23-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.434 Messages
21.651 Fils de discussion
22.543 Membres
Dernier membre: galibaabtara

23 Octobre 2024 à 12:33:28
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Mamange d'une princesse et future maman de jumeaux...  (Lu 1459 fois)
nonostef
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 34



« le: 10 Juillet 2012 à 16:35:07 »

Bonjour à toutes (ettous),
Moi c'est Stéphanie, j'ai 27 ans 1/2 et suis enceinte de jumeaux (26 SA). 2 p'tits mecs, grossesse mono-bi. C'est ma 2ème grossesse (en 1 an). La 1ère s'est mal terminée car elle a du être interrompue à 8 mois: j'ai accouché le 28 novembre 2011, d'une magnifique princesse née sans vie "Axelle".
Le 14 février, j'apprends que je suis de nouveau enceinte, le choc pr moi car ça n'était pas prévu si tôt! La joie et l'angoisse se mélangent alors... Début mars, je fais une echo, et là je vois que je n'attends pas 1 mais 2 p'tits bouts! Je prends cette nouvelle avec le plus grand bonheur; la vie s'est plus ou moins rattrapée: on nous a enlevé notre petite puce et voilà qu'on nous met 2 nouveaux espoirs sur notre chemin, c'est simplement incroyable!
Jusqu'à présent cette grossesse se passe très bien, juste des douleurs ligamentaires et de gros coups de pompes par moment, mais dans l'ensemble ça va. Je fais 1 echo tout les 15 jours et je vois l'obstétricien 1 fois par mois, bref, je suis bien suivi. Quant aux bébés, ils se portent à merveille. ça, c'est magnifique de voir qu'ils n'ont pas de soucis (jusqu'à présent) et que tout se passe "normalement". Par contre j'ai pas mal d'inquiètudes en ce qui concerne la fin de grossesse et l'accouchement. Mon 1er s'étant déroulé dans des circonstances "spéciales", j'ai beaucoup de mal à être sereine pour celiu ci. M'enfin, on verra...
J'espère ne pas avoir été trop longue pour ce post, et pouvoir faire connaissance avec d'autres parents de jumeaux. Je trouve que c'est important de pouvoir discuter et partager avec des personnes qui connaissent la grossesse de multiples et la vie de "parents de multiples" Clin d'oeil
A bientôt,
et merci d'avoir pris le temps de me lire 

Journalisée

Stéphanie, mamange d'Axelle (née sans vie à 36sa+2j),

et maman de 2 ptis gars nés le 21/09/2012 à 36sa+2j (par voie basse) Raphaël (2.650kg-49cm) et Quentin (3.350kg-49,5cm)
cindy2424
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053


« Répondre #1 le: 10 Juillet 2012 à 17:06:57 »

bienvenue et felicitations pr cette double grossesse, stéphanie! Souriant
j imagine bien t craintes et t appréhensions pr la fin de grossesse avec ce que tu as vécu...
mais après la pluie, le beau tps et je suis sure que, comme tu dis, la vie va se rattrapper Clin d'oeil
si tu veux, il y a le fil d octobrettes; d filles qui en sont au meme terme de grossesse que toi avec qui tu pourras échanger... (grossesse-au fil des mois)
je t envoie plein d ondes positives pr le déroulemt de ta grossesse; pr vivre ce bonheur que tu mérites...doublement! Clin d'oeil Bisou
Journalisée

heureuse maman de luca et lisa nés le 26 aout 2012
S&D
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.583


Décembrette 2010


« Répondre #2 le: 10 Juillet 2012 à 18:16:51 »

J'ai plus ou moins vécu la même chose, si tu veux discuter en mp n'hésite pas  Clin d'oeil

Bonne continuation et très belle fin de grossesse  Bisou
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.558


Maman d'une étoile et de 2 soleils !


« Répondre #3 le: 10 Juillet 2012 à 18:33:15 »

Bonjour Stéphanie,
je suis aussi passée par un chemin "similaire", aussi si tu veux en parler ici ou en MP, je suis ton homme 

je te souhaite une belle grossesse et plein de sérénité !
Je déplace ton fil sur la partie du forum dédiée aux présentations.

il y a une section ou les futurs parents se regroupent par DPA pour discuter. Quelle est ta dpa ?
je t'indiquerai le fil concerné, si tu ne le trouves pas directement.

 Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #4 le: 10 Juillet 2012 à 22:29:31 »

bienvenue parmi nous et félicitations pour ta grossesse  Souriant
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #5 le: 10 Juillet 2012 à 23:17:39 »

Bienvenue et félicitations!  Souriant
Journalisée
fanyny
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 97



« Répondre #6 le: 10 Juillet 2012 à 23:37:41 »

Bonjour et bienvenue a toi...la vie n est pas un long fleuve tranquille ca c sur, mais on doit faire face parfois a des choses plus ou moins agréables. En tout cas pour avoir vécu la même chose que toi, profites a fond de cette grossesse. Je te souhaite que tout se passe aussi bien.que la mienne....plus facile a dire qu à faire c'est vrai mais une fois que tes trésors seront la ce sera que du bonheur. En attendant si tu veux échanger te confier ou partager des choses, tu peux m envoyer un.message en.privé je me ferai un.plaisir de t'aider...bne grossesse
Journalisée

Déjà parents d'un petit garçon né le 22/06/2005
Heureuse maman de Lola 2kg 580 et Emma 2kg 390 nées le 06/12/2011 à 38 + 1...super accouchement par VB
Grossesse bi-choriale,bi-amniotique...jujus MZ
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.916


Maman et Marraine :-)


« Répondre #7 le: 11 Juillet 2012 à 22:13:06 »

bienvenue parmi nous Souriant

les maitres mots d'une grossesse sont ZEN et REPOS...

alors pour t'aider à trouver un peu plus de sérénité pour les prochaines semaines en attendant l'accouchement, je t'envoie qqs bonnes ondes ++++++++++++++++++++ du fofo: tu vas voir, elles font un bien fou Clin d'oeil
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
AnneLise71
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 390


« Répondre #8 le: 16 Juillet 2012 à 16:23:09 »

Bonjour,

Je suis moi aussi mamange d'une petite fille depuis décembre, dédécée à terme, et j'apréhende beaucoup cette grossesse, mes petits doivent arriver en janvier DPA le 24 mais vu ma situation et comme ce sont des jumeaux, ma gygy m'a annoncé qu'elle me les déclencherai deux semaines avant s'ils ne se décident pas tous seuls.

Je fais tout pour rester zen, mais c'est encore difficile, j'attends avec impatience de les sentir pour me rassurer.

Bonne grossesse et bon courage...
et doux baisers à ton ange
Journalisée

Mamange de L, le 20 décembre 2011.
Le 3/1/2013, la vie m'a comblée avec la naissance de A et V.
Atterrissage de N par la cigogne du 29/11/2017 à 5h51.

Si tu as la force et la foi, l'or est à portée de tes doigts (JJ Goldman)
Mavina74
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 457


« Répondre #9 le: 16 Juillet 2012 à 16:44:38 »

Juste un petit mot de soutien et de felicitations pour ta nouvelle grossesse. Essaie de rester zen et de te reposer un maximum, ton petit ange veille sur vous d'ou elle est.

Journalisée

Mavina
Maman d un garcon ne en 2009
Mamange de Pom et Prue mai 2012
Maman d une petite fille ne en 2013
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: