26-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.566 Membres
Dernier membre: @Paulinetlesptitstigres

26 Novembre 2024 à 15:21:24
Pages: 1 ... 295 296 [297] 298 299 ... 326
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: En avant pour la nouvelle promotion de février 2013!  (Lu 202226 fois)
Rouliette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4440 le: 04 Janvier 2013 à 16:31:05 »

Ha oui vendredi ils m'ont mesuré le col (pr la 1ère fois) il était à 27. Et à l'écho mardi mon gynéco a dit : col perméable en externe et fermé en interne. Mais sans précison... Ça veut dire quoi? C bien ou pas  Roulement des yeux ?
Journalisée

Après une longue attente, nous attendons deux ptits trésors pour le 01/03/13.

- 37SA - le 01.02.13. YOUHOU!!!

Les choses se précisent: césarienne prévue le 05 février!!!!
Rouliette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4441 le: 04 Janvier 2013 à 16:35:50 »

Candy moi aussi g d fringales ms j'essaye de pas trop craquer comme g déjà bien pris. Toi c bcp moins grave lol! La nuit je lâche pas je bois un grand verre d'eau... et me lève 10fois ensuite pr aller faire pipi! Ds la journée ça dépend ms là tu m'as donné envie alors je vais faire pareil q toi  Tire la langue !
Journalisée

Après une longue attente, nous attendons deux ptits trésors pour le 01/03/13.

- 37SA - le 01.02.13. YOUHOU!!!

Les choses se précisent: césarienne prévue le 05 février!!!!
delftek
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4442 le: 04 Janvier 2013 à 17:34:46 »

Candy tout comme toi je passe pas mon tour de gouter, le gouter c'est sacrée même quand je suis pas enceinte quand je rentre du boulot je goute!!! Et la nuit ça dépend si grosse insomnie me grignotte un truc (que je partage avec le toutou pour avoir moins mauvaise conscience) et si c'est à cause des remontées acide pas moyen d'avaler un truc

Rouliette yihaaaaaaaaaaaa t'es solidaire avec sandy et moi t'es un zamour aussi!!!!!
Journalisée

<3 38SA + 5 VB <3 le 23/01/2013 ERYNE et RAPHAEL ont fait de nous un papa et une maman yihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
MAUDG1
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4443 le: 04 Janvier 2013 à 17:57:35 »

Coucou,

Rouliette, pour ton col moi il était à 25 et pour eux c'était juste juste donc repose toi bien hein!!

pour le reste je sait pas

Bon le monito une horreur j'aurai tué la sage femme et l'infirmière!!!
J'ai servi de cobaye pour un appareil HS pendant 30 min et ensuite le TOCO fonctionnait pas, j'ai du tenir moi meme le capteur d'un des 2 bébés tout ça pour quoi pour avoir le même coeur 2 fois mais non non pour elle c'était pas le même menfin bref j'ai laissé tombé je voulais pas m'acharner j'avais des CU a cause du trifouillage de mon bidou (que le nouveau TOCO ne captais pas non plus grrrr) donc j'ai dit ok et j'espere vraiment tenir pour éviter d'accoucher...

demain ma poupée rentre à la maison du coup elle fait tourné mamie en bourrique mdr

bibi et bon ap (ben vi on mange a 6h a l'hopital lol)
Journalisée

Maman d'une petite Hanaë née le 17/06/2010
Aksel et Naïm mes 2 conquérants nés a 35+5 sa le 12/01/2013
Mes trinomette d'amour dine01 et lily74 mes frontalières
delftek
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4444 le: 04 Janvier 2013 à 18:20:47 »

Coucou,

Rouliette, pour ton col moi il était à 25 et pour eux c'était juste juste donc repose toi bien hein!!

pour le reste je sait pas

Bon le monito une horreur j'aurai tué la sage femme et l'infirmière!!!
J'ai servi de cobaye pour un appareil HS pendant 30 min et ensuite le TOCO fonctionnait pas, j'ai du tenir moi meme le capteur d'un des 2 bébés tout ça pour quoi pour avoir le même coeur 2 fois mais non non pour elle c'était pas le même menfin bref j'ai laissé tombé je voulais pas m'acharner j'avais des CU a cause du trifouillage de mon bidou (que le nouveau TOCO ne captais pas non plus grrrr) donc j'ai dit ok et j'espere vraiment tenir pour éviter d'accoucher... J'ai eu la même chose l'autre coup ptdr en plus elle avait oublié de le mettre en route avec mes données résultats 1h30 de monito on était fou avec mon homme (oui la feuille est partie en vrille aussi car elle avait pas mis le clapet grrrr

demain ma poupée rentre à la maison du coup elle fait tourné mamie en bourrique mdr

bibi et bon ap (ben vi on mange a 6h a l'hopital lol)
Journalisée

<3 38SA + 5 VB <3 le 23/01/2013 ERYNE et RAPHAEL ont fait de nous un papa et une maman yihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4445 le: 04 Janvier 2013 à 18:41:15 »

voilà la journée est déjà finie..la petite voisine est partie...après le thé et les crèpes.....sa maman m'a acheté quelques habits.....c'est dur pour moi de tourner la page Pleurs....
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
delftek
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4446 le: 04 Janvier 2013 à 19:14:26 »

voilà la journée est déjà finie..la petite voisine est partie...après le thé et les crèpes.....sa maman m'a acheté quelques habits.....c'est dur pour moi de tourner la page Pleurs....

Oh moi aussi je viens de faire des crêpes pour ce soir!!!! J'ose même pas imaginé le coeur lourd que ça doit faire de donner leurs petites affaires ohhh je veux pas y penser!!!! pourtant ça va vite arriver!!!
Journalisée

Sandy Tic&Tac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4447 le: 04 Janvier 2013 à 19:21:11 »

Oh moi aussi je viens de faire des crêpes pour ce soir!!!! J'ose même pas imaginé le coeur lourd que ça doit faire de donner leurs petites affaires ohhh je veux pas y penser!!!! pourtant ça va vite arriver!!!

Ce matin, une de mes très anciennes amies qui a 2 filles m'a apporté tous ses habits jusqu'au 9 mois et un peu de matériel. Elle me disait qu'elle avait eu la larme à l'œil en les préparant. Elle les as tous marqués pour bien tout récupérer car elle ne peut se résoudre à s'en séparer  Sourire
Journalisée

Sandrine, 36 ans.
Maman de Charlotte et Simon le 25.01.2013 (38sa+2)
Binomette avec Vanina
delftek
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4448 le: 04 Janvier 2013 à 19:33:18 »

Ce matin, une de mes très anciennes amies qui a 2 filles m'a apporté tous ses habits jusqu'au 9 mois et un peu de matériel. Elle me disait qu'elle avait eu la larme à l'œil en les préparant. Elle les as tous marqués pour bien tout récupérer car elle ne peut se résoudre à s'en séparer  Sourire

Tu m'étonnes sandy!!!! mes copines qui m'ont donné des fringues pour les choupinous m'ont dit après tu donnes tout (la larme à l'oeil) soit copine enceinte ou bonnes oeuvres sinon elles m'ont dit ne jamais se résigner pis comme elles habitent loin de moi c'était plus facile pour elles!!!
Journalisée

Lily74
Membre
Hors ligne Hors ligne

2 jujus un ptit gars une choupinette pr fév 2013!

« Répondre #4449 le: 04 Janvier 2013 à 22:51:56 »

Micro message mes poulettes d amour suis vidre et mon litre de gaz me fait un mal de chien dc dodo....
Mais j ai le coeur plein d amour et ca vo ttes les douleurs du monde.... Biz bonne nuit les filles
Journalisée

Un ptit loup une choupinette pour février 2013!!!
Jolie revanche sur la vie...
<3 35 SA  <3 allez on s accroche!plus que 2 jours!!!
33 sa+2 nolan 2,4 kg et prune 2,1 kg!
Mes amours st nes le 31/12/2012, a 35 sa +2!!!! <3
Trinomettes : Dine01 et MaudG1 <3
Sandy Tic&Tac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4450 le: 04 Janvier 2013 à 22:56:35 »

Micro message mes poulettes d amour suis vidre et mon litre de gaz me fait un mal de chien dc dodo....
Mais j ai le coeur plein d amour et ca vo ttes les douleurs du monde.... Biz bonne nuit les filles

Plein de bisoussss d'amiourrrrrrrrrrrrrr ! Bonne nuit ma Lily  Bisou
Journalisée

Sandrine, 36 ans.
Binomette avec Vanina
Shabinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4451 le: 05 Janvier 2013 à 03:53:36 »

bisous Lily jolie!
Journalisée

❀Févriette 2013❀
❀♥❀♥❀♥❀ grossesse bi-bi  ❀ démoulage de deux petites princesses accompli❀♥❀♥❀♥❀

❀♥❀ que du bonheur❀♥❀

Ma binomette: Rouliette
Shabinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4452 le: 05 Janvier 2013 à 04:11:33 »

comme vous aurez remarquée je ne dors pas. !

Maud du coup on m'a pas assommè mais on aurait peut être du!
D'habitude je lâche prise et je dors quand même un peu mais rien.

Delftek j'ai vraiment beaucoup beaucoup dénergie à revendre.
 mon corps estime qu'il n'est même plus nécessaire de dormir. Ben voyons!

Dine du coup je m'imagine à notre marathon bouffe mention frontalière.
Mmmmm

rouliette même avec ton téléphone tu garde ta place lol.

Pour les fringues de mon grand, Alex , il faut pas le dire à zhom mais j'ai rien donné!impossible! Alors je comprends ton petit pincement au coeur et sandy je comprends lémotion de ta copine.

Sinon j'inaugure officiellement un nouveau sigle SNDM  comprenez  SUPER NUIT DE MERDE. Pour le coup c ce qui est en train de marriver.
D'habitude ma copine de NDM lilou est dans la place mais faut croire qu'elle à trouvé une solution.

Mmm je sens que je vais être fraîche tout à lheure.

Allez bisous mes louloutes

Journalisée

❀Févriette 2013❀

❀♥❀ que du bonheur❀♥❀

Shabinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4453 le: 05 Janvier 2013 à 04:18:05 »

si j'ai une dernière intervention avant de décéder... Mais pensez vous qu'il y a encore une possibilites que les juju se retournent?

Allez je vais me cogner la tête toute seule!

Bisous
Journalisée

❀Févriette 2013❀

❀♥❀ que du bonheur❀♥❀

Sandy Tic&Tac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4454 le: 05 Janvier 2013 à 06:29:07 »

si j'ai une dernière intervention avant de décéder... Mais pensez vous qu'il y a encore une possibilites que les juju se retournent?

Allez je vais me cogner la tête toute seule!

Bisous

Coucou mon Shabinou,

Pour la position des bébés, mon obstétricienne me dit avoir tout vu et ce, jusqu'au dernier moment !
J'espère que tu es en train de roupiller  Tire la langue

Bisous plein  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Sandrine, 36 ans.
Binomette avec Vanina
Pages: 1 ... 295 296 [297] 298 299 ... 326
Imprimer
Partager :

Aller à: