02-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.468 Membres
Dernier membre: MariBou

02 Mai 2024 à 08:00:19
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 16
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: La discut' de juillet 2012  (Lu 16318 fois)
NADEGE44
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17


« Répondre #150 le: 16 Juillet 2012 à 14:31:58 »

Bonjour à toutes !

Je lis en diagonale mais j'hallucine quand je vois le nombre de messages... !!!
Désolée mais le temps que je prenne mes marques et comme je suis malgré tout une grande timide (je sais ce que vont dire Gaëtanne et Dago  Tire la langue) mais je viendrai de temps en temps car j'ai du mal à m'incruster dans la discut'.

A plus tard ou à un de ces jours avant ma reprise J-8 !

Bon après-midi !
Journalisée
dago44
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185



« Répondre #151 le: 16 Juillet 2012 à 14:52:01 »

Ah j'ai oublié de vous dire, Romain a perdu 1 dent fin juin et voilà qu'il vient d'en perdre une autre dimanche, sa coûte cher à la petite souris, il est déjà rendu à 4, bon là nous sommes tranquille on lui a dit que la petite souris était partis  en vacances, lol, et lui il croit quelle est partie en camping et re lol

Coucou Miss même pas j'aurais rien dit 
Journalisée

Sylvie et Patrick heureux parents de Romain et William nés le 2 Mars 2007
popette44
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 101


mes loulous déjà 18 mois !


« Répondre #152 le: 16 Juillet 2012 à 20:13:15 »

coucou

bon j'ai pas lu les dernières pages, dsl pas le courage...
j'ai pas la pêche depuis hier soir, on c'est pris le chou avec loulou et forcement j'ai ruminé dans tout les sens un truc qu'il a dit... et en plus je comprend maintenant pourquoi il a dit ça, pff ça me gonfle, j'arrive pas à lui laisser prendre sa place avec les enfants, faut que je dirige tout, et si c'est pas à mon gout, je lui faire remarquer que c'est pas "bien" fait, et là ça pete ! je voudrais que tout soit fait comme moi je fais, les repas, changer les couches, le coucher... sa me flippe qu'il puisse faire autrement, alors qu'il se débrouille très bien, les enfants ne se plaignent pas (eux)
je comprend qu'il me propose plus de m'aider, puisque je suis sur son dos pour voir s'il fait bien (comprendre s'il fait comme moi), alors que je lui reproche justement de ne pas proposer de m'aider.... c'est le chien qui se mord la queue....
mais ça fait du bien, je viens de lui dire, et l'écrire ici me fait prendre conscience qu'il faut que je partage mes enfants avec leur papa, et que j'apprenne à lâcher du leste
si vous avez vécue ça aussi, comment avez vous fait ??
merci pour vos conseils
bisous

Journalisée

karine et pascal heureux parents d'ethan et lana nés le 16 juin 2011
Gaetane44
Moderator
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 411


Trésorière AD44


« Répondre #153 le: 16 Juillet 2012 à 21:19:37 »

tiens popette, j'ai l'impression de me voir dans ton message !!! pas lol hein ??
a tel point qu'à une époque, même quand il nettoyait les chiottes je lui "aboyait" dessus parce qu'il ne le faisait pas à ma façon !!!  c'est pour dire... maintenant je me mords la langue pour me taire... je te comprends donc !!!
il faut que tu arrives à te focaliser sur autre chose le temps qu'il fait "à ta place" ou  plutot qu'il fait avec/pour toi et vos enfants. C'est pas évident et parfois frustrant mais ça l'est autant pour l'un que pour l'autre !!
et si ça peut te faire sentir vraiment pas seule... rare sont les travaux à la maison ou dans le jardin où on ne finit pas par s'engueuler car il ne m'a pas demandé mon avis et/ou écouté ce que je lui ai dit ! bon au final, bien souvent il se rend compte au final que ma conception de la chose était meilleure que la sienne... d'où souvent... une deuxième couche !!!

bon sinon, pas grandchose de neuf sous le soleil... enfin entre les nuages !!! journée non stop au taf pour arriver à tout boucler dans les temps avant les vacances, ça risque d'être pareil demain et jeudi... zhom a commencé à faire le foin donc croisons bien fort les doigts pour que le temps ne revire pas à la pluie avant mercredi soir !!

nadège, INCRUSTES toi !!! et puis tu sais dans la vraie vie... je suis timide moi aussi !!! l'asso est un remède pour moi... tiens d'ailleurs, je devrais demander à ma mutuelle de me rembourser mon adhésion annuelle tiens... lol...

bonne soirée à toutes et tous !!! pensées pour ceux qui profitent déjà des vacances et les autres, courage ça va bientot être notre tour !!!!
Journalisée

Maman des z'affreux depuis le 05/11/2003
dago44
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185



« Répondre #154 le: 16 Juillet 2012 à 21:25:53 »

Bon alors Romain me fait une rhino, bronchite et otite, et William début d'angine et soupçon d'otite le doc lui vois pas bien le tympan gauche

Popette, alors moi je serais encore pareil surtout quand je suis là j'ai du mal aussi mais quand je bosse le soir chui pas là pour voir comment il fait et je crois que je préfère sa, par contre le lendemain matin il faut que je regarde les gars, quel pyj ils ont il aurait tendance a mettre une taile 4ans a romain et un 6 à Wiwi bon je lui fais remarqué le lendemain ou quand il les habilles c'est jamais à mon goût, j'essai de passer outre et de pas lui faire de remarque mais c'est tout parceque justement après il voudrait plus s'en occupé. j'ai pas vraiment de formule miracle, j'ai pas le choix vu mes horaires de taf je lui laisse, bisous à toi et bon courage
Journalisée

Sylvie et Patrick heureux parents de Romain et William nés le 2 Mars 2007
cerisette44
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29


« Répondre #155 le: 17 Juillet 2012 à 00:18:21 »

Popette, je te comprend , moi c'est pareil , mais je croit que ça doit être une déformation professionnel de notre nouveau rôle de maman au foyer ça roule tellement bien quand on et toute seule à la maison que des que les hommes sont la ben on a pas envie qu'ils viennent tous chambouler notre orgznisation ou notre façon de faire , loi je pète des câbles des fois quand je rentre et que je voit les enfants en culottes, la table pas nager la maison c'est Bagdad, mais bon je peut pas lui en vouloir il s'en occupe pas souvent donc il a pas l'habitude, mais quand tu lui laisse les petits ça de passé bien en générale ? Ou alors quand tu rentre c'est Bagdad ??

Ici tous va bien , je suis ravie de ne plus mettre de couche à mes grands, c'est vraiment trop cool!!!! Bon par contre Chloé recommence le pipi au lit , que faire ?? Ben moi j'ai remis une couche car 3 matin à changer les draps j'en ai eu marre.

On part en vacance à la fin de la semaine trop hâte , on a louer un chalet dans un camping avec piscine et sauna, à côtés de chez mon père donc hâte de le revoir aussi.

Bonne journée à tous le monde.
Journalisée
popette44
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 101


mes loulous déjà 18 mois !


« Répondre #156 le: 17 Juillet 2012 à 13:00:39 »

coucou

@cerisette : oui quand je lui laisse les loulous ça se passe bien, il sait s'en occuper, aucun soucis là dessus et puis comme je vois pas comment il fait je suis pas frustrée  Clin d'oeil et la maison est un peu en bazar, mais c'est pas non plus Bagdad LOL, il y a juste le tapis de jeu qui n'est pas replié et quelques joujous qui trainent mais franchement ça me prend 5 minutes de le faire... et puis comme ça le tapis est plié comme j'aime  Clin d'oeil

allez je me tate pour sortir... pluie or not pluie Huh?
bisous les girls
et gros bisous aux grumeaux pour leur 1er anniversaire <3
Journalisée

karine et pascal heureux parents d'ethan et lana nés le 16 juin 2011
Petitcolibri44
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 57



« Répondre #157 le: 17 Juillet 2012 à 14:13:34 »

Salut les filles

Merci  Popette, et oui 1 an aujourd'hui, que le temps passe vite, il y a 1 an de ce ça, à cette heure ci, on était pas loin du paradis! Comme j'ai hâte d'être en vacances pour profiter de ma petite famille  Roulement des yeux Mais pour ça encore 2 mois à tenir.

Popette je te comprends, même si ici tout ce passe très bien mon homme s'occupe à merveille des grumeaux et aussi de la maison quand je ne suis pas là. Mais en revanche j'avais eu du mal en fin de grossesse, à laisser ma part de ménage lol Le ménage c'est mon dada (quand j'ai la pêche!  )
Bref bon courage à vous, y'a plus qu'a aller faire les soldes pendant que ton loulou s'occupe des enfants!

Dago, bizoux à tes grumeaux malades, bonne guérison.

Sinon ici deux jours de fièvre pour Elouan mais ça à l'air de ce calmer, on surveille ça de près. Et toujours des loulous qui galope et grimpe partout lol

PS: avez vous pensé à une nouvelle rubrique photos/ trombinoscope?

Bizoux à toutes et tous
Journalisée
Gaetane44
Moderator
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 411


Trésorière AD44


« Répondre #158 le: 17 Juillet 2012 à 16:37:07 »

bon anniv aux grumeaux de petitcolibri !!!

pause "forcée"... je ne sais pas à quelle heure je vais finir ce soir mais ça merdouille à mort aujourd'hui...  pffffttttt... j'chui bloquée et ma journée sera fini quand j'aurai terminé !!! Pleurs
Journalisée

Maman des z'affreux depuis le 05/11/2003
cerisette44
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29


« Répondre #159 le: 18 Juillet 2012 à 09:32:54 »

Peticolibri, pour les photos nous pouvons créer un fil de discutions mais nous ne pourrons pas le verrouiller comme l'était le post sur l'ancien forum, pas possible sur ce forum, donc il faut savoir que si vous publier des photos elle seront ultra mega publique , donc après à vous de voir mais c'est possible de le faire à l'identique de l'ancien forum, pour cela si en intéresse quelques une(uns) ben on pourra créer un fil et l'épinglé à début à vous de nous dire.

Sinon ici tous va bien , bon à part Joey qui recommence à être malade, grrrr et en plus pour que ça tombe bien on part en vacances vendredi , et lui il nous trouve rien de mieux que tomber malade, fin bref, sinon les filles vont bien.

Popette , jespere que ça ira vite mieux avec grand Loulou.

Pleins de bisous au enfant de Dago.

Je file j'ai deux heures de conduite je vais le préparer

Biz les filles et les deux mecs je vous oublie pas non plus
Journalisée
Petitcolibri44
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 57



« Répondre #160 le: 18 Juillet 2012 à 14:59:02 »

Bonjour les filles,

Nous ce qui m’intéressait c'était de la verrouiller comme l'ancien, mais si on ne peut pas, on oublie. y'a déjà bien assez de curieux à nous arrêter à la moindre occasion dans la rue!

Bon les filles vous avez vu ce magnifique soleil???! Ça fait du bien n'est ce pas!

Cet aprèm médecin pour nous, les loulous on 2 jours de fièvres, je pense que c'est les dents mais que faire? la fièvre ne passe pas.

Bizoux à toutes et à tous, et bonne journée "ensoleillée"!
Journalisée
Petitcolibri44
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 57



« Répondre #161 le: 18 Juillet 2012 à 19:11:09 »

Bon et bien ils on choppé un virus qui traînait pff, super le cadeau d'anniversaire. Espérons qu'ils seront sur patte pour ce week end!
Journalisée
cerisette44
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29


« Répondre #162 le: 18 Juillet 2012 à 21:10:14 »

Mince pour le virus, les miens on chopé une laryngite , pas cool non plus j'espère qu'il seront au top t'es loulous pour leurs anniversaire.

Pour les photos moi pareil je n'en mettrais pas sur le forum car c'est vraiment trop public , des personnes même pas inscrite peuvent avoir vu sur le forum donc moi jsuis pas trop pour exposer les enfants, je ne met d'ailleurs plus de photos sur FB, sauf dans les groupes privée auquels je participe.

Bonne soirée à tous le monde
Journalisée
dago44
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185



« Répondre #163 le: 19 Juillet 2012 à 07:00:19 »

Kikou je repasse plus tard
Journalisée

Sylvie et Patrick heureux parents de Romain et William nés le 2 Mars 2007
steph44
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 39


« Répondre #164 le: 19 Juillet 2012 à 10:59:22 »

coucou

popette ..et les autres , je rejoins votre groupe des wonder mamans qui savent mieux faire que tout le monde et surtout que leur zhom  Roulement des yeux, je suis pareil et du coup, je râle quand il ne fait pas mais comme je repasse derrière ça le gonfle ( ce que je peux comprendre !!) ..........

dago , chez moi aussi la petite souris a du boulot , chloé a perdu 2 dents à la suite ...du coup camille aimerait bien aussi , hier soir elle a piqué une des dents de lait de laura pour mettre sous son oreiller histoire de gruger la petite souris 

moi de nouveau le dos en vrac ...mais la terrasse avance !!

bonne journée
Journalisée
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 16
Imprimer
Partager :

Aller à: