17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 21:14:34
Pages: 1 ... 244 245 [246] 247 248 ... 326
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: En avant pour la nouvelle promotion de février 2013!  (Lu 234646 fois)
Sandy Tic&Tac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3675 le: 14 Décembre 2012 à 15:02:22 »

Maud,

PTDR !!!!!!

Moi, j'ai débranché la ligne de mon fixe il y a 1 mois et dès que je sens que je vais roupiller, je coupe la sonnerie de mon tel. Ah bah faut pas m'emm..der ;-)

Puisque tu nous nargues câlins, et bien vengeance pipi 

Bon rdv et à vite pour ton CR
Journalisée

Sandrine, 36 ans.
Maman de Charlotte et Simon le 25.01.2013 (38sa+2)
Binomette avec Vanina
Shabinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3676 le: 14 Décembre 2012 à 15:09:11 »

bisous ma sandy!

C'est horrible aujourd'hui j'arrive pas à décoller du lit. Je me sens toute courbaturée et j'ai rien envie de faire. .
Waouh. Je crois que c'est la première fois que je me fais leffet dêtre une gross loque.

Heum heum ...... J'devais pas avoir une surprise aujourd'hui mon Shabinou ?! Hein Delftek, j'ai pas rêvé ?
Gniackgniacgniack

non je ne t'oublie pas ma belle tu l'auras ta surprise 

Journalisée

❀Févriette 2013❀
❀♥❀♥❀♥❀ grossesse bi-bi  ❀ démoulage de deux petites princesses accompli❀♥❀♥❀♥❀

❀♥❀ que du bonheur❀♥❀

Ma binomette: Rouliette
Shabinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3677 le: 14 Décembre 2012 à 15:14:11 »

Petit coucou avant mon RDV gygy,

Sandy, super CR Surtout le col et les poids des loustics!! Ca fait plaisir!!

Alex, je suis toujours ok pour les binomes même si en ce moment je suis un peu moins sur le fofo!

Shab, idem, dur dur de décoller ce matin et je sait pas comment s'est chez vous mais moi dés que j'essaye de faire la sieste, y a toujours un appel pour de la prospection à la ***** et du coup impossible de me rendormir une fois que je tél à sonner!! c'est un truc de malade.... pour la sieste, j'arrive pas a en faire! j'aimerais tant!!!!!!!! 

Rouliette, je compatie pour le rhume, j'ai l'impression de fumer 5 paquets de gauloise sans filtres tellement je tousse!!! et "rigolez pas" je change au moins 3 fois par jour de culottes tellement la toux est forte j'ai du mal à maîtriser ma vessie c'est horrible et super gênant!! esperons que j'ai pas une grosse qunte de toux chez le gygy la honte si je lui fait pipi dessus!!! mdr!!! maintenant j'ai limage!! ptdr!

Bon point positif, ma maman a vu que j'était vraiment mal donc elle monte pour le weekend s'occuper de la puce comme zom bosse tout le weekend!! moi j'ai refilé mon fils a ma mamoune dimanche , ca y est je me suis lancé, première nuit sans mon fils a la maison... et ben je l'ai super bien vécu! hihi je crois que je vais retenté l'expérience!!

A au fait aux abstinentes... ben rien que pour vous rendre jalouse, hier c'était la fête pendant la sieste, j'dit ça j'dit rien hein!! (on m'a toujours dit qu'il y avait pas de meilleurs remèdes ) moi m'en fout, qu'il viendrait me voir que je l'enverrais bouler! libido a zéro!!!! (et pourtant je ne fais pas parti des fantomettes... )

Bon ptet a plus tard!!

Bibi a toutes, candy, les delf, sandra, lilou, cath, et toutes celles que j'ai oublié avec ma mémoire d'escargot!!
Journalisée

❀Févriette 2013❀

❀♥❀ que du bonheur❀♥❀

delftek
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3678 le: 14 Décembre 2012 à 16:13:17 »

Maud t'es une méchante!!!!! ptdr!!!

Shab je te comprends pour la flemme de décollé du lit mouarf!!!!

Bon j'ai fais mon monito tout est ok sauf ma tension au début (mais il trouvait pas le coeur du petit y'a de quoi monter en tension!!!) Là me suis encore plainte des gratouilles et plaques rouges et devinez qui est venu me voir?Huh?? Mon gygy qui était de garde j'étais trop contente!!! Donc il m'a refais une pds pour le bilan hépatique, et comme on se revoit lundi matin on fera le point et après il veut que je refasse un monito donc d'ici lundi on va peut être enfin trouver comment me soulager!!!!!
Journalisée

<3 38SA + 5 VB <3 le 23/01/2013 ERYNE et RAPHAEL ont fait de nous un papa et une maman yihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
MAUDG1
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3679 le: 14 Décembre 2012 à 16:57:59 »

Bon col ouvert a 1 doigt il a eu le plaisir de faire connaissance avec j1 la croissance ralenti mais comme je suis tombe sur un connard pas de suivi plus poussée heureusement que j'ai rdv avec MON gygy dans 15 jours

Si je peux je de plus tard pour vous racontez en détails
Journalisée

Maman d'une petite Hanaë née le 17/06/2010
Aksel et Naïm mes 2 conquérants nés a 35+5 sa le 12/01/2013
Mes trinomette d'amour dine01 et lily74 mes frontalières
Sandy Tic&Tac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3680 le: 14 Décembre 2012 à 17:44:25 »

Bon col ouvert a 1 doigt il a eu le plaisir de faire connaissance avec j1 la croissance ralenti mais comme je suis tombe sur un connard pas de suivi plus poussée heureusement que j'ai rdv avec MON gygy dans 15 jours

Si je peux je de plus tard pour vous racontez en détails

C'est pas grave un col ouvert à un doigt ?
Journalisée

Sandrine, 36 ans.
Binomette avec Vanina
delftek
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3681 le: 14 Décembre 2012 à 19:58:36 »

Maud tu peux pas demander un rdv à ton gygy plus tôt???
Journalisée

<3 38SA + 5 VB <3 le 23/01/2013 ERYNE et RAPHAEL ont fait de nous un papa et une maman yihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
candy61
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3682 le: 14 Décembre 2012 à 20:51:15 »

Bon col ouvert a 1 doigt
Du coup plus de câlins???
Journalisée

Maman d'un garçon né en février 2007, d'une fille née en sept. 2008 et de jumelles monozygotes nées le 4 février 2013 à 38 sa + 5. Poids 3 kg 050 et 2 kg 720.

Ma binômette : Sandra22
Mes copines de DPA : Maud et Delf1981
Sandy Tic&Tac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3683 le: 14 Décembre 2012 à 21:12:03 »

Maud tu peux pas demander un rdv à ton gygy plus tôt???

Bah oui, c'est pour ça que je demande si ce n'est pas grave !!! 

Bon SAnniv´ Delf  Bisou
Journalisée

Sandrine, 36 ans.
Binomette avec Vanina
Sandy Tic&Tac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3684 le: 14 Décembre 2012 à 22:01:35 »

Ce soir, je m'emm..de comme un rat mort

Mon mec est parti sur Nantes faire une soirée dégustation vins dans un super restaurant entre potes (ils font ça une fois par trimestre) et moi je dessèche dans mon pieu  .....et en plus, maintenant qu'il va être papa, il a décrété de ne plus rentrer en voiture donc il s'est pris une chambre d'hôtel 

Voilà, intervention inutile mais c'est fait !
Journalisée

Sandrine, 36 ans.
Binomette avec Vanina
Delf1981
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3685 le: 14 Décembre 2012 à 22:04:11 »

Hello tout le monde,

On attend ton CR plus complet Maud, il t'a dit quoi exactement? Mais vous êtes toutes suivies par deux gygy différents?

Sandy: pas mal les poids de tes loulous! Pour la cesa au moins plus tôt tu le sais et plus tôt tu peux t'y préparer, tu pourras donc le vivre le mieux possible et comme tu dis pas la peine de se prendre la tête pour des choses que l'on ne peut pas contrôler! et puis c'est pour ton bien et pour celui des
Loulous.

Delf, toujours pas de Diagnostic pour tes gratouilles c'est fou quand même! RDV lundi alors? Et un autre monito quand?

De mon côté rdv cet am chez gygy et tout va bien il n'est pas du tout inquiet malgré le fait que mon col soit un peu court (20mm) mais il n'y a pas trop de pression dessus alors pas d'inquiétude pour lui. Toujours repos repos et de reste patiente. Pour lui on est déjà sorti de la phase la plus critique et on sera bien dans qq semaines! On arrive ds la dernière ligne droite.

À l'écho il font 1kgs700/1kgs800 chacun et les 2 ont la tête en bas donc on est bien parti pour la vb. Il m'a bien expliqué le déroulement de l'accouchement, le nombre de personne présente(faudra pas être pudique hein!) et le déroulement entre j1 et j2.

Pas de monito pour le moment et prochain rdv le 10 janvier avec un monito.
Rdv le 20 janvier pour définir la date de l'accouchement si je suis encore une 3 en 1!

Et les autres ça va? Lily, shab, cath, dine et toutes les autres que j'oublie désolé!

Bonne nuit!
Journalisée

Delphine 31 ans - Moselle
Maman de R. né le 09/11/2010 à 35+6 - 47 cm - 2kgs230;
Enceinte de deux petits garçons - DPA 21.02.2013
A. Et V. Sont arrivés le 2.2.2013 par VB à 38+6
A:  2.680 kgs
V: 2.230 kgs
Delf1981
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3686 le: 14 Décembre 2012 à 22:07:12 »

Mon mec est parti sur Nantes faire une soirée dégustation vins dans un super restaurant entre potes (ils font ça une fois par trimestre) et moi je dessèche dans mon pieu  .....et en plus, maintenant qu'il va être papa, il a décrété de ne plus rentrer en voiture donc il s'est pris une chambre d'hôtel 

Carrément la chambre d'hôtel ça va être une sacré soirée au moins il profite pour vous deux! Bon faut juste trouver à t'occuper  Tire la langue
Journalisée

Delphine 31 ans - Moselle
Maman de R. né le 09/11/2010 à 35+6 - 47 cm - 2kgs230;
Enceinte de deux petits garçons - DPA 21.02.2013
A. Et V. Sont arrivés le 2.2.2013 par VB à 38+6
A:  2.680 kgs
V: 2.230 kgs
Shabinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3687 le: 14 Décembre 2012 à 22:31:38 »

Hello tout le monde,

On attend ton CR plus complet Maud, il t'a dit quoi exactement? Mais vous êtes toutes suivies par deux gygy différents?

Sandy: pas mal les poids de tes loulous! Pour la cesa au moins plus tôt tu le sais et plus tôt tu peux t'y préparer, tu pourras donc le vivre le mieux possible et comme tu dis pas la peine de se prendre la tête pour des choses que l'on ne peut pas contrôler! et puis c'est pour ton bien et pour celui des
Loulous.

Delf, toujours pas de Diagnostic pour tes gratouilles c'est fou quand même! RDV lundi alors? Et un autre monito quand?

De mon côté rdv cet am chez gygy et tout va bien il n'est pas du tout inquiet malgré le fait que mon col soit un peu court (20mm) mais il n'y a pas trop de pression dessus alors pas d'inquiétude pour lui. Toujours repos repos et de reste patiente. Pour lui on est déjà sorti de la phase la plus critique et on sera bien dans qq semaines! On arrive ds la dernière ligne droite.

À l'écho il font 1kgs700/1kgs800 chacun et les 2 ont la tête en bas donc on est bien parti pour la vb. Il m'a bien expliqué le déroulement de l'accouchement, le nombre de personne présente(faudra pas être pudique hein!) et le déroulement entre j1 et j2.

Pas de monito pour le moment et prochain rdv le 10 janvier avec un monito.
Rdv le 20 janvier pour définir la date de l'accouchement si je suis encore une 3 en 1!

Et les autres ça va? Lily, shab, cath, dine et toutes les autres que j'oublie désolé!

Bonne nuit!

La top classe!!! ♥

moi je crois que je vais etre partie pour une césarienne! :p
hier a l'écho cardiaque des poupettes, elles étaient les 2 en transverses!

maud, pas d'inquiétude pour le col ouvert a 1 par contre, est ce qu'il t'as envoyé faire un monito... qu'au moins tu saches si tu as des contractions qui peuvent éventuellement agir sur ton col...

tiens nous au jus... et je pense que tu peux rejoindre le club des fantomettes du lit!!!!!!!!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

❀Févriette 2013❀

❀♥❀ que du bonheur❀♥❀

Shabinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3688 le: 14 Décembre 2012 à 22:32:48 »

heureusement qu'il y a le net!!

n'empeche moi aussi je m'ennuie!!!!!!!!

en plsu mon grand me fait ch**** il veut rien bouffer, du coup ca me déprime!!!

alors je m'isole et je laisse le papa faire!
Journalisée

❀Févriette 2013❀

❀♥❀ que du bonheur❀♥❀

Sandy Tic&Tac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3689 le: 14 Décembre 2012 à 22:43:05 »

heureusement qu'il y a le net!!

n'empeche moi aussi je m'ennuie!!!!!!!!

en plsu mon grand me fait ch**** il veut rien bouffer, du coup ca me déprime!!!

alors je m'isole et je laisse le papa faire!

Mon Shabinou, si tu t'ennuies, j'ai une bonne occupation pour toi : PRENDRE CETTE SATANÉE PHOTO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mdr
Journalisée

Sandrine, 36 ans.
Binomette avec Vanina
Pages: 1 ... 244 245 [246] 247 248 ... 326
Imprimer
Partager :

Aller à: