26-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.566 Membres
Dernier membre: @Paulinetlesptitstigres

26 Novembre 2024 à 15:32:06
Pages: 1 ... 297 298 [299] 300 301 ... 326
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: En avant pour la nouvelle promotion de février 2013!  (Lu 202233 fois)
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4470 le: 05 Janvier 2013 à 18:52:45 »

et hop une autre hors concours!!

quel plaisir(et surprise) de recevoir un sms m'annonçant l'arrivée de 2 princesses(merci Sandy Clin d'oeil)....pas eu le temps de venir avant(mais envoyé mes félicitations par sms quand même)féliciter officiellement(les we sont difficiles chez moi)

FELICITATIONS PAULINE, BIENVENUES TESS ET ELLY Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Je dois partir en courses mais dès mon retour(après le repas je passe lire vos romans sur fb Clin d'oeil) Bisou Bisou
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
Dine01
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4471 le: 05 Janvier 2013 à 20:59:32 »

Marraine, j'ai tenté ta buche aujourd'hui ben y en reste plus !!!
Et perso moi qui n'aime pas trop la chantilly là au mascarpone une tuerie !
Encore merci pr la recette !
Journalisée

Après plusieurs années de galère, 3 poupinettes d'amour à aimer !!!
Romane née le 28/05/11.
Julie & Elisa arrivées le 14/02/13 (38SA+6)
Mes trinômettes Lily74 & MaudG1
Copine de DPA : Rouliette
Rouliette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4472 le: 05 Janvier 2013 à 22:15:35 »

Hummm elle est où la recette? Je l'ai pas vuemoi!
Journalisée

Après une longue attente, nous attendons deux ptits trésors pour le 01/03/13.

- 37SA - le 01.02.13. YOUHOU!!!

Les choses se précisent: césarienne prévue le 05 février!!!!
Princesse lilou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4473 le: 05 Janvier 2013 à 22:51:29 »

Bonsoir les filles!!!
Merci a toutes pr vos message et félicitation !!!
Je vient vous faire le CR du 1er soir!!!
Alors voilà mes princesses sont belle et bien la et elles me comble de bonheur!!
J'ai du attendre 17h pr avoir une chambre en unité petit loup mais sa vos le coup car ma petite Elly ma rejoint très vite !!!
Tess et toujours en neonat car elle a encore du mal a prendre le biberon!!
Je suis en pleine lute pr avoir un tire lait car les filles sont encore trop fragile et petite pr le sein!!

Ma rencontre avec Elly fut un vrai plaisir !!
Elle ne pleur pas me regarde avec curiosité c tellement mimi et elle prend mon doit dans sa petite main et ne le lache plus!!
De 17h ou on me la apporter a 22h30 ou ils l'on repris pr la nuit ma puces a dormi sur moi et c magique on et fusionnel c si agréable !!!
J'ai hâte d'être a demain pr que l'on me permette de me levée et d'aller voir Tess ou même la voir a son tout me rejoindre dans ma chambre!!!

Pr la près éclampsie tt va bien l'accouchement a vraiment été le remède a mon mal!!
La césarienne !!!! J'ai rien senti c t magique !! Bon 4 heurs plus tard sa l'ai beaucoup moin !!
Les douleurs les cu etc ... Mais franchement pr ma par je supporte encore et surtout quand j'ai ma petite dans les bras!!!

Bon je revendrai demain pr de nouvelles aventure !!
Bisous a toutes
Journalisée

Moi 29 ans lui 30 ans
Une petite Lilou née à 38sa le 03/02/2007
Tess et Elly sont née le samedi 5 janvier 2013 à 1h51 et 1h52
Tess 2kg430 pr 47cm et Elly 2kg410 pr 45cm
" Mettre au monde, c'est prolonger l'œuvre de l'amour et le sublimer
AlexandraM
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4474 le: 06 Janvier 2013 à 00:02:16 »

ouf ça y est ma journée est enfin finie!! courses faites et rangées,crèpes au sarasin faites et mangées,pop corn pour le gouter  Tire la langue et repas de demain (poulet  grand-mère) et là je me pose enfin!

quel plaisir de te lire Pauline! profites bien de ses moments...et tu verras quand tu auras les 2 dans les bras c'est super!!(moi ils me les mettaient les 2 dans mon tee-shirt pour le peau à peau...un pur moment de bonheur...j'adore sentir l'odeur de mes bébés Tire la langue(bon ado l'odeur est déjà moins agréable et j'évite de les sniffer )

Rouliette pour la recette de la bûche je l'avais mise sur fb il me semble Clin d'oeil

allez personne ici ce soir...je crains l'affluence sur fb....je vais voir ça Clin d'oeil
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Fausse couche oct 2007
Shabinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4475 le: 06 Janvier 2013 à 00:36:29 »

Bonsoir les filles!!!
Alors voilà mes princesses sont belle et bien la et elles me comble de bonheur!!
J'ai du attendre 17h pr avoir une chambre en unité petit loup mais sa vos le coup car ma petite Elly ma rejoint très vite !!!
Je suis en pleine lute pr avoir un tire lait car les filles sont encore trop fragile et petite pr le sein!!

Elle ne pleur pas me regarde avec curiosité c tellement mimi et elle prend mon doit dans sa petite main et ne le lache plus!!
De 17h ou on me la apporter a 22h30 ou ils l'on repris pr la nuit ma puces a dormi sur moi et c magique on et fusionnel c si agréable !!!
J'ai hâte d'être a demain pr que l'on me permette de me levée et d'aller voir Tess ou même la voir a son tout me rejoindre dans ma chambre!!!

Pr la près éclampsie tt va bien l'accouchement a vraiment été le remède a mon mal!!
La césarienne !!!! J'ai rien senti c t magique !! Bon 4 heurs plus tard sa l'ai beaucoup moin !!
Les douleurs les cu etc ... Mais franchement pr ma par je supporte encore et surtout quand j'ai ma petite dans les bras!!!

Bisous a toutes
coucou  toi!
Quel bonheur de te lire après cette journée de folie!
J'ai trop hâte de rencontrer mes poupées!
En tout cas repose toi bien et je suis heureuse de te voir si épanouie!

Alex tout comme toi je me pose à peine et je suis hors service!

Bon je vais faire un tour sur le fofo et fb.

Bonne nuit mes beautés(enfin moi pas exclu que je repasse dans le coin)
Journalisée

❀Févriette 2013❀
❀♥❀♥❀♥❀ grossesse bi-bi  ❀ démoulage de deux petites princesses accompli❀♥❀♥❀♥❀

❀♥❀ que du bonheur❀♥❀

Ma binomette: Rouliette
Princesse lilou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4476 le: 06 Janvier 2013 à 04:24:00 »

Tien tien !!! Il et 4h20 et pas de shab?Huh?
Mais que se passe t'il? Tu dors?
C pas possible !!!
Bon ba perso je dors pas car la cicatrise me gêne pr dormir, je peu pas me mettre sur le côté alors que c ma position fétiche !!
Et pr couronnée cela g la nurserie juste en face de ma chambre et ma petite Elly pleur!! Mais elles veulent pas me la donnée car je doit me reposée !! Snif. C pas cool sa !!!

Bon allée v tentée une petite sieste!!!
Bisous les filles
Journalisée

Moi 29 ans lui 30 ans
Princesse lilou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4477 le: 06 Janvier 2013 à 04:28:53 »

Rrrrr sa me fait tt drôle d'être dans la récap sa fait très officielle !!
J'adore !!!
Journalisée

Moi 29 ans lui 30 ans
delftek
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4478 le: 06 Janvier 2013 à 07:26:06 »

Oh princesse trop émouvant ton récit!!!! Je te souhaite d'avoir tes 2 puces aujourd'hui!!! profites profites profites et encore félicitation!!! Tu nous raconteras la rencontre avec ta grande!!!!!!

Alex waouw quel programme tu t'arrêtes jamais en fait toi aussi t'es une wonder woman!!!

Shab t'as réussis à dodoter cette nuit???

Ma petite delf et ma petite maud vous avez passez de bonnes nuits?Huh? Les contractions se sont calmées???

Gros bisous à toutes
Journalisée

<3 38SA + 5 VB <3 le 23/01/2013 ERYNE et RAPHAEL ont fait de nous un papa et une maman yihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
MAUDG1
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4479 le: 06 Janvier 2013 à 07:46:36 »

Coucou,

Trop émouvante ma lilou j'espère que tu as pu ne serait ce qu'un peu te rendormir le sommeil y a rue de plus réparateur...
Elles sont magnifique tes puces j'ai hâte aussi de savoir comment aura réagit la grande soeur!!

Shab j'espère que tes en train de dormir et pas de pousser lol aurais tu suivi mes conseils???

Pour ma part les cu se sont beaucoup calmé... Je commence a me dire que je vais atteindre les 37sa que je m'était fixé lol

et les autres vous zen êtes où?Huh?

Gros bibi
Journalisée

Maman d'une petite Hanaë née le 17/06/2010
Aksel et Naïm mes 2 conquérants nés a 35+5 sa le 12/01/2013
Mes trinomette d'amour dine01 et lily74 mes frontalières
Shabinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4480 le: 06 Janvier 2013 à 08:59:49 »

bonjour les plus belles!
J'espère que tu tes reposée pauline! Et que la tu es en train de surkiffé linstant retrouvailles. Bisous

delftek j'ai pas dodoter mais me suis évanouit de sommeil je crois! Après la quasi nuit blanche de la veille et la grosse journée marathon et ben pouf! J'ai littéralement sombré... Étrange... Est ce que c'est ça dormir...bizarre...

Maud je suis loin de pousser mdr... Souviens toi qu'un de mdr nombreux descriptifs est col en béton armé!

Sérieux mais j'ai un corps ultra résistant mais avec tout ce que je fais, je fait qu'il s'agisse de ma 2ème grossesse et les insomnie.. Et ben pas grand chose... Je vais devoir intensifier mes efforts!
Hihi... Méthode italienne à gogo! ............c'est bon je sors ne me tapez pas
Journalisée

❀Févriette 2013❀
❀♥❀♥❀♥❀ grossesse bi-bi  ❀ démoulage de deux petites princesses accompli❀♥❀♥❀♥❀

❀♥❀ que du bonheur❀♥❀

Ma binomette: Rouliette
Delf1981
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4481 le: 06 Janvier 2013 à 09:15:54 »

Hello tout le monde,

Ici tt va bien c'est le calme plat, je viens de finir mon monito et comment dire ... Y'a rien, zéro, nada mais qu'est ce que je fais la?? Laurent ne va pas tarder à arriver avec le petit je commence même à envisager une fuite avec eux!! Il ne remarquerai mon absence que vers 12h je serais déjà ds mon canap non?

Je crois bien qu'on va finir par être  déclenchée Maud lol!! De tte façon j'attends les 2 prochains monitos si ils sont pareils c que ce n'est pas pour tout de suite alors je vais quand même pouvoir rentrer plusieurs jours..... Bref on verra bien!! Par contre on fera peut être pas comme toi Shab!!! Nous c'est pas notre truc col  en béton! Ou alors on s'est fait arnaquer sur le béton!

Princesse Lilou, super sympas tes CR et comme dit quand on voit les photos de tes puces et celle des loulous de Lily ça donne vraiment envie, dire que ds quelques jours/semaines ce sera trop tour c'est fou!! On y est :-)

Par contre, au vue de la taille/poids de tes puces princesse Lilou g investi ds les gigoteuses prema chez kinousses, avec le code promo de dine01 ct pas grand chose, je crois même que je vais envoyé mon chéri chez kiabi pour racheter un ou deux pyj... Plus rien de dispo chez Vertbaudet et kinousses je les trouvais un peu cher les pyj 15 eur... En plus le retour est payant. En fait je voudrait avoir les pyj à la maison mais attendre de connaître leurs poids/tailles pour les laver si jms on en a pas besoin on retournera tt échanger... On a un mois chez kiabi!

Bon voilà gros bisous à ttes!
Journalisée

Delphine 31 ans - Moselle
Maman de R. né le 09/11/2010 à 35+6 - 47 cm - 2kgs230;
Enceinte de deux petits garçons - DPA 21.02.2013
A. Et V. Sont arrivés le 2.2.2013 par VB à 38+6
A:  2.680 kgs
V: 2.230 kgs
Lily74
Membre
Hors ligne Hors ligne

2 jujus un ptit gars une choupinette pr fév 2013!

« Répondre #4482 le: 06 Janvier 2013 à 09:35:30 »

Bonsoir les filles!!!

Bisous a toutes
lilou que du bonheur ton recit!!!! Je le vis avec toi!!!
Quelle chance tu les a avec toi !!!! Moi ca devrait le faire en debut de semaine... J ai hate car c est trop dur de les quitter a chac fois....
Pffiou la la mon coeur va eclater tellement il est plein d amour!!! C est une evidence j ai enfin trouvé ma place ds ce monde je suis maman <3
Journalisée

Un ptit loup une choupinette pour février 2013!!!
Jolie revanche sur la vie...
<3 35 SA  <3 allez on s accroche!plus que 2 jours!!!
33 sa+2 nolan 2,4 kg et prune 2,1 kg!
Mes amours st nes le 31/12/2012, a 35 sa +2!!!! <3
Trinomettes : Dine01 et MaudG1 <3
delftek
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4483 le: 06 Janvier 2013 à 11:46:28 »

delf super si un monito plat ça sent la libération allez tu vas les tenir encore un peu au chaud tes bébés!!!!!! Pour la fuite c'est envisageable mais si je vois un alerte enlèvement à la télé "une future maman de jumeaux a été enlevé de la clinique du luxembourg si vous la voyez contacter nous" je te jure je me marre!!!!!! Et j'appelle gniac gniac gniac!!!!!!

Maud ben toi aussi ça sent la libération ma belle je vois qu'avec delf vous avez la même dpa et vous nous faites les mêmes peurs et joies bande de coquines!!!!!

Shab la méthode italienne on a dit qu'on attendait l'écho de mardi avec mon amoureux et après comme des lapins ben oui on veut notre dernière image et connaître les poids avant; pis de voir lily et lilou moi aussi je veux mes choupinous!!!!!! Et super si exceptionnellement t'as fait un petit dodo!!!

Lily j'adore comment tu décris la maternité car c'est l'idée que je m'en fais plus je vous lis lilou et toi et plus je trépigne d'impatience!!!!!! Mais bon je sais qu'il faut qu'ils restent encore un peu dans le four!!!!!

Journalisée

<3 38SA + 5 VB <3 le 23/01/2013 ERYNE et RAPHAEL ont fait de nous un papa et une maman yihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
AlexandraM
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4484 le: 06 Janvier 2013 à 15:10:31 »

Alex waouw quel programme tu t'arrêtes jamais en fait toi aussi t'es une wonder woman!!!

si si je me suis couchée vers 3h ce matin du coup comme papa était là j'ai trainé au lit(avec les petits...puis seule avec tout le monde qui vient me parle ,me faire des bisous..)résultat je suis encore en pyjama j'ai juste déjeuné....(l'avantage d'avoir cuisiné hier soir...rien à faire aujourd'hui!)
je pense faire des crèpes sucrées pour le gouter et des crèpes salées pour le soir.....et ensuite tout le monde au lit de bonne heure(ça ça va être dur après 15j de vacances!!)car demain école et premier lever à 6h!!
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Fausse couche oct 2007
Pages: 1 ... 297 298 [299] 300 301 ... 326
Imprimer
Partager :

Aller à: