25-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

25 Avril 2024 à 17:34:43
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 16
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: La discut' de juillet 2012  (Lu 16296 fois)
cerisette44
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29


« Répondre #30 le: 02 Juillet 2012 à 22:41:50 »

Oh que oui ça du bien surtout qu'on s'est creuser dur la cervelle durant ces quelques mois de flottement  bon j'espère l'intégrer plus facilement sur celui ci et puis Ernst modératrice ce seras peut être plus facile
Journalisée
flor33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.763


« Répondre #31 le: 03 Juillet 2012 à 08:02:31 »

Coucou et bienvenue sur le forum ! Souriant

Je suis aussi une maman du 44, je suis déjà passée sur l'ancien pour vous lire donc je connais un peu vos pseudos Tire la langue mais je le trouvais aussi un peu compliqué donc j'ai fait mon petit trou ici !
J'habite à Nantes.

Des bises.
Journalisée

Juinette 2011
Gaetane44
Moderator
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 411


Trésorière AD44


« Répondre #32 le: 03 Juillet 2012 à 11:20:42 »

merci pour les fleurs régis (et les autres !)  Cool
Journalisée

Maman des z'affreux depuis le 05/11/2003
Petitcolibri44
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 57



« Répondre #33 le: 03 Juillet 2012 à 16:46:18 »

Rolala j'arrive et déjà 3 pages... Je suis désoler par avance mais je vais jamais réussi à vous suivre à ce train là lol.
Comment aller vous?
Ici le train train quotidien... Voili voilou, je tenterais de repasser plus tard.
Journalisée
steph44
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 39


« Répondre #34 le: 03 Juillet 2012 à 16:46:47 »

c'est marrant que toutes les mamans d'ici trouvent notre ancien forum compliqué , parce que moi j'ai un peu de mal avec celui ci , comme quoi c'est une question d'habitude !!!
Journalisée
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.317



« Répondre #35 le: 03 Juillet 2012 à 17:47:38 »

 
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
regael
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 132


« Répondre #36 le: 03 Juillet 2012 à 19:37:15 »

Coucou à toutes !
Aujourd'hui, sortie scolaire à la coulée du Cerf avec mes deux minettes ... Je suis nase, peut être encore plus qu'elles ...
Vivement demain que je me repose au boulot 
Journalisée
Gaetane44
Moderator
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 411


Trésorière AD44


« Répondre #37 le: 03 Juillet 2012 à 21:43:24 »

coucou du soir  Sourire
gaelle, moi aussi je suis naze en ce moment pourtant pas de sortie scolaire avec les moustiks ! la seule que je devais faire a été annulée... pour cause d'invasion de caravanes sur le site !

ce soir j'étais super motivée, partie à réfléchir à ce que j'allais faire à manger à ma soeur et mes neveux demain... commencé à préparer... quand tout à coup je me suis rappelée que ma soeur ayant trouvé du boulot... bah elle ne vient pas !!! pfffttttt...

bon je vais quand même apprécier demain qu'il n'y ait ni piscinex2 ni foot et pas encore de gym ! reste plus que l'orthophoniste... bon au final ça va quand même être le défilé à la maison puisque 3 personnes au moins doivent passer dans la matinée... lol

allez zouuu, je file lire le reste des messages

bonne soirée  Souriant

Journalisée

Maman des z'affreux depuis le 05/11/2003
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.317



« Répondre #38 le: 04 Juillet 2012 à 08:33:33 »

Bienvenue Gaëlle et Rémi !

Cette 1ère année d'école se termine un peu en quenouille : F a chopé la varicelle la semaine dernière, donc l'éole est terminée pour lui cette année, et J se réveille avec de la fièvre ce matin  Roulement des yeux je parie pour la 2ème varicelle. On verra ce que va donner cette journée, mais je crois qu'il n'y aura pas d'école non plus demain pour lui. Pourtant il y a pique-nique de toute l'école demain 

Ici, ils sont allés à La Boissière il y a 15 jours pour la sortie scolaire. Ils ont adoré. On avait fait Beauval début mai. Je crois qu'on va évité de faire sigean cet été en vacances, ça va faire beaucoup 

Gaetane, d'accord avec toi : les activités s'arrêtent, ça ne va pas faire de mal de faire moins d'aller-retour ! Tes loulous vont faire de la gym ?
Ma grande et les minus en font aussi. Ma grande adore, ça fait 5 ans qu'elle en fait. Les petits ont commencé cette énnée la baby gym. Ils aiment beaucoup !
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Gaetane44
Moderator
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 411


Trésorière AD44


« Répondre #39 le: 04 Juillet 2012 à 10:08:32 »

bonjour tout le monde !!

pfffttt pour un coup que je pouvais dormir jusqu'à 9h30... bah réveillée à la même heure que d'hab !!!  Pleurs Pleurs Pleurs

sev, cette année scolaire ils faisaient tous les deux piscine pendant 1h, un à 9h et l'autre à 10h, ensuite erwan avait foot de 13h45 à 15h15 pendant que nolwenn avait orthophoniste de 14h15 à 15h, nolwenn avait gym le samedi matin pendant les plateaux de foot de son frère...
l'an prochain c'est pire... 9h/10h piscine pour N, 13h15/15h15 foot pour E, 14h15/15h orthophoniste pour N, 17h/19h gym pour N, 19h/21h une fois par mois photo pour moi ! Et le vendredi soir gym 17h30/19h... Et le samedi matin plateaux de foot, à moins que ce soit l'aprèm... Et dimanche, de temps en temps, compéts de gym pour miss !!!!
sans compter que seb et moi auront chacun un jour de cours à nantes (bah oui on retourne tous les deux en formation...  ) et que je n'ai nullement l'intention de me désengager de l'assoc  Clin d'oeil !!!
vivement 2014 tiens... mdr !!!

bon allez c'est pas le tout mais j'ai PLEIN de choses à faire aujourd'hui...

@ pouet
Journalisée

Maman des z'affreux depuis le 05/11/2003
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.317



« Répondre #40 le: 04 Juillet 2012 à 10:22:36 »

Sympa le planning 
Remarque, ça doit donner à peu près la même chose chez nous entre la gym (E 2 fois par semaine, J et F), le foot (N et Arnaud), le karaté (N) et le théâtre (E). Je ne fais pas le détail, ça va me faire peur 
Nolwenn fait partie de quel club ? Emma est à Bouvron, à La St Sauveur qui fait parti de la FSCF.

Bravo pour la reprise de formation aussi  Clin d'oeil vous faites ça pour évoluer dna svos boulots ou pour carrément vous réorienter ?
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Gaetane44
Moderator
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 411


Trésorière AD44


« Répondre #41 le: 04 Juillet 2012 à 10:32:42 »

nolwenn est aux blés d'or à pontchateau

pour la formation c'est pour évoluer dans nos tafs actuels... le seul souci pour l'instant c'est que je ne sais pas quel jour de la semaine seront mes cours !!! seb ce sera le mardi ou le jeudi en principe...
ça va être chaud les marrons !!!

sympa aussi ton planning... on devrait passer nos licences de taxi non ?? lol
Journalisée

Maman des z'affreux depuis le 05/11/2003
popette44
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 101


mes loulous déjà 18 mois !


« Répondre #42 le: 04 Juillet 2012 à 11:02:57 »

coucou les pipellettes  Cool

je ne suis pas venue hier sur le fofo et déjà 2 pages de plus dans la discut' ! on dirait que ça nous a manqué tiens de papoter sur un forum de jujus 
 chez nous hier c'était ballade en poussette dans ma campagne, puis lessives et lessives pour rattrapper mon retard !! c'est que ça file le linge sale à 4 personnes !
aujourd'hui se sera plus cool, j'ai dejà mis 1 tournée puis rangé celui d'hier donc ma salle a manger ressemble moins à un dressing en attendant la prochaine
mon zhom est parti a nantes avec ma BS et mes BP pour regler (enfin) une histoire de famille au tribunal civil (dont je ne donnerais pas les details ici) mais celles qui me connaissent savent ce qui est arrivé  il y a 4 mois 1/2 Pleurs enfin pour aujourd'hui c'est une bonne nouvelle ne vous inquietez pas !
moi j'ai remis les loulous a dormir jusqu'a 12h30 environ puis nous irons shoppinger afin de trouver le cadeau d'anniv' de la filliote de zhom

bonne journée à toutes et tous
Journalisée

karine et pascal heureux parents d'ethan et lana nés le 16 juin 2011
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #43 le: 04 Juillet 2012 à 11:06:24 »

Ben moi je suis pas mécontente que les activités n'ai pas encore commencé ici!  Tire la langue
A la rentrée ma grande fera peut-être de la dans Réunionnaise, mais vu que serais au bout de mon impasse, ça reste pas trop contraignant!! 
J'aimerais bien qu'elles aillent à la piscine, mais vu qu'elles ont des aérateurs toutes les 2, je préfère attendre un peu... 

 Bisou Bisou Bisou à toutes.
Journalisée
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.317



« Répondre #44 le: 04 Juillet 2012 à 11:22:40 »

on devrait passer nos licences de taxi non ?? lol
C'est une idée 

On se retrouvera peut-être sur certiane compèt alors, parce que je crois que c'est la même fédé et le même secteur. Elle est en poussine ta minette ?

T'inquiète La Louve, ça va venir ces plannings de ministre 
Bravo pour le linge Popette  Cool y'a un tas chez moi si tu veux 

Mon Juju est grognon .... la fièvre n'est pas sa meilleure copine de jeu  Roulement des yeux
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 16
Imprimer
Partager :

Aller à: