29-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

29 Mars 2024 à 01:53:07
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: La discut' de juillet 2012  (Lu 16136 fois)
clemti
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13


« Répondre #195 le: 24 Juillet 2012 à 23:14:40 »

Coucou, petit message pour une grande nouvelle!!!
Cette nuit nous avons eu le grand plaisir de dormir 6h d'affilée!!!! Et comme zhom est en vacances c'est lui qui s'est levé a 6h pour notre nenette et 7h pour le loulou!!!moi je me suis levée comme une fleur a 9h!! Trop bon!!  Souriant
Et pendant les vacances on ne chome pas:mdecin pour la visite mensuelle (+5cm chacun en un mois), rangement du garage pour y mettre la moto et demain rdv avec le ram pour voir les modes de garde pour les loulous en janvier.
Croisez les doigts pour nous car ca va etre chaud.. Il faut les faire garder jusqu'a 19h30 voir 20h et surtout le samedi.... Enfin bon on va y arriver!!
Bonne nuit a toutes et tous
Journalisée
veromanu2
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 51


Ma tribu adorée !!!


« Répondre #196 le: 25 Juillet 2012 à 08:39:00 »

Slt,

Direction chez ma maman afin de récupérer ma grande pour un rdv à L'ORL, heureusement que ma maman vient avec moi, rdv pour mes 3 loulous !!!! Donc rdv à partir de 12h00 lol !!!!!

Sourire Bonne journée à toutes et tous Clin d'oeil
Journalisée

La Tribu !!!
Véro & Manu
Maéva 6 ans (03/04/2007)
Youna & Eloan 4 ans (20/06/2009)
dago44
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185



« Répondre #197 le: 25 Juillet 2012 à 13:11:56 »

Hello encore du taf!!!

Véro bon rendez vous

Gaëtane toujours fatiguée de rien faire
Journalisée

Sylvie et Patrick heureux parents de Romain et William nés le 2 Mars 2007
Gaetane44
Moderator
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 411


Trésorière AD44


« Répondre #198 le: 25 Juillet 2012 à 13:49:59 »

à non "rien faire" ça n'était que hier, bon avant-hier aussi..., aujourd'hui dépotage de miss au stage poney, deux caddies chez edouard et là je suis en peintures... mais avant faut nettoyer et poncer !!! d'ailleurs j'y retourne car je n'ai QUE 10 portes à faire pendant mes vacances (et les entourages qui vont avec... pfffttt).
bon taf !
Journalisée

Maman des z'affreux depuis le 05/11/2003
Petitcolibri44
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 57



« Répondre #199 le: 25 Juillet 2012 à 14:14:01 »

Salut les filles,

Oui Dago,  les loulous on été bien arrosés (enfin leur 1 an  )

Vous allez bien avec ces chaleurs? Une grosse pensée à toutes les baleines! Moi je fond!

Aprèm, à certainement ne rien faire! 

Biz à toutes et tous
Journalisée
charin
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 103


« Répondre #200 le: 26 Juillet 2012 à 11:32:21 »

Coucou enfermée dans ma maison car c'est la grosse chaleur mais on ne va pas se plaindre !!!
Nous sommes allés avec une copine, fille et mon loulou de 2 ans 1/2 au plan d'eau de St Philbert de Grand lieu hier, c'était vraiment sympa.
Un conseil, il faut arriver le matin à 10h et repartir vers 15h car après c'est shangai !!!
Par contre, mon loulou n'a pas du apprécier le soleil car le soir il a vomit tous ce qu'il pouvait 2 fois et sur maman bien sûr. Pourtant il avait la casquette et quand on sortait de l'eau ils étaient à l'ombre.
Une petite insolation je pense.
Aujourd'hui ça à l'air d'aller.
Bonne journée à toutes
Journalisée

Maman d'Océlia & Soléane nées le 16/02/2012 etTitouan née le 28/10/2009
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.174


« Répondre #201 le: 26 Juillet 2012 à 12:02:45 »

On a chaud  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée
dago44
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185



« Répondre #202 le: 26 Juillet 2012 à 15:06:20 »

Hello, une après midi de libre ouf sa fait du bien, reprise du taf demain tant tôt à 14h15

Il fait cho cho cho cacao!!!!!

Journalisée

Sylvie et Patrick heureux parents de Romain et William nés le 2 Mars 2007
Milie44
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 65


« Répondre #203 le: 26 Juillet 2012 à 15:07:24 »

Coucou tout le monde!

Presque 3 semaines d'absence alors j'ai pas eu le courage de tout liore pour rattrapper mon retard  Roulement des yeux ...

Nous sommes rentrés dimanche soir après une semaine à Montpellier (au programme: plage, piscine et... passage du Tour de France, les loustics ont adoré!) puis une semaine à Bayonne( au programme: plage encore! et shopping!). Pas trop reposant tout ça, mais on a bien profité de la famille, ça fait plaisir!
Reprise en douceur lundi seulement (mais demain et samedi aussi, quand même!) et comme Chéri est encore en vacances et que le soleil est là, je me sens encore (un peu) en vacances   !

Bon courage pour celles qui bossent, bonnes vacances aux autres et bonne après-midi à toutes!
Journalisée

Une grande nénette (2002), 2 p'tits mecs (2005) : mes 3 raisons d'être !
steph44
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 39


« Répondre #204 le: 27 Juillet 2012 à 12:04:48 »

bonjour à tous !

pas encore en vacances et dur dur la chaleur à supporter !!
mes louloutes elles elles s'éclatent: piscine et plage en fonction des chauffeurs qu'elles trouvent ! pour nous encore une semaine avant le départ !!

bonne reprise milie , et bon courage les autres qui peignent , se grattent , bossent ,dorment etc ....
Journalisée
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #205 le: 27 Juillet 2012 à 16:12:22 »

Bon ben voilà, l'été est fini!  C'était sympa hein? Et puis 1 semaine, c'est bien, on a pas le temps de s'ennuyer ni de râler parce qu'il fait trop chaud!  Tire la langue
Journalisée
Gaetane44
Moderator
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 411


Trésorière AD44


« Répondre #206 le: 27 Juillet 2012 à 18:32:16 »

il pleut chez toi La Louve ? Ici ça se couvre mais pas de pluie... ça fait du bien car 28° dans les chambres cette nuit j'ai failli disjoncter... là j'en profite pour faire plein de courants d'air : ça rafraichit et ça assainit !!!
ce soir j'aurai fini les portes et encadrements du bas... ouffff !!! ce sera plus rapide en haut vu que ce sont des portes "simples", pas de chapeaux de gendarme et autres demi-marquises !! faudra juste enlever tout ce que les loulous ont collé sur les leurs !

bon sinon pas grand chose, entre deux couches et deux portes j'ai profité de la baisse de températures pour aller cueillir mes fraises et ramasser qq patates et dans la foulée j'ai déserbé le potager, taillé les tomates qui avaient cramé, ça repart du pied pour plus de la moitié... on mangera peut etre des tomates pour la toussaint !!! lol

bon en attendant de pouvoir faire l'ultime passage de pinceau sur la dernière porte... je file faire une tarte lardons pommes de terres... je vais improviser avec mes envies !!!

bonne soirée à tous et toutes
Journalisée

Maman des z'affreux depuis le 05/11/2003
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #207 le: 27 Juillet 2012 à 21:08:45 »

Il a plu un peu oui, mais pas longtemps. Par contre y'a du vent, et c'est vrai que ça fait du bien un peu d'air frais!  Souriant
Mais bon, quelque chose entre les 2 ce serait bien aussi!  Tire la langue
Journalisée
regael
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 132


« Répondre #208 le: 28 Juillet 2012 à 17:36:15 »

Coucou à toutes
Nous voilà revenus et nous aussi on a eu chaud ! Surtout pour rentrer hier car 32° au bord de la piscine du camping, ça peut aller  . Bon dans la série emmerdes, les filles nous ont fait une méga gastro avec vomissements la nuit j'ai même du réveiller mes parents à 6h du mat un jour pour leur demander s'ils avaient des draps et couvertures de rechange car on n'avait plus rien et les nuits étaient assez fraiches.
On est finalement rentrés hier car j'avais peur d'affronter les bouchons aujourd'hui . Déjà hier, au ralenti entre Valence et Saint Etienne sous 30° dans une voiture sans clim ça a été dur ....
Sinon on a récupéré le picasso réparé mais la caravane ne l'est pas donc là on l'a vidée et il faut tout ranger.
Ma quatrième lessive s'achève, heureusement qu'il fait beau !!!!
Journalisée
dago44
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185



« Répondre #209 le: 29 Juillet 2012 à 08:32:51 »

Hello les girls ici tout vas bien William lundi au retour de la plage 40° direction le doc, et finalement une insolation puisque le lendemain sa allait mieux, hier plage aussi
Grosse début de semaine au taf, heureusement que je bossais pas jeudi tant tôt!!!!!
Week-end de 3 jours

Regael et Milie bon retour et bonne reprise

Nadège bonne reprise, et sa va mieux j'espère

Stèph c'est pour quand les vacances?

Allez z'ou
Journalisée

Sylvie et Patrick heureux parents de Romain et William nés le 2 Mars 2007
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16
Imprimer
Partager :

Aller à: