Salutations de mon île, les filles !
J'ai vu ça pour Kate mais je constate surtout qu'on a fait vachement moins de barouffe quand je suis tombée enceinte ! Ils ont l'air surtout rassurée qu'elle ait une vie..."intime", on dira
Pour les sacs, chez moi, rien n'est prêt ; enfin j'ai acheté mais pas lavé...la semaine dernière, prise d'une angoisse soudaine, j'étais prête à tout laver jusqu'à leur 3 mois (genre je vais pondre deux bébés golgoths), forte de mon achat de sèche-linge et, au moment de le brancher, bruit de marteau piqueur, odeur de grillé, tambour qui ne tournait pas : BREF, neuf et il marche pas

; du coup, le réparateur doit passer aujourd'hui et j'ai toujours rien lavé, privilégiant les vêtemens du reste de la famille pour le moment (temps dégueulasse chez nous aussi et super humide) Je crois que je suis comme toi "Alexandrie, Alexandra

", je fais tout dans l'urgence mais je sais pas si c'est un super plan quand on attend des jumeaux

NDM ici aussi, mon cher et tendre ayant quand même un défaut : il ronfle comme une locomotive

Réveillée 22H30, rendormie sur le canapé à 3h00

, suis cuite ; encore une excuse pour faire la sieste

Joyeux SAnniversaire à toutes celles qui sont concernées ! Félicitations à Cath pour ses non vomissements et pas de ronde de noyel pour moi aussi, j'ignorais ce que c'était jusqu'à ce que vous en parliez et c'est trop tard apparemment ; bon courage pour celles qui ont maille à partir avec leurs employeurs/CAF/ASSEDIC ou je ne sais quoi et bon repos à toutes !