Ayé j'ai regardé
Merci La Louve !
Alors, maintenant que moi aussi je suis passée par là, y'a quand meme des choses qui m'chiffonne :
- elle bossait la veille de son accouchement, je sais qu'on est aux states, mais quand meme
- moi on aurait jamais pu me porter... Ok mon mari c'est pas Luka, mais y'a tout de meme des limites...
- j'ai pas bien compris à quel terme elle en etait "thirty queqchose", mais les filles doivent tout de meme etre un peu premas et c'est vrai qu'à 5kg chacune elles s'en sortent bien... Heureusement qu'elle est pas allée jusqu'au terme...
- je sais qu'il peut y avoir du temps entre les 2 expulsions, m'enfin là tout de même
c'est limite s'ils vont pas boire un café au Doc Magoo !!! On n'est pas loin de la théorie de ton aide-ménagère La Louve
- c'est moi ou c'est mon piètre niveau d'anglais ? Il lui re-mesure régulièrement le col apres la 1ère expulsion ? Vous êtes en train de me dire que si les 2 expulsions sont beaucoup espacées et ben ça se referme et on se retape toute une partie du travail
Oh misère !
- Enfin je ne comprends pas pourquoi elle ramasse pas sa tarte... Moi j'y arrivais
(ça c'est juste pour énerver...)
Sinon étant donné que 2 poches des eaux se rompent, on sait deja que c'est pas des monos monos...
Mono-bi : j'dirais que si une poche rompt, meme s'il y a une membrane entre les 2 ça perce tout, non ?
Moi en tous cas au déclenchement la SF a percé qu'une fois avec son amniopic... Et puis j'pense pas que dans le cas d'une mono-bi il puisse y avoir autant de temps entre les 2 expulsions... T'as quand même qu'un placenta, qui normalement est programmé pour se barrer lui aussi une fois l'expulsion terminée... Vous pensez que là il se dit, "non non c'est pas fini, je sais qu'il en reste une autre, j'attends un peu... Et puis j'boirais bien un café au Doc Magoo en plus..."
Non je penche définitivement pour une bi-bi...
Maintenant MZ DZ ? Je sais pu si elles se ressemblent apres ou non ?
Enfin voila pour mon analyse