15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 11:50:06
Pages: 1 ... 262 263 [264] 265 266 ... 326
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: En avant pour la nouvelle promotion de février 2013!  (Lu 233415 fois)
Delf1981
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3945 le: 22 Décembre 2012 à 00:29:25 »

Alors shab tu dors pas non plus?
Journalisée

Delphine 31 ans - Moselle
Maman de R. né le 09/11/2010 à 35+6 - 47 cm - 2kgs230;
Enceinte de deux petits garçons - DPA 21.02.2013
A. Et V. Sont arrivés le 2.2.2013 par VB à 38+6
A:  2.680 kgs
V: 2.230 kgs
Delf1981
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3946 le: 22 Décembre 2012 à 00:30:01 »

Et roulette? Princesse lilou?
Journalisée

Shabinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3947 le: 22 Décembre 2012 à 00:30:53 »

En gros sa veux dire que vous n'aurai pas vos commande?
C nul !! Il font une vente mais sens avoir le stocks?! Bizarre !!!

ca craint!!
non seulement les délais sont longs mais en plus, t'es pas sure une fois que tu paies ta commande de tout réceptionner!
pas GLooooop la vente privée!

heu sinon, ici, toujours galère avec mon loustique!
il est pas bien le pauvre!

allez me dit que ca ira mieux demain !  Sourire

demain rdv gygy.... suspense! j'espère que j'aurais un bon cr et que la juju n°1 se sera retournée....  

Journalisée

❀Févriette 2013❀
❀♥❀♥❀♥❀ grossesse bi-bi  ❀ démoulage de deux petites princesses accompli❀♥❀♥❀♥❀

❀♥❀ que du bonheur❀♥❀

Ma binomette: Rouliette
Shabinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3948 le: 22 Décembre 2012 à 00:31:22 »

Alors shab tu dors pas non plus?

et non!!!  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

❀Févriette 2013❀

❀♥❀ que du bonheur❀♥❀

Delf1981
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3949 le: 22 Décembre 2012 à 00:32:58 »

Courage pour demain et gros bisous à ton Loulou, tu as RDA à qu'elle heure? Tiens nous au courant

Gros bisous
Je vais tenter de choper le marchand de sable!
Journalisée

Rouliette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3950 le: 22 Décembre 2012 à 00:33:54 »

J'ai eu un mail aujourd'hui comme quoi le reste suivait donc j'aurais toute ma commande quand même. Oui Lilou c'est bizarre qu'ils aient des pb de stock pour les livraisons, je pensais qu'ils ne vendaient qu'en fonction des quantités qu'ils avaient, je sais plus du coup.
Moi pas encore couchée mais c'est parce qu'on est allés boire le caf chez des amis. Suis bien KO là je file au dodo. J'ai eu une méga contrax chez eux ce soir, ça m'a fait tout drôle. Pas vraiment douloureuse mais plutôt une sensation de gêne, d'écrasement. Assez forte quoi  ! Mais qu'une seule donc ça roule.

On s’est toutes tellement lâchées sur FB que c'était calme du coup ici  .
D'ailleurs vous y parliez des injections, je vois que beaucoup d'entre vous l'ont eu. C'est celle pour la maturation des poumons? C'est systématique? Moi rien eu du tout!

Allez bonne nuit les filles gros bisous et à demain.

PS il est 00h33 et nous sommes le 22.12.2012, nous sommes tous encore en vie   . Pfff ils nous auront bien cassé les pieds avec leurs conneries quand même!!!!
Journalisée

Après une longue attente, nous attendons deux ptits trésors pour le 01/03/13.

- 37SA - le 01.02.13. YOUHOU!!!

Les choses se précisent: césarienne prévue le 05 février!!!!
Shabinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3951 le: 22 Décembre 2012 à 00:35:12 »

Courage pour demain et gros bisous à ton Loulou, tu as RDA à qu'elle heure? Tiens nous au courant

Gros bisous
Je vais tenter de choper le marchand de sable!

merci delf!!

c'est a 10h...  et po de problème je viendrais vous faire un bon cr! ♥
Journalisée

❀Févriette 2013❀

❀♥❀ que du bonheur❀♥❀

Shabinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3952 le: 22 Décembre 2012 à 00:37:34 »

J'ai eu un mail aujourd'hui comme quoi le reste suivait donc j'aurais toute ma commande quand même. Oui Lilou c'est bizarre qu'ils aient des pb de stock pour les livraisons, je pensais qu'ils ne vendaient qu'en fonction des quantités qu'ils avaient, je sais plus du coup.
Moi pas encore couchée mais c'est parce qu'on est allés boire le caf chez des amis. Suis bien KO là je file au dodo. J'ai eu une méga contrax chez eux ce soir, ça m'a fait tout drôle. Pas vraiment douloureuse mais plutôt une sensation de gêne, d'écrasement. Assez forte quoi  ! Mais qu'une seule donc ça roule.  Sourire Sourire

On s’est toutes tellement lâchées sur FB que c'était calme du coup ici  .
D'ailleurs vous y parliez des injections, je vois que beaucoup d'entre vous l'ont eu. C'est celle pour la maturation des poumons? C'est systématique? Moi rien eu du tout!
tiens bonne question!!
je vais la poser a gygy demain (si j'y pense...parce que la plus part du temps avec le stress je zappe la moitié de ce que je voulais lui demander! )

Allez bonne nuit les filles gros bisous et à demain.

PS il est 00h33 et nous sommes le 22.12.2012, nous sommes tous encore en vie   . Pfff ils nous auront bien cassé les pieds avec leurs conneries quand même!!!! +1000000000000

Bonne nuit!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

❀Févriette 2013❀

❀♥❀ que du bonheur❀♥❀

Shabinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3953 le: 22 Décembre 2012 à 00:39:30 »

ah oui, la je vous raconte pas comme je suis posée au salon... par terre, jambes écartées, ordi sur la table basse, cheveux mouillés... et les fesses endolories! donc du mal a me lever et pourtant faudrait que je me bouge jusqu'au lit ou mon  moustique malade m'attend pour une NDM....

pffff VDM lol

Journalisée

❀Févriette 2013❀

❀♥❀ que du bonheur❀♥❀

Princesse lilou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3954 le: 22 Décembre 2012 à 05:47:35 »

NDM aussi ici !!
Ma fille a encore fait un cauchemar et je pense que c saleté de chauve sourie on finalement bon dos!! En faite je pense qu'elle flippe car elle a compris que c petites sœur ne vont plus tardé !!!

Rouilette : non les injection ne son pas obligatoire pr toutes !!
Il te la fon uniquement si tu a un risque d'accouchement précoce !!
Si tu a déjà beaucoup de contraction, si ton col et modifiée, ou dans mon cas si il on peur d'une pré éclampsie et donc toujours d'un accouchement précoce !!
Si tu ne la pas eu et que ton gygy n'en parle pas, c que tout se passe bien a se niveau la et que pr eu tu dépassera le te terme de maturation des poumon !!
Je doit avoué que je c plus a combien de SA le risque et écartée perso on me la fait il y a une ou deux semaines j'ai du mal à réfléchir je suis HS !!
Bon mon homme et au taf (rrrrrrr a 3 minutes près il s'occuper du cauchemar de la demoiselle !!
Mais non y fallai bien que quelqu'un face le 18/112 pr qu'il intervienne sinon la nuit aurai été beaucoup trop calme!!
J'adore son boulot, j'admire sa passion pr le secours a victimes etc.. Mais franchement la nuit sa me saoule je c que c égoïste et que la plupart des personnes qui appel les pompiers on une bonne raison de le faire mais en se moment y a beaucoup d'appel abusif et inutile ( la nuit bien sur) du stile " au secoure je suis rentrée d'une soirée y a 10mn( il et 3 h du mat) et j'ai une horrible douleurs dans le pied!! Les pompiers se déplace car on ne c jamais!! Et la il trouve une femme d'environ 23/26 ans assise par terre dans son couloir incapable de bouger car trop mal au orteils?!! Il lui retire c échasse sous les hurlement de la demoiselle et la ba rien elle n'a rien !!! A si en faite c une crampe!!! Elle et a moitié bourré et a tel au pompiers pr une crampe!!! Alors en bon pompiers mon homme et c collègues lui étire les orteils son les hurlement encore et toujours et lui dise de continuer a faire cela pr que sa passe !! Et la demoiselle leurs dit " c tout vous ne me donner rien, vous ne faite rien de plus même pas une piqûre d'anesthésie !!! ( a wouai quand même c de la grosse crampe) et mon homme toujours très calme et professionnel lui apporte un verre d'eau et lui dit " voici mademoiselle c le meilleur traitement contre les crampes, il faut s'hydrater !!" Mais avec de l'eau c mieux !!!!
Bien sur il y a de vrai intervention avec de vrai victime qui on de vrai problème mais se tip d'intervention et de plus en plus fréquente et sa devient contraignant pr les pompiers !!!
Et voilà le coup de gueule de la NDM !!!!!
Bon ma fille c rendormi je v tentée de l'imiter ! Allée on y crois!!!
Journalisée

Moi 29 ans lui 30 ans
Une petite Lilou née à 38sa le 03/02/2007
Tess et Elly sont née le samedi 5 janvier 2013 à 1h51 et 1h52
Tess 2kg430 pr 47cm et Elly 2kg410 pr 45cm
" Mettre au monde, c'est prolonger l'œuvre de l'amour et le sublimer
Shabinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3955 le: 22 Décembre 2012 à 06:53:40 »

NDM aussi ici !!
Ma fille a encore fait un cauchemar et je pense que c saleté de chauve sourie on finalement bon dos!! En faite je pense qu'elle flippe car elle a compris que c petites sœur ne vont plus tardé !!!

Si tu a déjà beaucoup de contraction, si ton col et modifiée, ou dans mon cas si il on peur d'une pré éclampsie et donc toujours d'un accouchement précoce !!
Si tu ne la pas eu et que ton gygy n'en parle pas, c que tout se passe bien a se niveau la et que pr eu tu dépassera le te terme de maturation des poumon !!
Je doit avoué que je c plus a combien de SA le risque et écartée perso on me la fait il y a une ou deux semaines j'ai du mal à réfléchir je suis HS !!
Bon mon homme et au taf (rrrrrrr a 3 minutes près il s'occuper du cauchemar de la demoiselle !!
Mais non y fallai bien que quelqu'un face le 18/112 pr qu'il intervienne sinon la nuit aurai été beaucoup trop calme!!
J'adore son boulot, j'admire sa passion pr le secours a victimes etc.. Mais franchement la nuit sa me saoule je c que c égoïste et que la plupart des personnes qui appel les pompiers on une bonne raison de le faire mais en se moment y a beaucoup d'appel abusif et inutile ( la nuit bien sur) du stile " au secoure je suis rentrée d'une soirée y a 10mn( il et 3 h du mat) et j'ai une horrible douleurs dans le pied!! Les pompiers se déplace car on ne c jamais!! Et la il trouve une femme d'environ 23/26 ans assise par terre dans son couloir incapable de bouger car trop mal au orteils?!! Il lui retire c échasse sous les hurlement de la demoiselle et la ba rien elle n'a rien !!! A si en faite c une crampe!!! Elle et a moitié bourré et a tel au pompiers pr une crampe!!! Alors en bon pompiers mon homme et c collègues lui étire les orteils son les hurlement encore et toujours et lui dise de continuer a faire cela pr que sa passe !! Et la demoiselle leurs dit " c tout vous ne me donner rien, vous ne faite rien de plus même pas une piqûre d'anesthésie !!! ( a wouai quand même c de la grosse crampe) et mon homme toujours très calme et professionnel lui apporte un verre d'eau et lui dit " voici mademoiselle c le meilleur traitement contre les crampes, il faut s'hydrater !!" Mais avec de l'eau c mieux !!!!
Bien sur il y a de vrai intervention avec de vrai victime qui on de vrai problème mais se tip d'intervention et de plus en plus fréquente et sa devient contraignant pr les pompiers !!!
mince pour ta louloute... Ce sont de petits malins ces micrdiss(dis la mère qui a passé la nuit avec tchoupi malade)
pour les chauve souris met lui une veilleuse repousse bebete en tout genre.. Tire la langue un leurre qui peut marcher. Hihi

pour le coup de gueule matinale je plussoie à mort!
Je suis secouriste ST et combien de fois on a du attendre un temp fou une pauvre ambulance Parce que les pompiers étaient inutilement mobilisés! Et imagine pour des cas encore plus grave!
Moi je dis on devrait les faire payer.. Comme ça tu réfléchis à 2 fois avant dappeler pour une crampe dorteil ou autre connerie!

Journalisée

❀Févriette 2013❀

❀♥❀ que du bonheur❀♥❀

Shabinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3956 le: 22 Décembre 2012 à 06:56:25 »

*je voulais dire microbes! Hl sont malins ces microbes. Saleté de téléphone  Tire la langue
Journalisée

❀Févriette 2013❀

❀♥❀ que du bonheur❀♥❀

Princesse lilou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3957 le: 22 Décembre 2012 à 10:03:45 »

Bonjour shab et oui en effet si on fessai payée sa diminuerai les appel abusif mais les personnes qui en on vraiment besoin esiterai aussi a tel!!! C un cercle vicieux !!!
Pr la veilleuse pffff elle en a 2 alors franchement je suis dépourvu d'idée mais je sui patiente avec elle car je comprend c amgoisses elle a peur pr maman elle a peur des bébés ( 2 petites sœur c génial mais sa fait aussi beaucoup ) je passe beaucoup de temps a la rassurée et a l'écouter (,enfin dans la limite des heurs d'ouverture de mon cerveau ) car cette nuit j'ai eu trop de mal!!!!

Bon allée elle ve jouée alors maman va faire un effort surhumain pr levée son Q du lit et allée satisfaire les désire de mademoiselle Lilou !!!

Bonne journée a toutes et de gros bisous aussi ( et des pensées positive pr Sandy et Lily car l'hôpital c pas cool et les cu encore moi !!! Courage les filles on et avec vous!!!!!  )
Journalisée

Moi 29 ans lui 30 ans
Une petite Lilou née à 38sa le 03/02/2007
Tess et Elly sont née le samedi 5 janvier 2013 à 1h51 et 1h52
Tess 2kg430 pr 47cm et Elly 2kg410 pr 45cm
" Mettre au monde, c'est prolonger l'œuvre de l'amour et le sublimer
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3958 le: 22 Décembre 2012 à 10:17:05 »

NDM aussi ici !!

mince pour ta louloute... Ce sont de petits malins ces micrdiss(dis la mère qui a passé la nuit avec tchoupi malade)
pour les chauve souris met lui une veilleuse repousse bebete en tout genre.. Tire la langue un leurre qui peut marcher. Hihi

Je suis secouriste ST et combien de fois on a du attendre un temp fou une pauvre ambulance Parce que les pompiers étaient inutilement mobilisés! Et imagine pour des cas encore plus grave!
Moi je dis on devrait les faire payer.. Comme ça tu réfléchis à 2 fois avant dappeler pour une crampe dorteil ou autre connerie!

le problème est de savoir quelle intervention faire payer? et puis franchement les gens bourrés appelleront quand même puisqu'ils ne se rendent pas compte! (ils s'en redraient compte que une fois la cuite passée)...
par contre,dans certaines interventions ils puvent faire payer;par ex cet été chez nous un jeune à la plage a fait semblant de se noyer...grosse panique...intervention des mns(gendarmerie)...hélico et tout le tralala....et bien le type a du payer l'intervention ainsi qu'une amende...la bonne blague aux copains lui aura couté cher(franchement quel con! les secours étaient occupés inutilement alors qu'on aurait pu avoir besoin d'eux sur une autre plage pour un vrai sauvetage)
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
Shabinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3959 le: 22 Décembre 2012 à 10:35:45 »

NDM aussi ici !!

le problème est de savoir quelle intervention faire payer? et puis franchement les gens bourrés appelleront quand même puisqu'ils ne se rendent pas compte! (ils s'en redraient compte que une fois la cuite passée)...
par contre,dans certaines interventions ils puvent faire payer;par ex cet été chez nous un jeune à la plage a fait semblant de se noyer...grosse panique...intervention des mns(gendarmerie)...hélico et tout le tralala....et bien le type a du payer l'intervention ainsi qu'une amende...la bonne blague aux copains lui aura couté cher(franchement quel con! les secours étaient occupés inutilement alors qu'on aurait pu avoir besoin d'eux sur une autre plage pour un vrai sauvetage)

pour le coup d'accord avec vous les filles!

ca craint!!
Journalisée

❀Févriette 2013❀

❀♥❀ que du bonheur❀♥❀

Pages: 1 ... 262 263 [264] 265 266 ... 326
Imprimer
Partager :

Aller à: