22-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

22 Août 2025 à 12:23:02
Pages: 1 ... 174 175 [176] 177 178 ... 326
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: En avant pour la nouvelle promotion de février 2013!  (Lu 236145 fois)
Vanina2008
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2625 le: 20 Novembre 2012 à 13:34:02 »

Coucou les mamans et félicitations à toi, Steboumi et au papa ; contente comme toutes les autres mamans de lire que tes bébés sont bien pris en charge, ça ne doit pas être évident de se tranquiliser. Bonne repos à toi, une excellente santé à tes jumeaux et beaucoup de bonheur à tous pour la suite.

Concernant les expériences que l'on pourrait avoir dans notre entourage, une maman de l'école de ma fille a accouché il y a quelques mois à un "terme" (si je puis dire...) plus avancé que le mien ; comme nous n'avons pas de maternité sur la Corse capable de prendre en charge des grands prématurés, elle a été transférée par avion sanitaire dans je ne sais plus quelle ville. Sa fille a maintenant quelques mois et se porte, grâce au ciel, comme un charme, elle est très vive, très éveillée, tout va bien pour elle comme tout ira bien pour tes jumeaux.

Gros bisous à toutes les autres févriettes, une pensée pour Lily et Delf et leurs contractions (bon repos à toutes les deux), heureuse de retrouver Sandy en pleine forme et tous mes voeux de "bonne sieste" à Maud 
Journalisée

Maman de Pauline, née le 24/02/2005
Maman de Twins, Alexandre et Antony, nés le 11/01/2013
Sandy Tic&Tac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2626 le: 20 Novembre 2012 à 13:45:05 »

Coucou les filles  Sourire

Déjà très heureuse de vous lire Rouliette et Vanina 

Lily et Delf, je pense tout particulièrement à vous !!!!! Serrez serrez les cuisses !!!!!!

Alex, merci pour ces nouvelles  Clin d'oeil Bisou

Bon, et bien je n'ai pas trop dormi car j'étais avec Stéboumi à la clinique cette nuit dans mon rêve  et j'avais un gros cas de conscience : avais-je bien choisi les serviettes de toilette ?! Non non docteur, inutile de me dire que je ne suis pas finie !!!! Lol
Donc ce matin...et bien sieste de 7h30 à 11h .... et je suis encore complètement crevée.
Je pense fort à toi Maud ! Tu es une force de la nature pour moi! Avec tout ce que tu vis toutes les nuits  Tire la langue

Bisoussssss les déjà m'mans, les toutes nouvelles m'mans et celles à venir  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Sandrine, 36 ans.
Maman de Charlotte et Simon le 25.01.2013 (38sa+2)
Binomette avec Vanina
melicce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2012, heureuse maman de E&L

« Répondre #2627 le: 20 Novembre 2012 à 13:47:33 »

Bonjour les filles,

Un petit coucou d'une décembrette pour féliciter Steboumi et souhaiter la bienvenue à ses petits! Pour les témoignages, je ne vais pas pouvoir t'aider car sur notre fil on n'a pas eu de naissances avant 33/34 SA, mais si tu as le temps, je suis sûre que tu devrais trouver des témoignages sur d'autres fils.

Bon courage en tous cas et surtout je souhaite que tes bébés récupèrent très vite ! Plein de bonheur à vous 4 Clin d'oeil

Journalisée

Maman d'E & L nées le 28/11 à 39 SA, 2,270 et 2,730 kg ! <3
Trinômes : Mano53 & Zellige
steboumi
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2628 le: 20 Novembre 2012 à 13:51:59 »

Merci à toute pour votre soutien.
Comme dit Vanina pas evident de se tranquiliser .
Demain je sors de l hopital et vais aller dans un endroit qui accueuille les familles qui ont ds proches hospitalisés car mes petits sont hospitalisés loin de chez moi et je ne peux faire de route pour le moment.
Je ne serai pas chez moi  mais au moins je serai auprès de mes loulous.
Donc inutile de vous dire que je ne sais pas si il y aura un acces internet !  On verra bien
Journalisée
Sandy Tic&Tac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2629 le: 20 Novembre 2012 à 13:58:27 »

Demain je sors de l hopital et vais aller dans un endroit qui accueuille les familles qui ont ds proches hospitalisés car mes petits sont hospitalisés loin de chez moi et je ne peux faire de route pour le moment.
Donc inutile de vous dire que je ne sais pas si il y aura un acces internet !  On verra bien

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Plein plein plein d'ondes positives !!!! Bisoussssss à vous 4 et à très très vite  Bisou
Journalisée

Sandrine, 36 ans.
Binomette avec Vanina
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #2630 le: 20 Novembre 2012 à 14:24:42 »

felicitations Stebmoumi!!!
chez les janviettes 2012 il y a une maman qui a accouché à 25 ou 26SA il me semble...
je vais voir si elle est toujours présente sur le fil pour t'apporter son témoignage Sourire

du courage pour la suite, tout va bien se passer Bisou
Journalisée

☀1 pitchounette avril 2010 (41sa+3)
 2 pitchounettes janvier 2013 (38 sa+4)☀

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #2631 le: 20 Novembre 2012 à 14:25:17 »

coucou les filles,

Bon allez tout le monde repos et on serre les fesses !!! 

Moi comment je vais....C'est la cata.....

J'ai vomis de 9h jusque 1h du mat....En pleure aussi...

Reste plus que 3 mois à peine à faire....Faut que je m'accroche...

Par contre j'ai pas à me plaindre elle va bien et ça j'ai de la chance !!!!

Je viens de recevoir mon rendez avec l'anesthésiste ....ça prend forme ça prends forme...On se rapproche de l'accouchement  par contre la secrétaire me l'a mis le 31 décembre à 11h...Je vais voir si ça va aller car c'est l'anniv de mes enfants ce jour là 

Sinon là tout de suite ça va  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Sandy Tic&Tac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2632 le: 20 Novembre 2012 à 14:32:15 »

Cath, comment fais-tu Huh?Huh?? Tu es une véritable warrior 

Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Sandrine, 36 ans.
Binomette avec Vanina
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #2633 le: 20 Novembre 2012 à 14:49:40 »

Je suis encore hospitalisée car caesarienne ( les 2 étaient en siège!) Ils vont bien  et sont chacun en couveuse et sont très bien suivis par des personnels compétents .
J'espère que tout ira bien.
Si vous avez des temoignages de personnes ayant eux des grands préma je suis preneuse!

alors je l'ai retrouvé, il s'agit de Litena qui a accouché à 25SA; tu peux lui envoyer un mp pour qu'elle te fasse part de son expérience à l'issue positive Sourire  Bisou
Journalisée

☀1 pitchounette avril 2010 (41sa+3)
 2 pitchounettes janvier 2013 (38 sa+4)☀

AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2634 le: 20 Novembre 2012 à 14:50:25 »

Steboumi je t'ai envoyé un mp

coucou les filles,

J'ai vomis de 9h jusque 1h du mat....En pleure aussi...

comment peux tu vomir aussi longtemps? à la fin ya plus rien dans l'estomac à part de la bile(et ça c'est douloureux!!)
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
AlexandraM
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2635 le: 20 Novembre 2012 à 14:56:23 »

Juste histoire de "relativiser" un peu.....éviter de comparer  les grossesses et les expériences d'accouchements....pour exemple j'ai accouché plus tôt que certaines mamans et mes petits  n'ont pas eu de soucis particuliers alors que les autres oui...pour un même terme,les enfants ne naitront pas avec les mêmes problèmes,il peut y avoir un petit truc en plus pour l'un qui fera que tout se passe bien..ou pas

focalisez vous sur votre grossesse,vos enfants;écoutez vos médecins,posez plein de questions,soyez à l'écoute de votre corps et de vos bébés.....ZEN ATTITUDE
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Fausse couche oct 2007
AlexandraM
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2636 le: 20 Novembre 2012 à 14:59:17 »

il n'y a pas un pôle mère-enfant qui te permette de dormir au même endroit que tes bébés?perso il me suffisait d'ouvrir une porte et je me retrouvais dans leur "chambre" à n'importe quelle heure,jour et nuit...ainsi lorsque tu as un coup de calgon(euh de blues) un petit regard dans la couveuse,une petite caresse par la petite porte de la couveuse....
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Fausse couche oct 2007
MAUDG1
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2637 le: 20 Novembre 2012 à 15:00:53 »

Coucou!!

Vanina, je pensait a toi ce matin (cette nuit!!) et je me demandait si ça allait! Et ben ça fait plaisir d'avoir de tes news!

Cath, ma pauvre franchement je tente de compatir à ta douleur mais ça va être dur!! Ton anesth peut pas te recevoir un autre jour non mais oh lol Les zanniv c'est primordiale lol

Sandy, oh t'es trop gentille, pas le choix avec une chipie pareille, mais là je suis zen, cette nuit je bouillais, heureusement que je l'aime TRES TRES fort cette mini crevette parceque je vous assure que sinon elle passait par la fenêtre
Le problème c'est que c'est pas juste des petits pleurs ou des chouinements, elle HURLE littérallement! D'ailleur à 8H ce matin (je dormais enfin) un voisin à taper dans le mur, genre tu dors maintenant et ben pas moi donc pas toi! Bon ok je dirai rien je peux comprendre d'entendre a 4H du mat des hurlements de cochon ça peut énervé!!
Mais je me dis je préfère un enfant qui pleure que des nausées comme cath parceque si vraiment j'en peux plus je la met dans mon lit et plus de problème mais je veux pas céder!! Si elle se met à prendre le dessus a 2 ans et demi on est mal mdr Roulement des yeux

Steboumi, c'est bien que tu te rapproches de tes ti loups tu vas pouvoir en profiter un peu plus, j'espere que tu auras trouver des compatriotes sur le fil santé du fofo!

Shab, Bon ça suffit ces vacances, reviens maintenant tu nous manques!! moi j'arrive pas à avoir tes réflexions nocturnes à 4h y a que toi qui sait faire ça!!

Princesse lilou, et les autres je vous poutous et enfin la fin de mon message sera pour toi sandra22!

Bon je t'explique, quelque chose me tarode et je sait que je suis pas forcement la mieux placé mais j'y pense depuis quelques jours alors je me permets j'espere que tu ne m'en voudras pas! Bisou
Voilà, tu m'as dit que ton gygy voulait te faire attendre jusqu'à mi janvier si tu pouvais pour les loulous, mais quand j'était sur les monos monos comme toi (ben vi ils ont vu trés tard que j'était mono bi 18sa) le protocole était d'une césa a 34sa  avec suivi plus intensif à partir de 28sa (monitos) comme on arrive aux 28 sa et ben j'ai pensé à toi et me demandais si le protocole était bien respecté pour toi, j'ai pas envie d'apprendre que les médecins ne te suivent pas correctement... Bon voilà avec ma grande bouche au moins je l'ai dit lol Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une petite Hanaë née le 17/06/2010
Aksel et Naïm mes 2 conquérants nés a 35+5 sa le 12/01/2013
Mes trinomette d'amour dine01 et lily74 mes frontalières
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #2638 le: 20 Novembre 2012 à 15:09:54 »

comment peux tu vomir aussi longtemps? à la fin ya plus rien dans l'estomac à part de la bile(et ça c'est douloureux!!)

Je vomis pas tout d'un coup ...ça repasse par petite quantité en alternant phase qui brule ,sensation aliment coincé dans l'oesophage etc

Et ensuite je vomis de la bile plusieurs fois

Oui ça fait mal !!!

Tu vomissais d'un coup  qu'une fois toi quand tu avais la même chose  Huh?  Huh? Huh?

Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #2639 le: 20 Novembre 2012 à 15:24:11 »

Et aussi je vomis la bouffe d'à midi quand je vomis toute la soirée
Journalisée

Pages: 1 ... 174 175 [176] 177 178 ... 326
Imprimer
Partager :

Aller à: