01-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

01 Juin 2024 à 17:39:37
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 16
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: La discut' de juillet 2012  (Lu 16588 fois)
Gaetane44
Moderator
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 411


Trésorière AD44


« Répondre #45 le: 04 Juillet 2012 à 13:32:44 »

possible oui, miss est effectivement en poussine (elle était débutante cette année donc pas de compét pour elle mais à la rentrée prochaine elle aura droit d'y participer).

ici c'est aujourd'hui la traque au linge sale... d'ailleurs je n'entends plus les machines tourner donc je vais aller vérifier si c'est juste la porte qui s'est fermée ou si elles peuvent être vidées pour être rechargées !!!

ahhhh la sieste... j'aimerai bien !!! surtout pour moi !!!

ce midi du coup c'est mon autre soeur qui est venue donc pas cogité le menu pour rien ! lol

allez zouuu dans 45mn c'est le début de la séance d'orthophoniste... pffffffffffttttttt... @+
Journalisée

Maman des z'affreux depuis le 05/11/2003
Gaetane44
Moderator
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 411


Trésorière AD44


« Répondre #46 le: 04 Juillet 2012 à 13:34:06 »

popette, bon courage à ta belle-famille et ton zhom pour ces moments qui ravivent les plaies et bisoux au petit Gabriel, un prénom d'ange  Clin d'oeil
Journalisée

Maman des z'affreux depuis le 05/11/2003
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #47 le: 04 Juillet 2012 à 13:52:33 »

Chuis malade!! Je veux dormiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir!!!!!!!  Triste Triste Triste
(mais bien sûr les petits sont décalés alors qu'il ne le sont pas d'habitude...  Roulement des yeux)
Journalisée
regael
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 132


« Répondre #48 le: 04 Juillet 2012 à 16:41:31 »

Petit coucou au calme , vous entendez ?.... juste le bruit de la clim : je suis au bureau et toute seule dans mon bureau pour une fois, et ... je savoure 
Ici l'année prochaine ce sera piano pour les deux minettes , mais ensemble et avec leur prof d'éveil musical de cette année , qu'elles adorent ! Pour le sport Mathilde veut faire du hand (mais est trop jeune pour le club à côté de chez nous ) et Charlotte un soprt qui ne fatigue pas .... La piscine ça leur plairait mais j'ai loupé le coche et sur Nantes c'est vraiment cher . Je pense que je leur ferai faire un stage à Paques car elles aurotn l'age. Finalement ce sera peut être multisport pour les deux ça leur permettra de "tester" avant de choisir .
Sinon je suis fière de mes pepettes , elles sotn allées chacune leur tour dormir chez une copine et ça s'est super bien passé . Et hier Charlotte a réussi à déchiffrer les grafitis sur le siège devant elle : "pipi caca" .... Elles grandissent mes monstres-princesses   
Journalisée
popette44
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 101


mes loulous déjà 18 mois !


« Répondre #49 le: 04 Juillet 2012 à 17:35:08 »

de retour de ma virée shopping à atlantis.... bah j'étais pas la seule a avoir eu l'idée d'attendre la 2eme demarques des soldes  le monde !!! et en plus il pleuvait averse donc j'ai pas pu aller à kiab*  Pleurs  du coup les loulous et moi nous avons fait la galerie au pas de course pour aller jusqu'au rayon jeux du lecle** afin de trouver le cadeau pour notre niece, la fillote mon chéri, je suis bien contente j'ai trouvé 2 puzzles de princesses et blanche neige pour vraiment pas cher ! du coup bah j'ai pris 2 petite voitures pour les loulous des "vroum plan**" de circonstance : 1 police et 1 pompier  avec giro  j'adore et eux aussi !
en retour je me suis arreté chez ma BS pour boire un petit cappucino... hummm, puis on est rentré chez nous, les enfants on gouté, j'ai donné les bains et hop au lit ! extinction des feux immédiate ! normal quand on saute 1 sieste !
@gaelle : mdr charlotte qui lit les graffitis (dans le bus je suppose) !!
@la louve : as tu réussi a faire la sieste ?
@gaetane : merci pour la pensée à ma BF, tout c'est bien passé ce matin.

à pluch'
Journalisée

karine et pascal heureux parents d'ethan et lana nés le 16 juin 2011
Milie44
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 65


« Répondre #50 le: 04 Juillet 2012 à 18:58:18 »

Coucou du jour!
Trop contente de retrouver la discut et d'avoir des nouvelles de mes "vieilles connaissances"! Maintenant il faut juste que je me familiarise avec ce nouveau forum car, comme visiblement la plupart des pipelettes de l'ancien forum, je trouve celui-ci moins attractif et un peu mois clair; mais la période d'adaptation ne devrait pas être trop longue! En plus j'ai le temps, je suis en vacances!
Mais la lecture, ce sera pour plus tard : j'ai 4 estomacs qui crient famine! Bonne soirée!
Journalisée

Une grande nénette (2002), 2 p'tits mecs (2005) : mes 3 raisons d'être !
popette44
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 101


mes loulous déjà 18 mois !


« Répondre #51 le: 04 Juillet 2012 à 19:08:09 »

coucou milie !!!!
Journalisée

karine et pascal heureux parents d'ethan et lana nés le 16 juin 2011
Gaetane44
Moderator
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 411


Trésorière AD44


« Répondre #52 le: 04 Juillet 2012 à 20:12:36 »

super milie !!! contente de te relier !!!

si cette section du forum fonctionne bien, nous pourrons peut-être faire de nouvelles sous-section comme celle de présentation des posteur(ses) et celle de la vie de l'asso... sans pour autant faire "concurrence" ou doublon avec les posts généralistes du forum.
car c'est @ nous de la faire vivre !!!! 
Journalisée

Maman des z'affreux depuis le 05/11/2003
regael
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 132


« Répondre #53 le: 04 Juillet 2012 à 21:39:40 »

Coucou Milie
Contente de te lire, comment ça va chez toi ? Les loulous et Romain, en forme ?
Journalisée
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #54 le: 04 Juillet 2012 à 21:48:20 »


@la louve : as tu réussi a faire la sieste ?
Bof, disons que je me suis laissée choir sur le canapé une bonne partir de la journée, c'est déjà ça...  Roulement des yeux
Et quand zhom est rentré, j'ai filé au lit.
Là j'ai mangé un peu, j’attends de voir si ça passe et je retourne au lit.

Désolée, je rebondie pas, je suis complètement ramollie, les neurones fonctionnent pas... 
Heureusement, zhom est là demain, je devrais pouvoir me reposer un peu.
Journalisée
charin
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 103


« Répondre #55 le: 04 Juillet 2012 à 22:13:27 »

Bonjour à toutes,
Maman d'Océlia et Soléane de 4 mois 1/2 et de Titouan 2 ans 1/2 , je viens de temps sur le forum mais le temps me manque un peu en ce moment pour discuter régulièrement.
Aujourd'hui j'ai pu un peu me reposer car les filles ont fait une sieste de 12h30 à 17h15 et je les ai réveillé car je devais aller chercher le grand chez la nounou.
Elles font déjà leur nuit depuis l'âge de 1 mois, on a de la chance. Leurs nuits ont été faites après une séance d'ostéo, est-ce que c'est lié ??
Bonne soirée à vous et j'essayerais de venir régulièrement pour discuter avec vous.
Journalisée

Maman d'Océlia & Soléane nées le 16/02/2012 etTitouan née le 28/10/2009
Gaetane44
Moderator
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 411


Trésorière AD44


« Répondre #56 le: 05 Juillet 2012 à 08:46:54 »

coucou tout le monde  !!!

bonz'anniversaires à Simon et Valentin chez Milie44 !!![/b]



bonne journée à tous, dernier jour de la semaine avec la casquette taf... donc j'ai du pain sur la planche...

@ plus tard !!
Journalisée

Maman des z'affreux depuis le 05/11/2003
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.317



« Répondre #57 le: 05 Juillet 2012 à 08:49:20 »

  Souriant Bon anniversaire Simon  Souriant

  Souriant Bon anniversaire Valentin  Souriant
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
popette44
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 101


mes loulous déjà 18 mois !


« Répondre #58 le: 05 Juillet 2012 à 11:10:59 »

sev t'as bugé Huh? 

bon anniv' aux loulous chez milie  Souriant
ici journée qui commence mal ! j'attend un colis depuis 1 semaine, et la poste me dit colis livré le 25 juin... bah monsieur pas chez moi ! faut que j'appel vers 13h pour essayer d'avoir le facteur (qui change toutes les semaines chez moi) et savoir ce qu'il a fait de mon colis  pfff fait ch***
sinon rien de neuf,
a pluch'
Journalisée

karine et pascal heureux parents d'ethan et lana nés le 16 juin 2011
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.317



« Répondre #59 le: 05 Juillet 2012 à 11:49:05 »

sev t'as bugé Huh? 

Pourquoi ? t'aime pas mon animation ? 
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 16
Imprimer
Partager :

Aller à: