Bjr mes poulettes d amour!!!
Tt le monde va bien?
Joyeux sanniversaire a ma Sandy preferee et mon bo shabinou!!! Warrior girl les filles!!!
Grosse pensee pr jolie lilou je sais que tu vas surmonter tt ca je te comprznd tellement .. Je t envoie pleib de forces!!!!
Maud et delph ca va?

?
Manouted ne t envole pas hein ! Ca srait balo lol!
Moi g passé une plutot bonne nuit. Bon mr atarax est venu me rendre visite dc forcent ca aide.... G eu 2 belles migraines mais bon ca va... Les douleurs st un peu moins fortes ce matin g pu me lever 2 fpis pr aller o toilettes et la 2 eme tte seule ss surveillance!
Aujourd hui on va essayer la douche. J espere que ca va aller car des que je me leve ca siffle quand meme pas mal ds mes oreilles. Je vs raconte tt mais si vous ne voulez pas connaitre les desagrements technics de la cesa n hesitez pas et j arrete. Bon en plus il fo savoir que je suos ucas a part: je part tres aniee dc forcement je suis descendue encore plus vite. J ai pas pri un gramme a cote de mes bbs dc je suis tres affaiblie. Et surtt ca fait des mois que je bouge plus dc ben la g plus une once de muqcle! Je v manger duteak bien rouge des lentilles pr me requinquer!!! De tte facon j arrete pas de bpuffer lol! J avais prevenu!!!
Gros mimis mes poulettes je pense fort a vous