08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 06:29:16
Pages: 1 ... 86 87 [88] 89 90 ... 326
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: En avant pour la nouvelle promotion de février 2013!  (Lu 231472 fois)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #1305 le: 09 Octobre 2012 à 13:33:01 »

coucou les filles  Bisou Bisou Bisou

Moi malheureusement je suis dans l'incapacité financière de faire la chambre.Elle sera fait après la naissance.
J'ai tout le grenier à isoler  forcément  Pleurs

Le positive c'est que j'ai tout à part la poussette et l'armoire  Souriant Souriant
C'est perturbant  de ne pas pouvoir nidifier mais bon faut que je sois patiente.

Je bénis aussi chaque jour sans vomir 

J'ai fait une prise de sang prescrit par la sage femme et elle est nickel ...Le taux de fer est limite donc heureusement qu'elle m'a prescrit ce qu'il fallait car cela aurait été pire.
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Rouliette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1306 le: 09 Octobre 2012 à 16:35:03 »

Bonjour les filles!!!

Comment allez-vous?

Candy & Sandy: je vous rassure pour le ventre tout dur moi c'est pareil. Depuis 1sem environ dès que je suis un peu trop longtemps debout j'ai le ventre tout dur et ça tire un peu. Ca m'a un peu fait flipper alors je me suis beaucoup reposée. Je fais un truc bête pour me rassurer: je m’assois et regarde si mon ventre est toujours aussi dur assise  Tire la langue. Bah oui j'me dis que si c'est une contraction ça doit pas changer avec la position. Donc je pense que c'est juste les bébés qui prennent de plus en plus de place dans nos bidous!!!

Sinon on a eu une écho le 3 (20SA). Tout va pour le mieux, les bébés grandissent comme des ptits chefs et sont parfaitement dans les normes. A confirmer à la prochaine (soit dans 10j à peine.... écho morpho des 22SA le 17!) mais à priori... on attendrait 2 ptites puces!!!!!
J'avais un peur que chéri soit déçu car il disait qu'il aimerait au moins 1 ptit mec mais vu son sourire j'ai pas de doute il est ravi quand même lol.
Je lui ai suggéré en sortant de la consult que si vraiment il en veut un, on fera un ptit 3ème par la suite  chaque chose en son temps hein!!!!

Sinon ici tout va bien. Je trouve parfois le temps un peu long d'être à la maison mais c'est surtout que je manque un peu de motivation car j'ai des tas de choses à faire.... que je repousse sans cesse. Genre trier des papiers, débarrasser la chambre...
Ha si je commence à me faire une belle et jolie liste de tout ce qu'il va falloir pour l'arrivée des bébés. Y'a du boulot lol!!!
Et puis je fais des tas de bons ptits plats... mon chéri va prendre autant que moi lol!

Sandy & Defteck: rassurez-vous je vous talonne de près j'en suis à +6kilos à 20SA! Prochaine pesée vendredi!
Si ça peut vous faire du bien: j'ai une amie qui a accouché il y a 2 semaines (un ptit gars et une ptite puce). Elle avait pris 18kilos et en a déjà reperdu 14! Et encore, c'était fin de semaine dernière ça!

Allez, je vous souhaite une très bonne journée. Gros bisous et à bientôt  Clin d'oeil
Journalisée

Après une longue attente, nous attendons deux ptits trésors pour le 01/03/13.

- 37SA - le 01.02.13. YOUHOU!!!

Les choses se précisent: césarienne prévue le 05 février!!!!
Rouliette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1307 le: 10 Octobre 2012 à 10:56:04 »

Personne n'est passé depuis mon message d'hier après-midi?? Je ne vous ai pas fait fuir quand même  ?!
Journalisée

Sandy Tic&Tac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1308 le: 10 Octobre 2012 à 11:18:51 »

Clin d'oeil coucou Rouliette.
J'ai vu que tu suivais le fil d'octobre. Moi aussi,  j'ai beaucoup aimé lire leurs péripéties et la flopée de naissances fin septembre. Il y a beaucoup d'activité sur leur fil.
Journalisée

Sandrine, 36 ans.
Maman de Charlotte et Simon le 25.01.2013 (38sa+2)
Binomette avec Vanina
MAUDG1
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1309 le: 10 Octobre 2012 à 11:19:45 »

Coucou

Oh non Roulette,    Bisou J'suis passé lire mais pas eu le temps de poster un ti message!!

2 filles, c'est super, je te comprend pour moi aussi, le canapé n'est plus trop mon copain!! Il en a marre de mes fesses et mes fesses en ont marre de lui! Cette nuit j'aurai pu poster sur le post des insomnies de grossesse lol Couché à 23H Endormi à 1h je pense pas avant 00H30 je lisait encore le fofo dans mes toilettes mdr
Réveillé à 5h, Toilette à 6h  et rendormi jusqu'à 9h   mdr

Je continue dans mes aventures sécu employeur, (ça va jamais se finir lol) Avant hier un mail de leur part comme quoi ils n'ont toujours pas les attestations de salaires pour mes différents arrêts (le 1° date de juillet  ) et hier courrier comme quoi le dernier n'aurait pas été envoyé dans les 48H et qu'il m'avertissait que la prochaine fois, il réduirait mes indémnités mdr allez y de toutes façon pour le moment aucune n'ont été payé puisque mon boulot a pas fait le nécessaire mouahaha

Vivement le 18 début du congé patho et 15 jours après congé mater!! Je serait ptet tranquille après   lol

je sait pas vous mais j'ai l"impression que les loulous sont bien bas, j'ai l'impression qu'il tape dans mon col tout le temps (limite douloureux) on verra tout ça demain!!

petite pensée pour Candy qui voit ses loulous aujourd'hui et sandy tic et tac vendredi lol Je sait plus si il y en a d'autre dans la semaine??

bibi
Journalisée

Maman d'une petite Hanaë née le 17/06/2010
Aksel et Naïm mes 2 conquérants nés a 35+5 sa le 12/01/2013
Mes trinomette d'amour dine01 et lily74 mes frontalières
Sandy Tic&Tac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1310 le: 10 Octobre 2012 à 11:26:39 »

Hello Maud  Clin d'oeil

Quel bordel ma pauvre !
Journalisée

Sandrine, 36 ans.
Binomette avec Vanina
Rouliette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1311 le: 10 Octobre 2012 à 11:44:17 »

Sandy: en fait sur le fil d'Octobre j'ai une amie (Crockamande) que je connais depuis un ptit bout de temps maintenant! On se suivait déjà sur d'autres forums à l'époque de nos parcours PMA. Puis l'ancien forum est un peu tombé à l'eau, et quand sa FIV a fonctionné et qu'elle s'est inscrite ici on a continué de discuter mais seulement sur FB & par mail. Et quand ma FIV a marché, je l'ai "rejoint" ici!!!! On se suit, on fait pas les choses à moitié lol.
Bref tout ça pour dire que depuis que ses loulous sont nés c'est plus facile pour elle de donner des nouvelles communes sur son fil alors je lui simplifie les choses (même si on continue les échanges en privé!). J'ai été un peu longue pour expliquer pas grand chose en fait  Tire la langue!

Maud: quelles galères quand même toutes ces paperasses, t'es pas gâtée!
Pas cool les insomnies moi je me dis que si ça m'arrivait je serais malheureuse  . Déjà à la base je suis une bonne dormeuse (genre moins de 7h / 8h c'est trop court) mais alors depuis que je suis enceinte....! MDR! Cette nuit j'ai fait 23h - 8h non stop + une sieste dans l'après-midi. Une vraie petite marmotte lol. J'espère qu'il en sera de même pour les bébés  !
Pour ce qui est de ton impression que les bébés sont bas: je te rassure moi ça me fait pareil et on m'a déjà dit que mon ventre était bas. Le gynéco me disait aussi aux précédentes échos mais apparemment ça le choque pas donc je m'inquiète pas. J'ai la première qui est tête en bas et la deuxième plus haut en travers (mais à peine à hauteur du nombril).
Journalisée

delftek
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1312 le: 10 Octobre 2012 à 12:29:48 »

Coucou les filles!!!

Rouliette génial pour tes princesses et si elles vont bien c'est super!!!!! Pour le papa en général avec leurs filles ils sont gagas et inversement!!!!! Merci pour le témoignage de ta copine ça me rassure car j'avais un peu peur bon faut dire qu'à la base je suis pas très épaisse et que j'ai pris que dans le ventre et les seins (c'est monsieur qu'est content il avait oublié que ça existait depuis qu'on est ensemble et moi je suis aux anges d'en avoir!!!! aussi éphémère que ce sera lol)

Maud c'est pas possible, ils sont pénible la sécu quand même, voit avec ton boulot pour avoir les papiers car là c'est abusé quand même grrrrr!! Maud pas cool les insomnies t'as essayé de boire un verre de lait chaud avant de dormir car sur moi ça fonctionne depuis que je fais ça je fais des gros dodos!!!! Bon aussi en ce moment on refait les tapisseries donc ça aide à être bien creuvée!!!

Sandy comme toi des fois j'ai l'impression que les choupinous me chatouillent le col et j'aime pas du tout cette sensation alors je caresse mon ventre et le remonte doucement pour qu'ils arrêtent lol

Alexandra profites bien de ta semaine parisienne Bonnes vacances!!!!!

Bonne journée les filles
Journalisée

<3 38SA + 5 VB <3 le 23/01/2013 ERYNE et RAPHAEL ont fait de nous un papa et une maman yihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
steboumi
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1313 le: 10 Octobre 2012 à 12:32:14 »

Bonjour tout le monde,
  Ici tout va bien . Les petits gars bougent pas mal, ils ont l' air de s'éclater la dedans. Tant mieux!
Je dois en etre à + 8kg à 24 SA.  Ca y est c'est parti pour le 6 ème mois! Prochaine echo la semaine prochaine.
  Pour le sommeil pas toujours facile ici aussi.  Pas toujours evident de s' endormir ou plutot de trouver une position pour s 'endormir malgré le coussin d allaitement. Dès que je mets sur le coté ils bougent et donnent des coups, les coquins!
   En ce moment c'est plus les côtes et les abdos qui tirent . Si je reste trop longtemps debout ou active ca me rappelle à l  'ordre mais avec un peu de repos ça passe rapidement.
  Moi aussi j'ai l' impression que les  BB sont bas mais bon j' imagine qu'ils prennent la place où il la trouve!! Parfois j' ai aussi l'impression qu 'ils donnent des coups ds l' utérus et même directement sur la vessie. C'est qu il faut tout loger placentas, liquides amniotiques,  bébés + un gros utérus ,notre estomac et nos autres organes...
  Savez vous à quelle echo on nous fait une estimation du poids et de la taille des ptits bouts à la naissance?

[
je vous rassure pour le ventre tout dur moi c'est pareil.
 Ca m'a un peu fait flipper alors je me suis beaucoup reposée. Je fais un truc bête pour me rassurer: je m’assois et regarde si mon ventre est toujours aussi dur assise  Tire la langue. Bah oui j'me dis que si c'est une contraction ça doit pas changer avec la position. Donc je pense que c'est juste les bébés qui prennent de plus en plus de place dans nos bidous!!!
  C'est marrant j' ai exactement la même technique  et la sage femme l' a validé (si contraction tout est dur quelque soit la  position.)
Bon appetit à toutes

Journalisée
Rouliette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1314 le: 11 Octobre 2012 à 10:12:57 »

Bonjour les filles!

Et bien c'est drôlement calme ici cette semaine  Roulement des yeux? Ou alors c'est juste que j'ai beaucoup plus le temps que d'habitude vu que je suis à la maison  !

Steboumi: ha ça me rassure cette histoire pour savoir si c'est une contraction ou non. J'ai eu un bon instinct!!!

Defteck: moi aussi quand ça tire en bas du ventre ou que c'est trop tendu je caresse mon ventre doucement en remontant du bas vers le haut et ça s'assouplit au bout de quelques minutes. Je crois que c'est la position des bébés qui tire et que cette méthode les fait "bouger" un peu. Ou alors je délire lol.

Oh j'avais une question pour vous les filles! Vous avez quoi comme contrôles actuellement?
Je suppose qu'on est toutes pareil c'est-à-dire écho + consult tous les mois et que pendant la consult le Dr regarde le col, notre poids, notre tension, pose quelques questions et palpe doucement le ventre.
Ensuite il y a les pds tous les mois aussi pour le contrôle de la toxo pour celles qui ne sont pas immunisées.
Bref je posais la question car j'ai une amie à qui on contrôle le fer, les plaquettes et plusieurs autres choses dont je ne me rappelle plus mais c'est peut-être plus tard dans la grossesse?

Allez, bonne journée à toutes.

PS: pour celles qui vont avoir des jumeaux du même sexe, vous savez comment vous allez procéder pour la garde-robe? Les mêmes vêtements pour tout le monde dans un premier temps puis chacun aura les siens plus tard s'ils le désirent? Ou alors chacun sa garde-robe dès le début?
Et vous comptez les habiller pareil? Moi non!

Journalisée

Dine01
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1315 le: 11 Octobre 2012 à 11:40:00 »

Coucou les filles,

Rouliette : j'ai une visite ttes les 3 semaines avec les vérifs que tu as mentionnées ainsi que la pds mensuelle pr toxo + réseau sanguin RAI vu que je suis O- et chéri O+

Côté vêtement : pr ns même garde robe les premiers tps... Après ça dépendra des sexes !! Pr le naissance et 1 mois j'ai tt acheté en mixte... Et comme toi si jms c'est le même sexe je ne cpte pas les habiller pareil !

Sinon ici tt "roule"  , pas de contraction, je sens bien les bb, prochaine visite jeudi prochain...

Nous sommes tjs à la recherche de prénoms ! Vu qu'on ne veut pas savoir il nous en faut 4 ! Et nous voulons en trouver des totalement différents si jms 2 filles ou 2 garçons ! Ca devient compliqué !!

Bonne journée
Amandine
Journalisée

Après plusieurs années de galère, 3 poupinettes d'amour à aimer !!!
Romane née le 28/05/11.
Julie & Elisa arrivées le 14/02/13 (38SA+6)
Mes trinômettes Lily74 & MaudG1
Copine de DPA : Rouliette
steboumi
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1316 le: 11 Octobre 2012 à 11:53:50 »

Bonjour,
   Alors pour le suivi moi c'est échos + consults tous les mois ( col,  poids, tension, questions )  + pds  ( toxo) et pipi dans une bocal ( sucre et albumine) et pour la seconde fois ce mois ci  depuis le debut de  la grossesse analyse de sang ( le doc appelle ça numération  fer, plaquette, hématies,ect...)

Pour ma part c'est 2 ptits gars  et je me suis posée la question aussi de différencier ou non la garde robe. Les habiller pareil c'est non. Mais ça me semble compliquer un peu les choses de différencier la garde robe  car ils seront dans la même chambre et vont partager la même armoire pour l 'instant. Donc je mets tout en commun pour  l instant. Et je me dis que de toute façon vaux mieux attendre qu ils naissent au moins on sera sures des tailles car ils ne feront peut etre pas la même taille à la naissance.
Journalisée
Sandy Tic&Tac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1317 le: 11 Octobre 2012 à 11:58:04 »

Salut les filles,

Nuit d'orage, ciel lardé d'éclairs, réveil à 5h puis redodo de 7h30 à 10h car réveillée par ma mère par le téléphone (avec un micro réveil à 8h30 pour contrôle de ma glycémie). Réveillée alors que je venais d'accoucher de mes 2 enfants : pas senti venir, 1 minute chrono, 2 enfants trop beaux, accouché en bord de mer .... Alors que je devais déjeuner avec une copine que je n'ai pas vue depuis près de 10 ans et que j'étais donc en train de lui parler ! Enfin bref, un rêve quoi !

Pour moi : consultation + écho 1fois par mois
Pds de contrôle + urines
Suis déjà sous complément de fer.
Et c'est demain ......  ;-))

Toujours pas de prénoms :-(
Nous ne sommes pas du tout sur la même longueur d'ondes avec chéri.

Mes bébés sont super actifs et ce matin, pendant que je discutais donc avec leur grand-mère, j'ai vu leurs coups !!!!! C'est kiffant  

Manouted, fais-juste un coucou pour dire que tout va bien.

Bises les filles.

Ps: tendre pensée pour Amandine.
Journalisée

Sandrine, 36 ans.
Binomette avec Vanina
delftek
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1318 le: 11 Octobre 2012 à 12:01:05 »

Rouliette je vois gygy toutes les 2 semaines une fois pour l'echo et l'autre pour la consult où comme toi j'ai le droit au contrôle interne col et perte (pas très glam) tension, poids snif, il mesure mon col avec un mètre, il palpe mon ventre et écoute les petits coeurs!!! Pour la pds j'ai le contrôle du fer car je fais de l'anémie mais avant je ne l'avais pas tout les mois on a découvert l'anémie avec le test O Sullivan, et il regarde mes résultats pds et test urinaire et me demande comment je vais!!!

Dine je t'admire de garder les sexes secrets moi j'aurais pas réussis la preuve la question ne s'est même pas posé à la maison, oui on est pas patient lol Et pour les gardes robes différentes je vous comprends!

Cath cool si t'es en pause vomito j'espère que t'en aura plus!!!!

Moi prochaine écho mercredi il nous tardent avec chéri de les revoir!!!

sandy comme toi avec mon homme le soir on s'amuse à regarder les bosses sur mon ventre, on les caresses et dés que ça bouge on se marre lol Et ce matin j'ai été réveillé par le petit car il me mettait des coups comme si ça faisait toc toc à la porte mdr!!!

Bonne journée les filles
Journalisée

<3 38SA + 5 VB <3 le 23/01/2013 ERYNE et RAPHAEL ont fait de nous un papa et une maman yihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
Dine01
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1319 le: 11 Octobre 2012 à 12:16:44 »

Les filles j'ai trouvé un reportage super sympa sur les grossesses multiples et la vie in-utéro.
IL fait 6 parties d'environ 15 min... Pr l'instant, je n'ai eu le tps que d'en regarder la moitié !
C'est super bien expliqué je trouve...
Si vous avez un peu de tps et l'envie le lien : http://www.dailymotion.com/video/x7536j_voyage-au-centre-de-la-vie-les-bebe_people

Journalisée

Après plusieurs années de galère, 3 poupinettes d'amour à aimer !!!
Romane née le 28/05/11.
Julie & Elisa arrivées le 14/02/13 (38SA+6)
Mes trinômettes Lily74 & MaudG1
Copine de DPA : Rouliette
Pages: 1 ... 86 87 [88] 89 90 ... 326
Imprimer
Partager :

Aller à: