Coucou!!
Vanina, je pensait a toi ce matin (cette nuit!!) et je me demandait si ça allait! Et ben ça fait plaisir d'avoir de tes news!
Cath, ma pauvre franchement je tente de compatir à ta douleur mais ça va être dur!! Ton anesth peut pas te recevoir un autre jour non mais oh lol Les zanniv c'est primordiale lol
Sandy, oh t'es trop gentille, pas le choix avec une chipie pareille, mais là je suis zen, cette nuit je bouillais, heureusement que je l'aime TRES TRES fort cette mini crevette parceque je vous assure que sinon elle passait par la fenêtre

Le problème c'est que c'est pas juste des petits pleurs ou des chouinements, elle HURLE littérallement! D'ailleur à 8H ce matin (je dormais enfin) un voisin à taper dans le mur, genre tu dors maintenant et ben pas moi donc pas toi! Bon ok je dirai rien je peux comprendre d'entendre a 4H du mat des hurlements de cochon ça peut énervé!!
Mais je me dis je préfère un enfant qui pleure que des nausées comme cath parceque si vraiment j'en peux plus je la met dans mon lit et plus de problème mais je veux pas céder!! Si elle se met à prendre le dessus a 2 ans et demi on est mal mdr

Steboumi, c'est bien que tu te rapproches de tes ti loups tu vas pouvoir en profiter un peu plus, j'espere que tu auras trouver des compatriotes sur le fil santé du fofo!
Shab, Bon ça suffit ces vacances, reviens maintenant tu nous manques!! moi j'arrive pas à avoir tes réflexions nocturnes à 4h y a que toi qui sait faire ça!!
Princesse lilou, et les autres je vous poutous et enfin la fin de mon message sera pour toi sandra22!
Bon je t'explique, quelque chose me tarode et je sait que je suis pas forcement la mieux placé mais j'y pense depuis quelques jours alors je me permets j'espere que tu ne m'en voudras pas!

Voilà, tu m'as dit que ton gygy voulait te faire attendre jusqu'à mi janvier si tu pouvais pour les loulous, mais quand j'était sur les monos monos comme toi (ben vi ils ont vu trés tard que j'était mono bi 18sa) le protocole était d'une césa a 34sa avec suivi plus intensif à partir de 28sa (monitos) comme on arrive aux 28 sa et ben j'ai pensé à toi et me demandais si le protocole était bien respecté pour toi, j'ai pas envie d'apprendre que les médecins ne te suivent pas correctement...

Bon voilà avec ma grande bouche au moins je l'ai dit lol