Coucou les filles,
Maud, t'as encore droit aux calins

Nous c'est suppression totale depuis que j'ai fait mon décollement du placenta en juillet (oui, oui, juillet), la plus grosse traversée du désert de notre vie, on a tous les deux la langue qui traine par terre...bon après, vu tout ce que les bébés bougent, c'est à se demander comment je pourrais me concentrer pleinement sur autre chose mais à ce point là, c'est la dèche...

Aline, je compatis pour les belles-filles si je puis me permettre ; pour avoir dû élever pendant des années les belles-filles de mon mari, avoir du supporter son ex-femme (et malgré les 25 et 21 ans des filles, être obligée de la supporter encore

), je ne sais que trop à quel point il n'est pas évident de jongler entre tout ce petit monde, même avec la meilleure volonté. Et nous avions la garde alors pas franchement de répit, même si mon époux était (et est) toujours très présent dans la maison et dans la vie de famille...je te souhaite plein de courage et, même s'il est difficile, voire impossible, de changer un homme, j'espère que quelqu'un (ou que ton homme seul), finira par lui faire comprendre qu'il doit s'y mettre plus qu'un peu. La SG peut en effet être d'une aide précieuse dans ce cas là.
Sans vous donner l'air de me réjouir, je ne vous cache pas qu'il est rassurant de voir que l'on n'est pas seule à passer des NDM

(je sais, je suis sadique) ; je commence à envisager les couches adultes tellement j'en ai plein le...dos de me lever 10 fois par nuit ! Et ces cauchemards, quelle angoisse...
Après quelques jours de réflexion, je devrais normalement prendre rendez-vous demain avec une hypnothérapeute. Je me trouve "anormalement" trop angoissée pour tout et j'ai déjà essayé acuponcture, homéopathie, j'en passe et des meilleures mais j'ai du mal à me détendre...ma plus grosse angoisse rese l'accouchement et j'arrive pas à m'en détacher. Je me fais l'effet d'une folle, sans déconner.
Je vous souhaite à toutes une nuit des plus supportables...Bisous