bon Ben comme je dort pas je vais tenter de vous expliquer mon RDV d'hier avec monsieur connard (si si y a pas d'autres termes...)
Donc j'arrive au rdv me disant chouette un médecin qui va sûrement pouvoir me donner un traitement pour ma toux!!! Que neni, il s'agissait du directeur de service de la mater (mon gygy avait annulé le rdv et c'est la secrétaire qui ma donné un rdv avec ce très cher monsieur)
donc déjà j'arrive et il me sort "pourquoi vous venez me voir?

" (Ben je mennuyait donc j'ai vu de la lumière je suis rentrée)
Gygy "Mais vous êtes venu y a 2 jours pour un rhume..."
Moi "euh oui pour une GROSSE toux et dailleur on ma laissé 1h30sous monitos et on a rien fait d'autres..."
Gygy "Ben fallait pas.venir pour CA"
Moi en ebulition "j'ai appelé VOS service qui mont dut de venir sinon je serait reste au chaud croyez.moi"
bref comme je n'était pas sa patiente il a a peine ouvert mon dossier a constate un ralentissement de la courbe de croissance de mes loulous et pour me dire "mais pourquoi vous avez des échos tous les 15jours" " Ben c'est le.protocyole pour une grossesse monochoriale"
Ensuite il me fait letouche annonce qu'il sent la tête qui appuie sur le col est ouvert il me dit faut vous reposer
Pour rigolez je lui dit "pas facile avec une petite fille de 2 ans" et la il me sort "écoutez madame c'est pas moi qui ai décidez de les faire vos enfs..."
Jetait estomaquéau final pas de monitos pas de piqûres de prévu pour les poumons pas de traitements pour ma toux qui descend progressivement sur les bronches et donc sollicite monbcol pas de sage femme enfin rien et je peux pas avoir de rdv plus tôt avec mon gygy parceque le délai d'attente pour un rdv est de min 3semaines
J'espère juste qu'il arrivera rien aux bébés en attendant je serre les fesses mais je sent que bébé 1 est trèsres bas et sollucite le slots alors avec la toux je suis a la limite d'appeler sos médecin
je suis estomaquée!!!!

quel con!!!!
punaise, pas possible!!
je lui aurais foutu dans la tronche, écouter c'est pas moi qui ai choisi d'être médecin!! alors assumez un mini votre boulot!!!!!!!!!!!!!!!!!
je sais meme pas si je l'aurais m''examiner!!!!!!
punaise, ca m'ulcère des cons pareil!
moi le cardiologue c'était la meme chose! il en avait rien a foutre de moi!
et c'est pour ca que j'ai fait 2 malaises pendant l'examen!
il me mettait dans une position qui comprimait ma veine cave, du coup, je me sentais partir petit a petit, et j'arrivais plus a respirer...
et a midi moins 5, fin de l'examen, il m'a presque mise dehor, alors que je tenais a peine debout!
punaise, me suis barrée, je lui ai tourné le dos, et je lui ai meme pas dit aurevoir!
