30-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

30 Novembre 2024 à 03:44:15
Pages: 1 ... 294 295 [296] 297 298 ... 326
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: En avant pour la nouvelle promotion de février 2013!  (Lu 203109 fois)
Princesse lilou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4425 le: 04 Janvier 2013 à 12:04:17 »

Coucou les filles!!
Alors déjà merci marraine pr t réponses!!!
Les filles je suis bien contante que sa vous est fait rire perso quand j'y repense je rigole tt seul ou avec l'aide soignante du jour qui a piquée un fou rire quand on en a parlée !!! Bon ma coloc et pas revenu donc c bon pr moi et on ma dit que pr le moment on me remet personne donc je reste la!! (Je comprend pas pourquoi ils me remette pas en coloc ?!!!)  Souriant

CR du jour : nuit blanche ( pas bien a dit la SF ) ouai ba si elle a une solution je la ve bien!!
Eco nikel les puce pouce bien ! Monito ok mais sa contracte pas mal!!
Tension 10/8 ok c redescendu ( merci ex coloc) enfin pr le moment tt va bien pr mes poupées !!
Je v profiter de l'aprém pr me reposée !!!
Bon tjrs aussi frustrée d'être ici mais au moins je me suis fait une copine lol!!

J'espère que tt va bien pr toutes
Gros bisous  
Journalisée

Moi 29 ans lui 30 ans
Une petite Lilou née à 38sa le 03/02/2007
Tess et Elly sont née le samedi 5 janvier 2013 à 1h51 et 1h52
Tess 2kg430 pr 47cm et Elly 2kg410 pr 45cm
" Mettre au monde, c'est prolonger l'œuvre de l'amour et le sublimer
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4426 le: 04 Janvier 2013 à 12:06:33 »

Steboumi contente que tes petits soient plus prêts....patience est le maitre mot de la néonat....je te souhaite pleins de bonheurs Bisou

Lilou...you're bad!!

Lily....ton côté gaston lagaffe nous fait bien rire...il me tarde de rire tes péripéties avec tes bébés qquand ils te joueront des tours Clin d'oeil

bon ça y est j'ai rattrappé mon retard de lecture(du ménage et de la patisserie m'ont beaucoup occupé).....de gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou pour cette journée(aujourd'hui ma voisine vient avec sa fille et son bébé pour prendre un café et un gâteau(que je dois faire d'ailleurs!)et m'acheter des habits pour son bébé)
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
Dine01
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4427 le: 04 Janvier 2013 à 12:27:21 »

Tiens marraine en parlant pâtisserie, je vais m'attaquer à ta buche ce WE, j'ai enfin acheté du nut**la
Tu la prépares le jour J ou la veille ? Elle se conserve au frais ?
D'avance merci !
Et oui comme je te l'ai dis suis nulle en dessert !
Journalisée

Après plusieurs années de galère, 3 poupinettes d'amour à aimer !!!
Romane née le 28/05/11.
Julie & Elisa arrivées le 14/02/13 (38SA+6)
Mes trinômettes Lily74 & MaudG1
Copine de DPA : Rouliette
Lily74
Membre
Hors ligne Hors ligne

2 jujus un ptit gars une choupinette pr fév 2013!

« Répondre #4428 le: 04 Janvier 2013 à 12:32:13 »

QUOiIIIIIIIIII?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?!!!?Huh?Huh? Une buche au nutellla?Huh?Huh?Huh?Huh? J arrrriiiiiiiiiive c est officiel g plus decdiabete!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et en plus les filles g deja mon poids d avant grossesse( meme avc mon litre de gaz mdr) ...
Ouais je sais j me la pete graaaaaaaaave lol!
Journalisée

Un ptit loup une choupinette pour février 2013!!!
Jolie revanche sur la vie...
<3 35 SA  <3 allez on s accroche!plus que 2 jours!!!
33 sa+2 nolan 2,4 kg et prune 2,1 kg!
Mes amours st nes le 31/12/2012, a 35 sa +2!!!! <3
Trinomettes : Dine01 et MaudG1 <3
AlexandraM
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4429 le: 04 Janvier 2013 à 12:43:38 »

Tiens marraine en parlant pâtisserie, je vais m'attaquer à ta buche ce WE, j'ai enfin acheté du nut**la
D'avance merci !

moi je la prépare le jour même sinon je trouve que la génoise sèche,la chantilly se liquéfie et le nutella durcit....mais tu peux la préparer un peu à l'avance quand même(genre le matin pour l'apm ou le soir)et hop au frigo histoire que tout se mette bien en place(en fait moi je la prépare la mets au frigo et au moment de servir je la tartine de nutella)
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Fausse couche oct 2007
AlexandraM
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4430 le: 04 Janvier 2013 à 12:45:21 »

bon j'ai pris du retard dans mon ménage(suis toujours en pyjama!! ben quoi ce sont les vacances et me suis couchée à 4h30!!)et faut que je fasse mon gâteau au chocolat pour cet apm(commande de la petite voisine)avec crème anglaise Tire la langue
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Fausse couche oct 2007
Shabinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4431 le: 04 Janvier 2013 à 13:46:40 »

Cc mes poulettes <3 <3 <3
Steboumi on est ravies d voir de tes nouvelles et de savoir bien tes petits!

Ndm pr moi aussi, suis de nouvo enceinte.. Dun litre de gazs au moins!!! On cfaint l ecplosion ca bouge comme quand j avais des bbs la deds et ca veut pas sortir!!! Du coup douleurs ++++ cicatriceset ventre...

Ma minute blonde de la nuit: hier soir j enleve mon pantalon, un pti truc metallic s en echappe. Ke me dis: merde une agraphe!!!! Je sonne l aide soignante, on regarde ma cicatrice ben nan rien il enanke pas... Soudain je regarde a cote de moi, y a mon magazine tele...a qui il manke bien une agraphe!!!!! Gros fou rire avec laide soignante, et bien sur ca a fait le tour du service mdr!

Voila ca c est moi ds la vie de ts les jours... !!!!

MDR!!!!!!!!!!!!!!!! aie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai mal!!!!!!!!!!!!!! ptdr!!!!!!!!
Journalisée

❀Févriette 2013❀
❀♥❀♥❀♥❀ grossesse bi-bi  ❀ démoulage de deux petites princesses accompli❀♥❀♥❀♥❀

❀♥❀ que du bonheur❀♥❀

Ma binomette: Rouliette
Shabinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4432 le: 04 Janvier 2013 à 13:49:18 »

Cc mes poulettes <3 <3 <3

Ma minute blonde de la nuit: hier soir j enleve mon pantalon, un pti truc metallic s en echappe. Ke me dis: merde une agraphe!!!! Je sonne l aide soignante, on regarde ma cicatrice ben nan rien il enanke pas... Soudain je regarde a cote de moi, y a mon magazine tele...a qui il manke bien une agraphe!!!!! Gros fou rire avec laide soignante, et bien sur ca a fait le tour du service mdr!

Voila ca c est moi ds la vie de ts les jours... !!!!

Coucou les fevriettes !
Je suis une avrilette et vous suit attentivement  en sous marin depuis pas mal de temps !
Je te remercie lily pour avoir egayer mon debut de matinee avec ton histoire d agraphe j ai bien rigolé car cela aurait pu etre moi a ta place ! Lol
Portez vous bien toutes avec vos bebes
 Bisou

merci valérie!

toi aussi que du ++++++++ pour ta grossesse!!!!!!!! ♥

Grenil, merci pour tes encouragements!!! on adore nous ce genre de messages!!!!!!! ♥

Journalisée

❀Févriette 2013❀

❀♥❀ que du bonheur❀♥❀

Shabinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4433 le: 04 Janvier 2013 à 13:58:09 »

delftek, maud, malheureusement je ne sieste pas!  Pleurs
je ne sais pas siester! en gros si je devais faire une sieste, c'est une nuit que je fais! et du coup le nuit pas de dodo du tout!
et du coup c'est pire!

alors je préfère, vivre avec ma perfusion de caféine.... lol (a dose correct vous inquiétez pas! )

mais maud, je crois que je vaiss  demander qu'on m'assome pour cette nuit!

QUOiIIIIIIIIII?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?!!!?Huh?Huh? Une buche au nutellla?Huh?Huh?Huh?Huh? J arrrriiiiiiiiiive c est officiel g plus decdiabete!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et en plus les filles g deja mon poids d avant grossesse( meme avc mon litre de gaz mdr) ...
Ouais je sais j me la pete graaaaaaaaave lol!
QUOI!!!!!!!! une buche au nutella!!!!!!!!!!
masquer ce message de suite!!!!!!! ou je débarque aussi!!!!!!!!!!!!  Tire la langue

lily top modèle atomique de la mort qui tue!!!!! ♥ mmmmmmouah!!!!!!!! (sexy meme avec un litre de gaz dans le bide et en pièce détaché! (en réf a l’agrafe , n'est ce pas! lol)

Marraine...qu'est ce que tu es sérieuse! je t'admire... moi j'ai commencé le ménage j'ai arreté..
me suis mise a l'ordi... ai viré l'homme chez mes parents pour ce midi (et oui pas envie de faire la concita avec un autre gamin dans les pattes!!!) et la ben.... faut que je me lève pour finir un semblant de ménage.... pffffffffffff vdm!

bisous mes louloutes!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

❀Févriette 2013❀

❀♥❀ que du bonheur❀♥❀

delftek
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4434 le: 04 Janvier 2013 à 13:59:49 »

Steboumi c'est super pour tes loulous surtout que tu les aies près de chez toi et ils ont bien grossis!!!!

Lily t'as ton poids d'avant grossesse mais qu'elle championne cette lily!!!!!!

Et pour le nute**la je vous suis pas car je deteste ce truc oui oui ça existe des gens qu'aiment pas ça!!!

Shab tu dois être éclatée mais je vois que pour la pâtisserie t'as de l'énergie à revendre ptdr
Journalisée

<3 38SA + 5 VB <3 le 23/01/2013 ERYNE et RAPHAEL ont fait de nous un papa et une maman yihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
Dine01
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4435 le: 04 Janvier 2013 à 14:08:14 »

D'avance merci !

moi je la prépare le jour même sinon je trouve que la génoise sèche,la chantilly se liquéfie et le nutella durcit....mais tu peux la préparer un peu à l'avance quand même(genre le matin pour l'apm ou le soir)et hop au frigo histoire que tout se mette bien en place(en fait moi je la prépare la mets au frigo et au moment de servir je la tartine de nutella)

Merci ! Vais faire ça
Les filles (Lily et Shab) je m'entraine et promis à notre marathon bouffe je vous en ferais une !! Clin d'oeil
En même tps, on est frontalière ttes les 3, une fois qu'on aura ttes démoulées on se fera un pré -marathon !!  Souriant
Journalisée

Après plusieurs années de galère, 3 poupinettes d'amour à aimer !!!
Romane née le 28/05/11.
Julie & Elisa arrivées le 14/02/13 (38SA+6)
Mes trinômettes Lily74 & MaudG1
Copine de DPA : Rouliette
Sandy Tic&Tac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4436 le: 04 Janvier 2013 à 14:41:36 »

D'avance merci !

Merci ! Vais faire ça
Les filles (Lily et Shab) je m'entraine et promis à notre marathon bouffe je vous en ferais une !! Clin d'oeil
En même tps, on est frontalière ttes les 3, une fois qu'on aura ttes démoulées on se fera un pré -marathon !!  Souriant

Là, j'suis grave jalouse !
Journalisée

Sandrine, 36 ans.
Maman de Charlotte et Simon le 25.01.2013 (38sa+2)
Binomette avec Vanina
Rouliette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4437 le: 04 Janvier 2013 à 16:10:25 »

Salut les filles!
Bon ça y est g lu tout mon retard  ! Quellebande de pipelettes c fou. Par contre je tente une réponse de mon tel car le netbook de ma nièce... Merci! Il mets + de 5min a afficher une page qd il plante pas entre temps. Du coup g pas fait mes réputés post it donc je vais avoir du mal à rebondir sur tt. 
Lily tu m'as fait rire avec cette histoire d'agrafe... Trop fort sérieux! J'espère q tu te remets bien, q tu profites un max de t trésors. Quoi? Ton poids d'avant grossesseNon ms je rêve! Tu veux ns achever ou quoi Mdr
Lilou pas mal je coup du mac do... Ça a été plutôt efficace hi hi!!
Je pense très fort à vs toutes ms vraiment pas facile avec le tel (ou alors je suis pas douée, ok) alors je vais faire court.
G eu ma consult + écho mardi. Le col n'a pas bougé ouf. Je continue le traitement jusque 34sa je crois. (ou 35 je sais plus) et en attendant c canapé lit fauteuil! Bébé du haut (la puce) fut tjs en transverse elle fait 1.9kg. Bébé du bas (le kinder surprise) tjs en siège snif et fait 1.6kg. Je suis à 33sa auj j'espère tenir au moins jusque 35! G encore bcp de cu ms pas douloureuses alors je stresse pas trop, je me seporé
Journalisée

Après une longue attente, nous attendons deux ptits trésors pour le 01/03/13.

- 37SA - le 01.02.13. YOUHOU!!!

Les choses se précisent: césarienne prévue le 05 février!!!!
Rouliette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4438 le: 04 Janvier 2013 à 16:14:13 »

(dsl plantage!) je disais je me repose un max et je croise les doigts pr q mon col reste nickel. Ha oui j'en suis à 33sa et +18 je vais vous rattraper les filles  !!

Bon je poste car g peur de faire d catastrophes lol!
Gros bisous à toutes!
Journalisée

Après une longue attente, nous attendons deux ptits trésors pour le 01/03/13.

- 37SA - le 01.02.13. YOUHOU!!!

Les choses se précisent: césarienne prévue le 05 février!!!!
candy61
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4439 le: 04 Janvier 2013 à 16:28:19 »

ben oui dis donc vous avez été sacrément pipelettes!
J'ai réussi à me faire une "siestouille" de 1h30 mais entrecoupée au moins 10 fois par ma fille qui ne comprends pas que qd maman dort y'a des choses qui peuvent attendre pour lui dire....
Et au réveil j'ai commencé à vous lire et comme il était 16h suis allée me faire une méga tartine de Nutel*a car l'envie a été trop forte. Depuis quelques temps j'ai pris l'habitude de gouter car dès 16h mon estomac crie famine (et la nuit pareil, si vers 1h je ne dors pas du coup je me relève manger car sinon c'est sûr je ne pourrais pas rendormir)! vous aussi vous avez des fringales???
Journalisée

Maman d'un garçon né en février 2007, d'une fille née en sept. 2008 et de jumelles monozygotes nées le 4 février 2013 à 38 sa + 5. Poids 3 kg 050 et 2 kg 720.

Ma binômette : Sandra22
Mes copines de DPA : Maud et Delf1981
Pages: 1 ... 294 295 [296] 297 298 ... 326
Imprimer
Partager :

Aller à: