Bonjour,
Je me suis fait opérée en urgence d'une hernie discale L5-S1 le 31/12/2002 donc il y a plus de 10 ans suite à une hernie discale avec sciatique paralysante fulgurante, en 3 mois j'ai failli perdre ma jambe, je ne pouvais même plus conduire, j'étais sous opiacé ou morphine pour supporter la douleur. J'ai des séquelles suite à cette opération plus de réflexe du talon d'achille, la moitié de mon pied que je ne sens plus et des crampes au mollet permanente même 10 ans après. Par contre je ne me suis jamais recoincé le dos suite à cette opération, j'ai fait de la rééduc pour essayer de remuscler mon dos et j'ai fait très attention à ma prise de poids pendant mes 2 grossesse mais malgré les grossesse je n'ai eu que quelques douleurs de sciatique mais rien de plus. J'ai réussi à reprendre le ski 1 an après l'opération, et depuis 1 an du cardio training et escalade (j'aurais pu avant mais manque de temps avec ma tribu
), tout ça pour te dire qu'on peut reprendre une vie quasi normale.
Dans ton cas es tu sure que la douleur que tu as ressenti est la même ? Peut être t'es tu fait un lumbago ? En tout cas je serais toi je consulterais si la douleur persiste et pourquoi pas voir aussi un ostéo, j'y vais une à deux fois par an pour vérifier que tout va bien. Tu as été opérée en urgence pour risque de séquelles à cause d'un nerf coincé ? Essayes de porter tes enfants un minimum et de te baisser le plus possible avec les genoux (même si j'imagine que tu le fais déjà). Pour la reprise de ton travail, qu'en pense ton médecin au vu de ton métier ? Avant cette douleur avais tu récupéré complètement de ton opération ?
Courage à toi et tiens nous au courant