dans notre prospectus daté du 21/08 au 1/09/2012, par passage en caisse dans les magasins participants. Dans la limite des stocks disponibles. Ce bon d’achat, valable à compter du 27 août, est cumulable avec d’autres bons d’achat. Non remboursable et utilisable en une seule fois pour un montant d’achat supérieur à la valeur totale des bons d’achat utilisés. Valable 30 jours à compter de la date d’émission dans le magasin émetteur sur tous les achats à l’exception du carburant, gaz, livres et presse.

Il n'est pas fait mention de la carte U !!?? Donc pas sûr qu'elle soit nécessaire...
Journalisée
Gaetane44
Moderator
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 411


Trésorière AD44


« Répondre #14 le: 22 Août 2012 à 08:28:01 »

les années passées, je ne la présentais pas au premier passage mais au second et j'avais quand même mes 2 bons d'achats bien comme il faut...
et quand je faisais les courses alimentaires qq jours après pour le faire valoir, je payais avec les deux bons sur le même compte sans aucun soucis !
Journalisée

Maman des z'affreux depuis le 05/11/2003
Pages: [1] 2
Imprimer
Partager :

Aller à: