17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 16:19:36
Pages: 1 ... 245 246 [247] 248 249 ... 326
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: En avant pour la nouvelle promotion de février 2013!  (Lu 234483 fois)
Sandy Tic&Tac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3690 le: 14 Décembre 2012 à 23:18:19 »

Coucou Stéboumi !!!!! Je vois que tu es par là  Sourire
Tu vas bien ?
 Bisou
Journalisée

Sandrine, 36 ans.
Maman de Charlotte et Simon le 25.01.2013 (38sa+2)
Binomette avec Vanina
Shabinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3691 le: 14 Décembre 2012 à 23:40:55 »

Ce soir, je m'emm..de comme un rat mort

Mon mec est parti sur Nantes faire une soirée dégustation vins dans un super restaurant entre potes (ils font ça une fois par trimestre) et moi je dessèche dans mon pieu  .....et en plus, maintenant qu'il va être papa, il a décrété de ne plus rentrer en voiture donc il s'est pris une chambre d'hôtel 

Voilà, intervention inutile mais c'est fait !

heureusement qu'il y a le net!!

n'empeche moi aussi je m'ennuie!!!!!!!!

en plsu mon grand me fait ch**** il veut rien bouffer, du coup ca me déprime!!!

alors je m'isole et je laisse le papa faire!

Mon Shabinou, si tu t'ennuies, j'ai une bonne occupation pour toi : PRENDRE CETTE SATANÉE PHOTO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mdr

Journalisée

❀Févriette 2013❀
❀♥❀♥❀♥❀ grossesse bi-bi  ❀ démoulage de deux petites princesses accompli❀♥❀♥❀♥❀

❀♥❀ que du bonheur❀♥❀

Ma binomette: Rouliette
MAUDG1
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3692 le: 15 Décembre 2012 à 04:56:19 »

bon Ben comme je dort pas je vais tenter de vous expliquer mon RDV d'hier avec monsieur connard (si si y a pas d'autres termes...)

Donc j'arrive au rdv me disant chouette un médecin qui va sûrement pouvoir me donner un traitement pour ma toux!!! Que neni, il s'agissait du directeur de service de la mater (mon gygy avait annulé le rdv et c'est la secrétaire qui ma donné un rdv avec ce très cher monsieur)
donc déjà j'arrive et il me sort "pourquoi vous venez me voir?Huh?" (Ben je mennuyait donc j'ai vu de la lumière je suis rentrée)
Gygy "Mais vous êtes venu y a 2 jours pour un rhume..."
Moi "euh oui pour une GROSSE toux et dailleur on ma laissé 1h30sous monitos et on a rien fait d'autres..."
Gygy "Ben fallait pas.venir pour CA"
Moi en ebulition "j'ai appelé VOS service qui mont dut de venir sinon je serait reste au chaud croyez.moi"
bref comme je n'était pas sa patiente il a a peine ouvert mon dossier a constate un ralentissement de la courbe de croissance de mes loulous et pour me dire "mais pourquoi vous avez des échos tous les 15jours" " Ben c'est le.protocyole pour une grossesse monochoriale"
Ensuite il me fait letouche annonce qu'il sent la tête qui appuie sur le col est ouvert il me dit faut vous reposer
Pour rigolez je lui dit "pas facile avec une petite fille de 2 ans" et la il me sort "écoutez madame c'est pas moi qui ai décidez de les faire vos enfs..."
Jetait estomaquéau final pas de monitos pas de piqûres de prévu pour les poumons pas de traitements pour ma toux qui descend progressivement sur les bronches et donc sollicite monbcol pas de sage femme enfin rien et je peux pas avoir de rdv plus tôt avec mon gygy parceque le délai d'attente pour un rdv est de min 3semaines
J'espère juste qu'il arrivera rien aux bébés en attendant je serre les fesses mais je sent que bébé 1 est trèsres bas et sollucite le slots alors avec la toux je suis a la limite d'appeler sos médecin

Journalisée

Maman d'une petite Hanaë née le 17/06/2010
Aksel et Naïm mes 2 conquérants nés a 35+5 sa le 12/01/2013
Mes trinomette d'amour dine01 et lily74 mes frontalières
Sandy Tic&Tac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3693 le: 15 Décembre 2012 à 05:08:16 »

Coucou Maud,,

HALLUCINANT   
Sur quelle planète es-tu ?
Du coup, tu es rentrée chez toi sans remède ni information ?!?
Bon, je me dis qu'il connait tout de même son métier et donc qu'il ne doit pas y avoir de risque mais bon.......
J'opterai pour une visite aux urgences .... enfin, n'importe quoi pourvu qu'on me rassure ! Et puis c'est quoi ces réflexions !!!!!!!! Grrrrrrrrrrrrrrrrr ! Tu dois être furax ! 

Je te bisouille et essaie de dormir un peu cocotte  Bisou
Journalisée

Sandrine, 36 ans.
Binomette avec Vanina
delftek
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3694 le: 15 Décembre 2012 à 08:49:19 »

Coucou les filles!!!

Sandy mon homme a fait la même y'a une semaine il devait dormir dehors mais à 2h du mat il s'est fait ramené et à sonné à la porte je l'aurais tué!!!! mais bon comme c'est un bon esclave j'ai pris sur moi!!!

Delf lundi j'ai mon écho et dans le foulé gygy m'a dit vous refaite un monito ça tombait trop bien qu'il soit de garde hier, car il aura les résultats de ma pds rapidement donc si y'a un souci je le saurais aujourd'hui!!! Cool les poids de tes petits bouts tu dois être rassurée!!!!

Maud c'est quoi ce connard!!!!!!!!!! mouarf il est censé te rassurer et tout vérifier!!! Il t'as pas fait d'écho pour le col ni de monito??? Le mien pour mes pauvres gratouilles, il m'a refait un monito!! Pour la toux va chez ton généraliste il pourra surement te donner quelque chose au moins pour te soulager et que tu puisses dormir!!! mais ton chef de service il mérite des tartes dans sa gue***** surtout avec les reflexions qu'il fait!!!!

gros bisous à toutes
Journalisée

<3 38SA + 5 VB <3 le 23/01/2013 ERYNE et RAPHAEL ont fait de nous un papa et une maman yihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3695 le: 15 Décembre 2012 à 09:40:30 »

Sandy ce sont de bonnes nouvelles...bien que comme toi ça me peinerait d'être sous AG...mais bon quand on a pas le choix....comme tu le dis le principal sera que tout se passe bien
pour ton zhom même s'il n'assiste pas,il aura le privilège de voir vos bébés en 1er  Clin d'oeil(si ça peut le rassurer)....perso j'ai eu une césa classique....tu ne vois rien(à cause du champ),tu ne sens rien(juste quelques secousses)tu es attachée les bras en croix....et tu papotes avec l'anesthésiste!...mes bébés je les ai vu 1seconde chacun(même pas posés sur moi) et hop direction la néonat....accouché à 11h30...je n'ai vu mes bébés que vers 23h(j'avais fait une sorte de trip dû à l'anesthésie...)mon mari les a donc vu en 1er,fait des photos et des vidéos(avec l'appareil photo)pour que je les voie avant...le seul truc c'est que tu risques d'être pâteuse au réveil..

C'est ce long délai entre la sortie et la rencontre qui me chagrine  Pleurs mais si tu me dis que ça ne change pas grand chose et bien roulons jeunesse !ben c'est un peu frustrant quand même mais tu dormiras! et puis dès que tu iras mieux ils t'emmèneront en fauteuil roulant pour les voir(ou bien tu les auras direct à côté de toi dans ta chambre)...moi je les ai vu 12h après dans les couveuses,juste une petite caresse par les trous de la couveuse...2j après pour le peau à peau ...et ça n'a pas empêché que le lien se fasse très bien entre nous(d'ailleurs ils ont bien du mal à couper le cordon encore maintenant Clin d'oeil)
J'appréhende vraiment ce passage de "pleine" à vidée et ce, sans conscience. Mais j'ai cru comprendre qu'elle était très embêtée par ce placenta et qu'il y avait un gros risque d'hémorragie ...... De toutes les manières, inutile de me faire des nœuds dans le cerveau .... on verra bien le moment venu  Clin d'oeilde toutes manières tu n'auras pas le choix donc autant le prendre du bon côté pour pouvoir profiter des bonnes choses sans regrêt aucun
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
AlexandraM
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3696 le: 15 Décembre 2012 à 09:56:14 »

Maud je suis scotchée par la réaction du gygy  moi j'ai eu la chef de service toute ma grossesse(elle faisait aussi les échos)et bien même si on en n'était pas à se taper dans le dos en se racontant de bonnes blagues,elle était toujours dispo,répondait bien à mes questions...bon je n'ai pas eu de grossesse à problème(à part mon histoire de rai...mais comme je ne suis pas de nature à psychoter à l'avance...tant que ça allait...)ce n'était pas ma 1ere grossesse(bien qu'une gémellaire soit bien différent)...le seuk conseil qu'elle me donnait était de me reposer et de faire le moins possible de voiture tout en étant consciente qu'avec 3 ainés ce n'était pas facile...je suis tombée sur une gynéco super(alors qu'on m'avait dit qu'elle était froide!)elle est même venue me voir aux urgences avant l'accouchement(pour voir les échos et m'encourager Clin d'oeil)alors qu'elle était en consultation et ensuite elle est venue me voir plusieurs fois en néonat pour voir si tout allait bien des suites de la césa ainsi que les bébés
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Fausse couche oct 2007
AlexandraM
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3697 le: 15 Décembre 2012 à 09:57:02 »

cet apm...mise en place du sapin Cool
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Fausse couche oct 2007
Dine01
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3698 le: 15 Décembre 2012 à 13:28:33 »

Bonjour les filles,

Maud : suis scandalisée par cet individu qui est en plus directeur... Profites de ta maman pour pouvoir te reposer un peu... pleins de mimis de courage Bisou Bisou Bisou
Sandy : j'ai reçu les gigoteuses et question rapport qualité/prix y a rien à redire, elles sont molletonnées et ttes douces...
Delf1981 : c'est cool pr ton CR et continues de serrer les cuisses comme diraient certaines  Clin d'oeil

Une pensée pr ttes les autres...

Et un bon WE à toutes !
Amandine
Journalisée

Après plusieurs années de galère, 3 poupinettes d'amour à aimer !!!
Romane née le 28/05/11.
Julie & Elisa arrivées le 14/02/13 (38SA+6)
Mes trinômettes Lily74 & MaudG1
Copine de DPA : Rouliette
candy61
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3699 le: 15 Décembre 2012 à 14:15:14 »

Maud, je serais toi j'appelerai la secrétaire,  si elle est sympa et compréhensive elle te trouvera un rdv plus tot j'en suis certaine!  Ils ont tjs des petits créneaux qu'ils se gardent. Et tu ne perds rien d'essayer....
Journalisée

Maman d'un garçon né en février 2007, d'une fille née en sept. 2008 et de jumelles monozygotes nées le 4 février 2013 à 38 sa + 5. Poids 3 kg 050 et 2 kg 720.

Ma binômette : Sandra22
Mes copines de DPA : Maud et Delf1981
Sandy Tic&Tac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3700 le: 15 Décembre 2012 à 15:03:00 »

Super Dine, merci !!!!
Suis impatiente de recevoir mon colis  Sourire
Journalisée

Sandrine, 36 ans.
Binomette avec Vanina
Shabinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3701 le: 16 Décembre 2012 à 00:10:42 »

bon Ben comme je dort pas je vais tenter de vous expliquer mon RDV d'hier avec monsieur connard (si si y a pas d'autres termes...)

Donc j'arrive au rdv me disant chouette un médecin qui va sûrement pouvoir me donner un traitement pour ma toux!!! Que neni, il s'agissait du directeur de service de la mater (mon gygy avait annulé le rdv et c'est la secrétaire qui ma donné un rdv avec ce très cher monsieur)
donc déjà j'arrive et il me sort "pourquoi vous venez me voir?Huh?" (Ben je mennuyait donc j'ai vu de la lumière je suis rentrée)
Gygy "Mais vous êtes venu y a 2 jours pour un rhume..."
Moi "euh oui pour une GROSSE toux et dailleur on ma laissé 1h30sous monitos et on a rien fait d'autres..."
Gygy "Ben fallait pas.venir pour CA"
Moi en ebulition "j'ai appelé VOS service qui mont dut de venir sinon je serait reste au chaud croyez.moi"
bref comme je n'était pas sa patiente il a a peine ouvert mon dossier a constate un ralentissement de la courbe de croissance de mes loulous et pour me dire "mais pourquoi vous avez des échos tous les 15jours" " Ben c'est le.protocyole pour une grossesse monochoriale"
Ensuite il me fait letouche annonce qu'il sent la tête qui appuie sur le col est ouvert il me dit faut vous reposer
Pour rigolez je lui dit "pas facile avec une petite fille de 2 ans" et la il me sort "écoutez madame c'est pas moi qui ai décidez de les faire vos enfs..."
Jetait estomaquéau final pas de monitos pas de piqûres de prévu pour les poumons pas de traitements pour ma toux qui descend progressivement sur les bronches et donc sollicite monbcol pas de sage femme enfin rien et je peux pas avoir de rdv plus tôt avec mon gygy parceque le délai d'attente pour un rdv est de min 3semaines
J'espère juste qu'il arrivera rien aux bébés en attendant je serre les fesses mais je sent que bébé 1 est trèsres bas et sollucite le slots alors avec la toux je suis a la limite d'appeler sos médecin

je suis estomaquée!!!! 

quel con!!!!
punaise, pas possible!!
je lui aurais foutu dans la tronche, écouter c'est pas moi qui ai choisi d'être médecin!! alors assumez un mini votre boulot!!!!!!!!!!!!!!!!!

je sais meme pas si je l'aurais m''examiner!!!!!!
punaise, ca m'ulcère des cons pareil!

moi le cardiologue c'était la meme chose! il en avait rien a foutre de moi!
et c'est pour ca que j'ai fait 2 malaises pendant l'examen!
il me mettait dans une position qui comprimait ma veine cave, du coup, je me sentais partir petit a petit, et j'arrivais plus a respirer...
et a midi moins 5, fin de l'examen, il m'a presque mise dehor, alors que je tenais a peine debout!

punaise, me suis barrée, je lui ai tourné le dos, et je lui ai meme pas dit aurevoir! 

Journalisée

❀Févriette 2013❀

❀♥❀ que du bonheur❀♥❀

Shabinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3702 le: 16 Décembre 2012 à 00:13:41 »

bon sinon, je vois que le fil est assez calme aujourd'hui.

moi petit samedi tranqiullou, après le ménage, j'ai été chez mes parents...

j'espère que tout le monde est ok!

bisous les filles!!!!!!!!!! ♥

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

❀Févriette 2013❀

❀♥❀ que du bonheur❀♥❀

Shabinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3703 le: 16 Décembre 2012 à 02:05:12 »

NDM.........
et les filles qui arrêtent pas de bouger!(c'est vrai que je vais pas m'en plaindre Parce que nénette du rez de chaussée est toujours en transverse...)

J'espère que vous êtes toutes en train de faire de beaux rêves.
Journalisée

❀Févriette 2013❀

❀♥❀ que du bonheur❀♥❀

Delf1981
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3704 le: 16 Décembre 2012 à 07:40:32 »

Hello tout le monde!

Effectivement pas de visites nocturnes cette nuit à part celle de shabinou :-) ça veut dire que tout le monde à bien dormi?
Ici c'était un peu folklo à 3 dans le lit! Et oui le petit et son nez bouché ce sont retrouvés avec nous... Alors c'tait une Belle nuit pleines de grognements, ronflements en stéréo avec ceux du papa :-) mais ça va j'ai réussi à dormir... C'est marrant comme les ronflements de son Loulou sont plus supportable que les autres!

Bref sinon tout va bien, hier atelier montage de la chambre les photos vont suivre sur Facebook, on finalise aujourd'hui.

Sinon tout le monde va bien?
Delf? Tes démangeaisons? Je crois que sur le fil de mars ils en parlent aussi.
Vanina, Maud, Lily ça va? Pas de nouvelles?

Biz à toutes
Journalisée

Delphine 31 ans - Moselle
Maman de R. né le 09/11/2010 à 35+6 - 47 cm - 2kgs230;
Enceinte de deux petits garçons - DPA 21.02.2013
A. Et V. Sont arrivés le 2.2.2013 par VB à 38+6
A:  2.680 kgs
V: 2.230 kgs
Pages: 1 ... 245 246 [247] 248 249 ... 326
Imprimer
Partager :

Aller à: