03-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.497 Messages
21.654 Fils de discussion
22.582 Membres
Dernier membre: AmelieDrt

03 Janvier 2025 à 17:21:48
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: kindl* touc*  (Lu 836 fois)
flo31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« le: 11 Juillet 2012 à 16:49:31 »

Pour mon anniv, mon mari m'a offert une liseuse (celle d'amaz**).
J'ai sélectionné des titres à télécharger mais je n'ai toujours pas compris comment régler ma commande !  Roulement des yeux
Est-ce qu'il y a un compte qui est créé et qui est débité directement ?
Je suis une cliente régulière du site mais là, ça semble ne pas suivre la même procédure que les autres commandes... mais j'ai peut-être loupé une étape !
Si quelqu'un maîtrise, je suis preneuse !  Clin d'oeil
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
B.S-B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 11 Juillet 2012 à 17:18:10 »

Quand tu l'as allume pour la premiere fois, tu as du mettre ton adresse mail. Cela a joint ta liseuse a ton compte Ama*zon.

Le payment est un 1 click, et tu recois un mail pour confirmer.

Il y a aussi beaucoup de livres gratuits.

Va voir sur ton compte, tu peux changer ton mode de payment d'automatique a manuel.
Journalisée

Barbara
V & T 19 ans - 2 grandes filles
W 16 ans - un garcon qui grandit enfin
flo31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 11 Juillet 2012 à 17:27:40 »

Merci pour ta réponse !
Quand je l'ai allumée, ça m'a demandé de l'enregistrer. J'ai entré mon mail mais ensuite, il a fallu que j'entre une réseau wifi... et là, il faut que j'attende le retour de mon mari parce que je ne sais pas lequel entrer !!!  Tire la langue (l'informatique et moi, c'est pas une histoire facile !!!)
D'habitude, pour mes commandes, j'utilise une e-carte bleue. Mais c'est un numéro aléatoire valable une seule fois. Mais là, ça ne m'a rien demandé comma moyen de paiement.
Bouh, faut que je l'apprivoise, la bestiole !!!  Roulement des yeux
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
B.S-B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 11 Juillet 2012 à 18:05:28 »

Le plus simple pour acheter les livres c'est de passer par ton ordinateur. Tu va sur Ama*zon. Tu rentres tes paramètres puis tu va sur les livres électroniques. Va faire un tour sur les gratuits d'abord (les meilleures ventes top 100 gratuits).

Quand tu est prête a acheter un livre, connecte ta liseuse sur l'internet, tu achète et le livre vient tout en quelques secondes.

Pour payer: coupons, e carte, carte bleue, etcc.

Amuse toi bien. Nous en avons 4 Les 3 enfants et moi). Quand j'achète un livre, je peux le mettre sur les 4. Cadeaux de Noël et d'anniversaire super.
Journalisée

Barbara
flo31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 11 Juillet 2012 à 18:42:20 »

On peut passer les livres d'une kindl* à l'autre ?
Ma mère veut s'en acheter une et on se demandait si il était possible de se refiler les bouquins.
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
B.S-B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 11 Juillet 2012 à 19:59:24 »

Le système de prêt d'un livre marche déjà aux États-Unis mais pas encore en Europe. Cela vient apparemment.

Les Liseuses des enfants sont sur mon compte. Un seul compte peut avoir jusqu'a 6 liseuses (ou ordinateurs ou téléphone).
Journalisée

Barbara
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: