cerisette44
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #75 le: 06 Juillet 2012 à 11:18:10 » |
|
Bonjour,
Ça a était cette nuit , bon c'est Joey qui s'est réveiller à 6h car doudou était perdu dans le lit, mais les puces on dormi . Ce matin Chloé ça va , et Anaïs toujours de la fièvre 38,2 au réveil donc la elle et au lit depuis 9h30 je vais aller mal voir quand même voir si la tempiote à baissée . Sinon la pharmacienne une vraie biiiiiiipppp, elle n'a pas voulu donner le médoc à Mika , elle lui a dit ben faut repayer la bouteille c'est un peu de votre faute hein !!! Con......ssee bref en plus le soit dit médicament n'est délivrées que sur ordonnance et elle , elle se permet de vouloir nous le vendre, chercher l'erreur , bref j'ai tel à la pediatre qui ma gentillent refait une ordonnance, et j'ai était pour le coup dans une autre pharmacie non mais oh !
Donc voilà et la pharmacienne me parlait du syndrome pied/main/bouche , quelqu'un connaît elle a ma dit que ct fréquent à cette époque de l'année et que ça se confondait à l'herpes , si c'est ça normalement le médoc ne devrait pas arranger grand chose car il faut des antibio pour ça car c'est infectieux. Donc elle m'a dit que si lundi c'était pas mieux ben fallait reconsulter, j'espère que c'est ça au fond de moi car lherpes c'est pas un truc rigolo quand même.
Bon je file voir Anaïs je repasserais pus tard biz à toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
veromanu2
Jeune Membre
Ma tribu adorée !!!
|
|
« Répondre #76 le: 06 Juillet 2012 à 11:35:28 » |
|
Coucou, Bon bah cool ! un fofo, je préfère cela, facebook c'est bien mais j'aime pas trop écrire ma vie trop privée dessus lol !!! tous le monde peut lire Voila, j'suis passée de mademoiselle à madame il y a maintenant 2 semaines, la vache ! ça passe vite. Nos loulous super beaux et mignons comme tous, ca était LA SUPERBE journée, le soleil la famille les amis la bonne ambiance, et la bonne bouffer, tout y était. Une journée inoubliable !!! Sinon, mes loulous en vacances, ma grande va faire yoyo, un coup part ci un coup par là entre centre aéré les mamies et le tonton on va bien y arriver à la caser mdr ! Pour les 2 autres crèches. Mon loulou est quasiment propre, par contre Youna c'est une autre affaire. Pas facile, je ne lui met pas de couche de la journée à la maison, elle se retient toute la journée, ne veut pas faire dans le pot. Du coup faut voir la couche le lendemain matin. A la crèche elle pleure et réclame la couche dans la journée alors qu'à la maison non. Je ne sais plus quoi faire grrrrrr si vous avez des conseils astuces à mon donner je suis prenneuse. Mais je sais bien, faut lui laisser le temps, je ne la force pas et je ne la fruste pas mais j'ai quand même les boules, car elle pourrait se faire mal en restant comme ça toute la journée et j'ai également peur qu'elle ne soit pas propre pour la rentrée car mine de rien on est déjà juillet, septembre va vite arriver et moi personne pour la garder si elle n'est pas propre. Sinon bisous à tous les malades et bonne vacances à toutes et tous @+
|
|
|
Journalisée
|
La Tribu !!! Véro & Manu Maéva 6 ans (03/04/2007) Youna & Eloan 4 ans (20/06/2009)
|
|
|
veromanu2
Jeune Membre
Ma tribu adorée !!!
|
|
« Répondre #77 le: 06 Juillet 2012 à 11:37:17 » |
|
Et bon anniv à Valentin & Simon
|
|
|
Journalisée
|
La Tribu !!! Véro & Manu Maéva 6 ans (03/04/2007) Youna & Eloan 4 ans (20/06/2009)
|
|
|
steph44
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #78 le: 06 Juillet 2012 à 12:25:12 » |
|
bonjour ! felicitations veromanu !! ...madame veromanu popette , pour le coach à domicile j'ai trouvé une société qui t'envoie un coach en fonction de tes besoins et ta localisation (si on peut faire des messages privés je te transmettrai le nom) , le tarif c'est environ 40€ de l'heure , déductible à 50% des impots (pour l'instant!!) , il y a des tarifs dégressifs selon le nombre que tu prends , et ça peut être regroupé juqu'à 3 personnes par cours. moi je fais ça le mercredi matin de 8 à 9h , comme ça les louloutes se lèvent tranquilles, prennent leur petit dèj, s'habillent et du coup à 9h30 on est prêtes à décoller pour les activités (tu vois milie même dans un emploi du temps chargé ça se case , parce qu'1h de sport c'est 1h , pas 2h avec les trajets etc..) mes louloutes ont fini l'école avec un pique nique ...dans la classe !! pour le soleil c'est encore foutu grrrrrrrrrrrrrrr...... bon début de vacances à tous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Milie44
Jeune Membre
|
|
« Répondre #79 le: 06 Juillet 2012 à 13:31:40 » |
|
Coucou! Félicitations à madame Véro! Et zen pour la propreté, ça se fera à temps! Ca donne quoi ton boulot? Ton contrat est fini? Steph, en effet, question organisation c'est top ton coach! A voir... Et avec 2 autres copines, ce serait l'idéal, tant pour l'aspect financier que pour l'ambiance! Cerisette, j'espère que ça va aller la santé pour tes loulous! Par contre je me permets de réagir à ta colère contre la pharmacie. Si l'ordonnance n'était que pour une bouteille de sirop, on ne peut pas en facturer une 2ème. Car même si l'immense majorité des gens bénéficient du tiers-payant = ne paient pas les médicaments, ils ne sont pas pour autant gratuits! La pharmacie les facture à la Sécu, qui les rembourse, et on est tenu de respecter les prescriptions. Donc c'et normal que la pharmacienne vous aie demandé de payer la 2ème bouteille; après, je suis d'accord, il y a la manière de présenter les choses et il y a toujours moyen de s'arranger, c'est à dire donner la bouteille en attendant que le client fournisse une autre ordonnance pour pouvoir la facturer à la sécu... Gaelle, vous partez où chercher le soleil? Bons préparatifs! Moi aussi il faut que je m'y mette! Et quand je dis vacances imposées, c'est que je ne pouvais pas prendre les 3 prochaines semaines (comme chéri et les enfants...) donc je préférais ne prendre que 2 semaines et en garder une pour les vacances de Toussaint. Mais pas le choix, j'ai du prendre les 3 1ères semaines de juillet et pas de vacances à la Toussaint ... Mais bon, ça fait déjà 2 semaines en famille et j'ai pu prendre des congés pendant les vacances scolaires, c'est beaucoup mieux que quand je faisais des remplacements! Gaétane, bonne après-midi tranquille! Et bonne après-midi tout le monde!
|
|
|
Journalisée
|
Une grande nénette (2002), 2 p'tits mecs (2005) : mes 3 raisons d'être !
|
|
|
regael
|
|
« Répondre #80 le: 06 Juillet 2012 à 14:10:10 » |
|
Tant mieux si ça va mieux Cerisette. Fais de gros gros bisous à tes loulous ! Milie, on part dans la région de Die (comment croyez vous que j'ai convaincu zhom de changer de région de vacances ? En parlant clairette de Die !!!) . On ne connait pas du tout le Vercors et à priori il y fait beau (ils annoncent grand soleil et 28° pour notre arrivée Mardi) . En attendant j'ai encore 1/2 journée de boulot avec une absence de motivation impressionnante ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
veromanu2
Jeune Membre
Ma tribu adorée !!!
|
|
« Répondre #81 le: 06 Juillet 2012 à 14:37:11 » |
|
Merci les filles,
regael : j'arrive en cour de conversation concernant le coach, c'est pour faire du sport à domicile, c'est cool ça, et si on est plusieurs enfin 2 ou 3 personnes c'est moins cher, encore plus intéressant !!! Hum à méditer
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
popette44
Membre
mes loulous déjà 18 mois !
|
|
« Répondre #82 le: 06 Juillet 2012 à 15:24:08 » |
|
chalut les filles hummmmmmmm la clairette de die.... tradition ! bien sur ! moi qui n'aimais pas les vins pétillants c'est le seul que j'apprecie ! ça sent les bonnes vacances pour gaelle et regis... "hipp !" pour moi, journée tranquillou, ce matin french manucure (au gel) a domicile, j'ai trouvé sur le net une esthéticienne qui se déplace avec tout son matos sur le pays de retz ! c'est valable : autant financièrement que sur le coté pratique et cet aprem je valse entre le canapé avec un petit cappucino devant la TV, et l'ordi (les petites annonces sur LBC) les loulous dorment depuis 13h30... j'ai encore (je pense) 30 à 45 minutes de tranquille puis zhom va rentrer du boulot pour vers 17h et des poussieres et nous serons en WE !!! cooooooool tiens j'ai vu qu'il y avait un vide grenier dimanche à chéméré, j'irai surement s'il ne pleut pas bonne fin de journée à toutes et tous
|
|
|
Journalisée
|
karine et pascal heureux parents d'ethan et lana nés le 16 juin 2011
|
|
|
¤~Louvette~¤
|
|
« Répondre #83 le: 06 Juillet 2012 à 16:36:09 » |
|
Bisous qui guérissent à tes puces Cerisette! Félicitations veromanu!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gaetane44
|
|
« Répondre #84 le: 06 Juillet 2012 à 20:59:33 » |
|
coucou bien profité de cette journée pour faire plein de choses !!! (même si certaines comme le repassage sont encore restées à la traine...). les loulous sont contents de leur journée avec et/ou chez les copains et moi j'ai eu à peu près toute la journée la paix !!! même pendant quelques heures AUCUN enfant à la maison !!! un vrai jour de vacances en fait...
demain journée 99% asso (le 1% restant sera de faire les courses pour les invités dimanche... lol) !
bonne soirée et bon samedi à tou(te)s
|
|
|
Journalisée
|
Maman des z'affreux depuis le 05/11/2003
|
|
|
cerisette44
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #85 le: 07 Juillet 2012 à 01:06:15 » |
|
Bon bah syndrome pied/main/bouche pour les trois c'est vraiment lhoreur cette maladie je la souhaite vraiment à aucun enfant, ça fait 3 jours que Chloé ne mange pas et les deux autres son bien parti pour suivre le mouvement la fièvre et terrible elle baisse pas et Anaïs à tellement mal à la déglutition que ben elle avale plus rien même pas la salive du coup 5 bodys et 10 bavoirs en une journée , elle c'est endormie ce soir il était 23h30 elle n'a pas dormir de la journée et n'a pas arrêter de pleurer, j'espère que demain latin elle arrivera à ivoire son biberon.
Bon aller je file car tous le monde dort à point fermer mais je ne sais pas jusqu'à quand.
Bonne nuit à toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
regael
|
|
« Répondre #86 le: 07 Juillet 2012 à 15:50:52 » |
|
Comment vont tes loulous cerisette ? Et toi, comment vas tu (parce que dans ces moments là on a un peu tendance à oublier que la maman elle encaisse pas mal !) Je suis en plein préparatifs des vacances, et je n'ai qu'une seule envie c'est partir au soleil J'EN AI MARRE DE LA PLUIE !!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
cerisette44
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #88 le: 07 Juillet 2012 à 21:52:38 » |
|
bonsoir, Merci de prendre des news, Chloé recommence a manger a peut pres de tout , Joey ne boit que de leau et du lait et mange de la glace vanille , quand a Anaïs ben elle c'est la folie elle souffre tellement qu'elle a pleurer quasiement toute la nuit c'etait trop dur de la consoler car je savait pas quoi faire je me suis sentie super mega impuissante et j'en pleurer. elle a reussi a boire un bib de 180 ml a 11h ce matin , et un autre de 180 ml a 19h mais autrement rien , elle ne peut rien avaler la pauvre , ce soir je lai mise au lit avec une dose de cheval en anti douleurs. j'espere vraiment que demain elle ira mieux car la pauvre souffre enormement. J'espere bien dormir moi aussi cette nuit mais je pense que Joey ne me laissera pas cette joie. Bonne vacances a toutes , nous on part le 21 juillet et j'ai trop hate et mon mari auss. bonne soirée a tous le monde.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
¤~Louvette~¤
|
|
« Répondre #89 le: 07 Juillet 2012 à 22:40:28 » |