01-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

01 Décembre 2024 à 11:59:46
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 16
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La discut' de juillet 2012  (Lu 18482 fois)
veromanu2
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Ma tribu adorée !!!

« Répondre #135 le: 13 Juillet 2012 à 16:01:09 »

oups j'crois que j'ai fait une faute !!!
Journalisée

La Tribu !!!
Véro & Manu
Maéva 6 ans (03/04/2007)
Youna & Eloan 4 ans (20/06/2009)
Gaetane44
Moderator
Hors ligne Hors ligne

Trésorière AD44

« Répondre #136 le: 13 Juillet 2012 à 21:59:41 »

coucou du soir !!!

bon allez, même s'il ne fait pas beau (et que certaines nous narguent sur la page facebook  Cool Tire la langue ), je vous ai mis de quoi vous occuper quelques jours voire semaines en visites dans la région !!! bon pour certains sites, il faudra viser les jours ensoleillés (pas facile je sais !!!  Roulement des yeux )... D'autres bonnes adresses viendront mais là... bah je vais éteindre car mes nyeux ont du mal à lire en tout petit mes brochures glanées à l'office de tourisme tout en surveillant ce que mes doigts veulent bien taper 

je vous souhaite donc une douce soirée et une bonne journée de toussaint 14 juillet pour demain  Bisou
Journalisée

Maman des z'affreux depuis le 05/11/2003
popette44
Membre
Hors ligne Hors ligne

mes loulous déjà 18 mois !

« Répondre #137 le: 13 Juillet 2012 à 22:39:42 »

coucou

forcement soirée grillades + feu d'artifesses : annulée !... bah on est pas non plus des fous LOL, la viande est mise au congel, ça servira bien dans l'été.... quoi que.....
pour l'instant la piscine est toujours couverte, d'ailleurs il y a quasiment plus d'eau de pluie dans la bache de protection que d'eau dans la piscine en elle meme  Pleurs
sinon aujourd'hui c'était bien la course ! j'ai trainé avec les loulous jusqu'a 11h... alors qu'a cette heure la j'aurais du être douchée, coiffée, habillée : prete a aller chercher mon caddie et faire le complement de courses ... et bah j'étais à la bourre ! en plus fallait que je passe par la poste pour poster l'AR pour mon tph, et la les touristes partout ! et forcement les touristes étaient aussi chez super* donc j'y ai passé 1h au lieu de 30 minutes... donc re à la bourre ! puis retour en 4eme vitesse pour donner à manger aux loulous et partir pour rdv depoilage chez yves roch** à atout sud, puis enfin manger un petit truc dans la voiture sur le chemin du retour !!! pffffiou quelle journée ! et tout ça sous la pluie biensur  
bon demain journée chez des amis à froidfond..... ouai ça existe LOL.... je sais pas si le GPS va connaitre hi hi hi

bonne soirée les gonz'

Journalisée

karine et pascal heureux parents d'ethan et lana nés le 16 juin 2011
wiffi
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #138 le: 14 Juillet 2012 à 09:24:28 »

Bande de pipelettes.....
Journalisée
Gaetane44
Moderator
Hors ligne Hors ligne

Trésorière AD44

« Répondre #139 le: 14 Juillet 2012 à 09:56:23 »

coucou wiffi !!! contente de te revoir parmi nous !!! que deviens tu ??
Journalisée

wiffi
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #140 le: 14 Juillet 2012 à 10:23:43 »

@ gaetane : après cette longue absence faute de forum (et comme je revendique ma non appartenance à un certain réseau social que tout le monde connait, vous ne risquiez pas de m'y voir !), me revoici donc parmis vous ! Bon, va falloir s'habituer à ce forum... avec le temps, ça devrait le faire.
Quoi de neuf : et bien c'en est belle et bien fini pour les couches chez moi! Pour Ambre, c'était bon depuis belle lurette, mais Jade s'est décidée toute seule il y a 2 mois....jour et nuit d'une traite ! Quel bonheur !
Les vacances, c'est pour la fin de semaine prochaine.
Sinon, tout va bien. Un agenda bien rempli ces derniers temps... avec mes excuses pour les perm, car du coup, j'ai pas du tout pu vous aider sur ce coup là ! je me rattraperais au second semestre.
Bon, faut que je prépare la marmaille...on est attendu dans le pays d'Ancenis !

bon WE à toutes !
Journalisée
regael
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #141 le: 14 Juillet 2012 à 10:50:52 »

J'ai pas tout lu, l'ordi a du mal à marcher sur batteries mais juste pour vous dire qu'on est bien arrivés, il ne fait pas beau pour la région, mais on est quand même en T Shirt et on mange dehors matin, midi et soir.....
A + les minettes on essaiera de vous faire des coucous réguliers !
Journalisée
Gaetane44
Moderator
Hors ligne Hors ligne

Trésorière AD44

« Répondre #142 le: 14 Juillet 2012 à 11:45:54 »

nous si on mange dehors, on a la douche gratuite en bonus !!! lol

profitez bien de ces vacances "bis"
Journalisée

dago44
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #143 le: 14 Juillet 2012 à 12:59:56 »

Bonjour, sous la pluie pour pas changer, ici ce fut ménage, j'ai ranger le salon euh plutôt la salle de jeux qui est redevenu un salon!!!!! décrocher tout ce qui il y avait sur les murs bah oui peinture des murs du salon en août, 2 pots de peinture pour 10euros on vas pas se priver!!!!, les gars tousse beaucoup pour pas changer

Regael bonnes vacances profitez bien

Wiffi re bienvenue à toi et super pour la propreté, sa fait du bien au porte monnaie, moi j'aimerais pour William la nuit, mais il vas falloir encore attendre un peu nous avons déjà réglé le problème de la journée

A plus!!!
Journalisée

Sylvie et Patrick heureux parents de Romain et William nés le 2 Mars 2007
Gaetane44
Moderator
Hors ligne Hors ligne

Trésorière AD44

« Répondre #144 le: 14 Juillet 2012 à 15:25:08 »

ménage fait, machines chargées... voiture prête pour demain : vide-grenier... et moi réfugiée dans mon bureau avec une tablette de chocolat qui, je l'espère, adoucira ma bonne humeur !!!
Journalisée

Gaetane44
Moderator
Hors ligne Hors ligne

Trésorière AD44

« Répondre #145 le: 14 Juillet 2012 à 15:25:20 »

et les oreilles de mes enfants/mari...
Journalisée

dago44
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #146 le: 15 Juillet 2012 à 13:25:44 »

Kikou, ici réveil bien matinale à 5h55 youpi pour un dimanche tout sa parce que Romain a fait un cauchemar et réveillé tout le monde et une fois que son frangin est réveillé bah mr ne veut plus dormir, grrrrr!!!!! ce matin piscine et sieste tant tôt

Gaëtane bon vide grenier et c'est cool il fait beau

A plus
Journalisée

Gaetane44
Moderator
Hors ligne Hors ligne

Trésorière AD44

« Répondre #147 le: 15 Juillet 2012 à 21:12:01 »

merki dago, super vide-grenier... suffisament de sousous pour être contente de ma journée, quelques gouttes éparses juste pour nous faire peur ! tjrs trop de choses à ramener mais bien vendu quand même.

alros siesté or not siesté ?

bon ce soir je suis HS, surtout que j'avais dormi 4h30 la nuit dernière pour cause de coup de blues hier soir et insomnies qui vont avec... Mais reboustée avec cette journée en plein air ET avec du soleil !!!! pris encore quelques couleurs au passage d'ailleurs...

bonne semaine à toutes, la mienne sera assez chargée mais la dernière avant les vacances !!!
Journalisée

steph44
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #148 le: 16 Juillet 2012 à 10:18:08 »

salut !

gaelle et regis profitez bien de vos vacances !

wiffi , contente d'avoir de tes nouvelles , en tant que résistante au fameux réseau social auquel je n'adhère pas non plus  Clin d'oeil

gaetane et dago , vous débordez d'activité , bravo 

chez moi terrasse presque finie , y'a plus que les finitions et après c'est chaise longue au soleil ...si si si au soleil j'ai dit !!!

bonne semaine , à+
Journalisée
dago44
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #149 le: 16 Juillet 2012 à 12:13:31 »

Hello dernier jour de repos, avant une semaine pleines de taf jusqu'à dimanche 17h30, bonne nouvelle au courrier, pour celles qui ont suivis sur le réseaux social, les lunettes à William ont été cassée par un sale gosse!!!!!!! heureusement il était aller chez l'ophtalmo la  veille et qu'il recevait les lunettes 1 semaines après, j'en ai donc parler à la mère du gosse et une vrai hystérique elle m'as insulté etc... du coup pour l'emm* j'ai fais marcher l'assurance scolaire, et je viens de recevoir un courrier de l'assurance et on me rembourse la paire de lunette, que j'ai même pas payer puisque ma mutuelle prenais tout en charge, donc 110euros dans ma poche!!!!!!, sa serviras pour les vacances!!!!!

Gaëtane siestouille hier

Stèph profite bien de t'as terrasse et du soleil

A plus je file manger avec les lardons!!!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 16
Imprimer
Partager :

Aller à: