23-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.487 Messages
21.653 Fils de discussion
22.562 Membres
Dernier membre: Hayat48

23 Novembre 2024 à 00:50:21
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Vêtements et allaitement  (Lu 1016 fois)
Maaryy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« le: 25 Juin 2012 à 18:48:52 »

Bonjour!

Je n'ai pas trouvé de fil correspondant, si je l'ai raté je sais que les modérateurs feront ce qu'il faut  Clin d'oeil

Une future maman de mon département souhaite allaiter en simultané ses bébés, mais les vêtements qu'elle a essayé ne lui semblent pas très pratiques pour "sortir" les deux seins.
Auriez des conseils, des astuces?

Ayant allaité des grandes prémas en hiver (visite dans ou de la famille uniquement) et préférant les nourrir à tour de rôle, je ne sais pas quoi lui proposer pour qu'elle prépare son allaitement comme elle le souhaite et puisse projeter d'allaitement confortablement quand elle veut, où elle veut.

Merci pour elle!  Sourire

Marie

Journalisée

A. et C. nos petites gouttes d'eau sont nées le 6.09.11 (32sa - 1kg700 42cm/960g 35cm)
C. est né le 2.06.14 (41sa+2 - 3kg680 53cm)

Ma -SUPER- Binômette: Biscotte26
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 25 Juin 2012 à 20:10:49 »

Pas trouvé de vêtements sympa non plus. Du coup, quand je sais que je vais être amenée à allaiter en public, je met un petit top sous mon haut, comme ça, je peux soulever l'un et baisser l'autre, et ça reste très discret. (je sais pas si je suis claire là...  Huh? )

Ceci dit, j'allaite les 2 ensemble que chez moi pour l'instant. Sourire
Journalisée
lisette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 25 Juin 2012 à 21:26:11 »

Bonjour,

Alors moi j'ai toute une collection de hauts qui me permettent d'allaiter les deux en simultané. Je les ai acheté sur un site de vente en ligne (mamanan*). Je leur faisais toujours un mail d'abord pour leur dire que je voulais allaiter en simultané et tous les modèles achetés sauf un me l'ont effectivement permis facilement et discrètement. En plus je suis belle dedans !

De manière générale, il ne faut pas pendre de haut avec accès par fente centrale.

Bon allaitement

lisette
Journalisée

A (2003), J (2005), E et G (2010)
Wisti
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 26 Juin 2012 à 12:40:36 »

Pour ma part j'ai acheté d'occasion (via ce forum) des vêtement d'allaitement qui provenaient également du site Mamanana* et Made in Femme* (hauts et robes)
Ils sont très confortables, très bien coupés, élégants, et je les mets tous les jours. J'allaite mes 2 loulous sans pb même qd on sort. Qualité irréprochable (ce qui n'est pas souvent le cas)!
Saralila, si tu passes par là, encore merci  Clin d'oeil
Journalisée

Mes 3 p'tits gars:
E. né en octobre 2008
P. et R. arrivés le 1er janvier 2012 (34+5SA)!
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: