perso je mettais le tout dans un bocal de compote vide (style andr...), viande et légumes, pommes de terre ou riz etc, un coup de mixer plongeant, et tout est parfaitement mixé. Impossible d'obtenir le même résultat avec le robot de cuisine.
idem
t'as raison, le gros bocal de compote c'est une très bonne idée, c'est juste assez profond mais pas trop, et le diamètre est idéal
le mixer plongeur c'est vraiment pratique, peu de nettoyage, ça sert tant qu'il faut mixer .
Pour la cuisson des viandes, boeuf ou poulet, comme les autres je fais cuire à la poele ( et j'en fais cuire aussi pour moi, non mais
voire pour les deux autres hommes de la maison
)
je ne fais pas cuire trop trop, que ça reste moelleux, et hop, je prélève les quantités necessaire, je met tout ce qu'il y a a mixer ( viande + légumes ) dans un bol et je mixe
Parfois je mélange un petit pot " légumes " avec de la viande aussi, histoire de changer pour eux, et de pas trop me compliquer la tâche...
Sinon, si t'es vraiment archi nulle en cuisine
, ben ce n'est pas grave si tu donnes que des petits pots ou assiettes, si tu varies suffisemment les marques ça va. C'est juste que ça revient cher
regarde, à l'autocuiseur, tu fais cuire deux patates et 3 carottes, c'est pas cher
(ou alors 6 patates et 12 carottes
)
sinon des fois je réutilise des restes de pâtes pour les bébés... + un petit pot légumes + 1 oeuf, et hop !
bon on s'éloigne du sujet mais ça reste pas loin
tiens nous au courant
( bon avez tout ça vous m'avez donné faim !)
et je confirme, ça ressemble pas à la texture des petits pots mais c'est vachement bon !
( dit la mère qui finit les cuillères
)