27-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

27 Avril 2024 à 18:00:26
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Biberon Calma de Med*la  (Lu 848 fois)
Milocatsu
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 325



« le: 26 Juin 2012 à 19:26:52 »

Est-ce que l'une d'entre vous a déjà essayé ou utilisé le biberon Calma de Med*la ?

Mes garçons apprécient tellement le lait que je tire qu'avec des tétines classiques ils s'en mettent toujours partout et inondent le bavoir   Roulement des yeux
C'est pourquoi j'ai voulu essayer cette "tétine révolutionnaire" (système de succion proche de celui du sein) prétendue être la meilleure pour prolonger un allaitement mixte.
Mais comme il est écrit sur la notice, les bébés étant habitués au système classique mettent du temps à s'y faire, en effet ils tirent la tronche assez vite et au bout de quelques minutes s’énervent vraiment  Tire la langue
Donc je repasse à chaque fois à la tétine habituelle...
J'insiste encore un peu car j'ai quand même investi 20€ dans ce biberon !   
Journalisée

Tristan et Marin nous ont rejoints le 5/04/12 à 11h18 et 11h19... pour notre plus grand bonheur.
(1ère grossesse mono-bi spontanée - DPA le 10 mai 2012)

Trinômettes : Tizia49 et Calibiche
cacolac31
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 71


« Répondre #1 le: 12 Juillet 2012 à 14:59:45 »

bonjour

j'ai investi dedans aussi mais mes puces s'en mettent partout

je ^pense qu'il faut insister, je regrette un peu mon achat car finalement les dodie sont tres bien  Roulement des yeux
Journalisée
MA&JE
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 368


« Répondre #2 le: 17 Juillet 2012 à 09:17:05 »

Bonjour,

Je suis aussi en allaitement mixte et je suis passée au Calma quand les filles ont eu 1 mois environ car je sentais qu'elles commençaient à remarquer que le bib, c'était quand même beaucoup plus facile que le sein pour avoir du lait !

Un peu de mal au début également dans les premiers jours car il faut savoir téter assez fort pour obtenir le lait mais maintenant qu'elles y sont habituées, c'est super : pour ma gloutonne, le fait de devoir faire l'effort de téter fait qu'elle n'en prend pas trop à la fois donc pas de régurgitation et pour la moins forte, elle peut prendre à son rythme, faire des pauses quand elle veut, bref, contrôler ce qui tombe.

Maintenant qu'elles sont habituées, elles se font le bib de 120 ml en 10 mn, donc ça prend pas plus de temps qu'un bib normal.

Vous pouvez essayer une chose : j'ai remarqué que si on dévisse un peu (ou qu'on ne visse pas trop), ça coule plus facilement : donc peut-être à faire pour commencer. De même, si vous pouvez faire couler un peu de lait dans la téterelle (en secouant bien fort par exemple), ça va les inciter à téter (je fais souvent ça pour commencer, ça motive les bébés !)

Voilà ! Bon courage !

Journalisée

Maman comblée de 2 petites filles nées en mai 2012 et d'un petit garçon né en janvier 2016
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: