19-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

19 Septembre 2024 à 19:09:33
Pages: 1 [2] 3 4 ... 8
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Club des fans éternels d'Urgences !  (Lu 10565 fois)
SeaStar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 982



« Répondre #15 le: 22 Juin 2012 à 12:46:08 »

Ah non c'est pas La Louve, c'est moi... Fais pas ça à La Louve, non seulement elle, elle a vu l'Intégrale, mais en plus c'est un élément essentiel du fofo !!!
Journalisée

3 filles
2009 : N
2011 : C&T
SeaStar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 982



« Répondre #16 le: 22 Juin 2012 à 12:47:35 »

Désolée j'ai dégainé trop vite j'croyais que tu parlais de l'Intégrale d'Urgences et du fait que je vous avais avoué ne pas avoir tout vu 
Journalisée

3 filles
2009 : N
2011 : C&T
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #17 le: 22 Juin 2012 à 12:48:21 »

 
Journalisée
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #18 le: 22 Juin 2012 à 12:50:13 »

ah non!!! j'en ai un , j'ai econimisé pendant des mois pour l'avoir , et maintenant pas touche!!!!
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #19 le: 22 Juin 2012 à 12:52:13 »

Bon ben faudra pas venir te plaindre si t'y met pas du tiens hein!!  Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #20 le: 22 Juin 2012 à 12:52:37 »

 
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
SeaStar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 982



« Répondre #21 le: 22 Juin 2012 à 13:48:26 »

Ayé j'ai regardé  Sourire

Merci La Louve !

Alors, maintenant que moi aussi je suis passée par là, y'a quand meme des choses qui m'chiffonne :
- elle bossait la veille de son accouchement, je sais qu'on est aux states, mais quand meme 
- moi on aurait jamais pu me porter... Ok mon mari c'est pas Luka, mais y'a tout de meme des limites...
- j'ai pas bien compris à quel terme elle en etait "thirty queqchose", mais les filles doivent tout de meme etre un peu premas et c'est vrai qu'à 5kg chacune elles s'en sortent bien... Heureusement qu'elle est pas allée jusqu'au terme...
- je sais qu'il peut y avoir du temps entre les 2 expulsions, m'enfin là tout de même  c'est limite s'ils vont pas boire un café au Doc Magoo !!! On n'est pas loin de la théorie de ton aide-ménagère La Louve  Roulement des yeux
- c'est moi ou c'est mon piètre niveau d'anglais ? Il lui re-mesure régulièrement le col apres la 1ère expulsion ? Vous êtes en train de me dire que si les 2 expulsions sont beaucoup espacées et ben ça se referme et on se retape toute une partie du travail  Oh misère !
- Enfin je ne comprends pas pourquoi elle ramasse pas sa tarte... Moi j'y arrivais  Cool (ça c'est juste pour énerver...)

Sinon étant donné que 2 poches des eaux se rompent, on sait deja que c'est pas des monos monos...

Mono-bi : j'dirais que si une poche rompt, meme s'il y a une membrane entre les 2 ça perce tout, non ?  Huh? Moi en tous cas au déclenchement la SF a percé qu'une fois avec son amniopic... Et puis j'pense pas que dans le cas d'une mono-bi il puisse y avoir autant de temps entre les 2 expulsions... T'as quand même qu'un placenta, qui normalement est programmé pour se barrer lui aussi une fois l'expulsion terminée... Vous pensez que là il se dit, "non non c'est pas fini, je sais qu'il en reste une autre, j'attends un peu... Et puis j'boirais bien un café au Doc Magoo en plus..." 

Non je penche définitivement pour une bi-bi...

Maintenant MZ DZ ? Je sais pu si elles se ressemblent apres ou non ?

Enfin voila pour mon analyse 
Journalisée

3 filles
2009 : N
2011 : C&T
SeaStar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 982



« Répondre #22 le: 22 Juin 2012 à 13:49:29 »

Ah sinon j'arrive pas à lire ta dernière video La Louve  Pleurs
Journalisée

3 filles
2009 : N
2011 : C&T
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #23 le: 22 Juin 2012 à 14:49:52 »

 
Arrêtes de t'arracher les cheveux, c'est qu'une fiction!!  Tire la langue

Pour le mono ou pas, on les voient à peine les filles, donc difficile à dire à mon avis, mais j'avoue que je m'étais jamais posée la question. Sourire

Ah sinon j'arrive pas à lire ta dernière video La Louve  Pleurs
Zut! C'est la scène ou elle prends l'avion pour courir rejoindre son Doug à Seattle!!  Souriant Souriant
Journalisée
SeaStar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 982



« Répondre #24 le: 22 Juin 2012 à 14:54:32 »


Arrêtes de t'arracher les cheveux, c'est qu'une fiction!!  Tire la langue

Rabat-joie... J'étais toute fière de mon analyse impliquée et insurgée. J'espérais une levée de boucliers  Tire la langue


Pour le mono ou pas, on les voient à peine les filles, donc difficile à dire à mon avis, mais j'avoue que je m'étais jamais posée la question. Sourire

Ah sinon j'arrive pas à lire ta dernière video La Louve  Pleurs
Zut! C'est la scène ou elle prends l'avion pour courir rejoindre son Doug à Seattle!!  Souriant Souriant

celui la je l'avais pas raté lors de la rediff  Roulement des yeux il est encore bien frais dans ma tête... Le Doug, au bout du ponton (miam miam...)

Journalisée

3 filles
2009 : N
2011 : C&T
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #25 le: 22 Juin 2012 à 14:58:50 »

Rabat-joie... J'étais toute fière de mon analyse impliquée et insurgée. J'espérais une levée de boucliers  Tire la langue

Ne désespère pas, d'autres viendront peut-être!!  Tire la langue

celui la je l'avais pas raté lors de la rediff  Roulement des yeux il est encore bien frais dans ma tête... Le Doug, au bout du ponton (miam miam...)
Ouf!  Souriant
Journalisée
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #26 le: 22 Juin 2012 à 15:05:50 »

vous me faites bien rire les filles
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
flor33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.763


« Répondre #27 le: 22 Juin 2012 à 15:35:24 »

Pareil, avant que je ne revoie les épisodes, on avait envisager Tess comme prénom a la place de Théa et c'est moi qui ai mis mon veto car je trouvais ça trop proche de Nell (même construction, même nombre de lettre, même voyelle, bref, non...)
J'avais oublié les prénoms des jujus Hattaway... Quand j'ai revu les épisodes ça m'a fait sourire  Clin d'oeil

Moi aussi j'avais pensé à Tess, on doit avoir les mêmes goûts ! Clin d'oeil
C'est quoi le prénom des cujus Hattaway ? Je me rappelle plus.

Sinon pour moi l'épisode le pire c'est quand Carter et Lucy se font poignarder et qu'elle meurt... Pleurs Pleurs Pleurs
Ma soeur a même arrêté de regarder la série après ça.

J'adorais cette série mais j'ai raté quelques saisons et je crois ne même pas avoir vu la fin. Et en plus maintenant je regarde Grey's anatomie !... Vous m'acceptez quand même dans votre club ? Tire la langue
Journalisée

Juinette 2011
flor33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.763


« Répondre #28 le: 22 Juin 2012 à 15:37:03 »

Ah... Kate et Tess ! J'avais pas tout lu. Tire la langue
Journalisée

Juinette 2011
SeaStar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 982



« Répondre #29 le: 22 Juin 2012 à 15:38:28 »

C'est ça !

Et pour le fait d'accepter ta candidature, c'est pas moi la grande prêtresse, mais en ce qui me concerne j'te dis oui  Clin d'oeil
Journalisée

3 filles
2009 : N
2011 : C&T
Pages: 1 [2] 3 4 ... 8
Imprimer
Partager :

Aller à: