16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 12:10:12
Pages: 1 ... 247 248 [249] 250 251 ... 326
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: En avant pour la nouvelle promotion de février 2013!  (Lu 233804 fois)
delftek
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3720 le: 16 Décembre 2012 à 18:07:57 »

Bonjour les filles  Bisou

Je "sous-marinais" sur votre fil (je suis une marsienne  ) et j'ai vu ton message Delftek

Citation
oui toujours les démangeaisons et gygy me dit les résultats demain en même temps que mon écho!!! Et j'ai fais la connerie de regarder sur le net donc ça peut être un truc lié au foie qui me vaudra une hospitalisation (mais je pense pas sinon il m'aurait appelé hier!!) ou un truc que certaines femmes ont et qui s'arrête à la fin de la grossesse (avec ma poisse ça va être ça!!) ou sinon un manque d'hydratation donc wait and see et vais aller faire un tour sur le fil de mars voir si la miss a eu une solution elle!!!merci du tuyau!!!!

J'ai eu (et j'ai encore) des soucis de plaques et de demangeaisons  C'est apparu juste après que mon gynéco m'ait prescrit du tardyfer*on et que je change ma crème anti vergetures, alors j'ai pensé à une allergie  Clin d'oeil
Donc je suis restée assez zen, mais quand j'en ai parlé à mon gynéco, il a tenu à me faire un bilan rapidement parce qu'effectivement ça peut être un signe comme quoi ton foie n'arrive plus à gérer avec des jumeaux 

Grosso modo, avec une éruption cutanée pendant la grossesse ça peut être :
* une allergie
* une cholestase gravidique (ton foie qui fatigue : c'est assez rare quand même) : un bilan sanguin permet de vérifier que ce n'est pas ça
* un problème autre, que tu aurai développé en temps normal (maladie cutanée ou autre)
* ou un truc vachement sympa : "une dermatose polymorphe de la grossesse"  (ce que j'ai ) : c'est un truc bénin, et assez courant, qui apparait en fin de grossesse, et qui provoque des grosses démangeaisons  et pour ça, il n'y pas pas de remède miracle, ça passe naturellement ... après l'accouchement 

Ça fait quelques semaines que je vis avec ça ... des démangeaisons à me gratter à sang la nuit ... J'avais aussi d'énormes plaques rouges sur les seins et le ventre (les plaques et rougeurs apparaissent généralement sur des vergetures ou des endroits ou la peau a été tendue).
Donc pas de remède miracle, mais il y a des trucs qui peuvent te soulager :
* Bien t'hydrater
* Boire du jus de pamplemousse (pas très efficace chez moi  )
* De l'homéopathie (je prend de l'apis mellifica)
* Le froid soulage bien les crises  Souriant Quand vraiment je "crise", je me découvre pour ne pas avoir trop chaud (tu peux aussi prendre une douche fraiche, sans te laver au savon), et je me passe un pain de glace sur les zones qui me démangent : c'est assez efficace  Sourire (même si très désagréable  )
* Coupe toi les ongles très court pour ne pas te gratter la nuit  Je me suis fait de belles lésions à cause de ça la nuit 
* Plus de gel douches, il faut protéger ta peau au maximum : limiter les douches (si tu peux, ne pas en prendre tous les jours ... pour moi c'est intenable) et utiliser un savon (le dermato m'a recommandé un savon surgras Lipi*kar qui préserve bien la peau, et j'utilise en plus une crème anti démangeaisons de la même marque)
* J'ai consulté un dermato qui m'a aussi prescrit une crème avec un peu de corticoïdes pour les plus grosses lésions : très efficace ! mais on ne peux pas se badigeonner tout le corps avec, il faut rester dans des doses raisonnables 

Courage !  Bisou

Merci miss pour ton intervention!!!!

Au premier bilan hépatique il n'y avait rien, comme j'ai revu mon gygy vendredi il m'en a refait un donc j'aurais les résultats demain!!! A une semaine d'intervalle j'ai un doute que ça ait changé!!!
Le tardyferon je le prends depuis début septembre donc je pense pas que ça vienne de ça!!!
Là comme toi j'utilise un savon surgras de chez avesne et je me badigeonne d'huile d'amande douce sur le corps après chaque douche pour bien hydrater et je bois 3L d'eau par jour!!!! Déjà mon visage n'a plus rien (vive la nivea)
Là les seins ça commence à se calmer il me reste les bras le ventre et les jambes!! A mon avis gygy me redirigera vers un dermatos vu qu'ils m'ont tous envoyé chier quand je les ai contacté!!! Mais si c'est lui ça devrait passer comme une lettre à la poste!!!!
Aujourd'hui ça gratte moins que les autres jours donc wait and see!!! Pour les ongles pas de souci j'en ai pas je les ronge , et comme toi je me sens bien que toute nu car les vêtements  intensifient les gratouilles!!!!
je te tiendrais au courant demain suite à mon rdv et encore merci d'avoir partagé ton expérience avec moi!!!!
Journalisée

<3 38SA + 5 VB <3 le 23/01/2013 ERYNE et RAPHAEL ont fait de nous un papa et une maman yihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
Shabinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3721 le: 16 Décembre 2012 à 23:42:03 »

dis donc drolement calme ce week end..
Delftek jespère que ça ira pour ton Rdv.
Gros bisous à toutes!
Journalisée

❀Févriette 2013❀
❀♥❀♥❀♥❀ grossesse bi-bi  ❀ démoulage de deux petites princesses accompli❀♥❀♥❀♥❀

❀♥❀ que du bonheur❀♥❀

Ma binomette: Rouliette
Shabinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3722 le: 17 Décembre 2012 à 01:39:58 »

Journalisée

❀Févriette 2013❀

❀♥❀ que du bonheur❀♥❀

Sandy Tic&Tac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3723 le: 17 Décembre 2012 à 06:35:21 »

Coucou les filles,

En effet, we très très calme sur notre fil.
J'espère que tout va bien pour toutes  Sourire

Lily, je pense fort à toi et je mise sur le 21 déc., fin d'une ère et début d'une nouvelle pour la warrior maman que tu es  Bisou Bisou Bisou

Shabinou, tu as réussi à fermer l'œil ?

Delftek, j'espère que tu auras une moins pire conclusion pour tes gratouilles  Tire la langue

Bisous les cop´s  Bisou
Journalisée

Sandrine, 36 ans.
Maman de Charlotte et Simon le 25.01.2013 (38sa+2)
Binomette avec Vanina
MAUDG1
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3724 le: 17 Décembre 2012 à 08:16:38 »

Coucou
Ma maman vient de repartir avec sa grosse valise en.larmes parce qu'elle s'inquiète trop... Elle travaille donc n'a pas le choix que de rentrer chez elle mais revient le weekend prochain!!! Ca m'a fait mal au coeur de la voir pleurer en même temps c'est tellement agréable d'être chouchouter...

sinon Ben ca va mieux, la toux a énormément diminué avec les antibiotiques!!! J'ai enfin pu dormir une nuit quasi complète et je pense que je vais continuer de faire la marmotte apres avoir déposé la puce chez nounou!!!
Si j'essaye de toucher (glamdu matin aussi c'est bien) je sent une grosse bosse dure a quelques cm de l'entrée et je pense que c'est la tête donc on va essayer de pas trop y toucher pour pas sollicité le col!!
jen veux beaucoup a l'hôpital et si mes loulou naissent premas je me retourne contre eux car si mon col s'est ouvert c'est en Grande partie a cause de la toux...
Sinon j'ai vu que les préparatifs avançaient c'est cool

Gros bibis a toutes 
Journalisée

Maman d'une petite Hanaë née le 17/06/2010
Aksel et Naïm mes 2 conquérants nés a 35+5 sa le 12/01/2013
Mes trinomette d'amour dine01 et lily74 mes frontalières
Shabinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3725 le: 17 Décembre 2012 à 08:17:06 »

Coucou les filles,

En effet, we très très calme sur notre fil.
J'espère que tout va bien pour toutes  Sourire

Lily, je pense fort à toi et je mise sur le 21 déc., fin d'une ère et début d'une nouvelle pour la warrior maman que tu es  Bisou Bisou Bisou

Shabinou, tu as réussi à fermer l'œil ?

Delftek, j'espère que tu auras une moins pire conclusion pour tes gratouilles  Tire la langue

Bisous les cop´s  Bisou
coucou toi!
Dis donc levé tôt ce matin?
Moi hier au moment du dodo mon grand qui se lève et vomi tout son biberon. Alors après session douche changement drap et nettoyage jai du dodo vers 3h au moins. J'ai pas regardé lheure.
Heureusement que zhom ma aidé. Parce que j'était pas loin de la crise de nerfs..

Journalisée

❀Févriette 2013❀

❀♥❀ que du bonheur❀♥❀

Shabinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3726 le: 17 Décembre 2012 à 08:23:44 »

Coucou
Ma maman vient de repartir avec sa grosse valise en.larmes parce qu'elle s'inquiète trop... Elle travaille donc n'a pas le choix que de rentrer chez elle mais revient le weekend prochain!!! Ca m'a fait mal au coeur de la voir pleurer en même temps c'est tellement agréable d'être chouchouter...

sinon Ben ca va mieux, la toux a énormément diminué avec les antibiotiques!!! J'ai enfin pu dormir une nuit quasi complète et je pense que je vais continuer de faire la marmotte apres avoir déposé la puce chez nounou!!!
Si j'essaye de toucher (glamdu matin aussi c'est bien) je sent une grosse bosse dure a quelques cm de l'entrée et je pense que c'est la tête donc on va essayer de pas trop y toucher pour pas sollicité le col!!
jen veux beaucoup a l'hôpital et si mes loulou naissent premas je me retourne contre eux car si mon col s'est ouvert c'est en Grande partie a cause de la toux...
Sinon j'ai vu que les préparatifs avançaient c'est cool

Gros bibis a toutes 
rooo ta manoune est un amour! Et bien tant mieux qu'elle est pu venir te soulager! Et contente vraiment de voir que tu te portes mieux.
T'inquiète pas si tu te repose bien et que tu reste à lécoute de ton corp pas de raison daggraver ton col sauf si la nature en a décidé autrement mais ça, nul n'est à labris.  Clin d'oeil
et sinon ouep bute les à lhôpital! Et si tu veux je t'aide à dégommer le con de la dernière fois
bibi!  Bisou
Journalisée

❀Févriette 2013❀

❀♥❀ que du bonheur❀♥❀

Princesse lilou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3727 le: 17 Décembre 2012 à 08:42:33 »

Coucou les filles!!!!

Lily courage dernière ligne droite pr toi et tes baby!!!!
 Maud sérieux si ta besoin je sui pas loin on se débrouille !!! Et pr l'hôpital franchement perso j'irai voir ailleurs à ta place c une grossesse qui comporte des risque non négligeable et eu il te néglige comme sa, au risque de mettre en danger mère et enfants !!!

Delf, gratouille pas cool!!!! J'espère qu'il vont finir par te soulager!!!

A toutes les autres j'espère que tt vas bien pr vous !!!

Gros bisous
Journalisée

Moi 29 ans lui 30 ans
Une petite Lilou née à 38sa le 03/02/2007
Tess et Elly sont née le samedi 5 janvier 2013 à 1h51 et 1h52
Tess 2kg430 pr 47cm et Elly 2kg410 pr 45cm
" Mettre au monde, c'est prolonger l'œuvre de l'amour et le sublimer
Shabinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3728 le: 17 Décembre 2012 à 09:40:54 »

Coucou les filles!!!!

Lily courage dernière ligne droite pr toi et tes baby!!!!
 Maud sérieux si ta besoin je sui pas loin on se débrouille !!! Et pr l'hôpital franchement perso j'irai voir ailleurs à ta place c une grossesse qui comporte des risque non négligeable et eu il te néglige comme sa, au risque de mettre en danger mère et enfants !!!

Delf, gratouille pas cool!!!! J'espère qu'il vont finir par te soulager!!!

A toutes les autres j'espère que tt vas bien pr vous !!!

Gros bisous

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

❀Févriette 2013❀

❀♥❀ que du bonheur❀♥❀

Lily74
Membre
Hors ligne Hors ligne

2 jujus un ptit gars une choupinette pr fév 2013!

« Répondre #3729 le: 17 Décembre 2012 à 11:44:42 »

bon alors des nouvelles les filles: on me fait une cesarienne le 31 !!!!! gygy pregere attendre car la bonne nouvelle c est que du point de vue de ma maladie ca va dc .... nolan pese 2,4kg ey prune 2,1 kg de beaux bebes!!!! allez on serre les cuisses et on tiens encore 15jours. a l jppital et ss regime puisque diabete tjs !!! je suis en larmes mais je me dis que c est que du bon pr mes loulous.... gros mimis les filles a bientot
Journalisée

Un ptit loup une choupinette pour février 2013!!!
Jolie revanche sur la vie...
<3 35 SA  <3 allez on s accroche!plus que 2 jours!!!
33 sa+2 nolan 2,4 kg et prune 2,1 kg!
Mes amours st nes le 31/12/2012, a 35 sa +2!!!! <3
Trinomettes : Dine01 et MaudG1 <3
Sandy Tic&Tac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3730 le: 17 Décembre 2012 à 11:53:51 »

bon alors des nouvelles les filles: on me fait une cesarienne le 31 !!!!! gygy pregere attendre car la bonne nouvelle c est que du point de vue de ma maladie ca va dc .... nolan pese 2,4kg ey prune 2,1 kg de beaux bebes!!!! allez on serre les cuisses et on tiens encore 15jours. a l jppital et ss regime puisque diabete tjs !!! je suis en larmes mais je me dis que c est que du bon pr mes loulous.... gros mimis les filles a bientot

Coucou ma Lily  Bisou

Bon, alors je perds à 10 jours près  Clin d'oeil
Ne pleure pas, tu as tellement assuré et il te reste une petite ligne droite !!!!!! Les poids de tes bb sont déjà super bien !!!!!! Courage miss et surtout SOS super fière de toi. Je suis encore et toujours hallucinée de ce que tu fais.

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Sandrine, 36 ans.
Binomette avec Vanina
Sandy Tic&Tac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3731 le: 17 Décembre 2012 à 11:55:17 »

Coucou ma Lily  Bisou

Bon, alors je perds à 10 jours près  Clin d'oeil
Ne pleure pas, tu as tellement assuré et il te reste une petite ligne droite !!!!!! Les poids de tes bb sont déjà super bien !!!!!! Courage miss et surtout soissuper fière de toi. Je suis encore et toujours hallucinée de ce que tu fais.

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Sandrine, 36 ans.
Binomette avec Vanina
Dine01
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3732 le: 17 Décembre 2012 à 12:17:15 »

Super Lily si tt va bien, tu n'as jms était aussi proche du but !
Maintenant, tu auras 2 raisons de plus de fêter chq réveillon de st sylvestre  Souriant Clin d'oeil
Pleins de mimis de courage  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Après plusieurs années de galère, 3 poupinettes d'amour à aimer !!!
Romane née le 28/05/11.
Julie & Elisa arrivées le 14/02/13 (38SA+6)
Mes trinômettes Lily74 & MaudG1
Copine de DPA : Rouliette
MAUDG1
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3733 le: 17 Décembre 2012 à 12:20:38 »

Oh Lily, joli poids pour tes bébés et si gygy veux te faire attendre jusqu'au 31 c'est qu'il t'en sent capable tu fait un merveilleux boulot avec tes 2 loulous allez plein de courage et gros bibi (15 jours ça va passer super vite!!)
Journalisée

Maman d'une petite Hanaë née le 17/06/2010
Aksel et Naïm mes 2 conquérants nés a 35+5 sa le 12/01/2013
Mes trinomette d'amour dine01 et lily74 mes frontalières
Dine01
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3734 le: 17 Décembre 2012 à 12:25:05 »

Maud, j'espère que tu vas bien ce midi...
Grosse pensée pr toi, repose toi bien aussi...

Bisou
Journalisée

Après plusieurs années de galère, 3 poupinettes d'amour à aimer !!!
Romane née le 28/05/11.
Julie & Elisa arrivées le 14/02/13 (38SA+6)
Mes trinômettes Lily74 & MaudG1
Copine de DPA : Rouliette
Pages: 1 ... 247 248 [249] 250 251 ... 326
Imprimer
Partager :

Aller à: