NDM forcément on change pas une équipe qui gagne !!!
Dit moi les déjà maman de juju si g des contraction en continu toutes les 10/20 mn plutôt désagréable et parfois douloureuse mais le travail n'a pas commencée !!! Combien de temps a votre avis je peu tenir comme sa car la césarienne et prévu le 24 soit dans 21jours et franchement je me sens pas du tout de tenir jusque la !! C fatiguant et je pense aussi a mes filles qu'elle risque pr elles ?
Je c que je devrai demandée a gygy ou au SF mais leurs réponses sont tjrs les même ( on c se que l'on fait ) cool mais sa répond pas a mes question !!!
Et la neonat c comment ( au qu'à ou!!) combien de temps les bébés y reste t'il?
Qu'elles sont les critère de sortie ?
Y a t'il un suivi particulier après la sortie?
Oui je c a 4h du matin j'ai mieu a faire que me torturée l'esprit avec tt sa mais j'aimerai bien savoir !!
Sinon sujet plus léger !! J'ai grave envi de chips mais y en à plus a la maison !! Snif
Demain j'envoi zhomme faire le plein pr mes nuit blanche a l'hosto !!
Je me demande si je dormirai mieux la ba!! Mais j'y croie pas trop!!
Sinon j'ai visé juste !!! Zhomme a attendu que ma puces face dodo et la rapatrier dans sont lit puis il et venu se couchée comme si de rien était !!! A les hommes!!! Mais il et trop mimi quand il dort je peu pas lui en vouloir trop longtemps !!
Bon v me recoucher voir si Morphée ve bien me faire un ti câlin !!
Bonne nuit les filles !
Bisous a toutes
ma lilou,
Pr repondre a tes questions nocturnes bien legitiimes:
* la derniere semaine surtout, j vais des cu ttes les10 min au mieux, bon je ne me levais plus que pr pipi douche, et je n ai pas accouchè. Quand j en parlais o staff medical, on me disait qu on etait pas inquiet , que ca n etait pas du travail.Malgre tt je les harcelais a chaque fois, maintenant que tu vas etre a l hopotal, repose toi sur eux. Je sais, facile a dire, pr moi le plus dur a faire, car c est du lacher pruse...
* la neonat... C est d abord rassurant. Tes bbs st surveilles a chaque instant, les gestes st precis, et le personnel dispo pr t apprendre t orienter te conseiller...
Le cote negatif (ca c est la maman ui parle) perso j ai l impression qu on pd ma place , qu on s occupe tellement bien de mes bbs, que je suis inutile.... Fristrant car je me demande si ils ne st paq deja plus attachés aux puer qu a moi, bref, pas tjs evident.
Apres pr la sortie chaque cas est particulier. Les loulous devraient aller en unite kangourou avec moi en fin de semaine, ce st des warriors ils se debrouillent comme des chefs . Mais on n est pas a l abri d une petite rechute... Voila ma lilou j espere t avoir eclairee un peu.
Les poulettes mon amour de mari a mis une photo de nolan et moi sur fb si a!!!
Enormes bisous