23-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.574 Membres
Dernier membre: Aluminum scrap smelting

23 Décembre 2024 à 16:05:39
Pages: [1] 2 3 4
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Vous êtes enceinte de combien ?  (Lu 5263 fois)
Blanche00
Invité
« le: 21 Juin 2012 à 22:25:26 »

Aujourd'hui j'ai un collègue et quelqu'un dans la rue qui m'a demandé si j'étais enceinte... et pourtant j'ai accouché il y a sept mois, et pourtant je fais trois cents abdos par jour, du vélo et des palmes.
Il me reste 10 kilos à perdre et je commence à désespérer même si ma gynéco m'a dit de me donner douze mois...
Journalisée
mylène25
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 21 Juin 2012 à 22:34:28 »

Bonsoir Cilou!
Ton message me fait bien rigoler!!! Désolée mais en ce moment j'ai besoin de rire un peu, les journées avec les petits n'étant pas  de tout repos!
En ce qui me concerne, je me dis toujours que j'ai encore le 3°bébé dans le ventre, mais qu'il n'a pas voulu sortir!!! J'ai pas forcément beaucoup de kilos en trop mais au niveau du ventre on dirait bibendum!!! Avec trois gros plis, c'est horrible!!! pOURTANT, j'ai accouché il y a 6 mois, alors tu vois.... T'es pas la seule.... Je crois qu'il vaut mieux en rire qu'en pleurer!!!  Souriant Sur ce, bonne nuit quand même!!!
Journalisée
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #2 le: 21 Juin 2012 à 22:42:09 »

Ce we mes parents aussi m'ont demandé si j'étais enceinte  Roulement des yeux
Bah non c'est ce sacré bide gonflé qui donne cet effet et pourtant moi ça fait .....4 ans  Tire la langue
Dans mon cas je crois qu'il n'y a qu'une opération qui pourra en venir à bout 
bon et puis avec l'âge on gonfle toujours, hein! parce que j'en vois d'autres des nanas qui même en n'ayant eu qu'un enfant ont un sacré bide  Clin d'oeil (on se rassure comme on peut!!!! )
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #3 le: 21 Juin 2012 à 22:44:53 »

allez, je vais vous rassurer (Huh?) aussi...

ça fait 5 ans, et j'ai encore l'impression d'avoir le corps d'une femme enceinte de 3/4 mois et dans certains vêtements c'est encore pire

mais c'est vrai: je connais aussi des personnes qui donnent cette impression en n'ayant eu qu'un seul enfant Tire la langue
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 21 Juin 2012 à 22:46:10 »

Et moi, ça fait bientôt 10 ans... 
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
mylène25
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 21 Juin 2012 à 22:48:20 »

Oui oui!!! Positivons!!!
Notre corps a porté, nourri, "logé"... 2 bébés à la fois pendant plusieurs mois... Il est vrai qu'il a sans doute besoin de temps pour se reformer... (Je me dis souvent ça en me regardant dans la glace...ou encore: "on a qu'une vie, profite, te prend pas la tête pour des conneries")...
J'ai été très maigre dans ma vie, il y a 2 ans de ça, je faisais 10 kilos de moins, des mensurations de rêve... Bref, j'étais moins comblée que maintenant avec mes 2 bébés ,qui certes, m'en font baver, mais qui donnent un sens à ma vie... Notre corps, n'est, au final, qu'une enveloppe...Non?... Je médite là dessus en allant dans les bras de Morphée.... Bisou
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 21 Juin 2012 à 22:52:03 »

bonne nuit Mylène Bisou

ici j'ai une bonne méthode pour positiver: je reçois des compliments même si je les trouve pas toujours justifiés... (et pourtant je sais qu'ils sont sincères Tire la langue) Roulement des yeux Cool
Journalisée

Multi marraine 🙃

Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Maman d'une étoile et de 2 soleils !

« Répondre #7 le: 21 Juin 2012 à 22:52:48 »

oui une enveloppe...
vachement compostée  Tire la langue Roulement des yeux

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 21 Juin 2012 à 22:56:41 »

bah... en même temps le compost, ça sert à faire de belles plantes Clin d'oeil

pas taper... j'suis déjà très loin... et puis, je rappelle que je suis concernée...
Journalisée

Multi marraine 🙃

Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !

« Répondre #9 le: 21 Juin 2012 à 22:58:08 »

6 mois après avoir accouché une boulangère s'est doucement penché vers moi, me chuchotant sur l'air de la confidence... "bonne journée et bon courage pour la suite..."

humpf...

Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
Aeven
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 22 Juin 2012 à 00:17:20 »

C'est LA question que je redoute!! J'y pense souvent en espérant que personne ne me la pose tellement je me sentirais mal et vexée... Tire la langue
Journalisée
mylène25
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 22 Juin 2012 à 08:08:52 »

Mais non, faut pas avoir peur!!! On dit toujours que les femmes enceintes sont les plus belles, non? Alors en fait c'est comme un compliment, non? Clin d'oeil
Journalisée
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 22 Juin 2012 à 09:52:52 »

Je rejoins le club. Ils ont 9 mois, on dirait que je suis enceinte de 6/7 mois...  Roulement des yeux
Mais bon, il a déjà diminué, alors je me dit que ça va bien continuer, petit à petit...
Et puis je fais rien du tout pour l'y aider, alors je vais pas me plaindre! 
J'arrive à peu près à la camoufler, ça doit marcher puisqu'on ne m'a fait la réflexion qu'une fois (en même temps le fait que les loulous soient encore petits doit aider).

Je m'y attèlerais plus tard... (pas temps que j'allaite de toute façon), et je me dit qu'au pire, je sais pourquoi j'ai ce bide quand je regarde mes 4 merveilles, ça vaut tout les défauts du monde!  Souriant Souriant Souriant Souriant

Mes filles m'en parlent régulièrement par contre, je crois qu'elle ont un peu peur que je remette ça! 
Journalisée
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 22 Juin 2012 à 10:10:53 »

Oui.  Tire la langue
Journalisée
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 22 Juin 2012 à 11:39:36 »

Désolée, je ne peux pas rejoindre le club (merci le diabète de grossesse ) mais je compatis.
J'ai une copine qui a accouché il y a un mois et quand elle est allée chercher sa fille à l'école, une maman à sorti à son gosse : "Mais non, tu vois bien qu'il n'est pas encore né le petit frère de A." ! Roulement des yeux

Journalisée

Juinette 2011
Pages: [1] 2 3 4
Imprimer
Partager :

Aller à: