Bonjour à toutes...
Oui, je dis bonjour à toutes parce que, même si parfois certains papas laissent les yeux trainer sur ce forum, force est de constater que vous êtes, mesdames, en très très grande majorité ici.
En tant que papa actuel d'un choupi et futur (je l'espère) de 3 enfants (en tout hein, puisqu'on attends des jumeaux, ça fera papa de euhhh... 3 faut suivre !).. où en étais je ? ah oui, en tant que papa, je suis avec intérêt certains fils.
Je constate que certaines d'entre vous (99,9 %) font état d'un syndrome typique de la femme enceinte....
Certains papas pouraient sournoisement affirmer que ce n'est pas que pendant la période de la grossesse que les femmes sont atteintes de ce syndrome mais par respect envers les magnifiques mamans que vous êtes toutes (et surtout pour éviter à mes rotules de souffrir), je ne me permettrai pas de me faire l'écho de cette calomnie...
Bref, le SNU...
Le Syndrome du Neurone Unique.
Syndrome, ça évoque une pathologie. Quelque part, on pourrait croire que c'est aussi un prétexte de se dédouaner pour celles qui souffrent de maladresse chronique ou encore de mauvaise notion de distances (lorsqu'il s'agit de faire un crénau par exemple... ou encore de rentrer dans un garage -sans arracher les rétroviseurs j'entends-)
Bref, il y eut un post dans lequel mon Dragon (entendre par là : "la douce compagne compréhensive qui partage ma vie et qui attends nos deux jumeaux après avoir donné le jour à notre magnifique fils"), proposait de lancer un concours de SNU...
Le SNU d'or...
Je trouve que c'est une bonne idée.
Alors hop, le concours est ouvert...
a la fin de chaque semaine, le SNU de la semaine sera attribué... bien sur, chacun et chacune d'entre vous est libre de voter ou de proposer le SNU gagnant...
La gagnante aura le droit de euhhh... ben de se voir décerner cette prestigieuse récompense (si si)
Alors en piste et que la meilleure gagne...
(Nota bene : le SNU est ouvert à tout le monde hein, pas besoin d'être enceinte pour essayer de concourir
)