02-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

02 Décembre 2024 à 11:53:32
Pages: 1 ... 292 293 [294] 295 296 ... 326
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: En avant pour la nouvelle promotion de février 2013!  (Lu 203810 fois)
delftek
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4395 le: 03 Janvier 2013 à 18:44:16 »

Oh princesse c'est quoi ce gag avec l'autre imbécile sur le lit??? Il se croyait à l'hôtel?Huh??  Et ces connasses qui veulent pas changer les draps c'est un hôpital pas un speed dodo j'hallucine et c'est quoi ce mec pis même la colloc perso j'aurais pas laissé un pote s'allonger sur le lit mouarf!!! Allez que un dodo à les supporter poulette soit forte!!!! Ouvre la fenêtre à fond cette nuit VENGEANCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!
Journalisée

<3 38SA + 5 VB <3 le 23/01/2013 ERYNE et RAPHAEL ont fait de nous un papa et une maman yihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
MAUDG1
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4396 le: 03 Janvier 2013 à 19:54:17 »

Lily raconte nous tout!!!! ta journée s'est bien passé???

gros bibi a toi et tes loulous (et pis aller soyons fou au papa aussi!)
Journalisée

Maman d'une petite Hanaë née le 17/06/2010
Aksel et Naïm mes 2 conquérants nés a 35+5 sa le 12/01/2013
Mes trinomette d'amour dine01 et lily74 mes frontalières
Lily74
Membre
Hors ligne Hors ligne

2 jujus un ptit gars une choupinette pr fév 2013!

« Répondre #4397 le: 03 Janvier 2013 à 20:02:44 »

Ma pauvre lilou ca commence fort pr toi....
Je suis une priviligiee ca fait 3 semaines que je suis la et g tjs etr en chambre seule...
Et tu as completement raison l hygiene dt etre impeccablr!
Bon des amatrices de recit de journee? Je me doute que oyi

levee a 6h30 pr pipi intempestif. Dps que j ai demoulé, ca vient d un seul coup l envie, et c est violent!Bon en plus quand j y vais ca me prend bien 10 min, tellement je suis rapide pr me lever me mettre sur les toilettes... Bref tt un tps pr se reveiller... Et ne pas se rendormir :-D
La sf arrive 1/2h plus tard tt etonnee de me voir reveillee.
Petit dej avec dextro avant apres tip top.
Petit repos puis douche tte seule comme une grandr! Dur dur mais m en fous j y suis arrivee!
Dejeuner avec dextro avant apres euh l apres... Pas top mais bon le dessert etait une tarte o citron lol
13h45 je descend en neonat pr la tetee. Je croise mon hemato , qui me prend ds ses bras pr me feliciter , gros moment d emotion!!! Je comprend  alors que je reviens de loin malhre tt... Elle descend avec moi je veux lui montrer mes merveilles, et du coup elle m annonce une nouvelle incroyable: mon gene qui mute  responsable de ma maladie ne mute plus  qu a 3%!!!!!!! Au debut de montraitement il y a 2 ans j etais a plus de 60%!!! Ca veut dire que durant des semaines, des mois, a venir pt etre je n aurais plus de traitement!!!! Inespere. Suis persuadee que mes loulous y st pr kelkechose. On en a les larmes aux yux ttes les 2 . Elle dit a mes enfants quand je lui dit que ce st des petits guerriers qu ils ont ca de lr mere...
Vient la puer: mes zamours n ont plus de sonde, et si tt va bien demain nous sommes transferes ts les 3 en unite kangourou!!!! Vient la tetee de ma puce. On me la met ds mes bras pr la 1ere fois. Je l ai gardee 2h ,du pur bpnheur, de l amour , des calins... la lachant a regret car je dois remobter je me suis fait mal en me levamt. Je promet de revenir a 17h. Sauf que voila ma cicatrice a couler j en ai trop fait mon ventre est tt gpnfler et en plus vous allez rire... J ai des cu!!! Moi qui croyait etre debarassee ben nan l uterus se contracte pr reprendre sa place et evacuer le sang!  
joie de l apres accouchement lol!
Ah oui g oublier un autre moment magic : j ai changer prune pr la 1ere fois!!!! Suis pas douee mais jene demande qu a apprendre lol.
Ce moment avec ma puce etait incroyable magique . J airais tant voulu continuer avec mon amour de loulou. Mais ce sera pr demain et apres je les aurais tt le tps. Ce soir je v dormir tot afin d etre en pleine forme pr etre avec eux.
Gros mimis mes poulettes couvez bien <3
Journalisée

Un ptit loup une choupinette pour février 2013!!!
Jolie revanche sur la vie...
<3 35 SA  <3 allez on s accroche!plus que 2 jours!!!
33 sa+2 nolan 2,4 kg et prune 2,1 kg!
Mes amours st nes le 31/12/2012, a 35 sa +2!!!! <3
Trinomettes : Dine01 et MaudG1 <3
Dine01
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4398 le: 03 Janvier 2013 à 20:08:24 »

Génial Lily !!
Tu continues de m'impressionner de jour en jour par ta volonté, ton courage et ta ténacité....
Et Kel super nvelle pr ta maladie !!
Que de bonheur de lire un tel compte rendu.

Pleins de mimis !
Comme ma soeur de 16 ans je te kiffe !  Clin d'oeil
Journalisée

Après plusieurs années de galère, 3 poupinettes d'amour à aimer !!!
Romane née le 28/05/11.
Julie & Elisa arrivées le 14/02/13 (38SA+6)
Mes trinômettes Lily74 & MaudG1
Copine de DPA : Rouliette
MAUDG1
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4399 le: 03 Janvier 2013 à 20:29:10 »

LILY t'as pas honte de nous emotionné comme ça!
 Pleurs Pleurs Pleurs Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

C'est trop beau ce qui t'arrive et tu le mérites!! Je suis si contente pour toi!!repose toi et en effet, les CU s'est normal pour la remise en place de l'utérus! Le fait d'allaiter en provoque également ou tout du moins tu les ressents plus à ce moment là mais quel magie!!!

gros gros bibi
Journalisée

Maman d'une petite Hanaë née le 17/06/2010
Aksel et Naïm mes 2 conquérants nés a 35+5 sa le 12/01/2013
Mes trinomette d'amour dine01 et lily74 mes frontalières
delftek
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4400 le: 03 Janvier 2013 à 21:10:06 »

Oh lily que de bonnes nouvelles j'en pleure de joie pour toi de voir que ta maladie se calme c'est trop génial!!!!
Et quels moments magiques ça a du être avec ta puce!!!
Et ton hémato a raison vous êtes des wariors tout les 3!!!!
Gros bisous ma belle et prends soins de toi !!!!
Journalisée

<3 38SA + 5 VB <3 le 23/01/2013 ERYNE et RAPHAEL ont fait de nous un papa et une maman yihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
candy61
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4401 le: 03 Janvier 2013 à 22:32:48 »

quel récit émouvant Lily! Trop cool pour ta maladie
Et pour les CU c'est normal ; en plus, plus on a de grossesses pire c'est! j'appréhende! Les sage femme appellent ça des tranchées

Lilou, même si toi tu n'as pas trouvé ça drôle, j'ai bien ri en lisant ton récit concernant le lit. J'imagine la scene! Je croise les doigts pour que tu sois rapidement en chambre seule.
Me concernant, il m'a parlé d'un déclenchement à 38sa. Pour le monito ce sera lundi et il sera fait par ma collègue de PMI (celle qui m'a vu débouler dans son bureau en larmes à l'annonce de ma grossesse gemellaire  Clin d'oeil )donc un moment agréable en perspective
Journalisée

Maman d'un garçon né en février 2007, d'une fille née en sept. 2008 et de jumelles monozygotes nées le 4 février 2013 à 38 sa + 5. Poids 3 kg 050 et 2 kg 720.

Ma binômette : Sandra22
Mes copines de DPA : Maud et Delf1981
steboumi
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4402 le: 03 Janvier 2013 à 23:34:29 »

Bonsoir
D'abord très bonne année à toutes.
Des petites nouvelles de ma petite tribu.
Tout va bien les jumeaux pèsent  maintenant 2,100 kg environ et ils progressent plutôt bien.
Le retour à la maison n' est pas envisagé pour l instant mais la bonne nouvelle c'est qu ils sont maintenant hospitalisés à coté de chez moi. Plus besoin de faire de longue  route!! Bonheur!
 Pour la néonat si vous avez des questions n' hésitez pas j' ai  fait tous les services : la réanimation, les soins intensifs et la neonat classique!
  J' ai pas le temps de lire les pages de retard alors dites mois si tout le monde est toujours bien au chaud.   Eh oui ils sont plus pres de chez moi mais je cours toujours partout!!!
Journalisée
Princesse lilou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4403 le: 04 Janvier 2013 à 00:08:37 »

Steboumi bonne annee a toi et ta tribu !
c un plaisirs de te lire et d'apprendre que tt va bien et en plus que tes petits son près de chez toi c génial !!!

Lily que de bonne nouvelles sa fait plaisir de te sentire si épanoui et heureuse avec tes bébés et Prune a du savourée se moment magique avec maman!!
Et pr ta maladie wouaou c juste la cerise sur le gâteau !!

Candy avec le recule j'en ri mais c vrai que sur le moment g t trop mal et je voulai me faire la bel vite fait !!

Delf j'ai eu ma vangance !!! Car vers 18h on nous a portée le repas et j'ai dit " a wouai déjà" je v crever de fin moi a  22h!! Et la le plateau a peine posé ma coloc me dit " si ta pas fin tu donne moi g les cro" !!! Ok on et très mal barrée la!!
Moi très méchante , quand le mec vient récupéré les plateau je fait mine de rien et lui rend et la elle lui dit va y donne g trop faim je v le finir son plateau!!
Elle me cherche en plus !! Le je regarde par la fenêtre et je décide de passée au chausse sérieuse histoire qu'elle comprenne qui je suis!! Sadique moi?
Donc je tel a mon homme qui devai passée me voir et lui demande de me rapportée un bon petit plat venu tout droit du resto que je vois de ma fenêtre ( un grand M annonce la couleur) hihihi
J'aurai temps voulu photographier sa tronche quand mon mari arrivée avec le sac!!
Depuis elle à plus dit un mot!! Et couronne sur le gâteau elle a des cu super rapprochée ( elle et au bord du gouffre elle hurle après les SF car elle ne soulage pas la douleur donc vu sont comportement sa SF a dit " ok elle par en salle de travaille y faudrai pas qu'elle réveil tt l'étage!!
Si sa c pas un miracle !!! Je v pouvoir savourée ma nuit!!!
Enfin j'espère que c pas mon Mc do qui a provoqué sa!! Lol
Journalisée

Moi 29 ans lui 30 ans
Une petite Lilou née à 38sa le 03/02/2007
Tess et Elly sont née le samedi 5 janvier 2013 à 1h51 et 1h52
Tess 2kg430 pr 47cm et Elly 2kg410 pr 45cm
" Mettre au monde, c'est prolonger l'œuvre de l'amour et le sublimer
Shabinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4404 le: 04 Janvier 2013 à 01:01:55 »

Des interrogations subsistents, comment je vais accoucher, qd, combien de temps on va rester a la mater..
Ce sera la 1ère fois que je serai éloignée de mon fils, lui qui me dit tu vas me manquer , ça va être trop long...
Faut que je trouve son cadeau qu'il aura a la naissance des filles faut que je m active
Valise des filles prête , moi en cours mais pas motive ...

franchement , j'aurais pu écrire ce paragraphe!!!!! 
tout pareil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

❀Févriette 2013❀
❀♥❀♥❀♥❀ grossesse bi-bi  ❀ démoulage de deux petites princesses accompli❀♥❀♥❀♥❀

❀♥❀ que du bonheur❀♥❀

Ma binomette: Rouliette
Shabinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4405 le: 04 Janvier 2013 à 01:08:44 »

Bonsoir
D'abord très bonne année à toutes.
Des petites nouvelles de ma petite tribu.
Tout va bien les jumeaux pèsent  maintenant 2,100 kg environ et ils progressent plutôt bien.
Le retour à la maison n' est pas envisagé pour l instant mais la bonne nouvelle c'est qu ils sont maintenant hospitalisés à coté de chez moi. Plus besoin de faire de longue  route!! Bonheur!
 Pour la néonat si vous avez des questions n' hésitez pas j' ai  fait tous les services : la réanimation, les soins intensifs et la neonat classique!
  J' ai pas le temps de lire les pages de retard alors dites mois si tout le monde est toujours bien au chaud.   Eh oui ils sont plus pres de chez moi mais je cours toujours partout!!!

STEBOUMI ET SA TRIBU: BONNE ANNEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop contente d'avoir de vos news!
ici on pense tout le temps a toi!!!!!!!!  tout le temps ! ♥

ravie de voir que tu tiens le coup et que la situation ne va qu'en s'améliorant!!!!!!!!!!!!

bisous tout plein!!!!!!!!!!!!!!! MMMMMMMMMMMMMMMOUAH!!!!!!!!!!!
Journalisée

❀Févriette 2013❀

❀♥❀ que du bonheur❀♥❀

Shabinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4406 le: 04 Janvier 2013 à 01:23:03 »

Misca et eliza merci  pour vos messages!!!!!!

Lily: tu es une bulle de bonheur!!!!!!!!!
j'adore!!!
tu es notre source de zénitude.... en résumé tu es mon bisounours rose!!!!!!!!!!!

Lilou tu es juste trop forte!!!!!!
punaise, qu'est ce que j'ai ri!!!!!!! je te surkiffe!!!!!!!!!!!!! j'aurais trop voulu assisté a tes péripéties! j'en ri encore!!!!!!

LILOU FAUT PAS LA CHERCHER !!!!!!!!!!!!
Nonméooooooooooo!!!!!!!!!!!

Candy, j'aimerai trop qu'on me précise un délai!
je me languis a mort!!!!!!!!!!!!!!
je crois que je vais appeler ma gygy pour qu'elle fasse le forcing a l'hopital!!!! parce que la ca devient abusé, les fetes sont passés, donc, faudrait peut etre que les gens se remettent au boulot!!!!!!!!!!!
Nonméooooooooooooo!!!!!!!!

SAndy, tu dois etre en train de ronfler... alors repose toi bien!!!!!!!!!!!!!!

Les autres nénettes, gros bisous!!!!!!!!!!!!!!

Journalisée

❀Févriette 2013❀

❀♥❀ que du bonheur❀♥❀

Shabinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4407 le: 04 Janvier 2013 à 01:32:55 »

c'est qu'avec toutes ses NDM je vais finir par m'habituer dit donc!!!!!!!!!!!
ah lalalalalala!!!!!!!!!!!! 

j'espère que vous dormez toutes et que vous faites toutes de beaux reves!!!!!!!!!!!
bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

'a tout a lheure! 
Journalisée

❀Févriette 2013❀

❀♥❀ que du bonheur❀♥❀

Princesse lilou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4408 le: 04 Janvier 2013 à 05:02:11 »

NDM quand tu nous tien!!!
On m'a donnée un atarax et rien je dort toujours pas!!
Presque 5h du matin et je suis toujours pas fatigué !!
Petite consolation ma fenêtre et ouverte !!! Et je suis seul !!
Sa c le kiff !!!
Dans 1h30 le bal des examen va commencé !!!
Mon homme et de garde donc pas sur que je le vois mais si il transporte un patient dans l'hôpital ou je suis il fera un petit crochet pr me voir !!!

Bon je v tentée de dormir un peu histoire d'être en forme pr ma 1er journée d'hospitalisation !!! 
Journalisée

Moi 29 ans lui 30 ans
Une petite Lilou née à 38sa le 03/02/2007
Tess et Elly sont née le samedi 5 janvier 2013 à 1h51 et 1h52
Tess 2kg430 pr 47cm et Elly 2kg410 pr 45cm
" Mettre au monde, c'est prolonger l'œuvre de l'amour et le sublimer
Shabinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4409 le: 04 Janvier 2013 à 07:28:31 »

NDM quand tu nous tien!!!
On m'a donnée un atarax et rien je dort toujours pas!!
Presque 5h du matin et je suis toujours pas fatigué !!
Petite consolation ma fenêtre et ouverte !!! Et je suis seul !!
Sa c le kiff !!!
Dans 1h30 le bal des examen va commencé !!!
Mon homme et de garde donc pas sur que je le vois mais si il transporte un patient dans l'hôpital ou je suis il fera un petit crochet pr me voir !!!

Bon je v tentée de dormir un peu histoire d'être en forme pr ma 1er journée d'hospitalisation !!! 
J'espère que tu dors un peu...
Lavantage quand t'es hospitalisé tu peux toctroyer du temps pour la sieste.
Bon courage mon petit rat de laboratoire. En attendant ton CR
biz
Journalisée

❀Févriette 2013❀

❀♥❀ que du bonheur❀♥❀

Pages: 1 ... 292 293 [294] 295 296 ... 326
Imprimer
Partager :

Aller à: