02-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

02 Décembre 2024 à 07:16:07
Pages: 1 ... 293 294 [295] 296 297 ... 326
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: En avant pour la nouvelle promotion de février 2013!  (Lu 203779 fois)
Lily74
Membre
Hors ligne Hors ligne

2 jujus un ptit gars une choupinette pr fév 2013!

« Répondre #4410 le: 04 Janvier 2013 à 08:17:56 »

Cc mes poulettes <3 <3 <3
Steboumi on est ravies d voir de tes nouvelles et de savoir bien tes petits!

Ndm pr moi aussi, suis de nouvo enceinte.. Dun litre de gazs au moins!!! On cfaint l ecplosion ca bouge comme quand j avais des bbs la deds et ca veut pas sortir!!! Du coup douleurs ++++ cicatriceset ventre...

Ma minute blonde de la nuit: hier soir j enleve mon pantalon, un pti truc metallic s en echappe. Ke me dis: merde une agraphe!!!! Je sonne l aide soignante, on regarde ma cicatrice ben nan rien il enanke pas... Soudain je regarde a cote de moi, y a mon magazine tele...a qui il manke bien une agraphe!!!!! Gros fou rire avec laide soignante, et bien sur ca a fait le tour du service mdr!

Voila ca c est moi ds la vie de ts les jours... !!!!
Journalisée

Un ptit loup une choupinette pour février 2013!!!
Jolie revanche sur la vie...
<3 35 SA  <3 allez on s accroche!plus que 2 jours!!!
33 sa+2 nolan 2,4 kg et prune 2,1 kg!
Mes amours st nes le 31/12/2012, a 35 sa +2!!!! <3
Trinomettes : Dine01 et MaudG1 <3
Lily74
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4411 le: 04 Janvier 2013 à 08:19:14 »

Ma Sandy je te vois... . <3 <3 <3
T as pu te rendormir?Huh?
Journalisée

MAUDG1
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4412 le: 04 Janvier 2013 à 08:44:16 »

Mdr ma lily avec tes péripéties!

Shab, demande a ton fils de t'assomer c'est pô possible de pas dormir comme ça! tu vas nous finir insomniaque!!!

Lilou, trop contente que ta super colloc soit parti, j'ai pas osé te retextoter je me suis dit elle profite de ses frites et de son homme (à bien distinguer hein!!) et vu ta nuit tu dois te reposer là hésite pas si tu t'ennuie j'adore jouer les langues de vipère mdr

Merci aux filles pour les renseignements sur la néonat!!

Steboumi, trop bien que tes loulous soient proches et super les poids ils ont bien profité ça fait plaisir!

Bon moi j'ai la pêche, je serre la rondelle jusqu'à lundi et j'ai tenté de convaincre zom de pas venir pendant 2 jours mais de me rammener mon crapaud dimanche esperons que ça fonctionne lol

bibi les miss aujourd'hui monito
Journalisée

Maman d'une petite Hanaë née le 17/06/2010
Aksel et Naïm mes 2 conquérants nés a 35+5 sa le 12/01/2013
Mes trinomette d'amour dine01 et lily74 mes frontalières
(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4413 le: 04 Janvier 2013 à 09:50:56 »

Cc mes poulettes <3 <3 <3

Ma minute blonde de la nuit: hier soir j enleve mon pantalon, un pti truc metallic s en echappe. Ke me dis: merde une agraphe!!!! Je sonne l aide soignante, on regarde ma cicatrice ben nan rien il enanke pas... Soudain je regarde a cote de moi, y a mon magazine tele...a qui il manke bien une agraphe!!!!! Gros fou rire avec laide soignante, et bien sur ca a fait le tour du service mdr!

Voila ca c est moi ds la vie de ts les jours... !!!!

Coucou les fevriettes !
Je suis une avrilette et vous suit attentivement  en sous marin depuis pas mal de temps !
Je te remercie lily pour avoir egayer mon debut de matinee avec ton histoire d agraphe j ai bien rigolé car cela aurait pu etre moi a ta place ! Lol
Portez vous bien toutes avec vos bebes
 Bisou
Journalisée

1  gars ♥  1 fille ♥ le  8  mars 2013 ♥♥ ♥
Grenil
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4414 le: 04 Janvier 2013 à 09:54:41 »

HOLALALA....... comme ça me rappelle des souvenirs... ces derniers instants où on se dit qu'il faut tenir encore bon... les premières naissances du fil..... les premières rencontres avec vos bébés....

je passais vite fait par là....  pour vous souhaiter une bonne dernière ligne droite.... le temps passe vite après leur arrivée. les miens ont bientôt 1 an et j'ai l'impression que c'était hier que je les rencontrais pour la première fois.

Bisou les févriettes 2013
Journalisée

La cigogne a livré le 27 janvier (37 sa) 2 jolis fruits A* (2.8Kg) et E* (2.2Kg)
candy61
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4415 le: 04 Janvier 2013 à 10:45:40 »

merci Grenil et Valérie pour vos messages
Je suis encore Mdr Lilou en lisant ton histoire de Mac Do. Et cool si finalement tu as pu avoir une chambre seule lol
J'ai bien ri aussi en lisant l'histoire des agrafes Lily!
Moi aussi NDM, j'ai du réussir à m'endormir que vers 2h du mat' Heureusement mes enfants m'ont laissé somnoler ce matin jusqu'à 9h30
Au fait, pour les non hospitalisées, vous avez fait votre valise et celle des bébés??? car moi je n'en fini pas de terminer la mienne (peur que ça me porte la poisse)
Journalisée

Maman d'un garçon né en février 2007, d'une fille née en sept. 2008 et de jumelles monozygotes nées le 4 février 2013 à 38 sa + 5. Poids 3 kg 050 et 2 kg 720.

Ma binômette : Sandra22
Mes copines de DPA : Maud et Delf1981
Delf1981
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4416 le: 04 Janvier 2013 à 10:58:50 »

Hello les miss,

Merci Lily pour tes récits, c'est bien marrant surtout le coup de l'agraphe!! J'adore:-) moi CT avec la télé hier qui ne marchait plus alors g fait venir un technicien.... Comme il ne venait pas je l'ai relancé..' il est arrivé et a allumé la télé et oh miracle elle marchait... La minute blonde:-)

Bon aujourd'hui c la pesée des baleines ici j'irais tt à l'heure on va bien voir!
Je suis sous monito et depuis hier 0 contractions.... Si ça continue comme ça lundi je m casse et je rentre à la maison avec les hommes!!

Princesse lilou, j'adore le Mc do et que tu ai fait accouché ta colloc t'avais prévenu faut pas te chercher!!

Merci Grenil et Valérie pour vos message! Et oui c la derniere ligne droite mais pour ma part g encore u mal à réaliser... On verra qui sera la prochaine, vos avez déjà vos dates de déclenchement? Moi le 28.01 au plus tard mais bon on sait tous que je n'irais pas jusque la!!!

Journalisée

Delphine 31 ans - Moselle
Maman de R. né le 09/11/2010 à 35+6 - 47 cm - 2kgs230;
Enceinte de deux petits garçons - DPA 21.02.2013
A. Et V. Sont arrivés le 2.2.2013 par VB à 38+6
A:  2.680 kgs
V: 2.230 kgs
Dine01
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4417 le: 04 Janvier 2013 à 11:13:11 »

Bonjour les filles,

Lily et Lilou merci pr le rire du matin !! Suis fan !  Bisou

Candy si ça peut te rassurer rien de près pr moi, j'ai fais la valise des jumeaux hier, car chéri m'avait sommé de la faire suite à l'hécatombe de la semaine dernière...

Merci Valérie et Grenil pr vos encouragements !

Steboumi heureuse de lire que tt va bien pr toi et ta petite tribue...

Gros mimis à tt le monde et bonne journée !
Journalisée

Après plusieurs années de galère, 3 poupinettes d'amour à aimer !!!
Romane née le 28/05/11.
Julie & Elisa arrivées le 14/02/13 (38SA+6)
Mes trinômettes Lily74 & MaudG1
Copine de DPA : Rouliette
Lily74
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4418 le: 04 Janvier 2013 à 11:21:35 »

Bon l uk c est pas pr nous aujourd hui petit nolan est un peu juste.... 
mais bon c est un mal pr un bien je v pouvoir retenter le repos cette nuit et qui sait pt etre ds les jours qui viennent...
Et ca va un peu mieux je trouve dc pt etre que je v pouvoir ler consacrer plus de temps.
Contente de vs avoir fait rire les poulettes!
Journalisée

AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4419 le: 04 Janvier 2013 à 11:34:48 »

NDM forcément on change pas une équipe qui gagne !!!
Dit moi les déjà maman de juju si g des contraction en continu toutes les 10/20 mn plutôt désagréable et parfois douloureuse mais le travail n'a pas commencée !!! Combien de temps a votre avis je peu tenir comme saje vais te faire une réponse bateau mais ...on ne peut pas savoir car la césarienne et prévu le 24 soit dans 21jours et franchement je me sens pas du tout de tenir jusque la !! C fatiguant et je pense aussi a mes filles qu'elle risque pr elles ?si tu sens un changement au niveau des bébés:douleurs ou ne bougent plus tu files aux urgences!
Je c que je devrai demandée a gygy ou au SF mais leurs réponses sont tjrs les même ( on c se que l'on fait ) cool mais sa répond pas a mes question !!! ben oui mais en même temps il n'y a pas de réponses types c'est au cas par cas
Et la neonat c comment ( au qu'à ou!!) combien de temps les bébés y reste t'il?et bien là encore c'est au cas par cas...tout dépend du terme des bébés et de leurs éventuelles pathologies
 Qu'elles sont les critère de sortie ?qu'ils soient "finis"...savoir téter,plus d'ictère,le terme des bébés,régulation de leur température seuls etc...
Y a t'il un suivi particulier après la sortie?ben là aussi ça dépend! les miens sont suivi par le camps(de part leur prématurité mais aussi à cause du problème de sang que j'ai eu)mais ça dépend aussi de leurs problèmes à la naissance,de leur terme et aussi des régions(certaines maternités ne mettent pas en place ce protocole....une marsienne de ma promo avec le même terme n'a eu aucun suivi à son grand désespoir...)
Oui je c a 4h du matin j'ai mieu a faire que me torturée l'esprit avec tt sa mais j'aimerai bien savoir !!

Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
AlexandraM
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4420 le: 04 Janvier 2013 à 11:36:08 »

Salut les filles,

Il y a une avrilette qui a accouché le 31 !!!!!

waouw déjà!!!!!

oui à 28sa apparemment les bébés vont bien
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Fausse couche oct 2007
AlexandraM
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4421 le: 04 Janvier 2013 à 11:37:22 »

Coucou bodbod comme toi une nuit de merde!!! Et comme dit marraine un cas n'est pas un autre attends ton rdv gygy et tu seras rassurée!!!

bien dit Clin d'oeil
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Fausse couche oct 2007
AlexandraM
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4422 le: 04 Janvier 2013 à 11:41:17 »

NDM forcément on change pas une équipe qui gagne !!!
Dit moi les déjà maman de juju si g des contraction en continu toutes les 10/20 mn plutôt désagréable et parfois douloureuse mais le travail n'a pas commencée !!! Combien de temps a votre avis je peu tenir comme sa car la césarienne et prévu le 24 soit dans 21jours et franchement je me sens pas du tout de tenir jusque la !! C fatiguant et je pense aussi a mes filles qu'elle risque pr elles ?
Je c que je devrai demandée a gygy ou au SF mais leurs réponses sont tjrs les même ( on c se que l'on fait ) cool mais sa répond pas a mes question !!!
Et la neonat c comment ( au qu'à ou!!) combien de temps les bébés y reste t'il?
 Qu'elles sont les critère de sortie ?
Y a t'il un suivi particulier après la sortie?
Oui je c a 4h du matin j'ai mieu a faire que me torturée l'esprit avec tt sa mais j'aimerai bien savoir !!

Sinon sujet plus léger !! J'ai grave envi de chips mais y en à plus a la maison !! Snif
Demain j'envoi zhomme faire le plein pr mes nuit blanche a l'hosto !!
Je me demande si je dormirai mieux la ba!! Mais j'y croie pas trop!!
Sinon j'ai visé juste !!! Zhomme a attendu que ma puces face dodo et la rapatrier dans sont lit puis il et venu se couchée comme si de rien était !!! A les hommes!!! Mais il et trop mimi quand il dort je peu pas lui en vouloir trop longtemps !!
Bon v me recoucher voir si Morphée ve bien me faire un ti câlin !!
Bonne nuit les filles !
Bisous a toutes

ma lilou,
Pr repondre a tes questions nocturnes bien legitiimes:
* la derniere semaine surtout, j vais des cu ttes les10 min au mieux, bon je ne me levais plus que pr pipi douche, et je n ai pas accouchè. Quand j en parlais o staff medical, on me disait qu on etait pas inquiet , que ca n etait pas du travail.Malgre tt je les harcelais a chaque fois, maintenant que tu vas etre a l hopotal, repose toi sur eux. Je sais, facile a dire, pr moi le plus dur a faire, car c est du lacher pruse...
* la neonat... C est d abord rassurant. Tes bbs st surveilles a chaque instant, les gestes st precis, et le personnel dispo pr t apprendre t orienter te conseiller...
Le cote negatif (ca c est la maman ui parle) perso j ai l impression qu on pd ma place , qu on s occupe tellement bien de mes bbs, que je suis inutile.... Fristrant car je me demande si ils ne st paq deja plus attachés aux puer qu a moi, bref, pas tjs evident.hop hop hop pas de pensées de ce genre! tes bébés reconnaissent ta voix,ton odeur et tu ne prends pas la même intonation quand tu leur parles(même si les puer sont supers elles ne font "que" leur boulot et n'ont pas ce lien d'amour que TOI tu as avec tes enfants!)
Apres pr la sortie chaque cas est particulier. Les loulous devraient aller en unite kangourou avec moi en fin de semaine, ce st des warriors ils se debrouillent comme des chefs . Mais on n est pas a l abri d une petite rechute... Voila ma lilou j espere t avoir eclairee un peu.
Les poulettes mon amour de mari a mis une photo de nolan et moi sur fb si a!!!
Enormes bisous
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Fausse couche oct 2007
AlexandraM
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4423 le: 04 Janvier 2013 à 11:50:00 »

Ma pauvre lilou ca commence fort pr toi....
Je suis une priviligiee ca fait 3 semaines que je suis la et g tjs etr en chambre seule...
Et tu as completement raison l hygiene dt etre impeccablr!
Bon des amatrices de recit de journee? Je me doute que oyi

levee a 6h30 pr pipi intempestif. Dps que j ai demoulé, ca vient d un seul coup l envie, et c est violent!Bon en plus quand j y vais ca me prend bien 10 min, tellement je suis rapide pr me lever me mettre sur les toilettes... Bref tt un tps pr se reveiller... Et ne pas se rendormir :-D
La sf arrive 1/2h plus tard tt etonnee de me voir reveillee.
Petit dej avec dextro avant apres tip top.
Petit repos puis douche tte seule comme une grandr! Dur dur mais m en fous j y suis arrivee!
Dejeuner avec dextro avant apres euh l apres... Pas top mais bon le dessert etait une tarte o citron lol
13h45 je descend en neonat pr la tetee. Je croise mon hemato , qui me prend ds ses bras pr me feliciter , gros moment d emotion!!! Je comprend  alors que je reviens de loin malhre tt... Elle descend avec moi je veux lui montrer mes merveilles, et du coup elle m annonce une nouvelle incroyable: mon gene qui mute  responsable de ma maladie ne mute plus  qu a 3%!!!!!!! Au debut de montraitement il y a 2 ans j etais a plus de 60%!!! Ca veut dire que durant des semaines, des mois, a venir pt etre je n aurais plus de traitement!!!! Inespere. Suis persuadee que mes loulous y st pr kelkechose. On en a les larmes aux yux ttes les 2 . Elle dit a mes enfants quand je lui dit que ce st des petits guerriers qu ils ont ca de lr mere...
Vient la puer: mes zamours n ont plus de sonde, et si tt va bien demain nous sommes transferes ts les 3 en unite kangourou!!!! Vient la tetee de ma puce. On me la met ds mes bras pr la 1ere fois. Je l ai gardee 2h ,du pur bpnheur, de l amour , des calins... la lachant a regret car je dois remobter je me suis fait mal en me levamt. Je promet de revenir a 17h. Sauf que voila ma cicatrice a couler j en ai trop fait mon ventre est tt gpnfler et en plus vous allez rire... J ai des cu!!! Moi qui croyait etre debarassee ben nan l uterus se contracte pr reprendre sa place et evacuer le sang!  
joie de l apres accouchement lol!
Ah oui g oublier un autre moment magic : j ai changer prune pr la 1ere fois!!!! Suis pas douee mais jene demande qu a apprendre lol.
Ce moment avec ma puce etait incroyable magique . J airais tant voulu continuer avec mon amour de loulou. Mais ce sera pr demain et apres je les aurais tt le tps. Ce soir je v dormir tot afin d etre en pleine forme pr etre avec eux.
Gros mimis mes poulettes couvez bien <3

que ça fait du bien de lire un message si positif! Souriant Souriant Souriant Souriant Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Fausse couche oct 2007
delftek
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4424 le: 04 Janvier 2013 à 11:55:53 »

Coucou les filles!!!

lily tu m'as bien fait rire avec l'agraphe ptdr!!

Princesse lilou oh quelle vengeance!!!!!!!! J'adore j'adore j'adore j'aurais trop aimé voir sa tronche à ta colloc en train de baver sur son lit ptdr Toi aussi t'as la teigne attitude lol

Delf toi aussi t'es en mode comique lol forcément si t'appuie pas sur marche la tv fonctionne pas ptdr vous vous êtes donné le mot toute les 3 et c'est super si tu peux sortir plus tôt c'est top je croise les doigts!!!

Valrérie et grenil merci pour vos messages!!!

Hé ben shabinou encore une NDM ma pauvre tu siestes au moins l'après midi!!!!!
Journalisée

<3 38SA + 5 VB <3 le 23/01/2013 ERYNE et RAPHAEL ont fait de nous un papa et une maman yihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
Pages: 1 ... 293 294 [295] 296 297 ... 326
Imprimer
Partager :

Aller à: