coucou
les miens ont 17 mois aussi et c'est exactement pareil que chez toi.
Ils sont en crèche toute la semaine et dès que je les récupère le soir c'est
l'horreur
ils me grimpe dessus dès que j'arrive et c'est à qui aura la place le premier.
en rentrant, ça se passait très mal (je rentre vers 18h30, le temps de récup la grande puis après j'ai tjrs 2/3 trucs à faire) c'était des crises, des hurlements, etc etc ... je crois que c'est la tension et la fatigue de la journée qui se fait ressentir.
depuis quelques semaines, j'ai pris le parti de ne faire que jouer avec eux, les rassurer, les porter, etc ... des qu'on entre dans la maison. et ça se passe mieux, ils sont plus cool pour le bain et il y a moins de crises. alors c'est sur, le repas du soir c'est bib' ou ble**na ... mais tant pis, au moins ils sont plus sereins et mes nerfs sont moins mis à rude épreuve
je fini en te disant qu'avec maman, c'est tjrs différent d'avec les autres ! avec moi, ils pleurent quasi non stop et me veulent avec eux constamment ... avec papa, à la crèche, chez papy et mamie, c'est des anges ! ça me désole, mais c'est comme ça. ils doivent trop nous aimer
bon courage en tout cas ... et patience, plus les jours passent, plus ils grandissent et tout s'arrangera. en attendant, je crois qu'il faut profiter des câlins et de l'amour qu'ils nous apportent