21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

21 Août 2025 à 08:17:13
Pages: 1 ... 158 159 [160] 161 162 ... 326
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: En avant pour la nouvelle promotion de février 2013!  (Lu 235779 fois)
MAUDG1
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2385 le: 11 Novembre 2012 à 21:50:21 »

Bonsoir,

On voit que c'est dimanche  super calme les filles!!

Amélie la chance moi ca fait 2 mois que je demande a zom de monter les cartons au grenier et ben j'attend toujours... Par contre pas cool les nuits...
Moi encore pleurs a 4h30 puis 5h30 et a 6h on l'a finalement prise avec nous mais le fin mot de l'histoire c'est que comme elle a capte que son père se leve vers 4h30 elle pleure pour finir la nuit avec maman ... La maline Roulement des yeux

Amélie pas cool pour ton homme je comprend que ca va pas être facile d le changer... Limite s'il faudrait pas que tu soit hospitalisé pour te reposer!!
Bon courage Bisou

Vous voulez rire les filles petite anecdote de cette aprem...
Pourquoi le peu de fois ou avec zom on décide de faire un câlin des gens s'acharne sur ma sonnette grrr déjà que j'ai mis du temps a me motiver et Ben ca a pas été évident de se reconcentrer
Journalisée

Maman d'une petite Hanaë née le 17/06/2010
Aksel et Naïm mes 2 conquérants nés a 35+5 sa le 12/01/2013
Mes trinomette d'amour dine01 et lily74 mes frontalières
Vanina2008
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2386 le: 11 Novembre 2012 à 22:27:48 »

Coucou les filles,

Maud, t'as encore droit aux calins Huh?  Nous c'est suppression totale depuis que j'ai fait mon décollement du placenta en juillet (oui, oui, juillet), la plus grosse traversée du désert de notre vie, on a tous les deux la langue qui traine par terre...bon après, vu tout ce que les bébés bougent, c'est à se demander comment je pourrais me concentrer pleinement sur autre chose mais à ce point là, c'est la dèche... Pleurs Pleurs

Aline, je compatis pour les belles-filles si je puis me permettre ; pour avoir dû élever pendant des années les belles-filles de mon mari, avoir du supporter son ex-femme (et malgré les 25 et 21 ans des filles, être obligée de la supporter encore  ), je ne sais que trop à quel point il n'est pas évident de jongler entre tout ce petit monde, même avec la meilleure volonté. Et nous avions la garde alors pas franchement de répit, même si mon époux était (et est) toujours très présent dans la maison et dans la vie de famille...je te souhaite plein de courage et, même s'il est difficile, voire impossible, de changer un homme, j'espère que quelqu'un (ou que ton homme seul), finira par lui faire comprendre qu'il doit s'y mettre plus qu'un peu. La SG peut en effet être d'une aide précieuse dans ce cas là.

Sans vous donner l'air de me réjouir, je ne vous cache pas qu'il est rassurant de voir que l'on n'est pas seule à passer des NDM  (je sais, je suis sadique) ; je commence à envisager les couches adultes tellement j'en ai plein le...dos de me lever 10 fois par nuit ! Et ces cauchemards, quelle angoisse...

Après quelques jours de réflexion, je devrais normalement prendre rendez-vous demain avec une hypnothérapeute. Je me trouve "anormalement" trop angoissée pour tout et j'ai déjà essayé acuponcture, homéopathie, j'en passe et des meilleures mais j'ai du mal à me détendre...ma plus grosse angoisse rese l'accouchement et j'arrive pas à m'en détacher. Je me fais l'effet d'une folle, sans déconner.

Je vous souhaite à toutes une nuit des plus supportables...Bisous

Journalisée

Maman de Pauline, née le 24/02/2005
Maman de Twins, Alexandre et Antony, nés le 11/01/2013
Princesse lilou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2387 le: 11 Novembre 2012 à 23:35:30 »

Coucou les filles !!
Encore un bon week-end de mer.....de et oui moi ve dormir mais c le week-end alors les voisins fon la fête !!
Pas facile de vivre une grossesse aussi fatigante avec des voisins entre 22 et 30 ans qui font teuf sur teuf!!!
Même si le plus dur c qu'il nous invite mais dans mon état je pe pas mais c pas l'envi qui manque!!

Vanina tes angoisse son normal, j'en et aussi !!! Des cauchemar aussi, ou je repense à mon 1ère accouchement qui c t mal passée et en plus mon homme était au taf donc g t seul et j'ai vraiment peur que sa se reproduise si les puces arrive avant la date prévu car il peu difficilement être remplacé !!
Alors si l'hypnoterapie te fait du bien dit le moi car j'en aurai bien besoin!!!

Bon allée au dodo bon nuit à toutes enfin aussi bonne que possible!!!
Bizou
Journalisée

Moi 29 ans lui 30 ans
Une petite Lilou née à 38sa le 03/02/2007
Tess et Elly sont née le samedi 5 janvier 2013 à 1h51 et 1h52
Tess 2kg430 pr 47cm et Elly 2kg410 pr 45cm
" Mettre au monde, c'est prolonger l'œuvre de l'amour et le sublimer
Shabinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2388 le: 12 Novembre 2012 à 00:48:09 »

coucou!
Courage les févriettes:-)
@aline bien du courage ok. Mais une mini révolution simpose! Je pense que tu vas pas tenir... Pour ton bien être présent et surtout futur il faut lever le pied surtout si ton homme est largement dispo (ou pas dailleurs)
@maud nous aussi on réussi encore quelques sessions câlins mais 1 fois sur 2 on est embêter... La malédiction des câlins survivors!
@vanina je veux bien aussi un mini compte rendu de ton Rdv une fois que tu laura pris.
Journalisée

❀Févriette 2013❀
❀♥❀♥❀♥❀ grossesse bi-bi  ❀ démoulage de deux petites princesses accompli❀♥❀♥❀♥❀

❀♥❀ que du bonheur❀♥❀

Ma binomette: Rouliette
Shabinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2389 le: 12 Novembre 2012 à 00:54:25 »

@sandy ça va ma binômette de coeur? Ta's réussi à te reposer un peu?
J'ai été vite fait sur notre groupe fb et j'ai aperçu des photos de toi qui vont me complexer à vie je crois!

Aller tentative dodo... beautés!mes beautés Bisou Bisou Bisou
Journalisée

❀Févriette 2013❀

❀♥❀ que du bonheur❀♥❀

Shabinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2390 le: 12 Novembre 2012 à 00:56:06 »

@sandy ça va ma binômette de coeur? Ta's réussi à te reposer un peu?
J'ai été vite fait sur notre groupe fb et j'ai aperçu des photos de toi qui vont me complexer à vie je crois!

Aller tentative dodo... beautés!mes beautés Bisou Bisou Bisou

bug   Tire la langueà la fin c'est bisous! Mes beautés!
Journalisée

❀Févriette 2013❀

❀♥❀ que du bonheur❀♥❀

AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2391 le: 12 Novembre 2012 à 07:59:07 »

Amélie pas cool pour ton homme je comprend que ca va pas être facile d le changer... Limite s'il faudrait pas que tu soit hospitalisé pour te reposer!!
Bon courage Bisou

c'est Aline qui a des soucis avec son zhom Clin d'oeil
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
AlexandraM
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2392 le: 12 Novembre 2012 à 08:03:44 »

tu veux des détails sur quels sujets? pas de soucis avec 5 enfants je vais bien vous trouvez quelques anecdotes sympas  ...bien entendu la période gémellaire est bien plus riche Clin d'oeil
tiens tu peux mexpliquer comment une maman de 5 enfants Budap qui plus est des jumeaux dans le lot fait pour être debout à 2h30-je sais pas ce que tu prend mais veux la même chose! Lol

une petite insomnie...jusqu'à 4h30!! mon petit surnom avec certaines mamans..."la chouette" Clin d'oeil
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Fausse couche oct 2007
AlexandraM
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2393 le: 12 Novembre 2012 à 08:10:35 »

aline ...pas facile de faire prendre conscience à ton zhom de ton besoin d'être seconder....j'ai pourtant l'impression qu'il se rend compte quand même(ta soirée repos avec le repas)...donc je vais me faire l'avocat du diable:lui laisses-tu réellement faire les choses?lui laisses-tu prendre sa place,son rôle de papa? je me permets de dire ça car je fais partie des personnes qui ont du mal à déléguer,qui sont sur tous les fronts.....penses à te reposer,imposes lui tes repos(tu te reposes quoiqu'il arrive,le repas n'est pas prêt?ça n'est pas grave;on grignote,le linge n'est pas fait...quand il n'aura plus rien à se mettre il s'activera(juste garder un minimum pour les enfants)etc....il faut qu'il ait vraiment la sensation d'être utile,voire indispensable au fonctionnement du foyer(oui je sais la théorie est toujours plus facile)
mais vraiment poses toi un peu avant le burn-out...et l'hospitalisation Bisou
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Fausse couche oct 2007
MAUDG1
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2394 le: 12 Novembre 2012 à 10:19:38 »

Bon courage Bisou

c'est Aline qui a des soucis avec son zhom Clin d'oeil

Et qui est-cequ'y est encore à l'ouest, c'est bibi!!
Désolé à ALine et Amélie!! (bon pour ma défense, une fille se prénommant Amelie cherche à intégrer le groupe fb et donc je pensait à ça quand j'ai rédigé le message!!)

Et oui Vanina, on continue "un peu" les câlins mais c'est loin d'être mirobolant!! On risque pas de faire une sextape à succés avec ça mdr
Bon j'ai aussi la chance de n'avoir eu aucun désagrément "grave" de toute ma grossesse (pour le moment) et donc on ne se prive pas... mais zom sait pertinamment que c'est bientot la fin des TP et que bientôt il devra passer au mode manuel

Lilou, ma pauvre c'est la torture les voisins qui font la fête!! J'ai bien connu ça là où j'habitait avant et quand t'as envie de dormir t'as juste envie de les égorger!!

C'est vrai que Sandy s'est faite très discrète ce weekend... REVIENT

Shab contente de te lire, t'as vu on peux même plus faire des câlins tranquille non mais oh

Bon aujourd'hui 27sa (je crois) je suis même plus sûr c'est grâve non et vendredi je vois mes loulous (pffiou les 3 semaines auront été longue longue...)

Enfin ma louloute à fait la nuit complète dans son lit YES YES YES elle a juste pleuré à 1h et ensuite dodo non stop... la classe elle a eu le droit à un gros "caillin" et des bisous ce matin
Journalisée

Maman d'une petite Hanaë née le 17/06/2010
Aksel et Naïm mes 2 conquérants nés a 35+5 sa le 12/01/2013
Mes trinomette d'amour dine01 et lily74 mes frontalières
Lily74
Membre
Hors ligne Hors ligne

2 jujus un ptit gars une choupinette pr fév 2013!

« Répondre #2395 le: 12 Novembre 2012 à 12:01:51 »

Bonjour les filles ,
Je reviens vous donner des nouvelles. Je suis sortie de l hôpital vendredi , après un irm qui a écarté tout danger de trombo phlébite cérébrale.
J ai aussi vu un diabètologue qui a mis en place un protocole car effectivement c est du diabète gestationnel que je fais.
Par contre j avais un col à 46 MM vendredi  Sourire au moins un truc de bien.
Gros mimis les filles je pense bien à vous  Bisou  Bisou Bisou
Journalisée

Un ptit loup une choupinette pour février 2013!!!
Jolie revanche sur la vie...
<3 35 SA  <3 allez on s accroche!plus que 2 jours!!!
33 sa+2 nolan 2,4 kg et prune 2,1 kg!
Mes amours st nes le 31/12/2012, a 35 sa +2!!!! <3
Trinomettes : Dine01 et MaudG1 <3
aline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2396 le: 12 Novembre 2012 à 13:01:08 »

aline ...pas facile de faire prendre conscience à ton zhom de ton besoin d'être seconder....j'ai pourtant l'impression qu'il se rend compte quand même(ta soirée repos avec le repas)...donc je vais me faire l'avocat du diable:lui laisses-tu réellement faire les choses?lui laisses-tu prendre sa place,son rôle de papa? je me permets de dire ça car je fais partie des personnes qui ont du mal à déléguer,qui sont sur tous les fronts.....penses à te reposer,imposes lui tes repos(tu te reposes quoiqu'il arrive,le repas n'est pas prêt?ça n'est pas grave;on grignote,le linge n'est pas fait...quand il n'aura plus rien à se mettre il s'activera(juste garder un minimum pour les enfants)etc....il faut qu'il ait vraiment la sensation d'être utile,voire indispensable au fonctionnement du foyer(oui je sais la théorie est toujours plus facile)
mais vraiment poses toi un peu avant le burn-out...et l'hospitalisation Bisou

franchement je délégué alors que d'habitude non mais la j'en peux vraiment plus j'ai meme plus envie de rien tellement je suis fatiguée. J'ai déjà fait style de ne pas repasser, pas de menage enfin bref rien de la journée bah j'ai eu le droit a: je ramène l'argent, je travaille et toi tu ne fais rien même pas t'occuper de la maison. Que veux tu dire a cela??
Sinon nuit pourri il est parti se coucher hier soir car il avait mal au dos et moi je me suis occupée de Mathéo qui a bien voulu s endormir a 23h30. Enzo m'a fait 2 crises d'asthme dans la nuit. Valentin et Mathéo se sont réveillés a 5h ce matin sans compter que mr a bouger toute la nuit et j'ai pris des coups de pieds ou de bras c'était vraiment sympa.
Journalisée

Mamange d'Aurélia née le 25/11/1999 a 25SA
Maman d'Enzo né le 7/07/2004, de Valentin et Mathéo nés le 25/11/2011
Futur maman d'un bébé qui doit naitre le 29 janvier 2013
belle mère de 2 petites filles nées en 2004 et 2009

Trinômes:  Doudouille et Anna
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #2397 le: 12 Novembre 2012 à 13:12:39 »

Coucou  Bisou Bisou Bisou

My goooooooood les cauchemards.........

Style mes enfants et moi on marche sur un rang de buches sur un barage...Ma puce qui tombe dans l'eau
Juste horrible car je l'ai vécu comme si c'était vrai.Elle avait l'air bien dans l'eau pourtant 
Zhom qui était parti la suivre pour voir elle était pour appeler les secours....

J'ai dormi comme un bébé pour une fois...Bon forcément j'ai pas de sieste hier aprem du coup qu'on avait été chez les papy mamie de zhom l'aprem'

Concernant l'angoisse,le stress je dirais que c'est normal....Moi aussi je commence  du coup qu'on approche de plus en plus de la fin...je dirais qu'être maman c'est un bouleversement c'est pas rien.

La magie des fêtes va nous redonné un coup de pep's  Souriant Souriant

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
delftek
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2398 le: 12 Novembre 2012 à 13:21:20 »

Coucou les filles!!!!

Alors pour nos mamans qui sont débordées j'ai appelé ma mutuelle ce matin pour savoir si je pouvais bénéficier d'une aide à domicile (j'ai honte quand je vois certaines qui en chient beaucoup plus que moi) donc ma mutuelle prend en charge l'aide à domicile à partir du moment que je suis en arrêt maladie mais pas à compter du congé maternité, donc essayez de contacter vos mutuelles ou CAF pour bénéficier à "titre gracieux" d'aide pas négligeable notamment pour certaines!!! Voilà c'était la petite info du jour, perso j'ai pas encore appelé la CAF!!! Mais vais aller voir sur leur site!!! Sinon ma mutuelle m'a parlé des mairies qui prenaient aussi une partie en charge (Paris c'est sûre de ce qu'elle m'a dit)!!!!

Bon je vois qu'il y a eu beaucoup de NDM, alors négligez pas la sieste les filles!!!!

Gros bisous à toutes
Journalisée

<3 38SA + 5 VB <3 le 23/01/2013 ERYNE et RAPHAEL ont fait de nous un papa et une maman yihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
AlexandraM
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2399 le: 12 Novembre 2012 à 13:53:57 »

Bonjour les filles ,
Je reviens vous donner des nouvelles. Je suis sortie de l hôpital vendredi , après un irm qui a écarté tout danger de trombo phlébite cérébrale.

HIP HIP HOURRA
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Fausse couche oct 2007
Pages: 1 ... 158 159 [160] 161 162 ... 326
Imprimer
Partager :

Aller à: