28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

28 Mars 2024 à 16:27:42
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Association J et plus 95  (Lu 2632 fois)
Sarah78
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 96


« le: 29 Juin 2012 à 15:55:28 »

Bonjour à toutes,
Je vis dans le Val d'Oise et attends des jumeaux pour Septembre.

Quelqu'un aurait-il les coordonnées de l’association 95, je n'arrive pas à les joindre ni par téléphone, ni par email. Et le numéro qui figure sur les affiches présentes en mairie, crèches etc... est erroné  Huh?

Je ne peux pas me déplacer ni conduire, si vous avez un tuyau pour les joindre ce serait super; merci par avance.
Journalisée

Maman de 2 enfants.
Enceinte de jumeaux, c'est une grossesse "surprise". DPA le 12 Septembre 2012.
deb_matt
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« Répondre #1 le: 19 Juillet 2012 à 13:38:56 »

Salut

Est ce que tu as été sur le site internet ?
Je Suis adhérante à l association du 95 et perso j en suis un ou déçue
Je me suis inscrite lorsque j étais enceinte et il n y a eu aucune réunion après j au accouchée en janvier et la 1 er réunion à été le 16 juin !!!
Une amie fait partie de l asso du 78 et déjà niveau site internet c est pas comparable ils faut pleins de choses des sorties dans des parcs animalier etc
Nous depuis 1 ans qu on y est on a rien eu rien n à été proposé
Perso je ne pense renouveler j irai éventuellement à celle du 78 à voir.
Bonne continuation pour ta grossesse
Journalisée

Déb: maman d'Eva & Olivia (janvier 2012)
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.044


H. 2005, G. + F. août 2007


WWW
« Répondre #2 le: 19 Juillet 2012 à 18:49:49 »

nous sommes désolés si vous avez été déçus, mais la raison est simple : nous manquons de bénévoles prêts à s'investir, alors deb'matt, si tu souhaites organiser des animations, des sorties dans des parcs animaliers (compliqué, il n'y a pas de grand parc animalier dans le 95...) ou tout autre lieu pouvant plaire au plus grand nombre, tu es la bienvenue.
Je rappelle que parmi les réunions proposées, il y a une réunion mensuelle (hors grandes vacances) pour les futurs et jeunes parents, y as-tu été ?
Quant au site internet, une bénévole essaye de nous refaire un beau site tout beau tout bien, mais elle n'a jamais fait de site, donc elle fait au mieux, mais il lui faut plus de temps que si un "pro" nous avait refait notre site...

Sarah, sur un autre fil du 95, la présidente de l'AD95 a laissé ses coordonnées : l'as-tu contactée ?
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #3 le: 19 Juillet 2012 à 18:58:04 »

nous sommes désolés si vous avez été déçus, mais la raison est simple : nous manquons de bénévoles prêts à s'investir,
nous aussi dans notre département
nous avons fait un appel auprès de nos adhérents pour maintenir carnaval et chasse aux oeufs

qui seront surement annulés dans l'avenir car zéro volontaire pour nous aider

et oui, ils sont parents de multiples  Roulement des yeux

Journalisée
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: