15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 14:24:46
Pages: 1 ... 259 260 [261] 262 263 ... 326
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: En avant pour la nouvelle promotion de février 2013!  (Lu 233466 fois)
Rouliette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3900 le: 20 Décembre 2012 à 20:01:28 »

Tu me rassures  je viens de le dire à chéri et finalement je crois que je vais passer sur 1 grosse valise et 1 sac de voyage!!!!! Si j'en ai assez.... sinon ce sera 2 valises!!!!!
Journalisée

Après une longue attente, nous attendons deux ptits trésors pour le 01/03/13.

- 37SA - le 01.02.13. YOUHOU!!!

Les choses se précisent: césarienne prévue le 05 février!!!!
Sandy Tic&Tac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3901 le: 20 Décembre 2012 à 20:04:10 »

En fait j'ai une valise juste pour moi que je trimbale partout et celle des bébés qui est ENORMMMMEEEEE et blindée ! J'vais avoir du mal à la boucler ! donc je vais prendre en plus le sac à langer que j'attends ;-) pour faire sac de naissance pour eux et moi ;-)
Journalisée

Sandrine, 36 ans.
Maman de Charlotte et Simon le 25.01.2013 (38sa+2)
Binomette avec Vanina
Sandy Tic&Tac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3902 le: 20 Décembre 2012 à 20:05:24 »

En fait j'ai une valise juste pour moi que je trimbale partout et celle des bébés qui est ENORMMMMEEEEE et blindée ! J'vais avoir du mal à la boucler ! donc je vais prendre en plus le sac à langer que j'attends ;-) pour faire sac de naissance pour eux et moi ;-)

Ne pas oublier qu'ils ne me fournissent rien donc j'emmène même les couches (pour eux et pour moi  Clin d'oeil)
Journalisée

Sandrine, 36 ans.
Binomette avec Vanina
MAUDG1
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3903 le: 20 Décembre 2012 à 20:25:19 »

Pour la valise, si je peux me permettre, faites une valise "début de semaine et une fin de semaine" comme ça vous n'emmenez que celle "début de semaine avec vous à la mater et zom la remmenera à mi parcours (qui sait il lavera ptet même votre linge sale) et fera un échange à mi parcours... Perso ce sera comme ça pour pas trop m'encombrer le jour J et pis de toute façon organisé ou pas y a toujours plein de chose qu'on oublie!  (pour ma fille, c'était le coupe ongle pour moi parceque pas de totote et il fallait que je lui fasse tété le petit doigt mais avec mes argots de 2 cm ben pas évident) et ma maman remportait tous les jours le linge sale avec elle et me le lavait (les culottes ça m'arrangeait que se soit ma maman plutot que papa) et il me rapportait tous les jours un peu de jus de fruit (en briquette) et des gateaux pour moi et les visites (ben oui resté 3 heures à la mater et ne boire que de l'eau pas cool pour la famille même proche...)
Journalisée

Maman d'une petite Hanaë née le 17/06/2010
Aksel et Naïm mes 2 conquérants nés a 35+5 sa le 12/01/2013
Mes trinomette d'amour dine01 et lily74 mes frontalières
Delf1981
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3904 le: 20 Décembre 2012 à 20:27:57 »

Pas mal comme idée Maid :-)
Journalisée

Delphine 31 ans - Moselle
Maman de R. né le 09/11/2010 à 35+6 - 47 cm - 2kgs230;
Enceinte de deux petits garçons - DPA 21.02.2013
A. Et V. Sont arrivés le 2.2.2013 par VB à 38+6
A:  2.680 kgs
V: 2.230 kgs
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #3905 le: 20 Décembre 2012 à 20:30:25 »

Merci pour le coucou missy et t'inquiete je crois pas être capable de copier maman tribue ou même notre marraine, je ne suivrais pas!! elle est admirable votre marraine c'es vrai, et très beau récit d'accouchement j'adore les lire j'ai l'impression de les vivre avec la maman Clin d'oeil

Par contre on te laisse accoucher la première hein! On est pas comme ça nous on laisse la place :-) tu accouches ou? Tu es d'Alsace c'est ça? oui copinette de l'est je suis du haut rhin Sourire et j'accouche à mulhouse au chu.

Bizz

cath Bisou Bisou tu crois que tu arriveras à te débarrasser de tes vomitos avant l'accouchement Huh? Clin d'oeil

pensez au sac à linge sale pour la mater!
 Bisou à toutes Bisou

Journalisée

☀1 pitchounette avril 2010 (41sa+3)
 2 pitchounettes janvier 2013 (38 sa+4)☀

Delf1981
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3906 le: 20 Décembre 2012 à 20:34:06 »

Merci pour le coucou missy et t'inquiete je crois pas être capable de copier maman tribue ou même notre marraine, je ne suivrais pas!! elle est admirable votre marraine c'es vrai, et très beau récit d'accouchement j'adore les lire j'ai l'impression de les vivre avec la maman Clin d'oeil

Par contre on te laisse accoucher la première hein! On est pas comme ça nous on laisse la place :-) tu accouches ou? Tu es d'Alsace c'est ça? oui copinette de l'est je suis du haut rhin Sourire et j'accouche à mulhouse au chu.

Bizz

cath Bisou Bisou tu crois que tu arriveras à te débarrasser de tes vomitos avant l'accouchement Huh? Clin d'oeil

pensez au sac à linge sale pour la mater!
 Bisou à toutes Bisou

Hello l'issu mon mari est. De Colmar c'est pour ça que je demande:-) on à vécu à selestat qq années :-)
Journalisée

Delphine 31 ans - Moselle
Maman de R. né le 09/11/2010 à 35+6 - 47 cm - 2kgs230;
Enceinte de deux petits garçons - DPA 21.02.2013
A. Et V. Sont arrivés le 2.2.2013 par VB à 38+6
A:  2.680 kgs
V: 2.230 kgs
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #3907 le: 20 Décembre 2012 à 20:39:15 »

Citation de: Delf1981 link=topic=38543.msg2107067#msg2107067 date=1356018471
[/quote

Hello l'issu mon mari est. De Colmar c'est pour ça que je demande:-) on à vécu à selestat qq années :-)

ah cool!! ça me manque cette année de ne pas pouvoir faire les marchés de noël, c'est tellement féerique Sourire
Journalisée

☀1 pitchounette avril 2010 (41sa+3)
 2 pitchounettes janvier 2013 (38 sa+4)☀

Shabinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3908 le: 20 Décembre 2012 à 20:50:19 »

Bonjour les filles,

Mon petit CR de ma visite de contrôle avt l'écho des 32SA vendredi prochain :
Les bb tt nickel, les 2 sont maintenant en céphaliques, j'avais dis à chéri que j'avais senti celui du haut changer de place...
Tension 11, col long et fermé 60 mm !! Et + 4kg
A partir du 1er janvier, j'ai donc ma surveillance rapprochée avec 2 fois par semaine la SF...

Comme tt le monde commence à stresser pr l'accouchement, j'en ai demandé un peu plus à gygy, pr voir comment il voyait les choses... Pr lui, il me laisse tranquille jusqu'au 15/02, si jms les bb ne st pas là à cette date alors on déclenchera... Et si jms c'est moi qui en est assez, il est ok pr déclencher à partir du 1er février... Tt cela se précise, du cp, chéri commence à me dire "euh va peut être falloir que tu laves et tries le linge" ! MDR c'est lui qui flippe !!  Clin d'oeil
Ma meilleure amis à pris la semaine du 11/02 en vacances pr s'occuper de poupinette, du cp je pense courir un marathon le lundi pr les faire venir naturellement si jms ils ne st tjs pas là ...  Clin d'oeil

Pas cool, pr vos insomnies...
J'espère qur tt le monde va bien, bonne journée à toutes
Bizzz
Amandine

j'aime lire ce genre de CR!!
je me souhaite le meme!!!! ♥
Journalisée

❀Févriette 2013❀
❀♥❀♥❀♥❀ grossesse bi-bi  ❀ démoulage de deux petites princesses accompli❀♥❀♥❀♥❀

❀♥❀ que du bonheur❀♥❀

Ma binomette: Rouliette
Bodbod83
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3909 le: 20 Décembre 2012 à 21:10:19 »

Salut les filles,

La valise pour les filles est prête mais a voir vos commentaires vous me faites peur. 
J ai mis 12 pyj naissances idem en bodys, 6 brassières et autant de bavoirs, 4 paires de chaussettes.
Qu' avez vous mis dedans ?
J aimerai que le séjour ne soit pas trop long pour ne pas être trop longtemps éloigné de mon fils aussi mais bon ça on ne choisit pas on verra
J ai mon monito mercredi prochain , j espère qu'à l hôpital la Sage femme pourra voir si elle peut regarder le poids de ma nenette du haut

Les nuits sont difficiles, le dos fait mal que ce soit sur le côté ou sur le dis, dur dur.
Zhom prêfere dormir dans le salon, en même temps je le comprends je ne fais que de bouger je ne trouve pas de position idéale! Si du côté droit mais la c est fini si je veux que me puce grossisse.

Le Max en terme de durée de grossesse en bi/bi ça donne quoi vois savez non? Demain ça fera 32Sa , chaque jour de gagner c est que du plus !
Journalisée

Charline maman de Thiméo né le 17/09/2008
Après un an d attente 2 petites filles prévues pour le 26/02/2013 grossesse bi bi
Jade et Lizéà ont vu le jour le  20 janvier 2013
Shabinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3910 le: 20 Décembre 2012 à 21:13:10 »

@ lilou : je suis de tout coeur avec toi...
essaie de passer de bonnes fetes! ok?
hurle un coup, et passe de bonne fetes!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

@ delf1981: pas de panique pour les contractions... meme si tu les sens pas, le tout c'est que ca n'agissent pas sur le col.
moi pas de suivi a domicile. début novembre, mon col etait bien long et fermé.
on verra samedi ce qu'il en est .. si doute, n'hésite pas a appeler la maternité, et éventuellement demander un monito

@cath: la top classe pour les vomitos!!!  
et mine de rien, la top classe pour la tete en bas, meme si ca appuie!  
trop chou sur l'anecdote de ton accouchement, et comment sont des jumeaux ♥

@Missy: j'adore!! merci d'etre passé!!!!!!!! rolala! j'adore!! comme dit sandy, on sent une solidarité et beaucoup d'amour entre toutes ces mamans au travers les fils ! ♥

@Rouliette: zadore zadore ! zadore ta facon méticuleuse de nous répondre! hihi Tire la langue
d'ailleurs copyright n'est ce pas... je te copie dans ta manière de répondre aujourd'hui parce que ca a pipletter a mort!!!!!!!!!!!

@sandy: moi aussi ce sont deux magas valises!!! et sans  oublier ce qui viendra par la suite! Tire la langue
et oui moi aussi ils nous fournissent rien! et perso, tu sens toute suite la différence... mon grand ils avaient pas de restriction budgétaire, et il nous refilait pas mal de truc, c'était top!

@maud : pas mal la valise du début et de fin de parcours ...
moi je l'ai organiser dans ma valise, avec un sac de linges sales que je refilerais a...maman....et oui chéri est incapable de faire tourner une machine!!!

@Marraine: très beau récit...et tellement énergisant en +++++++++!  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

❀Févriette 2013❀

❀♥❀ que du bonheur❀♥❀

Shabinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3911 le: 20 Décembre 2012 à 21:18:40 »

Salut les filles,

La valise pour les filles est prête mais a voir vos commentaires vous me faites peur. 
J ai mis 12 pyj naissances idem en bodys, 6 brassières et autant de bavoirs, 4 paires de chaussettes.
Qu' avez vous mis dedans ?
J aimerai que le séjour ne soit pas trop long pour ne pas être trop longtemps éloigné de mon fils aussi mais bon ça on ne choisit pas on verra
J ai mon monito mercredi prochain , j espère qu'à l hôpital la Sage femme pourra voir si elle peut regarder le poids de ma nenette du haut

Les nuits sont difficiles, le dos fait mal que ce soit sur le côté ou sur le dis, dur dur.
Zhom prêfere dormir dans le salon, en même temps je le comprends je ne fais que de bouger je ne trouve pas de position idéale! Si du côté droit mais la c est fini si je veux que me puce grossisse.

Le Max en terme de durée de grossesse en bi/bi ça donne quoi vois savez non? Demain ça fera 32Sa , chaque jour de gagner c est que du plus !

Coucou bodbod!
alors moi la maternité ne nous fournit rien, ni serviette de toilettes, ni couches, ni nécessaires de toilettes ..
j'ai rajouter des gigoteuses, les tenues pour la sortie de l'hopital, les combinaisons , pense aussi aux bonnets, 2 petites couvertures type plaid..
j'ai ajouté quelques pyjamas qu'on m'a refilé, mon grand nous avait arrosé pas mal de fois, et j'avais plus de réserve de pyjama et personne pour m'en ramener, j'ai du en faire acheter a une copine
j'ai pris pas mal de bavoirs et des langes (ca c'est le top! )

après il y aussi tes affaires a toi, mais ca c'est plus facile je pense Sourire

Journalisée

❀Févriette 2013❀

❀♥❀ que du bonheur❀♥❀

Dine01
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3912 le: 20 Décembre 2012 à 21:33:10 »

Bonjour les filles,

Les bb tt nickel, les 2 sont maintenant en céphaliques, j'avais dis à chéri que j'avais senti celui du haut changer de place...
A partir du 1er janvier, j'ai donc ma surveillance rapprochée avec 2 fois par semaine la SF...

Comme tt le monde commence à stresser pr l'accouchement, j'en ai demandé un peu plus à gygy, pr voir comment il voyait les choses... Pr lui, il me laisse tranquille jusqu'au 15/02, si jms les bb ne st pas là à cette date alors on déclenchera... Et si jms c'est moi qui en est assez, il est ok pr déclencher à partir du 1er février... Tt cela se précise, du cp, chéri commence à me dire "euh va peut être falloir que tu laves et tries le linge" ! MDR c'est lui qui flippe !!  Clin d'oeil
Ma meilleure amis à pris la semaine du 11/02 en vacances pr s'occuper de poupinette, du cp je pense courir un marathon le lundi pr les faire venir naturellement si jms ils ne st tjs pas là ...  Clin d'oeil

Bizzz
Amandine

Y a pas de raison !!! Allez on y croit...  Clin d'oeil
Journalisée

Après plusieurs années de galère, 3 poupinettes d'amour à aimer !!!
Romane née le 28/05/11.
Julie & Elisa arrivées le 14/02/13 (38SA+6)
Mes trinômettes Lily74 & MaudG1
Copine de DPA : Rouliette
Shabinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3913 le: 20 Décembre 2012 à 21:57:53 »

Bonjour les filles,

Bizzz
Amandine

jj'y crois j'y crois mais je me prépare a d'autres éventualités...  Tire la langue Tire la langue

seul l"avenir nous le dira!! 
Journalisée

❀Févriette 2013❀

❀♥❀ que du bonheur❀♥❀

Sandy Tic&Tac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3914 le: 20 Décembre 2012 à 22:03:59 »

Bonjour les filles,

Bizzz
Amandine

jj'y crois j'y crois mais je me prépare a d'autres éventualités...  Tire la langue Tire la langue

seul l"avenir nous le dira!! 

2 dodos mon Shabinou  Bisou
Journalisée

Sandrine, 36 ans.
Binomette avec Vanina
Pages: 1 ... 259 260 [261] 262 263 ... 326
Imprimer
Partager :

Aller à: