17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 00:41:31
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: pousette s tw*nner de casu*lplay  (Lu 1226 fois)
saby17
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 13 Juillet 2012 à 11:33:24 »

Bonjour,
Je suis une nouvelle sur le forum et j'attends des jumeaux garçon et fille (terme le 01/12/12) et je me pose des questions sur le matériel notamment les poussettes.
On m'a conseillé la poussette S Tw*nner de Casu*lplay car elle permet l'utilisation dès la naissance et les cosy servent de siège auto.
Avez-vous des infos sur cette poussette ?
De plus, j'ai entendu parler d'une nouvelle loi sur les "5 points de sécurité" mais impossible de trouver des infos. Si jamais quelqu'un sait !
Merci beaucoup !
« Dernière édition: 13 Juillet 2012 à 21:43:30 par Kathryn2 » Journalisée
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 18 Juillet 2012 à 11:30:09 »

Bonjour Saby,

J'ai la stwinner et j'en suis vraiment très contente ! quand j'étais à la recherche de LA poussette, j'ai fait plusieurs magasins, et c'est celle-là qu'on m'a recommandé, et aussi celle qui me convenait le plus par rapport au poids, à la maniabilité et à la facilité d'usage (plus le fait que tu peux laisser tes bébés dans les cosy en voiture sans être limité à 30 min à la naissance).
Tu peux effectivement mettre les bébés dès la naissance : ils sont parfaitement allongés dans le cosy, et tu peux donc les y laisser sans limitation.
La poussette est vraiment maniable, et je me balade avec en ville comme sur des chemins de terre. Elle est très facile d'usage, se plie facilement. Et tout bête, mais il y a une moustiquaire... qui me sert à éloigner les mémés qui veulent regarder et toucher mes loulouttes !  Sourire
Elle rentre dans le coffre d'une mégane 2 (me^me si ça prend quasi toute la place !), impeccable dans un grand scenic où il y a encore plein de place...
j'en suis tellement contente que je l'ai recommandée à une amie qui attend des jumeaux.
Si tu as d'autres questions plus précises, n'hésite pas !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
saby17
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 18 Juillet 2012 à 17:35:26 »

Bonjour,

Merci beaucoup pour toutes ces précisions car ce n'est pas facile de s'y retrouver avec tous  ces modèles et surtout quand ce sont les 1ers bb !
Avec le papa nous sommes 1 peu perdus !!!
Mais ton avis confirme notre choix et je t'en remercie.
Journalisée
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 19 Juillet 2012 à 10:29:00 »

Y a pas de quoi ! si tu veux des photos ou si tu as d'autres questions, n'hésite pas.  Clin d'oeil
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
saby17
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 25 Septembre 2012 à 12:26:21 »

Bonjour,
Nous en avons acheté une d'occasion il y a quelques jours.
Merci beaucoup pour ton offre.
Journalisée
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: