Bonjour à tous les sous-mariniers
Petit post pour vous mettre un truc sous la dent car nous ne sommes pas très actives sur le forum
Je suis en train de passer ma dernière journée seule chez moi. La prochaine fois que je reviendrai dans ma maison, je serai maman
.
Je rentre demain matin à la clinique au moment de ma dernière consultation car j'habite assez loin et que ma césarienne est programmée pour vendredi matin.
Je n'en mène pas très large. Je ne suis pas sûre que nous soyons réellement prêtes et totalement sereines. Enfin, moi, ce n'est pas le cas !
Ci-dessous, je vous copie mon dernier CR qui date de jeudi dernier à 37SA+1 :
Rdv écho à 17h30 !
Qu'est-ce que je peine à me déplacer. Et là, gros bol, mega crise de fou rire, la honte quoi....je m'asseois sur un des fauteuils du banc de la salle d'attente et...on entend un gros CRAC ! Mon chéri est mdr et moi...pareil mais avec ce sentiment étrange d'un gros mammifère hors de son milieu naturel ... MDR !
Rdv :
Et ben INCROYABLE, je lui ai sorti 10 maux, me suis plainte tant que j'ai pu (toujours avec mon humour bien à moi), ai tout négocié ... et bien rien à faire : un col parfait, les bb ont la mega pêche, elle me dit que vu la place j'aurais pu en faire 3 (elle est ouf ou quoi !)! Elle n'y aurait jamais cru (et moi donc!?!) .. mais césarienne toujours à 38+2 !!!!
En plus, ils annoncent de la neige alors j'ai tenté mais : "et bien non ma ptite dame, je ne vous garde pas et vous pouvez rentrer dans votre campagne sans vous poser la moindre question !"
Voilà le récit du jour de Moby Dick
Petite précision : mon p'tit gros fait dans les 3 kgs et sa demi-crevette de sœur dans les 2,3/2,4 kgs ! Il lui pique tous ses chocos !!! Et mon utérus fait 44 cms ! Wouahhhh ! Et sinon, je suis super flattée car elle m'a dit que mon ventre était magnifique ! Alors je retente, "Merci m'dame, donc vous comprenez que je ne voudrais pas qu'il craque si près du terme ? On peut négocier la date de césarienne ? Allez, m'dame .... NON !!!!! Pfffffff d'accord m'dame."
Voilà !
Maintenant, il me reste 3 jours et 4 dodos avant de découvrir mes enfants et de devenir une maman ! Wouahhhhhhhh, j'ai beau me le répéter tous les jours, ça me fait tout bizarre .....
à toutes ......