08-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

08 Novembre 2024 à 17:45:00
Pages: [1] 2 3 ... 8
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Club des fans éternels d'Urgences !  (Lu 10834 fois)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« le: 22 Juin 2012 à 09:30:50 »

Voilà pour toi maudinette, La louve ( anaelle pour celles qui n'ont pas suivi ) et je sais que Line33 sera parmi nous aussi , enfin si elle nous trouve

ALLEZ moi je dis quand même dans cette série , je tire mon chapeau à GOOSE qui a résucité d'un crash aérien pour revenir en médecin urgentiste

Édit de modération: mise en minuscules du titre dans sa totalité
« Dernière édition: 23 Juin 2012 à 14:04:19 par Azerty » Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 22 Juin 2012 à 10:10:29 »

Et pas n'importe quel urgentiste!!!  Souriant Tire la langue
Remarque, il a fini par y rester quand même! 

Donc je rejoins le club bien évidemment!!  Tire la langue
Y'a longtemps que c'est fini, mais pour moi ça reste encore et toujours ma série préféré.
J'ai l'intégrale (vu plusieurs fois bien sûr), je regarde quand même souvent les rediff', et quand je suis à l'étranger, je regarde, même si c'est dans une langue que je comprends pas!  (pas besoin de toute façon, je connais par cœur! Tire la langue )

Bref! J'aime!! 
D'ailleurs, depuis, je peux pas regarde d'autres séries médicales, tous des vilains-copieurs-tout-pourris!! 

Journalisée
SeaStar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 22 Juin 2012 à 10:11:19 »

Oh non arrete, non pas ça... J'ai du pleurer toutes les larmes de mon corps, je dis bien toutes (bon du moins le stock que j'avais à ce moment là...) quand il est mort  Pleurs Pleurs Pleurs (dans Urgences hein, pas dans Top Gun...) Tu me diras si je suis honnête j'ai bien chialer pour Top Gun aussi !

Et là quand je me faisais les rediff, j'ai hésité longuement... Vais-je avoir la force de revoir cet épisode ? En ai-je vraiment envie ? Bref je l'ai revu et c'était toujours aussi dur...

En plus je me suis aperçue cette fois, que la chanson qu'il écoute quand il meurt c'est la chanson de IZ (Izrael Kamakawiwo'ole) "over the rainbow", chanson que nous avions choisie mon chéri et moi pour notre mariage... Ça n'a fait qu'ajouter à l'émotion (ça + mes 7 mois et demie de grossesse  Roulement des yeux ) Bref une fontaine !!!
Journalisée

3 filles
2009 : N
2011 : C&T
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 22 Juin 2012 à 10:12:58 »

Je te rassure, t'es pas la seule à avoir pleuré!
Et pas qu'à cet épisode d'ailleurs...  Tire la langue

Journalisée
SeaStar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 22 Juin 2012 à 10:14:36 »

D'ailleurs, depuis, je peux pas regarde d'autres séries médicales, tous des vilains-copieurs-tout-pourris!! 

+1

Apres il faut que je vous avoue une grande faiblesse pour faire partie de ce club... J'ai honte de le dire, mais je n'ai plus trop suivi à partir de l'arrivée de John Stamos justement...  

Donc les dernières saisons je suis nulle... D'ailleurs c'était quoi comme saison l'arrivée de John et y'en a eu combien apres ?

Bon sinon j'ai quand meme vu le double dernier épisode  Clin d'oeil
Journalisée

3 filles
SeaStar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 22 Juin 2012 à 10:20:10 »

Bon mais revenons au sujet qui me préoccupe... Oh toi La Louve ! Grande Prêtresse de l'Intégrale d'Urgences... Il se passe comment deja l'accouchement d'Hattaway ??

Je copie/colle mon mot du fil "faites vos vœux"

D'ailleurs !? Rien à voir avec la choucroute, mais cette brave Hattaway, elle a eu quoi finalement comme type de grossesse gémellaire ? Une bi-bi, mono-bi, mono-mono ?

Kate et Tess c'était des MZ, des DZ ?

Non parce-que mis à part le fait que c'était les filles de Doug Ross ( Roulement des yeux bave, bave, très GROsse bave !!:), on n'a pas su grand chose de plus non ? Si ?

Et l'accouchement La Louve ? ça s'passe comment deja ? Non parce-que j'ai beau avoir passé longtemps devant les rediff de France 4, j'ai trouvé le moyen de rater les épisodes de ce moment la ET l'attaque de Carter (lui aussi j'aimais beaucoup tiens !) et Lucy...

Désolée j'outrepasse les limites du fil, mais j'ai BESOIN d'savoir !!!
Journalisée

3 filles
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #6 le: 22 Juin 2012 à 10:31:26 »

génial encore un nouveau club 
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #7 le: 22 Juin 2012 à 10:56:31 »

Je te rassure, t'es pas la seule à avoir pleuré!
Et pas qu'à cet épisode d'ailleurs...  Tire la langue

+111111111111111111111 Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #8 le: 22 Juin 2012 à 10:59:35 »

mon plus grand souvenir fin de saison quand abby perd du sang enceinte et qu'elle tombe contre la porte la main ensanglantée , luca derriere attaché qui la voit et qui peut rien faire

je suis allée me coucher j'etais surexcitée , Romain etait

menfin rien ne remplacera friends
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
SeaStar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 22 Juin 2012 à 11:01:33 »

Pareil, avant que je ne revoie les épisodes, on avait envisager Tess comme prénom a la place de Théa et c'est moi qui ai mis mon veto car je trouvais ça trop proche de Nell (même construction, même nombre de lettre, même voyelle, bref, non...)

J'avais oublié les prénoms des jujus Hattaway... Quand j'ai revu les épisodes ça m'a fait sourire  Clin d'oeil
Journalisée

3 filles
SeaStar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 22 Juin 2012 à 11:04:54 »

mon plus grand souvenir fin de saison quand abby perd du sang enceinte et qu'elle tombe contre la porte la main ensanglantée , luca derriere attaché qui la voit et qui peut rien faire

je suis allée me coucher j'etais surexcitée , Romain etait

menfin rien ne remplacera friends

+1, surtout pour Romano, mais bon ça finit bien, un bon hélicoptère dans la gueu*e et hop ! (remarque il aura fallu au moins ça pour en venir à bout c'te teigne et même la 1ère fois n'avait pas suffi !!!)

Épisode atroce également : la perte du bb Carter, l'enfer ça aussi  Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

3 filles
SeaStar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 22 Juin 2012 à 11:07:41 »

Oh la la Maga !!! J'avais pas vu ton p'tit mot !!! Coquine va !!! Tu laisses des messages subliminaux' comme ça, l'air de rien 

Ben en fait sur France 4 t'avais rediff Friends et apres rediff Urgences et apres re-rediff Friends et comme ça tous les apres-midi (ou presque...)... Bref le bonheur quoi !!!
Journalisée

3 filles
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 22 Juin 2012 à 12:40:23 »

Maga: DEHORS!!!!!!!! 
(ceci dit, j'aime bien friends aussi, mais pas encore eu l'occasion de voir l'intégrale)

Maud: Tiens ma belle: (à regarder dans cet ordre)
par contre, désolée, j'arrive pas à trouver la fin de l'accouchement...  Mais si je me souviens bien, en gros, elle fait une hémorragie, manque d'y rester (en même temps, avec des bébés qui ont bien l'air de faire 5kg facile, tu m'étonnes!!  ) et puis tout fini bien bien sûr!! Tire la langue

http://www.youtube.com/watch?v=vt17yvubFJ0&feature=relmfu

http://www.youtube.com/watch?v=fXWkihEXPmg

http://www.youtube.com/watch?v=CKrIVMaQDBw&feature=relmfu

(bon, j'ai pas pu m'empêcher de regarder, et j'ai encore pleuré...  Roulement des yeux )

Et juste pour le plaisir: http://youtu.be/MgHfRgDjH-Y

Pour l'arrivée de John Stamos, c'est à partir de la saison 13. Clin d'oeil
Journalisée
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #13 le: 22 Juin 2012 à 12:43:25 »

Louve , je vais demander à Richard de bloquer ton pseudo tant que tu n'auras pas vu l'integrale de friends , tu ne peux être une bonne copinautes sinon
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 22 Juin 2012 à 12:44:46 »

Désolée... 
Mais si tu me l'offre, je peux arranger ça!  Souriant
Journalisée
Pages: [1] 2 3 ... 8
Imprimer
Partager :