19-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.465 Membres
Dernier membre: Lilou81400

19 Avril 2024 à 07:52:24
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Choix poussette...  (Lu 2399 fois)
@line
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.088


« le: 02 Juillet 2012 à 20:32:50 »

Bonjour,

Existe-t-il un post récapitulatif pour le choix de la poussette
Je suis en train de regarder mais je suis perdue...
Je voudrais une poussette double :
- facile à manier
- acceptant les 3 configurations : 2 cosys OU 1 cosy et 1 hamac OU 2 hamacs
- avec cosys et réducteurs
- avec cosys pouvant être transférés de la voiture à la poussette et vice-versa

JE SUIS PERDUE !!!!!!

Merci 

PS : j'ai trouvé une Twin Club de BB confort de 2007, avec hamacs et cosys, à 350€. Vous en pensez quoi ?
Journalisée

Aline, maman de Marius (nov.2007), Léontine (sept.2010), Honorine et Anatole arrivés le 15 octobre 2012, 2kg610 et 2kg450 à 38 sa !
delph88
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 252


WWW
« Répondre #1 le: 03 Juillet 2012 à 08:41:28 »

Moi j'ai la Power Twin de Jane, un modèle de 2007 que j'ai eu pour 300 euros avec hamacs et cosys. Pour l'instant je ne m'en suis servie qu'une fois... il faut dire que les garçons ont 1 semaine! lol
Et j'en suis satisfaite  Clin d'oeil On voulait surtout une poussette "en long" pour pouvoir passer partout. Je ne connais pas le modèle dont tu me parles mais pour notre part, on avait déjà repéré le nouveau modèle de Power Twin en magasin chez A*bert. C'est celle qui nous paraissait la plus pratique.
Journalisée

Maman d'Enzo 7 ans, Clara 6 ans et depuis le 25/06/12 de Yaël et Sören.
@line
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.088


« Répondre #2 le: 03 Juillet 2012 à 09:20:00 »

Moi j'ai la Power Twin de Jane, un modèle de 2007 que j'ai eu pour 300 euros avec hamacs et cosys. Pour l'instant je ne m'en suis servie qu'une fois... il faut dire que les garçons ont 1 semaine! lol
Et j'en suis satisfaite  Clin d'oeil On voulait surtout une poussette "en long" pour pouvoir passer partout. Je ne connais pas le modèle dont tu me parles mais pour notre part, on avait déjà repéré le nouveau modèle de Power Twin en magasin chez A*bert. C'est celle qui nous paraissait la plus pratique.

Tes BB sont arrivés !
Tout s'est bien passé ? Tu as accouché où ?
Quels poids ont tes petits ?
Journalisée

Aline, maman de Marius (nov.2007), Léontine (sept.2010), Honorine et Anatole arrivés le 15 octobre 2012, 2kg610 et 2kg450 à 38 sa !
delph88
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 252


WWW
« Répondre #3 le: 03 Juillet 2012 à 09:50:10 »

  Oui! Yaël et Sören sont arrivés le 25 juin, lundi dernier, le jour de l'anniversaire de leur grand frère!!!
Au moins, pas de problème de SNU chez moi! Tous mes garçons sont nés le même jour!

Yaël pesait 2kg780 et mesurait 47.5 cm et Sören pesait 3kg150 et mesurait 49 cm. Voilà! 2 beaux bébés quoi!  Clin d'oeil

J'ai accouché au CHAL à Contamine/Arve et tout s'est super bien passé. La preuve: les bébés sont nés lundi soir à 20h50, je suis sortie jeudi après le repas de midi! Du rapide!!

Et tout s'est super bien passé! Le plus facile et le plus rapide de mes 3 accouchements. Voie Basse, nickel!!! 
Journalisée

Maman d'Enzo 7 ans, Clara 6 ans et depuis le 25/06/12 de Yaël et Sören.
@line
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.088


« Répondre #4 le: 03 Juillet 2012 à 14:05:09 »

Oui! Yaël et Sören sont arrivés le 25 juin, lundi dernier, le jour de l'anniversaire de leur grand frère!!!
Au moins, pas de problème de SNU chez moi! Tous mes garçons sont nés le même jour!

Yaël pesait 2kg780 et mesurait 47.5 cm et Sören pesait 3kg150 et mesurait 49 cm. Voilà! 2 beaux bébés quoi!  Clin d'oeil

J'ai accouché au CHAL à Contamine/Arve et tout s'est super bien passé. La preuve: les bébés sont nés lundi soir à 20h50, je suis sortie jeudi après le repas de midi! Du rapide!!

Et tout s'est super bien passé! Le plus facile et le plus rapide de mes 3 accouchements. Voie Basse, nickel!!! 

Super !
Jespère que tout se passera pareil pour moi 
Journalisée

Aline, maman de Marius (nov.2007), Léontine (sept.2010), Honorine et Anatole arrivés le 15 octobre 2012, 2kg610 et 2kg450 à 38 sa !
SeaStar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 982



« Répondre #5 le: 03 Juillet 2012 à 14:10:31 »


Je te copie/colle la réponse que j'ai faite dans un autre post :



la poussette double mc*laren, je suis fan mais pareil, elle m'a dit que c'était bien a partir de 6 mois, avant c'est pas très confortable..

Moi j'ai hésite longuement et j'ai fini par opter pour la canne double direct (en l'occurrrence la twin techno mclala...)

J'ai pris ma décision quand j'ai demandé a la vendeuse si elle remarquait (ou pas) si les parents revenaient acheter une canne quand les jujus étaient plus vieux (ce qui se fait assez généralement avec un singleton...) elle m'a concédé que "oui" (apres c'etait dans le cas d'une clientèle exclusivement citadine... Donc pas de pb de tout terrain, etc...)

Bref j'ai fait ce choix et je n'ai vraiment pas eu l'impression que mes filles n'étaient pas "confort"... Complètement allongées et emmitouflées, elles étaient comme dans un couffin...

L'autre truc aussi, c'est qu'etant des bb d'hiver, elles n'ont pas passé des heures dans la poussette et on limitait pas mal les sorties... Donc le manque de confort mis en avant par les vendeurs me parait peu convaincant dans ce cas précis...

Enfin dans notre cas, ce qui peut etre un véritable avantage pour certain avec les cosys qu'on met dans la voiture, se révélait une galère pour nous : clipser et declipser les cosys a chaque fois dans la voiture alors qu'il y a deja le siège auto de la grande etait une vraie gymnastique !

L'inconvénient de notre choix :
Lorsque bb dort bien dans la poussette, on est obligé de le sortir pour le mettre dans son siège auto...
Pareil, vous êtes chez des amis, bb dort, vous êtes obligé de le mettre une 1ère fois dans la poussette et ensuite de le sortir pour le remettre dans le siège auto et re-belote arrivés chez vous !!!
Avec le cosy : pas de problème de ce genre...

Mais bon, nous on se doutait qu'on ne débarquerait plus trop chez nos potes avec les 3 enfants en bas âge et soit au début les copains sont venus chez nous. Soit maintenant on prend une baby-sitter...

Enfin, les fois ou on bouge tout le monde, on s'équipe bien, on anticipe (dans le genre je conseille fortement la couverture babynomad* de redcastl* qui permet de limiter les manipulations de bb et qui se "paie le luxe" de remplacer couverture, nid d'ange, combipilote... Un tout en un qui porte très bien son nom !)
Journalisée

3 filles
2009 : N
2011 : C&T
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #6 le: 03 Juillet 2012 à 14:14:59 »

Aline
j'ai eu la peg perego au début, Génial ! Grosse mais super : 2 bébés allongés et bien pour faire une sieste. Très maniable !
Je l'ai vendu pour en avoir une + petite. J'ai la cosatt* depuis 1 an: pratique, simple et original à la fois ! C'est une poussette où on peut mettre dès la naissance. Ma soeur a la même en simple depuis peu et son bébé est super bien dedans (il avait 5 mois !)

Si tu n'es pas loin de chez moi je peux te la montrer  Clin d'oeil
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #7 le: 03 Juillet 2012 à 14:16:54 »

Oui! Yaël et Sören sont arrivés le 25 juin, lundi dernier, le jour de l'anniversaire de leur grand frère!!!
Au moins, pas de problème de SNU chez moi! Tous mes garçons sont nés le même jour!

Yaël pesait 2kg780 et mesurait 47.5 cm et Sören pesait 3kg150 et mesurait 49 cm. Voilà! 2 beaux bébés quoi!  Clin d'oeil

J'ai accouché au CHAL à Contamine/Arve et tout s'est super bien passé. La preuve: les bébés sont nés lundi soir à 20h50, je suis sortie jeudi après le repas de midi! Du rapide!!

Et tout s'est super bien passé! Le plus facile et le plus rapide de mes 3 accouchements. Voie Basse, nickel!!! 

J'ai pas encore eu l'occasion alors FELICITATIONS  Souriant
On aura pas eu le temps de se voir avant 

2 beaux bébés effectivement ! Bisous à toute ta ptite famille  Clin d'oeil
Journalisée
@line
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.088


« Répondre #8 le: 04 Juillet 2012 à 08:43:55 »

On m'a parlé aussi de la poussette Zoom de ABC Design sur laquelle je pourrais mettre mon cosi Cabriofix (me resterait à en acheter un 2ème). Je vais voir.

Ce matin j'ai RDV pour voir une TwinClub de BB Confort.

Vivement qu'on l'ait cette poussette, ça me gave....
Journalisée

Aline, maman de Marius (nov.2007), Léontine (sept.2010), Honorine et Anatole arrivés le 15 octobre 2012, 2kg610 et 2kg450 à 38 sa !
Adelante
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 165


« Répondre #9 le: 13 Juillet 2012 à 11:52:32 »

Coucou Aline !!!

rien à voire mais voila je suis devenue amie avec ta cousine grâce à ce forum et je voulais savoir de quel coin tu étais ?
Journalisée

Maelle mon petit ange et Lana ma petite courageuse le 20 octobre 2011
pascale24
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 255


« Répondre #10 le: 14 Juillet 2012 à 16:32:29 »

hello fanny !!

j'ai regardé les mails de ma cousine, elle est près de saint julien en genevois, et bosse pour salomon.  Son copain bosse en suisse je crois.
Là, elle doit être un peu occupée, je crois savoir que ses parents, son frère et ses neveux sont vers elle (à moins qu'ils ne soient déjà repartis en bourgogne).
Sinon, paraît qu'on a le même caractère bien trempé Sourire
Journalisée
pascale24
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 255


« Répondre #11 le: 14 Juillet 2012 à 16:33:20 »

bon, cousine, j'ai planté mon mail, devait être en MP, désolée....ça va bien toi ?
Journalisée
@line
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.088


« Répondre #12 le: 17 Juillet 2012 à 11:24:48 »

hello fanny !!

j'ai regardé les mails de ma cousine, elle est près de saint julien en genevois, et bosse pour salomon.  Son copain bosse en suisse je crois.
Là, elle doit être un peu occupée, je crois savoir que ses parents, son frère et ses neveux sont vers elle (à moins qu'ils ne soient déjà repartis en bourgogne).
Sinon, paraît qu'on a le même caractère bien trempé Sourire

Ma grande cousine a tout dit  Souriant
Je bosse chez Salomon, façon de parler, je suis en arrêt depuis mai et en CDD jusqu'à fin août...
Journalisée

Aline, maman de Marius (nov.2007), Léontine (sept.2010), Honorine et Anatole arrivés le 15 octobre 2012, 2kg610 et 2kg450 à 38 sa !
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: