Petit message pr vous racontée ma NDM ou pas! !
Je me suis endormi to car mal de crâne et réveillée vers 23h avec un violent douleur dans le haut du ventre puis vomissement et malaise!!
La SF et le doc de garde son venu en vitesse .
Test urinaire : 1g de protéine
Tension : 14/9
Je vois plus rien g super peur !!!
Le doc vient vers moi et me dit :" Mme c une pré éclampsie on à plus le choix y faut passée au bloc immédiatement !!!
Panique c le seul mot que je trouve pr décrire mon état a se moment la!!
Puis il tel a mon mari( qui bien sur et de garde) pas de souci il vient avec le camion il ve me voir être sur que je v bien que les petites vont bien!!
Verdict :
C avec beaucoup d'émotion que je vous annonce la naissance de mes filles a 35sa + 4 !!
A 2h51 Tess a poussé sont premier crie !!
Suivi de près 1h52 d'Elly qui a sont tour a crié pr ma plus grande joie!!
Les filles vont très bien, elles respire toute seul et on but leur premier biberon avec papa!!
Elles sont ensuite parti en neonat pas mesure de sécurité mais devrai me rejoindre dans l'âpres midi dans ma chambre!!
Je suis toujours en surveillance +++ pr la près éclampsie mais sa a l'aire de rentrée dans l'ordre!!
Les filles il n'y a pas de mot pr décrire se que je resent c tellement magique !!!
L'émotion et si forte que je ne sens casi pas la douleur !!
D'après le pédiatre ont reste environ 6/7 jours et on rentre a la maison
c un truc de fou je suis a nouveau maman !!!
Je vous embrasse toutes très très fort et je vous raconterai les retrouvaille avec mes filles !!
Et je vous souhaite une très bonne journée !!!
oh ma petite princess!
C'et pour ça!il y avait une saisonn à ma SNDM! ( =super nuit de merde) il se passait quelque chose pour lune dentre nous!
Rolala ça me fait pleurer...
Allez soyons un peu officiel
félicitations et bienvenues aux princesses!tu féliciteras le papa et la grande princess.
Des que je suis sur mon ordi je te fais un message plus aminè en images!
Bisous bisous et encore des bisous!