25-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

25 Avril 2024 à 08:29:41
Pages: 1 [2] 3 4 ... 8
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Mon petit ange Charly, mon fils ce héros.  (Lu 14429 fois)
kiticath
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 158


Mes amours


« Répondre #15 le: 09 Juillet 2012 à 23:13:03 »

Tes messages sont très émouvants et me bouleversent .

Gros bisous et tendres pensées à ton ange
Journalisée

Mamange de Thomas et Arthur, nés trop tôt le 19 janvier 2012 à 22sa + 1. À jamais dans nos cœurs nos amours
Nanatoune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.204



« Répondre #16 le: 10 Juillet 2012 à 15:24:54 »

Lyly, tes messages sont tellement émouvant....
Tu es une merveilleuse maman de trois enfants  Bisou Bisou

Je pense souvent à ton petit Charly, ainsi qu'a son frere et a sa soeur.

Je t embrasse fort!
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Mageo 38
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 246


« Répondre #17 le: 11 Juillet 2012 à 22:24:17 »

Lyly je pense souvent à vous et aux épreuves que votre famille traversent. Je vous envoie tous mon soutien et des tonnes de courage Bisou Bisou
Journalisée

Dorian née le 16 avril 2008
Mes amours Elyo, Alexis et Emma partis rejoindre les anges le 29 février 2012
Un petit trésor en fabrication pour le 24 juillet
Marimimi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 356


« Répondre #18 le: 13 Juillet 2012 à 00:40:55 »

Lyly, j'espère que tu vas bien et que tes loulous se battent comme de véritables guerriers.
Je pense très souvent à toi ainsi qu'à toutes les mamanges qui nous entourent.

Plein de gros bisous à vous ainsi qu'à nos anges qu'on aime par dessus TOUT
Journalisée

Kaïs et Dalil, mes petits anges parmi les étoiles. Je vous aime
5 mois en moi mais dans ma vie jusqu'à l'infini

Maman d'un petit trésor depuis juin 2013

En attente d'un nouvel espoir pour avril 2015
crocodor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.145



« Répondre #19 le: 17 Juillet 2012 à 17:17:44 »

encore une fois je découvre ce fil parce que j'ai beaucoup de mal à ouvrir la rubrique des anges Pleurs
Je t'envoie de tendres pensées, du courage et des bisous.
Quelle terrible épreuves que celle des mamanges Pleurs
Journalisée

Marianne, maman d'Alice née le 1er avril 2009
Astrid et Mathilde sont nées le 13 aout 2011 à 34sa

Mon objectif : retrouver mes kilos perdus après les grossesses !

SNU d'or obtenu le 10 juillet 2012 ! La blonditude ça a du bon ^^
Lyly et ses 3 amours
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 466



« Répondre #20 le: 08 Août 2012 à 12:00:48 »

Merci ma petite étoile de veiller si bien sur ton petit frère et ta petite soeur.

Tu me manque, tu nous manque tellement...

Je t'aime mon amour.
Journalisée

3 amours arrivés le 1er juin 2012 à 24sa+4j par VB sans péri
Mon ange Charly (30cm-750g) petite étoile qui veille sur nous depuis le 2 juin 2012
Ma princesse Elycia (29.5 cm - 680g) à 1 an  : 73,5 cm - 8.5 kg
Mon choupinou Eliott (33cm - 780g) à 1 an : 73,5 cm - 9.750 kg

grossesse tri-tri spontané
Mageo 38
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 246


« Répondre #21 le: 08 Août 2012 à 23:06:43 »

Merci Lyly, je suis heureuse, vraiment, de savoir que tes petits E se battent et j'imagine à quel point Charly te laisse vide... mais tellement rempli d'amour. Que chaque jour votre ange veille sur vous du haut de son étoile pour connaître des jours de plus en plus merveilleux, et je croise les doigts pour septembre.
Bisous à tes amours
Bisous aux parents
Bisous à nos anges
Journalisée

Dorian née le 16 avril 2008
Mes amours Elyo, Alexis et Emma partis rejoindre les anges le 29 février 2012
Un petit trésor en fabrication pour le 24 juillet
Mavina74
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 457


« Répondre #22 le: 09 Août 2012 à 15:10:10 »

Un petit message pour t'envoyer du courage. Bats toi comme Charly aurait aimé te voir pour son frère et sa soeur.

Des bisous
Journalisée

Mavina
Maman d un garcon ne en 2009
Mamange de Pom et Prue mai 2012
Maman d une petite fille ne en 2013
Lyly et ses 3 amours
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 466



« Répondre #23 le: 21 Août 2012 à 22:37:09 »

Etrange journée aujourd'hui, en arrivant dans le sas du service de réa je vois inscrit sur la porte "Eliott et Elycia sont dans la salle 3".
La salle 3 c'est celle que l'on appelle la salle des "grands", C'est par cette salle que tous les enfants passent juste avant de partir en soin courant. On sait que lorsque l'on y rentre cela veut dire que l'on va bientôt quitter la réanimation, que l'on s'approche un peu plus du retour à la maison.

J'étais heureuse de voir cela parce que je savais ce que cela signifie, même s'ils avaient pû garder leur chambre particuliere s'il n'y avait pas eu d'entrée d'un enfant tout petit necéssitant d'être dans le calme absolu.

Mais alors que je prenais connaissance des lieux j'entends une des puéricultrices dire "le petit Charly va arriver". Et là j'ai ressenti quelque chose d'inexpliquable, une sensation que je n'avais jamais connu auparavant et que je suis incapable de décrire.

Et je me suis dis que cela était un signe, quelle probabilité il y avait pour qu'un petit Charly arrive dans le même service que le notre et quelle probabilité il y avait pour que ce Charly se retrouve dans l'ancienne chambre de mes petits "E". Je me dis que c'est un signe, que cela veut dire que mon petit Charly veille toujours aussi bien sur son petit frére et sa petite soeur et que leur entrée dans le service de soins courants se ferait plus tôt que je ne l'oser l'esperer.

Mais en sortant de la salle 3 pour déposer mon lait dans la salle d'allaitement, je suis passer devant la chambre 2 (celle où étaient mes loulous) et lorsque j'ai vu à la place du prénom de mes amours inscrit "Charly" ça m'a déchirer le coeur et je n'ai pas pu retenir mes larmes, je me suis dépecher d'aller déposer mon lait et je suis descendu pleurer pour que personne ne me voit.

C'est si étrange de voir ce prénom inscrit sur cette porte alors que ce n'est pas mon enfant qui est derriere. Et puis mes petits "E" ont énormement progresser aujourd'hui alors j'étais heureuse.

Je vis depuis ma rpm une situation extrement ambivalente mais c'est aujourd'hui que cela m'a vraiment réelement perturbé. Vraiment une étrange journée.

Pour me redonner un peu de chaleur je vais sur mon autre fil vous donnez quelques nouvelles de mes petits amours.



Merci ma petite étoile, je t'aime.
Journalisée

3 amours arrivés le 1er juin 2012 à 24sa+4j par VB sans péri
Mon ange Charly (30cm-750g) petite étoile qui veille sur nous depuis le 2 juin 2012
Ma princesse Elycia (29.5 cm - 680g) à 1 an  : 73,5 cm - 8.5 kg
Mon choupinou Eliott (33cm - 780g) à 1 an : 73,5 cm - 9.750 kg

grossesse tri-tri spontané
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #24 le: 21 Août 2012 à 22:45:36 »

Lyly, c'est triste mais également tellement joli ce que tu as vécu aujourd'hui. Charly semble 'suivre' son frère et sa soeur. Il est derrière eux, veille sur eux.
Un ange gardien... Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #25 le: 21 Août 2012 à 22:48:01 »

Belle lily, les mots me manquent, et j'attends pourtant toujours tellement de vos nouvelles Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

ton petit charly, ton héros, sera toujours là, en toi, et ce signe, cette histoire que tu racontes, n'est pas anodine. ton petit charly les suit, où qu'ils soient, où que tu sois

elle est si belle son histoire, et serait tellement plus belle, bien sur, s'il était près de toi physiquement, ce petit ange Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #26 le: 22 Août 2012 à 00:33:30 »

C'est vrai que ça doit être étrange ce sentiment d'être partagée entre la joie de voir tes petits E évoluer de mieux en mieux et la souffrance de celui qui manque... Et voir ce prénom là... j'imagine bien que ça fait mal.  Pleurs Mais je pense aussi que c'est un signe. Clin d'oeil

Je t'envoie pleins de bonnes ondes.  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Mageo 38
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 246


« Répondre #27 le: 24 Août 2012 à 14:32:00 »

Je ne trouve pas les mots alors juste  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Dorian née le 16 avril 2008
Mes amours Elyo, Alexis et Emma partis rejoindre les anges le 29 février 2012
Un petit trésor en fabrication pour le 24 juillet
Mavina74
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 457


« Répondre #28 le: 25 Août 2012 à 08:29:56 »

Un signe du destin oui je le pense aussi, ton ange veille toujours sur vous et est la avec vous.

JE compatis à ta tristesse et te souhaite plein de courage. Des bisous à tes deux E.
Journalisée

Mavina
Maman d un garcon ne en 2009
Mamange de Pom et Prue mai 2012
Maman d une petite fille ne en 2013
Lyly et ses 3 amours
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 466



« Répondre #29 le: 23 Septembre 2012 à 21:41:58 »

Merci pour vos messages les filles  Bisou

Demain nous sommes le 24 septembre et c'etait ma DPA. J'aurrai dû accouché en automne et j'ai accouché au printemps...

Nous devions être 5 à la maison... C'est si dur, quand je regarde les affaires de mes amours, il y a du bleu pour Eliott, du rose pour Elycia et je ne peux m'empecher de me dire qu'il manque du vert pour Charly.

Le vert c'est sa couleur et la maison en manque cruellement...

C'est si étrange de se sentir d'un côté empli de bonheur d'avoir enfin retrouver mes petits "E" et de l'autre de se sentir aussi vide car c'est comme cela que je le ressent je suis "vide" de Charly. J'ai cet horrible manque de mon tout petit bébé.

Avec le retour de nos amours à la maison nous pouvons consacré plus de temps à Charly. Je veux dire que nous sommes plus disponible car pas dans un service de réa mais nous pensons à lui chaque seconde qui passe.
Nous devons lui choisir une pierre tombale pour son caveau, c'est si horrible de devoir choisir cela pour son bébé. Mais en même temps cela me fait du bien de consacrer de temps pour lui rien que pour lui.

Tu me manque tellement ma petite étoile, merci d'être cette merveilleuse petite étoile qui veille sur nous.
Journalisée

3 amours arrivés le 1er juin 2012 à 24sa+4j par VB sans péri
Mon ange Charly (30cm-750g) petite étoile qui veille sur nous depuis le 2 juin 2012
Ma princesse Elycia (29.5 cm - 680g) à 1 an  : 73,5 cm - 8.5 kg
Mon choupinou Eliott (33cm - 780g) à 1 an : 73,5 cm - 9.750 kg

grossesse tri-tri spontané
Pages: 1 [2] 3 4 ... 8
Imprimer
Partager :

Aller à: