24-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

24 Novembre 2024 à 22:27:03
Pages: 1 ... 322 323 [324] 325 326
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: En avant pour la nouvelle promotion de février 2013!  (Lu 201556 fois)
Dine01
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4845 le: 04 Février 2013 à 09:15:47 »

Tu sais le we chez les févriettes ça à tjs été assez calme....
 Que te dire... Ah si je suis en mode insomnie car dans qq heures je rencontre mes filles! Je rentre à 8h pour mon déclenchement. Hé oui à 38 + 5 jrs elles ne veulent tjs pas sortir 
Sinon niveau naissance, ma copine de Dpa delf1981 a accouché par voie basse samedi de 2 petits garçons
Il ne reste donc plus que moi demain, Rouliette mardi, Dine et Cath. (Enfin si ma mémoire est bonne, soyez indulgente il est tard)
Les autres pouponnent et ont l'air occupées... Bizarre....

Je confirme Candy ta mémoire est bonne !!! Et par rapport au recap il reste d'autres personnes mais qui ne pointent plus depuis lgtps...
Bonne semaine à toutes !
Candy, on pense fort à toi !  Bisou Clin d'oeil
Journalisée

Après plusieurs années de galère, 3 poupinettes d'amour à aimer !!!
Romane née le 28/05/11.
Julie & Elisa arrivées le 14/02/13 (38SA+6)
Mes trinômettes Lily74 & MaudG1
Copine de DPA : Rouliette
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #4846 le: 04 Février 2013 à 10:09:12 »

Tu sais le we chez les févriettes ça à tjs été assez calme....
 Que te dire... Ah si je suis en mode insomnie car dans qq heures je rencontre mes filles! Je rentre à 8h pour mon déclenchement. Hé oui à 38 + 5 jrs elles ne veulent tjs pas sortir 
Sinon niveau naissance, ma copine de Dpa delf1981 a accouché par voie basse samedi de 2 petits garçons
Il ne reste donc plus que moi demain, Rouliette mardi, Dine et Cath. (Enfin si ma mémoire est bonne, soyez indulgente il est tard)
Les autres pouponnent et ont l'air occupées... Bizarre....

Je te souhaite une belle rencontre alors  Souriant

Félicitations a Delf1981  Clin d'oeil Les dernières, vous êtes de vraies warriors !  Tire la langue
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Rouliette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4847 le: 04 Février 2013 à 15:23:05 »

Un "dernier" petit coucou en tant que 3en1 !!
Ce que ça fait drôle de se dire que demain à la même heure on aura nos bébés dans nos bras!? Je suis nila 1ère ni la dernière à vivre ça c sûr mais c marrant comme tu le vis différemment quand c toi qui est concernée ptdr ! Je rentre vers 17h30 à la mater pour une césa demain dans la matinée. Petite précision: je prends la tablette avec moi mais je crois que ce sera inutile car il me semble pas de wifi Triste . Je ne pourrais donc que transmettre les infos par sms à ma binômette d'amour!
Bon évidemment je vous cache pas mon état. d'esprit: un mélange de bonheur, et de flip total lol. Quelques angoisses pour la césa en elle-même mais aussi pr cette nouvelle vie qui nous attends!

Candy j'espère que tt se passe bien pr toi et que le déclenchement a été efficace. Peut être as-tu déjà tes bébés dans les bras!

Dine vu ta détermination de warrior tu seras ptet encore là à mon retour de la mater ptdr!
Tout comme Cath d'ailleurs!
En tout cas si on se "croise" je vous souhaite une merveilleuse rencontre à vous aussi <3 !
Journalisée

Après une longue attente, nous attendons deux ptits trésors pour le 01/03/13.

- 37SA - le 01.02.13. YOUHOU!!!

Les choses se précisent: césarienne prévue le 05 février!!!!
Rouliette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4848 le: 04 Février 2013 à 15:26:35 »

À toutes les févriettes qui pouponnent je vous souhaite plein de bonheur.
À celles qui couvent encore je vous souhaite une merveilleuse rencontre. Ainsi qu'aux marsiennes et toutes celles qui sous marinent Clin d'oeil .

Gros bisous les filles je vous aiiiime et à bientôt!
Journalisée

Après une longue attente, nous attendons deux ptits trésors pour le 01/03/13.

- 37SA - le 01.02.13. YOUHOU!!!

Les choses se précisent: césarienne prévue le 05 février!!!!
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4849 le: 04 Février 2013 à 17:35:36 »

oui Candy a accouché!!

pour toutes celles qui sous-marinent c'est vrai qu'on met les annonces,les prénoms et les détails sur notre page FB...mais pour vous tenir au courant il vous suffit de regarder la page 1,la liste des inscrites ayant accouchées et la récap sont à jour Clin d'oeil

d'ailleurs s'il y a des févriettes qui nous suivent "en secrêt" donnez nous des nouvelles...lorsque la dernière dpa sera passée on ouvrira le fil dans la section éducation....ça serait bien que les récap soient à jour avant la cloture du fil...
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
Princesse lilou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4850 le: 05 Février 2013 à 13:55:56 »

Sa me fait un pincement au coeur de parlée de clôturée se file même si on a bien désertée sa reste des mois d'échange et de merveilleuse rencontre!!!
Une page va se tournée pr nous !!! Snif  Pleurs
Mais pour ma part je ne pourrai jamais oublier se que j'ai vécu ici sur se file le soutient les réponses à toutes nos question !!
Et les annonces pr l'arrivée des bébés !!!
Qu'elle aventure!!!
Bon après on se retrouvera bien sur sur le file éducation et sur fb mais c ici que tt à commencez avec le message d'accueil de notre super marraine !!!
Qui aurai cru quand inscrivant jumeaux sur la bar de recherche de mon ordinateur je trouverai se site, et se file!!
Gros bisous à toutes !!!
Journalisée

Moi 29 ans lui 30 ans
Une petite Lilou née à 38sa le 03/02/2007
Tess et Elly sont née le samedi 5 janvier 2013 à 1h51 et 1h52
Tess 2kg430 pr 47cm et Elly 2kg410 pr 45cm
" Mettre au monde, c'est prolonger l'œuvre de l'amour et le sublimer
delftek
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4851 le: 05 Février 2013 à 14:35:54 »

Sa me fait un pincement au coeur de parlée de clôturée se file même si on a bien désertée sa reste des mois d'échange et de merveilleuse rencontre!!!
Mais pour ma part je ne pourrai jamais oublier se que j'ai vécu ici sur se file le soutient les réponses à toutes nos question !!
Qu'elle aventure!!!
Bon après on se retrouvera bien sur sur le file éducation et sur fb mais c ici que tt à commencez avec le message d'accueil de notre super marraine !!!
Qui aurai cru quand inscrivant jumeaux sur la bar de recherche de mon ordinateur je trouverai se site, et se file!!
Gros bisous à toutes !!!

+1 c'est le coeur lourd que je vais aussi quitter ce file et tourner la page grossesse définitivement!!! Allez maintenant ce sera pour parler de nos amours!!!!!
Journalisée

<3 38SA + 5 VB <3 le 23/01/2013 ERYNE et RAPHAEL ont fait de nous un papa et une maman yihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
Sandy Tic&Tac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4852 le: 05 Février 2013 à 17:29:49 »

Qu'elle aventure!!!
Gros bisous à toutes !!!

+1 c'est le coeur lourd que je vais aussi quitter ce file et tourner la page grossesse définitivement!!! Allez maintenant ce sera pour parler de nos amours!!!!!

Super les filles ! Maintenant ça me pique le nez  Pleurs ! J'ai tant voulu accoucher et maintenant, je suis si nostalgique ... je me revois au 1er post  ........ Je vous adore  Bisou Bisou
Journalisée

Sandrine, 36 ans.
Maman de Charlotte et Simon le 25.01.2013 (38sa+2)
Binomette avec Vanina
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4853 le: 07 Février 2013 à 15:23:23 »

et voilà on arrive bientôt à la fin du fil....je vous mets la liste des mamans qui soit :

*elles ont accouché et pas donné de nouvelles
*elles ont déserté le forum et ne donneront plus de nouvelles
*elles n'ont pas encore accouché

Bosco001.....DPA 04/02
aline28..........DPA 10/02
sandre95......DPA 14/02
librebb...........DPA 17/02
Cath.................DPA 28/02
Mazurka........DPA 28/02
leguern..........DPA ?
Dine01...........DPA 01/03
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #4854 le: 07 Février 2013 à 16:03:39 »

Merci m'dame  Clin d'oeil

Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
sandra22
sandra 33 ans
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

une de mes jumelle (echo 3D)

« Répondre #4855 le: 07 Février 2013 à 18:02:40 »

Qu'elle aventure!!!
Gros bisous à toutes !!!

Super les filles ! Maintenant ça me pique le nez  Pleurs ! J'ai tant voulu accoucher et maintenant, je suis si nostalgique ... je me revois au 1er post  ........ Je vous adore  Bisou Bisou
c'est vrai que ca fait qlq chose de dire que c'est fini et comme tu dis delftek la page grossesse est definitivement tourner pour moi egalement, j'ai tellement adorer etre enceinte autant pour mon fils que pour les juju malgrés la fatigue intense.
on se retrouvera sur le fil des super mamans fevriettes 2013
Journalisée

maman d'un ptit mec de 3 ans né le 19/09/2009
et de filliasse mono-mono
nées le 22/01/2013 à 37SA+6
S. 2,370 KG à 8h42 ET C. 2,376 KG à 8h44
Dine01
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4856 le: 08 Février 2013 à 14:57:11 »

Bonjour à toutes,

38SA aujourd'hui !!! Monito de 50 min en début d'AM et tjs 0 CU à l'horizon...
prochaine étape monito mardi 12/02 au matin, je commence à croire que je vais arriver à mon objectif qui est le 13/02 !!!

Bonne journée à toutes et à celles qui nous sous-marinent...  Clin d'oeil
Journalisée

Après plusieurs années de galère, 3 poupinettes d'amour à aimer !!!
Romane née le 28/05/11.
Julie & Elisa arrivées le 14/02/13 (38SA+6)
Mes trinômettes Lily74 & MaudG1
Copine de DPA : Rouliette
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #4857 le: 08 Février 2013 à 16:22:11 »

Je suis dans le même esprit que toi...à part que comme il n'y en a qu'un je me demande si je ne vais pas aller jusqu'au bout Roulement des yeux
ça contracte pas mal surtout cette nuit ...mais ça va.

Par contre je ne serais pas nostalgique de la grossesse...je n'avais pourtant aucun à priori là dessus...uste l'état de grossesse qui est éprouvant....Après avoir accoucher : Plus de nausées plus de vomito le bonheur quoi  Clin d'oeil Souriant Souriant Souriant

A la limite je vais me sentir mieux  Souriant Souriant Souriant Souriant

Prochain rendez vous le 14 février...J'en saurais plus sur mon col et sur les derniers 15 jours de la grossesse.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
delftek
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4858 le: 08 Février 2013 à 18:03:10 »

Bonjour à toutes,

38SA aujourd'hui !!! Monito de 50 min en début d'AM et tjs 0 CU à l'horizon...
prochaine étape monito mardi 12/02 au matin, je commence à croire que je vais arriver à mon objectif qui est le 13/02 !!!

Bonne journée à toutes et à celles qui nous sous-marinent...  Clin d'oeil

Dine et cath j'ai eu les contractions la veille à 22h30 (38SA+4) pour l'accouchement avant j'avais 0 CU même le gynéco désespérait que je contracte donc rien n'est joué la preuve en est que je ne savais même pas que c'était des contractions ptdr!!! Vive mon homme qu'à vite réagis!!!!
Journalisée

<3 38SA + 5 VB <3 le 23/01/2013 ERYNE et RAPHAEL ont fait de nous un papa et une maman yihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
Shabinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4859 le: 08 Février 2013 à 19:56:12 »

ah moi aussi ca me fait quelque chose de tourner une page de ma vie! et pas des moindres!!!!!!! merci forum de m'avoir permis de découvrir ce fil et surtout de (cyber) rencontrer des amies!
et oui pas peur de le dire que ces (cyber)amies ont été la pour m'accompagner jusqu'a un des plus beaux jours de ma vie!

elles ne m'ont pas jugé
elles m'ont comprises

on a rit ensemble
on a eu le nez qui pique ensemble

elles ont accueilli mes réflexions nocturnes

quand on verra naitre nos dernière merveilles du fil, on commencera une nouvelle aventure ensemble

merci forum!

et une pensée particulière a notre marraine... je te dirais juste une chose: je t'aime!

Journalisée

❀Févriette 2013❀
❀♥❀♥❀♥❀ grossesse bi-bi  ❀ démoulage de deux petites princesses accompli❀♥❀♥❀♥❀

❀♥❀ que du bonheur❀♥❀

Ma binomette: Rouliette
Pages: 1 ... 322 323 [324] 325 326
Imprimer
Partager :

Aller à: