Si quelqu'un doit remplacer Romain, je souhaite que ce soit Koba. Maintenant il est difficile de faire la part des rumeurs et des réalités, on va encore en entendre parler. Avant-hier on parlait de Kovalainen à sa place et hier le finlandais disait qu'il se préparait à faire du rallye !
Webber est vieux, il a 36 ans
(faut signer où pour avoir 36 ans ?)
Sans parler du cas Schumi, Barrichello a quitté la F1 à près de 40 ans, et il court toujours en Indycar.
Le grand Mark n'est pas le plus ancien puisque ayant débuté en 2002, Button (2000) Alonso et Raikkonen (2001) le devancent. Sans parler de De La Rosa (1997) mal barré puisque chez HRT on licencie et on fait le coup de poing
Non, je crois que ce qui donne cette impression, c'est le contraste chez Red Bull avec Vettel. L'australien a déjà une "gueule" par rapport au visage enfentin de l'allemand, et ce dernier est quand même un phénomène comme on en trouve pas tous les ans.
Alors je pense que chez Red Bull on attend de titulariser un nouveau jeune qui monte, mais l'université Toro Rosso ça marche par paire d'années. Et si on a préféré gardé Mark plutôt que prendre Buemi ou Alguersuari, même provisoirement, c'est quand même pas pour rien.
Et si ni Vergne ni Ricciardo ne confirment les espoirs mis en eux, il pourrait bien être encore chez RB en 2014 !
Mais si il n'y est plus on le retrouvera peut-être ailleurs... Il ne faut pas oublier que Ferrari lui avait proposé un contrat.