☯Sev
|
|
« Répondre #90 le: 08 Juillet 2012 à 11:07:22 » |
|
Cerisette, le syndrome pied-main-bouche, on y a eu droit ici aussi pour notre garnde : ça a tét très dur les 1ères 48h et après ça s'est doucement amélioré. Bon courage à tes loulous, surtout à ta petite puce, et à vous aussi.
|
|
|
Journalisée
|
Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
|
|
|
Milie44
Jeune Membre
|
|
« Répondre #91 le: 08 Juillet 2012 à 19:44:23 » |
|
Coucou du dimanche!
Un très joyeux anniversaire à Gaétane!
Cerisette, j'espère que ça va mieux tes loulous et que tu vas enfin connaître des nuits reposantes!
LYS, Gaelle, bonnes vacances ! Nous c'est demain le départ pour le soleil de l'Hérault!
Bon courage pour celles qui bossent, bonnes vacances pour les autres et bonne soirée à tout le monde!
|
|
|
Journalisée
|
Une grande nénette (2002), 2 p'tits mecs (2005) : mes 3 raisons d'être !
|
|
|
|
Gaetane44
|
|
« Répondre #93 le: 08 Juillet 2012 à 23:07:45 » |
|
merci les filles (et régis aussi !)
bonnes vacances à celles qui partent ou qui font un breack !!! bon courage aux autres... demain... ici c'est tafou pendant que zhom commencera ses vacances, loulou un stage de multisport et nono décolle pour la bretagne avec sa marraine (ou reste à 2km de chez nous si le temps est mauvais !!!)...
bon allez ,faut que je range la cuisine et la table... les invités viennent de regagner leurs foyers... et moi j'ai sommeil !!!
bisouxxxx
|
|
|
Journalisée
|
Maman des z'affreux depuis le 05/11/2003
|
|
|
steph44
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #94 le: 09 Juillet 2012 à 15:12:53 » |
|
bon anniversaire gaetane ! et bonnes vacances à toutes celles et ceux qui partent en vous souhaitant de trouver le soleil ! mes louloutes sont parties à la mer avec mon père aujourd'hui , j'espère qu'ils auront eu un micro climat ici c'est boulot , boulot ...mais je prends vite fait le temps d'un petit coucou entre 2 RDV à+
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
regael
|
|
« Répondre #95 le: 09 Juillet 2012 à 20:28:53 » |
|
Petit coucou ... de la maison On est partis ce matin comme prévu mais on a eu un accident sur l'autoroute. Heureusement on est tous indemne, du moins physiquement car là tous les deux on a des images dans notre tête et des "et si ..." Un pneu de la caravane a éclaté ce qui nous a entrainé dans un méga aquaplaning. On s'est retrouvés à faire l'a toupie et on s'est arrêtés sur la file de gauche... dans le mauvais sens. Première chose à laquelle on a pensé : mettre les filles à l'abris .... Finalement le résultat c'est caravane HS et voiture au garage, on attend l'expert.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
¤~Louvette~¤
|
|
« Répondre #96 le: 09 Juillet 2012 à 20:46:46 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mowgli44
|
|
« Répondre #97 le: 09 Juillet 2012 à 22:20:29 » |
|
Bonsoir, Gaelle, heureusement vous avez eu beaucoup de chance!!! C'est sur vous allez en faire des mauvais rêves, ça fait froid dans le dos. Reposez-vous bien.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cerisette44
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #98 le: 09 Juillet 2012 à 23:14:24 » |
|
Oh bah Gaëlle je suis navrée pour vous mais heureusement que physiquement ça va , les filles l'on vécu comment vous en avait parlée avec elles ? Je suis contente que vous alliez quand même bien tous.
Ici tous le monde va mieux bon ils ne remangent pas encore comme il le faudrait mais ça va revenir.
Moi je commence à stresser jeudi je passe le plateau du permis moto, jeudi matin et j'ai peur de pas être à la hauteur je reconduit 2h demain car ça fait un mois que jetait en standbye en attendant une date de passage. Bon je l'ai et maintenant je stresse alors que je suis prête.
Allez je file au dodo , bonne nuit à tous le monde et grosses pensée pour Gaëlle et régis
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Regis44
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #99 le: 10 Juillet 2012 à 08:49:47 » |
|
Merci tout le monde pour vos messages ça fait chaud au cœur. Gaëlle a bien dormi mais moi moyen pleins d'images dans la tête qui reviennent. . Même si cela me fait ch.......... . C'était "mon coup de Calgon" du matin.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
☯Sev
|
|
« Répondre #100 le: 10 Juillet 2012 à 09:16:26 » |
|
Régis et Gaëlle. Pour avoir vécu le même genre de chose en revenant de vacances avec mes parents.
|
|
|
Journalisée
|
Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
|
|
|
Gaetane44
|
|
« Répondre #101 le: 10 Juillet 2012 à 10:23:28 » |
|
plein de pensées pour vous gaelle et régis je repasse ce soir bises
|
|
|
Journalisée
|
Maman des z'affreux depuis le 05/11/2003
|
|
|
steph44
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #102 le: 10 Juillet 2012 à 14:42:47 » |
|
pleins de pensées pour vous gaelle et regis , et plein de bisous à vos princesses , quelle frayeur ça a du être , j'en ai la chair de poule rien qu'à y penser !! j'espère que vous allez quand même pouvoir vous faire quelques petites vacances après ça , histoire de décompresser !!
bonne journée à tous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
popette44
Membre
mes loulous déjà 18 mois !
|
|
« Répondre #103 le: 10 Juillet 2012 à 18:28:38 » |
|
coucou et bé gaelle et regis ! pfiou quelle frayeur rien qu'a lire vos messages, je vous envoi plein de à tout les 4 bon sinon j'ai loupé l'anniv de gaetane !! alors gros d'anniversaire ici c'est activités au jour le jour... hier apres midi chez ma maman avec les loulous, qui étaient bien content de voir leur mamiiiiiiiiiiiiie apres 1 semaine 1/2 d'absence lol, puis aujourd'hui café chez une de mes BS avec les loulous aussi, demain matin j'ai rdv d'une estheticienne à domicile pour une balnéo et mise en beauté des pieds... hummm... je sens que je vais aimer ! et l'apres midi nous allons chez ma copine coco pour boire un petit thé à la menthe maison les pieds dans la piscine et m**** à cerisette pour son plateau !!! ça va le faire faut pas te stresser ! c'est juste à coté du mc do de bouaye alors tu te motives avec un petit menu comme recompense LOL bisous à toutes et tous
|
|
|
Journalisée
|
karine et pascal heureux parents d'ethan et lana nés le 16 juin 2011
|
|
|
Gaetane44
|
|